SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Let the music get your ears on ft. Shayna 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let the music get your ears on ft. Shayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 13 Juil - 1:48

Thomas & Shayna




    Il est 5h00pm et le soleil commença à se coucher dans un rouge orange chaud et qui donna à notre estrade un aspect curieux pour tout la foule qui se retrouvais devant les clôtures qui entoura notre immence espace. Depuis 6h00am ce matin, moi et mon groupe travaillons sur tout les préparatifs et testa tout les instruments et le sons pour ne pas faire défaut durent les prochaines heures. Ma soeur s'occupe de tout ce qui est esthétique, car faut bien y pensé elle est la meilleur la dedans. Elle celle qui joue le piano dans le groupe. Elle est notre DJ lorsque nous faisait des chansons style techno, car il faut bien bouger durent un concert. Mais elle vient un aguasse lorsqu'elle se retrouve trop près de Patrick, car il est évident qu'elle est amoureuse de lui. Si elle serait moins timide envers lui, elle aurai déjà coucher avec pour ma part.

    Tu es près Thomas ? Me demanda mon jumeau avec mettant sa main sur mon épaule.

    Bien sur que je suis près. J'ai toujours été partant pour quelque chose de nouveau et maintenant, je suis près à combler le coeur de tout les jeunes qui vont se trouver devant nous. A bien y pensé, ma soeur Myriam en fait beaucoup rêvé et nous avons plus de 10 000 CD de vendu jusqu'à maintenant simplement en Floride. Les rideaux rouge ce sont ouvert et Antoine à ouvert le balle en saluent la foule avec une petit phrase qui entama notre première chanson qui ce nomma Gardien Angel. Une chanson que nous avons écrit pour tout les personnes qui était proche nous et qui son maintenant nos ange gardien.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 13 Juil - 2:18




Comme chaque matin, Shayna s'était faite réveiller par son meilleur ami le réveil, qui comme à chaque fois lui provoquait seulement l'envie de le jeter contre le mur. Ce qu'elle ne fit pas, car bon elle en avait tout de même besoin. Et oui, il fallait bien qu'elle se lève pour aller en cours. La demoiselle râla donc quelques minutes, éteignit son réveil et se leva de son lit tant bien que mal. Elle marcha alors d'un pas nonchalant jusqu'à la cuisine de sa confrérie, car oui elle vivait dans une chambre universitaire, elle se servit un bol avec des céréales ainsi qu'un verre de jus. Et engloutit rapidement son petit déjeuner avant d'aller prendre une douche et de s'habiller pour aller en cours. Une fois prête, la demoiselle pris ses affaires de cours, enfila ses chaussures et sortit de la maison et marcha jusqu'à l'université. En effet, la demoiselle aimait marcher, cela lui faisait du bien et lui permettait de mieux se réveiller, elle aimait sentir la douce brise du matin soufflait sur son visage. Elle arriva à destination environ dix minutes plus tard et entra dans le grand bâtiment avant de se diriger vers sa salle de cours. Shayna était une élève plutôt sérieuse, elle avait de bonnes notes sans vraiment se prendre la tête, car oui il faut l'avouer que ce n'était pas non plus son endroit préféré que l'université et comme tous les jeunes, elle adorait s'éclater et faire la fête bien évidemment.
La journée de cours de la demoiselle se passa tout de même relativement vite. Elle avait décider de suivre des études de droit, quelque chose qui l'avait toujours passionnée, oui elle voulait plus tard devenir avocat et pouvoir ainsi défendre les innocents. Enfin, en attendant d'en arriver à la pratique réelle, il fallait encore qu'elle aille en cours. Et certains cours étaient plus intéressant que d'autres. Mais la journée de la demoiselle se passa cependant vite, et puis elle terminait tôt, vu qu'elle sortit à seize heure. Une fois qu'elle eu finit les cours, heureuse de pouvoir enfin rentrer, c'est ce qu'elle fit.
La demoiselle avait entendu parler d'un concert qui avait lieu ce soir même dans le parc et bien évidemment, elle voulait à tout prix y assister. Elle aimait bien le groupe qui y passait et pis de toute façon, ce serait une façon de s'éclater, et la demoiselle aimait les concerts. C'est pourquoi en rentrant, elle se changea et se fit toute belle pour l'occasion. Une fois toute pomponner, elle vit que c'était l'heure et partit donc. Une fois arrivait, elle pu constater que pas mal de monde était là, elle réussit cependant à se frayer tant bien que mal un chemin afin d'assister à ce concert au premier rang, oui elle réussit à se faufiler tout devant. Il était alors 17 h 00, le soleil commençait à se coucher et le concert ne devait pas tarder à commencer. En tout cas pas mal de monde était au rendez-vous. La demoiselle sourit lorsqu'elle vit enfin le groupe monter sur scène, salua le publique et se mit à jouer une de leur chanson. La demoiselle se mit alors à chantonner en même temps et ne quitta pas des yeux Thomas pendant toute la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 13 Juil - 17:15

