SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! La pause, le meilleur moment de la journée 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La pause, le meilleur moment de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 13:12

J'étais aujourd'hui à l'hôpital, comme très souvent en fait, je crois qu'au final, c'était ma vie mon boulot, mais bon, je suis heureuse de faire ce métier, j'aime aider les gens. Mais la, j'étais à la mine, oui, c'est ce qu'on appelle les urgences aussi, je déteste ça, mais il parait que c'est là bas qu'on apprend le plus donc.. Bref, j'étais tombée sur des cas plutôt comiques, c'était très drôle parfois, mais je me retenais de rire devant eux quand même! Bref, je regarda ma montre, quelqu'un de vait me relever, c'était l'heure de la pause, j'allais donc dans la salle des internes, y retrouva Aaron "Eh Salut toi! Je suis tombée sur des comiques à la mine!" Je me paya donc un café, pour reprendre une bonne dose d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : La pause, le meilleur moment de la journée 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : La pause, le meilleur moment de la journée 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 13:25

    L'hôpital était devenu mon deuxième chez moi en l'espace de quelques mois. J'y passais toutes mes journées et parfois même mes nuits. Quand ça n'allait pas à la maison, c'est à dire pratiquement tout le temps, je venais ici. Le travail me faisait oublier les petits désagréments de la vie. Enfaite aujourd'hui je ne bossais pas. Pourtant j'étais allongé sur le banc dans la salle des internes en regardant le plafond. Je ne pouvais pas dormir et je ne pouvais pas non plus réfléchir. Soudain, la voix de Charlie me sortit de ma rêverie. Ah ouais ? Racontes! On faisait face à des tas de comiques à la mine et à chaque fois on en plaisantait. Quitte à ne pas pouvoir en rire devant eux autant le faire dans leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 13:35

J'étais maintenant dans la salle des internes, je vis Aaron, il me semblait pourtant qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, enfin bon, je comprenais la situation dans laquelle il était malgré tout, je souriais en disant "Eh Salut toi! Je suis tombée sur des comiques à la mine!" Je me servis un café et j'entendis la voix d'Aaron "Ah ouais ? Racontes!" Je m'assis à côté d'où il était allongé et bu une gorgée de mon café, c'était le seul truc qui me donnait de l'énergie, je lui souris en montrant mon gobelet en plastique "Tu veux quelque chose?" Je repris "Bah tu vois, je vois un mec, je vais le voir, et je lui demande ce qu'il a, il commence à toucher sa joue, sa cuisse, son coude, son ventre avec son doigt, en disant qu'il avait mal, il disait qu'il était cassé de partout. Je me suis retenus de rire, je lui toucha le doigt et là il hurla de douleur, et je lui ai simplement dit qu'il avait le doigt cassé!" J'explosais alors de rire. C'était vraiment un classique ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : La pause, le meilleur moment de la journée 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : La pause, le meilleur moment de la journée 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 13:54

    Charlie s'installa à côté de moi. Elle me proposa un café juste avant de commencer son récit. Je me leva d'un coup. Yep ! Je me dirigea vers la machine pour m'en payer un tout en écoutant son histoire. J'avais à peine commencer à boire qu'elle arrivait à la chute en riant. J'explosai de rire à mon tour tout en retournant m'assoir. Cette fille avait le don de me changer les idées. Elle savait toujours comment me remonter le moral et ça, sans même le savoir. Excellent ! On se demande vraiment si y'a pas un problème neuro parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 14:03

Je proposa un café à Aaron, il acquiesça et avant que je puisse faire le moindre mouvement, il se leva pour aller en chercher un, alors, je commença mon récit, je le finis d'ailleurs en rigolant, il faut avouer que c'était tout de même très drôle, que parfois des gens, ne réfléchissent pas avant d'agir! Le jeune vint se rasseoir alors à côté de moi et me dit "Excellent ! On se demande vraiment si y'a pas un problème neuro parfois ... " J'eus un sourire, je voulais devenir neurochirurgien et on parlait de neuro, je le regarda toujours un sourire aux lèvres "J'avoue que des fois, c'est un peu bizarre, mais je te le dirais quand je serais neuro" je lui fis alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : La pause, le meilleur moment de la journée 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : La pause, le meilleur moment de la journée 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 14:14

