SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Pardonne moi... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptyJeu 28 Avr - 17:49

Mike marchait dans les rue de Miami,sans vraiment de but,il marchait seulement.Réfléchissant a cette nouvelle vie ici,seul sans personne.Meme si c'est vrai qu'il a des amis.Il aimerait revenir au jour où Stef partait qu'il devait la rejoindre,il aimerait tellement que ce qu'il c'est passer change,qu'il puisse aller l'a retrouver car sa mère n'a rien,et qu'aujourd'hui elle serait la avec lui a le soutenir dans sa décision.

Il marchait droit devant lui,regardant les gens marcher en sans inverse,il arrivait vers le Starbucks Coffee,quand il vit Stef pénétrer a l'interieur.Elle ne le vit pas mais lui si.Elle était toujours aussi belle.Il avait envie de pouvoir la toucher,l'embrasser et la serrer encore une fois dans ses bras.Simplement lui parler pour lui expliquer.

C'est pour cette raison que Mike pénétra a son tour dans Starbucks Coffee,se dirigeant vers elle,d'un pas décider.Il voulait lui donner des explications mais vu la tete qu'elle faisait au fur et a mesure qu'il avançait vers elle,cela n'allait sûrement pas être facile.Elle était assise seule a une table,un gobelet en face d'elle,qu'elle s'amusait a faire tourner dans ces mains sûrement nerveusement ou machinalement.


Stef...Ecoute moi s'il te plait...C'est pas ce que tu crois...

Elle ne le regardait pas,ne lui répondait pas,c'était le pire,qu'elle ne le regardait pas,ni ne lui adressait un mot.Il ne supporterai pas ce silence pour toujours,il avait besoin d'elle pour surmonter cette douleur qui le démangeai jour après jours.

S'il te plait...J'ai besoins de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Pardonne moi... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Pardonne moi... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptySam 30 Avr - 15:40

Pardonne moi... Zanessaj

    Mes deux meilleures amies, Kiara et Cherylinn, étaient partit pour quelques jours leur petit ami. Cela me déprimait de les voir tous heureux, enlaçant leur copain et les embrassant. Lorsqu'elles font cela devant moi, bien sûr j'étais contente pour elles car je les aimais beaucoup mais j'éprouvais aussi de la jalousie. Elles vivaient dans un conte de fée et moi un cauchemar. Depuis que j'étais partie d'Espagne, je n'arrivais plus à être heureuse et surtout à l'oublier.
    J'avais rencontré le plus beau garçon de la Terre, je le définissais comme cela car pour c'était vraie, et j'étais sortis avec lui. Je restais en vacances en Espagne seulement deux semaines et pourtant j'étais tombé amoureuse de lui. Deux semaines en couple avec lui et j'avais l'impression que notre relation avait duré un jour tellement c'était court.
    Nos avons vécu des moments magiques, le soir, à la mer, à la piscine... Et j'avais couché avec lui vers le milieu de le semaine, juste une fois. Et d'ailleurs, c'était la première fois pour moi. Il avait été toujours correcte, attentionné et drôle avec moi. Et pourtant le dernier jour, tout mon amour pour lui s'est transformé en haine. Je lui avais donné rendez-vous pour qu'on se dise adieu et lui n'était pas venue. Mon coeur s'était brisée en mille morceaux et il ne s'est jamais guéri depuis ce jour. Je lui en veut terriblement. Il avait sûrement vue une autre fille ! Une fille bien plus sexy et jolie que moi...

    Je rentrais dans le Starbucks Coffee. J'avais envie d'être un peu seule pour une fois. Je commandais un Coca Cola Light. Je m'asseyais ensuite dans un coin à une table. Puis, je bu un peu dans mon verre.
    Mais tout d'un coup, je le vis. Mike se trouvait devant moi. Je baissais tout de suite les yeux car je ne voulais pas me voir. Je me pinçais discrètement pour voir si je ne rêvais pas. Non, je ne rêvais pas malheureusement...

    - Stef...Ecoute moi s'il te plait...C'est pas ce que tu crois...

    Je ne le regardais toujours pas. Comme si j'avais envie de l'écouter !
    Puis, il me reparla :

    - S'il te plait...J'ai besoins de toi...