Thomas & Shayna




    Cela ma rappeler notre premier concert au parc Jean Drapeau sur l'île Sainte-Hélène de l'île de Montréal et fallait bien s'y attendre que c'était notre première fois, mais pour une première fois nous étions "HOT" à ce que les gens on dit. Simple Plan et le groupe de Marie-Mai nous avait donner le coup d'envoit avec des performances qui était très intense. Comme notre style est très différent, nous avions emporter un nouveau style à tout ceux qui adore du techno et le hard core. Maintenant, c'est nous qui donne le coup d'envoit aux autres groupes qui vont performé après nous. Notre première chanson était la plus demander dans le sondage que nous avions poster sur notre site internet et je trouve que ils sont très bien choisis le début de notre spectacle. Notre deuxième chansons que nous avions entamé était "Wo is me" et moi qui adore faire des sauts accrobatique avec ma guitare, je fus le plus demander pour ce genre de chose, car dans le vidéo clip, je suis le clown avec ma guitare. Moi et mon jumeau avons les mêmes mouvement de corps et pendant la chanson il venu me faire une remarque qui se trouvais de son côté.

    Hey Thomas. Regarde sur mon côté. C'est Shayna n'est ce pas ?

    Nous avions changer de côté durent la chanson et lorsqu'il était à mon tour de chanter, je tourna toujours mon regard vers elle. Oui c'était bien elle et je fus vraiment content de la voir ici. Notre troisième chanson était un peu plus hard que les deux première et pour la plus part, une bataille se forma dans le milieu de la foule lorsque Antoine screama la chanson qui s'intitula "Marianas Trench". Je regardait partout pour voir si Shayna était encore là, car je ne voulait pas que rien arrive à elle avec tout les malades qui se trouva dans la foule. Après plusieurs chansons, nous avions pris une pause et je me lança à sa recherche dans la foule en criant son nom.

    Shayna !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 13 Juil - 18:16




    J'étais contente d'assister à ce concert, car j'aimais beaucoup ce groupe et d'ailleurs certains membres étaient des amis à moi comme les jumeaux Theoret que j'adorais. Et puis cela me fit du bien de sortir un peu, histoire de prendre l'air et de s'éclater un peu. Et de toute façon je n'aurais rater ce concert pour rien au monde. Pis peut être qu'après je pourrais voir un peu Thomas & Thierry. Et puis j'aimais leur musique, j'étais au premier rang, et je me mis à chantonner tout en les observant sur scène. Il faut l'avouer que mon regard se perdait surtout vers Thomas, je sais pas comme si je ne pouvais m'en empêcher. En tout cas je pus constater qu'ils assurés sur scène. Et d'ailleurs la foule était en délire. Et voilà qu'ils entamèrent leur deuxième chanson et je souris en les voyant faire toutes sortes d'acrobaties notamment Thomas. Je passais, il faut l'avouer, un agréable moment. Et puis j'avais toujours appréciée les concerts. Je continuais de chanter et crier, telle une fan hystérique tout en souriant et les observant. Il me sembla d'ailleurs que les jumeau m'est remarqué mais je n'étais pas sûre. Et avec tout le monde qu'il y a, c'était peut probable qu'il m'ait vu, mais il m'a semblé que Thomas est regardé de mon coté. Ils continuèrent leur chanson et je bougeais doucement au rythme de leur musique. Ils entamèrent alors leur troisième chanson mais cependant une bataille éclata dans la foule, je me recula alors, après tout je ne voulais pas me prendre un coup perdu. Je me fis cependant pousser par quelques personnes et je soupirais, avant de réussir à m'écarter un peu plus loin. Il me sembla alors entendre une voix m'appelait mais pas n'importe quelle voix, cette voix je l'aurais reconnu entre mille. Apparemment Thomas était à ma recherche, je le vis au loin et me fraya un chemin jusqu'à lui en souriant.