C'est fou comme tout parait plus simple avec elle. Je me demande parfois pourquoi c'est pas comme ça avec Felicia. Avant ça l'était, quand on commençait tout juste à sortir ensemble, quand tout était nouveau. Maintenant c'est comme si nous étions de parfaits inconnus qui se croisent une fois de temps en temps. Ouais ... J'étais vraiment dans les vapes aujourd'hui. Heureusement, je en bossais pas autrement cela m'aurait valu beaucoup de représailles auprès de mes chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 14:20

Je le regardais, il était complètement à côté de la plaque, je ne savais pas bien quoi faire pour lui remonter le moral. J'eus alors un sourire en pensant à un truc, j'eus même un éclat de rire "Tu sais sur qui je suis tombée en pleine action dans la salle de fourniture" La salle de fourniture où il y avait tous les pansements, seringues etc.. Est le lieu préféré des infirmiers, internes, chefs et autres pour s'envoyer en l'air, mais c'était la première fois que je tombais sur des personnes dans la salle de fournitures. Je suis sortie et je me retins de rire. Surtout que le couple que 'javais vu était plutôt improbable, toujours en train de se gueuler dessus, de se détester, de se chamailler etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : La pause, le meilleur moment de la journée 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : La pause, le meilleur moment de la journée 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 14:39

Un couple ? Dans la salle des fournitures ? Rien d’exceptionnel en soi. Tout le monde dans cet hôpital y était passé. Elle et la salle de repos, voilà les deux pièces qui attirent pour s'envoyer en l'air. Un plan cul une fois de temps à autre entre deux opérations ça peut pas faire de mal hein. Surtout que cet hôpital contient beaucoup de couples étant donner que nous passons tous beaucoup de temps ici. Ils se rencontrent et passant toutes leurs journées et nuits ensemble rien d'étonnant donc. Vas y balances !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 11 Juil - 14:46

"Tu sais sur qui je suis tombée en pleine action dans la salle de fourniture" Jusque là, rien de très surprenants "Vas y balances !" Je souris alors "Tu sais le chef Meyer et la chef Steevens, ceux qui s'engueulent à longueur de journée, qui se font les pires coups bats qu'il y ai, et bien, c"est eux, je pensais pas qu'eux deux pourrait.." J'eus un rire, c'était vraiment très etonnant pour eux deux, mais bon, il n'y a rien de mal de se faire plaisir! Mais moi, j'avais pris quelques pansements, sans gêne et m'était barrée, et eux, n'avaient même pas tournés la tête vers moi, en même temps, je n'étais qu'une interne!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : La pause, le meilleur moment de la journée 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : La pause, le meilleur moment de la journée 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyMar 12 Juil - 21:02

En entendant les noms des deux personnes prises en flag, j’esquissai un sourire. Ces deux là c'était comme chien et chat, toujours à s'en foutre sur la gueule. Mais étrangement ça ne m'étonnait pas vraiment ... C'est vrai quoi, quand deux personnes se détestent à ce point, la tension sexuelle doit être à son apogée ! Et puis j'avais déjà entendu deux infirmière en parler l'autre jour ... Faut bien prendre son pied de temps en temps hein ! Parfois tu prends ce qui te tombe sous la main ... Je bus un peu de mon café après avoir ris.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Kennedy
Charlie W. Kennedy

♔ Messages : 17

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyMer 13 Juil - 17:29

Quand je lui annonça les noms de ceux que j'avais pris en plein flag', je le vus esquisser un sourire. En même temps, tout le monde avait le droit de se faire plaisir. Puis ce qu'il me dit par la suite me fis légèrement rire: "Faut bien prendre son pied de temps en temps hein ! Parfois tu prends ce qui te tombe sous la main ..." De la façon dont il le disait c'était quand même un peu dégueulasse pour l'autre, enfin bon, j'eus lui dis alors sur le ton de la plaisanterie "Ah bah d'accord, sympa pour l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : La pause, le meilleur moment de la journée 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : La pause, le meilleur moment de la journée 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée EmptyLun 18 Juil - 10:55

Et dire que j'avais failli faire du droit ! Enfin non, j'avais commencé à en faire pour finalement me rendre compte que ça n'était pas du tout mon truc. Je serais passé à côté de bien des choses si je n'avais pas changé d'orientation. Peut être que ma vie serait différente, peut être que Feli et moi serions heureux, je veux dire vraiment heureux ... Ayant terminé mon café, je jeta le gobelet à la poubelle d'un lancé puis retourna la tête vers ma collègue en souriant. Non mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La pause, le meilleur moment de la journée Empty
MessageSujet: Re: La pause, le meilleur moment de la journée   La pause, le meilleur moment de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pause, le meilleur moment de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Centre ville :: L'hôpital-