SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty
MessageSujet: ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley   ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley EmptyMar 10 Mai - 19:39

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Ojmt5l~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley 071009_Emma_Watson_promo
Dylan et Ainsley



Encore une fois, je me retrouve coincée entre le mur et son corps. Notre jeu stupide nous à fait faire beaucoup de chose immatures et gamines. Ce jeu fait maintenant parti de moi. C'est devenu une drogue, une adrénaline. Sans ce jeu, je me demande se que je ferai de mes journées. Mais la chose n'est pas tout, il ne suffit pas d'avoir le jeu, il faut aussi une personne comme toi, un garçon qui pourrai faire de ce jeu une priorité dans sa vie. Et moi, j'ai réussi à le trouver. Tout ça à commencé lorsque notre couple c'est finit. Notre amour est devenu une haine. Notre jeu débile à pris des ampleurs pervers. Je le regarde dans les yeux, sans même les quitter. Ce regard magnifique, attirant je le connaissais. Son corps collé contre le mien. Mon coeur bat vite, très vite comme à chaque contact de son corps contre le mien. Ce sentiment je le connait maintenant par coeur, d'ailleurs j'ai peur de devoir le quitter un jour. Car malgré que ce jeu puisse nous rapproché bha... il peut aussi nous éloigner et nous séparer. Que me voulait-il ? Les règles du jeu sont simples, un deux nous deux doit lancer un défit comme 'Cap ou pas cap de m'embrasser?' et l'autre est obligé de le faire, ensuite c'est au tour de l'autre et ainsi de suite. Là, c'est le tour de Dylan, je m'impatiente devant son cap ou pas cap. Nous sommes seuls dans une salle, je m'attend au truc Hard.
Un sourire sur narquois s'affiche au bout de ces lèvres, je baisse mes yeux et essaye de me partir par tout les moyens. Je relève alors les yeux vers lui, m'approche de son visage et lui chuchote doucement et délicatement d'une voix douce et sexy.



- Que me veut tu Dylan ? J'attend ton défis !

Après avoir prononcer ces mots, j'affiche un sourire provocateur sur mon visage et le fixe.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty
MessageSujet: Re: ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley   ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley EmptyMar 10 Mai - 20:19

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley 838629tumblrlfxtj9HSW11qgqq8eo1500




Une salle vide, je la vois penetrer dedans et je la suis prenant bien soin de fermer derriere moi. Elle me regarde, je me dirige vers elle vetu d'un jean slim gris foncé tenu avec une ceinture noire, des chaussures de villes noires vernis et un tee shirt col "V" tout simple de couleur rouge.
Nous avons un jeu peu commun, ou du moin pas au meme niveau que nous. Cap ou pas cap? Bien sur c'est connu. Bref, je vais vers elle et je colle son corps au mur en appuyant le mien dessus. Une main sur sa hanche, je la fixe dans les yeux et je souris de facon mesquine. Il est vrai que ce jeu,ou plutot notre relation m'inquiete de temps en temps car je me demande comment nous allons finir, mais en meme temps..Impossible de m'en passer. Je suis accro comme des gens qui sont accros a leur bouteille matinale, ou leur join pour demarrer une journée.
Elle attendant mon defi comme elle pouvait me le dire de facon tellement sexy...Hmm je la mangerais bien (a). Je me pince la levre inferieur et ensuite lui dit de la meme facon


Dylan : " Hmm...Cap de me donner envie de t'embrasser par un simple geste? "


Mes defis sont a la hauteur le plus souvent.Je ne suis pas quelqu'un de petit, pas quelqu'un qui se contente de peu. Je veux du grandiose !
Je la fixe attendant sa future action.
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty
MessageSujet: Re: ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley   ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley EmptyJeu 12 Mai - 14:59



Je le regarde dans les yeux, toujours proche de moi. J'attend qu'il ouvre la bouche pour lâcher son défit. Venant de Dylan je m'attendais à un défis à la hauteur. C'est ça que j'aime avec lui, c'est défis sont toujours difficile, toujours à sa hauteur.