    " Je suis là ! " Dis-je en souriant, car il continuait de m'appeler, me cherchant. Et encore j'avais de la chance de l'avoir entendu dans toute cette foule. Je lui souris et le pris dans mes bras pour le saluer. "Vous êtes géniales sur scène !" Dis-je toujours en souriant et avec un réel enthousiasme, j'étais tout à fait sincère. J'ajoutai alors : "ça va toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 13 Juil - 19:51

Thomas & Shayna




    J'avais déjà hâte que la pause arrive, car je commença aussi à avoir mal à mon poignet. Jouer de la guitare demande beaucoup et pour temps, je suis maniaque de cette guitare qui est ma deuxième femme. La première et bien, j'aimerais conquérir le coeur de Shayna si elle le désire aussi. Je laissa un message texto à tout le monde pour leur dire que j'étais partie voir quelque chose et dans la foule, je m'écria en essayent d’apercevoir Shayna entre tout les gens qui se trouvais sur le site. J'entendis une voie douce et joyeuse entre les spectateur et j'apperçu la jeune fille qui me sourit de plus belle.

    Je suis content de voir ici !

    Je fus surpris lorsqu'elle me pris dans ses bras. Le bonheur me frappa à une grande vitesse et je la serra dans mes bras. Je sourit lorsqu'elle me dit que nous étions génial sur la scène et cela m'encouragea pour les dernière chansons que nous allons jouer dans la prochaine demi heure. Je frotta discrètement son dos et je me recula un peu pour la regarder et pour répondre à sa question.

    J'ai la chaire de poule depuis que nous avons commencer. Non, ce n'est pas le track, mais c'est tellement intense juste à voir la foule. Dis-je en tenant ses hanches sur le bout des doigts. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 13 Juil - 21:12





    Le groupe entamait une pause, je m'étais alors un peu éloigné de la foule. En tout cas l'ambiance ce soir était génial et le groupe assuré. J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis une voix m'appeler dans la foule, une voix que je connaissais bien et que je reconnu immédiatement, c'était celle de personne d'autre que Thomas. D'ailleurs j'étais contente de voir ce dernier. Je le pris alors dans mes bras dans un excès de joie. Ce dernier me serra alors dans ses bras, ce qui valut de ma part un plus large sourire encore. Oui j'étais heureuse de le voir, et il était vrai que j'étais une demoiselle d'ordinaire souriante en temps normal mais là je sais pas, la présence du jeune homme redoubler mon sourire ainsi que ma joie.

    "Oh tu sais je n'aurais rater votre concert pour rien au monde !" Répondis-je avec un toujours un large sourire au bout des lèvres. "Mais je suis contente de te voir également."

    Je restais dans ses bras en l'écoutant. Il est vrai que je ne pouvais imaginer la sensation que cela procurer d'être sur scène et de jouer devant autant de monde. Cela devait être hallucinant mais à la fois un peu flippant peut être. En tout cas d'où je me trouvais en tant que spectatrices, c'était déjà intense, la foule en délire et c'était tout simplement une expérience génial.

    "Oui je vois, j'imagine !" Dis-je en souriant avant d'ajouter : "Oh moi je vais super bien et je passe un agréable moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyJeu 14 Juil - 1:29

Thomas & Shayna




    C'est la chose que je déteste le plus avoir le trac et normalement, je me sent allayse avec tout les gens qui se regroupe devant nous et qui nous fixe en parlant, criant et sifflotant tout sorte de chose. Depuis que notre carrière est lancé, je suis le seul dans tout le groupe qui a du mal à gérer le trac. Mon frère ce n'est pas un problème, mais moi je ne suis pas capable de le supporter et simplement me tenir près de Shayna, je sent mon coeur battre aussi vite qu'un moteur de voiture. Je suis en ce moment le garçon le plus heureux du monde et c'est grâce à tout ce qui passe à l'entour de moi en ce moment. Et de voir Shayna en est une énorme partie.

    Je serais entièrement à toi après le spectacle. Dis-je doucement avec un sourire et un clin d'oeil.

    Je me demande comment elle se sent en ce moment ? Elle est toujours dans mes bras et d'une manière, je me sent très confortable avec elle. Je ne serais pas capable de l'oublier même sur l'estrade, mais je sais que je serais peut être avec elle après nos cinq dernière chansons. Je me calma un peu et je n'avais que des yeux que pour elle en se moment. Je lui sourit et déposa un petit baisé sur son front.

    Je suis content que tu passe un agréable moment. Et il en aura d'autre je te le promet.

    On est pas venu à Miami pour rien et je pourrai y habiter tout ma vie. La demi heure passa très vite et me revoilà sur scène pour les dernière chansons que nous avions encore deux fois plus donner une bonne impression à la foule devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyJeu 14 Juil - 14:41




    A cet instant, j'étais bien, rien n'aurait pu me rendre plus heureuse. J'avais bien fait de venir, j'avais dans l'optique de passer une bonne soirée et elle commençait plutôt bien. Tout d'abord le concert était génial et je m'éclatais mais en plus ce petit moment avec Thomas redoublait ma joie, sans vraiment savoir pourquoi. Certes on était amis et je l'adorais mais même si je voulais peut être pas me l'avouer, je crois que je craquais pour lui. Il avait le don de faire redoubler mon sourire, et je passais toujours de bon moments en sa compagnie.