    Je n'arrivais plus à me contenir. Je levais mes yeux bruns vers les siens qui étaient magnifiquement bleus. Je sentais les larmes qui monté et j'essayais de résister à ne pas pleurer.

    - Tu crois que moi j'avais pas besoin de toi ?! J'étais amoureuse de toi ! Et quand je t'ai donné rendez-vous, tu n'es jamais venue ! J'ai attendue deux heures rien que pour toi ! Mais je pense que tu avais une bonne excuse, celle d'avoir rencontré une fille bien plus belle que moi...

    Je finis de boire mon verre. Cette fois-ci, des larmes coulèrent le long de mes joues. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état là mais c'était trop tard...


Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Dim 1 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptySam 30 Avr - 17:34

Mike la regardait désespérer,espérant qu'elle lève la tete vers lui,pour pouvoir se plonger dans son regard brun emplie de mystère.C'est d'ailleurs ce regard qui l'avait fait chavirer a la seconde où il l'avais vu,bien sur il n'y avait pas que ca.Pour Mike,Stef était la fille plus magnifique qu'il avait pu rencontrer,il avait eu la chance de passer 2 semaine de pur bonheur avec elle,ne voulant pas qu'elle reparte,car il fallait le dire Mike aussi était tomber amoureux d'elle,tellement qu'il aurait fait n'importe quoi pour la revoir,comme aller vivre ici,pour la trouver et regagner sa confiance.

Stef,finit par lever les yeux vers lui,mais Mike vit dans son regard qu'elle n'avais pas l'intention d'être gentille avec lui.Cela se comprenait après tout,il l'avais laisser sans explication,c'était normal cette colère qu'elle éprouvait a son égard,et il en était tellement désoler.


- Tu crois que moi j'avais pas besoin de toi ?! J'étais amoureuse de toi ! Et quand je t'ai donné rendez-vous, tu n'es jamais venue ! J'ai attendue deux heures rien que pour toi ! Mais je pense que tu avais une bonne excuse, celle d'avoir rencontré une fille bien plus belle que moi...

Quoi??Elle pensait vraiment qu'il n'était pas venu a leur rendez vous pour une autre fille.N'avais t-elle pas compris,tout au long de ces 15 jours avec elle qu'elle n'était pas une simple touriste avec qui il sortait pour passer le temp...

Non mais sa va pas toi!!!Je n'est rencontrer aucune fille depuis toi,car j'arrive pas a t'oublier depuis qu'on c'est quitter,je pense qu'a toi,j'ai mal ici,tu comprend a chaque jour qui passe.

Il posa une mains sur son coeur,puis vit alors que des larmes coulait sur le visage de celle qu'il aimait,des larmes qui coulait a cause de lui,et il ne le supportait pas.Il posa alors son autre mains contre le visage de Stef essuyant ses larmes.

Ne pleure pas,s'il te plait...Si je ne suis pas venu c'est parce que le jour où tu est partie ma mère...a eu un accident de voiture...et elle est morte.

Chaque mot était un couteau qu'il s'enfonçait lui même dans le coeur,et a son tour,les larmes lui montèrent,il aimait tellement sa mère,qu'il ne sait pas comment il arrivera a surmonter sa douleur,sans Stef a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Pardonne moi... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Pardonne moi... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptyDim 1 Mai - 10:10

Pardonne moi... Zanessaj

    Je venais de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Enfin, peut être que d'autres paroles sortiront de ma bouche, je ne sais pas... Je priais dans ma tête pour qu'il ait une bonne raison de ne pas être venue au rendez-vous en Espagne. Ce devait être à cause d'une fille, mais j'espérais que non...
    Je versais des larmes que je n'arrivais plus à contenir. C'était trop douloureux de parler de cela surtout avec lui. Lui qui avait été tout pour moi et qui du jour au lendemain n'avait été plus rien.

    - Non mais sa va pas toi!!!Je n'est rencontrer aucune fille depuis toi,car j'arrive pas a t'oublier depuis qu'on c'est quitter,je pense qu'a toi,j'ai mal ici,tu comprend a chaque jour qui passe.

