SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! RECRUTEMENT - modérateurs 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT - modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : RECRUTEMENT - modérateurs 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : RECRUTEMENT - modérateurs 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyDim 10 Juil - 18:48


♔ recrutement


Bonjour/Bonsoir Invité
Avec le nouveau départ de Sweethomme Trinity et pour ne pas enregistrer un nouvel échec, nous avons décidé de recruter 2 modérateurs qui auront un rôle important dans le forum !
Si vous êtes intéressés pour postuler, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessus

Code:
Nom & Prénom:
Sais-tu coder ?
Fais-tu des designs ?
Pourquoi on devrait te prendre ?

Merci d'avance à tous pour vos futures participations !
Le Staff de Sweethome Trinity
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Fields
Lily E. Fields

♔ Messages : 20
♔ Localisation : Derrière toi.

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyDim 10 Juil - 18:59

Nom & Prénom: Lily E. Fields (IRL : Emelyne )
Sais-tu coder ? Pas encore.
Fais-tu des designs ? J'ai des bases Smile
Pourquoi on devrait te prendre ? Je suis sans cesse sur l'ordi, j'adore aider, j'aime les forums et être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite E. G. Claes
Aphrodite E. G. Claes

♔ On My Own : RECRUTEMENT - modérateurs Doutzen1srt2
♔ I Wanna Sex You Up : RECRUTEMENT - modérateurs Sansre2jhj
♔ Messages : 107
♔ Localisation : Là où tu ne chercheras pas, curieux.

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyDim 10 Juil - 19:04

Allez, je fais une folie, je tente Razz

Nom & Prénom: Aphrodite E. G. Claes chef ! [ Si vous voulez l'IRL, suffit de demander Wink ]
Sais-tu coder ? Je ne sais pas vraiment, mais j'ai des bases, je sais à peux prêt faire des trucs. Après, je suis pas une big bosse, désolée u___u
Fais-tu des designs ? Je créate mais les designs ne sont pas mon fort, je peux toujours tenter quelque chose et vous montrez mais je ne vous assure pas du tout que ce soit du grand art et magnifique au point que vous décidiez d'en faire le design du fo Razz
Pourquoi on devrait te prendre ? Je suis une pire geek, je dois l'avouer xDD Razz Je suis souvent sur le net et j'ai souvent le temps de m'occuper des fos que je pourrais avoir à gérer. J'aime bien aider les gens, je suis pas très chiante *remarque, si des fois xD* J'aime beaucoup ST et voilà, rien de plus à dire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Deak J. Featherstone
Deak J. Featherstone

♔ Messages : 77
♔ Localisation : Miami, baby !

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyDim 10 Juil - 19:08

Nom & Prénom: Deak J. Featherstone
Sais-tu coder ? Non
Fais-tu des designs ? J'me démerde mais c'est pas aussi beau que ce que fait Para et Lily ^^
Pourquoi on devrait te prendre ? Je suis là depuis la première version et je suis toujours autant fidèle au poste ^^. Je saurai donner des idées d'intrigues, toujours dispo pour quoi que ce soit, et je vous l'ai déjà proposé au point que vous me l'avez promis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyLun 11 Juil - 9:36

Nom & Prénom: K. Tenessee Opkins
Sais-tu coder ? J'ai des bases de codes, un peu de CSS et après le HTML, ça va encore.
Fais-tu des designs ? Bah vous voyez, je viens juste de commencer à créater, donc d'abord, je commence avec des petits trucs comme des vavas, des signas et des icônes. Donc en gros, je ne fais pas encore de design, mais ça ne saurait tarder. ^^
Pourquoi on devrait te prendre ? Parce que quand je suis arrivée à ST, je me suis tout de suite mise à fond, ce fo' m'a tout de suite plus, ensuite bah, à la deuxième version, si je me souviens bien, j'ai été la deuxième inscrite, j'avais hâte que l'aventure ST recommence! Après, ça ne serais pas la première fois que je serais modo', je sais mon rôle et m'y tenir, j'ai même été admin et fonda de plusieurs fo' , donc, j'ai tout de même un peu d'expérience sur le sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Orhan Blacklove
D. Orhan Blacklove

♔ Messages : 73

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyLun 18 Juil - 16:59

Nom & Prénom: D. Orhan Blacklove
Sais-tu coder ? Oui
Fais-tu des designs ? Non
Pourquoi on devrait te prendre ? Et bien voilà les loulous, je suis depuis le début et je resterai jusqu'à la fin. Après tout ST c'est comme une deuxième famille depuis le temps ! J'adorai pouvoir faire partie du staff *.* ♥️ J'ai déjà administré plusieurs forum et j'aime accueillir les p'tits nouveau ! Bon ... je sais plus quoi dire ^^ alors je vais arrêter là ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Elliot Draycott
K. Elliot Draycott

♔ On My Own : RECRUTEMENT - modérateurs Ix4a5g
♔ I Wanna Sex You Up : RECRUTEMENT - modérateurs 33ts6kj
♔ Messages : 57
♔ Localisation : Miami.

RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs EmptyDim 31 Juil - 14:39

Nom & Prénom: Draycott Kelian Elliot [Alison]

Sais-tu coder ? Oui j'ai des bases.

Fais-tu des designs ? Je peux en faire, mais je suis très critique sur le résultat par contre je connais des personnes qui font du super boulot et qui pourront nous donner un coup de pouce.

Pourquoi on devrait te prendre ? Pourquoi me prendre... Parce que j'aime ce forum, je ne veux pas qu'il coule, je veux de la vie quand je me connecte dessus. Lorsque vous avez parlé de fermer le forum, des milliers d'idées me sont tombées dessus. J'aime beaucoup faire de la pub, je veux a tout prie être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RECRUTEMENT - modérateurs Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - modérateurs   RECRUTEMENT - modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT - modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Administration :: Annonces-