SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ET VOILA ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ET VOILA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : ET VOILA ! Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

ET VOILA ! Empty
MessageSujet: ET VOILA !   ET VOILA ! EmptyLun 6 Fév - 19:31


sweethome trinity
Mon université ? Elle craint et je m'en fous.

« J’ai été accepté à Trinity ! » « Qui n’est pas accepté à Trinity en même temps ? » « Euh, bah je sais pas.. Ton frère peut-être ? » « Bon ok, tu marques un point. »

A Miami, on peut trouver quasiment une dizaine d’universités. Trinity est l’une d’entre elle, mais pas la meilleure. Loin de là. Classée parmi les dernières universités du pays, elle est loin de faire la fierté de la ville, et même de l’état. Il suffit de se rendre sur le campus pour comprendre. Des professeurs complètement désintéressés par leur travail (parfois on se demande même s’ils ont tous leurs diplômes.. à vérifier), une administration qui laisse sérieusement à désirer, des résultats décevants et par-dessous tout, des étudiants qui trouveront certainement plus leur place au jardin d’enfant qu’en études supérieures. LIRE LA SUITE.



Revenir en haut Aller en bas
 

ET VOILA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Administration :: Annonces-