Dylan : " Hmm...Cap de me donner envie de t'embrasser par un simple geste? "
Ainsley : " Cap ! "

Je le regarde alors à nouveau dans les yeux, le fixant. Je me mordille alors la lèvre inférieur. Son défis était peut être simple mais difficile à faire, car pour faire craquer Dylan c'était compliqué. Je prend alors mon haut et le retire, je me colle contre lui, passe mes mains sous son haut et traverse de mes mains son dos. Je me met sur la pointe des pieds pour arriver au niveau de sa bouche. Oui, Dylan est plus grand que moi. J'approche mes lèvres des siennes et embrasse le coin de sa bouche puis reviens au niveau de ces lèvres et lui chuchote.

Ainsley : " Embrasse moi ! "

Un sourire au coin de mes lèvres s'affiche, un sourire d'arrogance. J'attend ça réaction en fixant de mes yeux ces lèvres !



Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty
MessageSujet: Re: ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley   ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley EmptyDim 29 Mai - 12:55

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley 838629tumblrlfxtj9HSW11qgqq8eo1500





Nous etions vraiment tres proche, et meme interieurement, ce jeu nous avez plutot bien rapprochés non? Je la regardais dans les yeux, et bien sur je n'avais pas tardé a lancer un defi comme toujours. Elle commence alors a mettre ces mains sur son haut et le retire, je souris alors de coin en la regardant faire, elle se colle a moi et commence a mettre ces mains sous mon haut cette fois ci pour atteindre mon haut, bien sur je regarde son sous vetement, et je pose a mon tour mes mains sur ces hanches. Elle commence a se grandir doucement et arrive au niveau de ma bouche , elle m'embrasse sur le coin, et revient devant en me disant, ou plutot m'ordonnant de l'embrasser. Une de mes main caresse sa hanche, et je souris doucement avant d'avancer lentetement en penchant ma tete pour venir l'embrasser tendrement, et d'un seul coup je la colle a moi et je commence a l'embrasser un peu plus langoureusement .
Le jeu allait continuer, je me retire apres quelques grosses seconde, et je lui dis avec un souffle un peu plus acceleré sous l'excitation


Dylan : " Enleve mon haut .. "


Je la fixe dans les yeux avec la bouche un peu entre ouverte. Je suis effectivement un enorme joueur, et je pense que c'est de meme pour cette demoiselle. En attendant qu'elle fasse l'action, je viens lui mordre delicatement sa levre inferieur en glissant une de mes mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty
MessageSujet: Re: ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley   ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley EmptyJeu 9 Juin - 13:02

Collé contre lui, le regard bloqué au sien. Il approche ces lèvres au miennes et m'embrasse tendrement suite à mon ordre que je lui avait donné. Il me colle alors à lui et m'embrasse avec plus d'intensité. Sa y'est tout a commencé. Ce jeu était inexplicable, a vrai dire il ne regarde que nous deux et ça jusqu’à que l'un de nous deux décide de tout arrêter ! Il pose ces mains sur mes hanches et les caresses. Il me souffle alors doucement

Dylan : " Enleve mon haut "
Ainsley: " Avec plaisir "

Je prend le bas de son t-shirt, le soulève et va l'embrasser délicatement puis retire son haut lentement. Je me colle encore plus à lui, passe mes mains dans son dos et passe mes mains doucement dans celui-ci. Je le regarde dans le yeux et me mord doucement la lèvre inférieur. J'était très joueuse, voilà pourquoi j'apprécier beaucoup Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty
MessageSujet: Re: ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley   ~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Je ne peux plus me passer de notre stupide ~ Dylan ft Ainsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: trinity university :: ☮ Intérieur :: Aile A :: Les Salles de Sciences-