    Puis, il posa l'une de ses mains près de son coeur et l'autre sur ma joue. Il essuyait mes larmes qui coulaient. J'avais envie d'enlever sa main de mon visage mais je n'y parvenais pas. Sa peau était toujours aussi douce et je n'avais pas envie d'arrêter cette instant. Il continua, tout en me caressant le visage :

    - Ne pleure pas,s'il te plait...Si je ne suis pas venu c'est parce que le jour où tu est partie ma mère...a eu un accident de voiture...et elle est morte.

    Ses yeux devenaient de plus en plus vitreux. Je voyais qu'il souffrait en me parlant de cette histoire. Je n'en revenais pas d'ailleurs. J'étais bien trop stupide d'avoir penser qu'il pourrait en aimer une autre. Sa mère était morte malheureusement. Mais est-ce qu'il ne me mentait pas ? Disait-il la vérité ? Je pense que oui, il n'est pas comme cela.

    - Je... Je suis désolée Mike, vraiment... Je ne sais pas quoi dire...

    Je lui pris sa main et la tenait fort contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptyDim 1 Mai - 15:56

A chaque mot que je lui disait a propos de ma mère,était une blessure qui devenait de plus en plus profonde.Mike ne savait pas si il arriverait a surmonter cette douleur,mais ce qui était sur,c'est que Stef lui faisait du bien,et que sans elle,il n'y arriverait pas.La douceur de cette fille lui avait manquer.Il avait besoin d'elle pour réapprendre a aimer la vie,reprendre goût a celle ci.Chez lui,c'était avec elle désormais,il le savait aux fond de lui.Et il ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien dans le même genre que sa mère.Car la c'était sur,qu'il ne pourrait pas vivre,et qu'il pourrait y mettre fin pour les rejoindre toute les deux.Cette idée,le glaçait lui le sang.

- Je... Je suis désolée Mike, vraiment... Je ne sais pas quoi dire...

Il savait que dans des moments pareil,il serait difficile pour la personne,de dire quoi que ce soit,car lui même n'aurait pas su quoi dire,si c'était Stef qui lui avait dit cela.Il se plongea dans ses yeux pour y trouver un peu de réconfort.Puis celle-ci serra sa main contre la sienne.Il ne voulais pas que cette instant s'arrete.Depuis des mois,il attendait ce miracle,celui où elle le toucherai a nouveaux,et pourquoi pas lui pardonner.

Ce n'est rien,tu n'a rien a dire.Mais sans toi j'y arriverais pas.C'est pour ca,que je suis partie pour venir faire mes études ici...Pour toi,car sans toi ma vie n'a plus aucune sens désormais.

Il continuait de caresser sa joue,espérant qu'elle s'arrête de pleurer,car il n'aimait pas la voir comme ca,il préférait la voir sourire,ce sourire qui lui manquait tant et qu'il aimerait tant revoir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Pardonne moi... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Pardonne moi... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptySam 7 Mai - 11:55

Pardonne moi... Zanessat

    Jele fixais de mes yeux humides. Je n'aurai jamais pensé que sa mère serait morte le jour de mon départ. Je m'en voulais d'avoir souffert durant tous ces jours sans lui, je m'en voulais de l'avoir engueuler comme je venais de le faire alors qu'une chose dans son coeur le rendait malheureux. J'avais vraiment l'impression qu'il ne me méritait pas...

    - Ce n'est rien,tu n'a rien a dire.Mais sans toi j'y arriverais pas.C'est pour ca,que je suis partie pour venir faire mes études ici...Pour toi,car sans toi ma vie n'a plus aucune sens désormais.

    Il me caressait la joue avec sa main. Un sensation me pris et je me levais. Je déposais quelques pièces pour payer mon verre de Coca. Puis, je le pris par la main et l'emmena à l'extérieur pour ne pas déranger le gens qui buvait leur café. Puis, toujours en lui tenant sa main, je lui dis :

    - Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqués Mike...

