SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! The love story  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 The love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
La factrice
La factrice

♔ Messages : 25

The love story  Empty
MessageSujet: The love story    The love story  EmptySam 2 Juil - 19:34


♔ sweethome trinity

❝ Trinity est l'une des universités des plus réputées des Etat-Unis. Celle ci est situé à Miami. Une des plus réputées ? Ne croyez pas tout ce que l’on peut vous racontez... vous risqueriez d’être surpris ! ❞


« - Tu verras, Trinity est une très bonne école! Tu ne rigoleras certes pas tout les jours mais s'est pour ton avenir.. » ; « - Je vais me faire chier quoi ! » ; « - Surveilles ton langage s'il te plait! Il te faudra un temps d'adaptation c'est tout !! Tu as de la chance d'être à Trinity, ne te plains pas d'accord ! Beaucoup d'adolescents rêveraient d'y être ! Ici les élèves ne se comportent pas comme dans ton ancien lycée, ils sont respectueux, studieux... » ; « - Tout ce que je ne suis pas ! »

Mon dieu dites moi que je rêve ! Moi qui pensais que l'université était beaucoup plus excitante que le lycée, me serais-je trompé ?! À peine descendu de la voiture j'ai déjà envie de partir en courant. Autour de moi, des parents fières que leur enfant aient la chance d'étudier ici, des dizaines de bourgs quoi ! Trinity... qui n'a jamais entendu parler de cette université ? Tout le monde en fait des éloges. Seuls les plus chanceux peuvent y accéder. Mais, ne vous fiez pas aux apparences.

Croyez-vous vraiment qu’à Trinity règne la paix et le silence ? Pensez-vous vraiment que les jeunes américains aient tous envie de travailler avec acharnement ? Eh bien, vous feriez mieux de redescendre de votre petit nuage, car ici à Trinity, tout est possible, les barrières du réel n’existent plus et si j’étais vous, je m’achèterais tout de suite un billet de retour, car quand vous entrez à Trinity, vous en sortirez complètement différents..

The love story  1012230307275160

Aujourd'hui pour la plupart d'entre vous, une page se tourne laissant place à un nouveau chapitre de votre vie. Au début vous serez triste d'avoir quitté le lycée car vous y étiez habitués et vous aller perdre tous vos repères mais ne vous inquiétez pas, vous vous y ferez assez vite. Laissez le passé derrière vous et recommencez tout à zéro. Qui que vous étiez au lycée, grâce à l'université vous pourrez devenir une toute autre personne. Attendez-vous à de nombreuses et nouvelles aventures.. Les préjugés qu’on vous a donnés de l’université sont tous faux, car sur ce campus, il n’y à rien d’habituel, rien de commun, et le mot « ennui » ne se trouve pas dans le vocabulaire de l’université de Trinity.

Mais la Trinity University, n'a rien en commun avec les autres ! Dans cette même université, elle regroupe deux confréries masculines, et deux autres féminines, mais n'allez pas croire que tout va à merveille entre ces confréries, je dirais plus que c'est la "guerre" entre eux. Chaques confréries féminines et reliées à une confrérie masculine, pour le bon fonctionnement des équipes de football et de cheerleading et pour toutes autres sortes d'activités. Contrairement à plusieurs autres universités de la région, ici il n'y a pas de confréries de populaires ou de studieux, ici toutes catégories est confondu, je ne vous cache pas que ce n'est pas tous les jours la joie mais ils font leurs possible pour bien s'entendre. Et vous quelle confrérie allez vous rejoindre?

© Crédit- paranoid
contexte : Trinity University
Image : Paranoid
Tous droits réservés.


Dernière édition par La factrice le Sam 2 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trinityuniversity.forumgratuit.org
Admin
La factrice
La factrice

♔ Messages : 25

The love story  Empty
MessageSujet: Re: The love story    The love story  EmptySam 2 Juil - 19:35


♔ un an plus tard...

« - Alors ma chérie, contente d'être en vacances ? » ; « - Tu n'imagines pas à quel point ! Heureuse de quitter tout ces cons. » ; « - Je vois que l'université ne t'a pas appris à parler plus correctement... Raconte moi un peu cette année, comment ça s'est passé ? » ; « - Si je devais tout te raconter, je m'y perdrais. Je vais juste te dire le principal : les choses changent très rapidement à Trinity. »

Et je n'imaginais même pas à quel point. A Trinity, les choses sont loin d'être figées dans le temps, et elles changent tout le temps. Je retiendrais un exemple frappant : tout le monde connait Emmy, l'intello de service. Oui, celle à qui vous avez probablement demandé au moins une fois de faire votre exposé de science. Oui celle avec des lunettes et des tâches de rousseurs. Oui elle. Et bien, en l'espace d'un an, elle a commencé à se droguer, à vendre de la drogue, et finalement je crois qu'elle est en prison pour prostitution... Enfin, ça, se sont les rumeurs. Oui car à Trinity, il y a bien une chose qui reste commune à toutes les générations : les rumeurs vont bon train !

Et encore, je n'étais pas encore au courant de l'arrivée de cette Grinding Heels... Je sens que nos vies vont être chamboulées... Tout ça ne présage rien de bon.

Croyez moi, à Trinity, tout peu très vite changer, surtout en un an...
Revenir en haut Aller en bas
https://trinityuniversity.forumgratuit.org
 

The love story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIENNA — One love, one way.
» 'Cause you don't really love me ♣ Tyler
» 'Cause being in love with you ain't cheap
» Matthew -> love isn't for him
» A wanna be love by you, just you ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Le commencement-