    J'avais juste une envie, l'embrasser et lui dire combien je l'aimais. Mais je n'osais, timide comme je suis. J'attendais que lui fasse le premier pas d'abord, et ensuite je me laisserais emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptyMar 17 Mai - 17:30

Steph le regardait maintenant différamment,comme si elle venait de se rendre compte à quel point elle c'était tromper sur lui. Qu'il n'était pas comme tous les autres. En tout cas,il ne savait pas s'il était différent des autres,mais il savait une chose c'est qu'il aimait cette fille plus que tout au monde.
Il avait tant espérer resentir ce genre de chose pour une autre personne,lui qui avait tant rever d'ame soeur et d'une personne qui serai sa moitié...Steph était-elle cette ame soeur,cette moitié qu'il avait attendu depuis qu'il savait que l'amour existait?Cela l'avenir le dira,mais il l'aimait ca il en était sur.

Tous deux sortir de ce restaurant,un peu sous le choc de ces retrouvailles,Steph attrapa alors la main de Mike le regarda dans les yeux.


- Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué Mike...

Il ne put s'empêcher alors de sourire à cette phrase qu'il avait espéré entendre depuis longtemps. Il prit le temps de regarder chaque parcel de son visage qu'il n'avait fait qu'imaginer depuis des mois a travers ces souvenirs qui s'estompait avec le temps.Mais aujourd'hui en la voyant de nouveaux chaque détail était ancré dans sa tete,il ne voulait surtout pas les oublier.Il l'a serra alors dans ses bras puis plongea son regard dans le sien,et alors comme ci ils n'étaient que tout les deux dans la rue,il déposa ses lèvres contre celle de Steph,d'une facon tendre et sensuel.Il avait oublier le gout de ces lèvres,son coeur battait de plus en plus fort.Il glissa une main dans le creux de son dos l'autre dans ces cheveux.Et fit durer le plaisir le plus longtemps possible.Il lui susurra alors entre deux baisers.

Je t'aime...tu sais même pas a quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Pardonne moi... 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Pardonne moi... 827182zanessa3
♔ Messages : 116
♔ Localisation : Miami

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptyMar 12 Juil - 12:13

Pardonne moi... Zanessat

    Je ne savais pas ce que je devais faire. Attendre qu'il me parle, attendre qu'il m'embrasse... Après tout, c'est les garçons qui doivent faire le premier pas. Enfin pour moi c'était comme ça.
    Mike s'approcha de moi et me prit par la taille. Puis, il m'embrassa langoureusement et passionnément comme si il ne me l'avait pas fait depuis très longtemps, ce qui était vrai car cela faisait maintenant un an que nous nous étions pas revue.

    - Je t'aime...tu sais même pas a quel point.

    Une fois que notre baiser fut fini, je le regardais droit dans les yeux. Ses yeux bleus océan étaient magnifiques et je pourrais passer des heures à les contempler. Je lui caressais la joue et lui dit :

    - Moi aussi Mike, moi aussi... Tu ne voudrais pas venir chez moi ? C'est que on est pas très discret ici devant tout le monde.

    Puis nous rigolâmes car en effet quelques personnes nous regardaient bizarrement. On devrait plutôt se voir chez moi ou alors chez lui et là nous pourrions être tranquille une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Charlie Bolton
Mike Charlie Bolton

♔ Messages : 37

Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... EmptyDim 17 Juil - 10:07

C'est vrai que c'était souvent les garçons qui faisaient le premier pas vers les filles,malgré les siècles qui se sont écoulés cela n'a pas vraiment changés,pourtant Charlie trouvait quand même que les filles pouvaient le faire elles aussi cela ne le choque pas plus que sa! Après tout on est au 21 ème siècles.

Charlie embrassa donc sa belle fougueusement aussi longtemps qu'il eu put le faire tellement cela lui avait manqués,puis leur regard se croisèrent un instant et il avait oubliés a quel point Steph pouvait le troublés quand elle le regardait de la sorte,il rougissait même quelque fois.


- Moi aussi Mike, moi aussi... Tu ne voudrais pas venir chez moi ? C'est que on est pas très discret ici devant tout le monde.

Il rit alors en regardant autour de lui,c'est vrai que tout le monde les regardais bizarrement comme des extra terrestre,a croire que cette ville n'a jamais vu d'amoureux s'embrasser! Steph venait donc également de lui proposer de venir chez elle,demande plus qu'interessante a la quel Charlie ne mit pas plus d'une seconde a répondre.

Je suis d'accord pour venir chez toi!Je vais enfin découvrir ton univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pardonne moi... Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Ocean Drive :: Starbucks Coffee-