    "Je suis chanceuse dans ce cas, je vais en faire des jalouses !" Dis-je en souriant suite à ce qu'il m'ait dit qu'il serait tout à moi après le concert. C'est vrai, la plupart des membres du groupes était pas mal et notamment les jumeaux, et je savais qu'ils avaient pas mal de groupies.

    J'étais toujours dans ses bras et je me sentais bien. J'aurais voulu que cet instant durent une éternité, même si je savais que ce ne serait pas le cas. Car oui il allait devoir retourner sur scène pour assurer la fin du concert. Mais bon je pourrais toujours l'observer de loin lorsqu'il sera sur scène. De plus il dégageait une telle énergie sur scène. Il me fit un léger baiser sur le front et je lui souris de plus belle.

    "Je n'en doutes pas, surtout si c'est en ta compagnie !" Dis-je sans vraiment réaliser que je venais de dire ça à voix haute. Seulement tout les bons moments en une fin et la demi heure en compagnie du jeune homme passa vite, trop vite mais bon il fallait bien qu'il retourne sur cène tout de même. Je du donc le quitter et repris ma place dans la foule. Pendant cette deuxième partie, le groupe était encore plus déchainé, je me mis à danser alors au rythme de la musique tout en souriant et chantonnant de temps en temps. Je m'éclatais vraiment, et j'en profitais également pour lâcher de temps en temps un regard vers Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyJeu 14 Juil - 18:39

Thomas & Shayna




    Je passa un agréable moment en compagnie de Shayna et simplement lui donner un baisé sur son front ma donner envie de l'embrasser, mais je me suis abstenu au cas ou elle réagirait mal a mon geste. Elle me fit rire avec la remarque qu'elle apporta et elle avait raison aussi, car la plus part des jeunes filles qui se trouve ici aimerais bien passé du temps avec moi, mon frère et même le reste du groupe et pour certain, il y a des garçons dedans. Le temps passa simplement trop vite et maintenant quoi ? Nous avions donner une bonne impression au spectateur et je voyais que Shayna passa un bon moment. Je repensais au parole qu'elle m'avait dit avant de retourner sur scène et mon impatience me tourmenta et me supplia d'aller la revoir.

    Merci Miami !! S'écria Antoine-Félix en lançant sa serviette dans la foule.

    Je lança mes piques de guitare et j'en garda un vert lime fluorescent pour Shayna. Les techniciens pris nos instruments et les micros et les rangeas dans notre valise. Comme à chaque concert, nous adorons prendre une bière et de relaxer avec les autres et parfois de donner une séance d'autographe, mais moi je partie vers Shayna comme je lui promis avant de retourner sur scène. Je la chercha pendant un moment et je la remarqua avec le dos tournée. Clown comme je suis, je lui mis mes mains devant ses yeux et je lui chuchota doucement à l'oreille :

    Devine c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyVen 15 Juil - 1:59




    J'avais passée un bon moment en compagnie de Thomas. Comme quoi parfois, il suffit d'une seule personne et on en vient à tout oublier jusqu'au reste du monde. Seulement toute les bonnes choses ont une fin c'est bien connu et le temps passa trop vite à mon goût mais bon je n'allais pas non plus l'empêcher de remonter sur scène et de finir le concert. Et ma consolation fut que lorsque le concert finirais je pourrais le voir et passer encore un autre agréable moment en sa compagnie. Donc en attendant je profitais des dernières chansons. Je me déhanchais donc sur leur musique sans vraiment quitté Thomas des yeux pendant tout le reste du concert. Le concert se finit alors sous un triomphe et un tonnerre d'applaudissements. Il faut dire qu'ils avaient assurer et que le publique était complètement avec eux. Quant à Shayna, tout ce qu'elle avait en tête pour le moment, c'était Thomas. Mais je savais que j'allais bientôt le retrouver et cette pensée eu le don de me faire sourire. Je l'attendais donc, tandis que la foule commençais à se dissiper quand je sentis des mains sur mes yeux. Et on me chuchota alors à l'oreille de deviner qui c'était. Je savais pertinemment que c'était Thomas, je l'aurais reconnu entre mille.

    "Hum, je ne sais pas, surement un beau jeune homme qui plus est musicien !" Dis-je en riant légèrement avant d'ajouter : "Je sais que c'est toi Thomas !" Il retira alors ses mains et je me tournais vers lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyVen 15 Juil - 12:17

Thomas & Shayna




    Notre dernière chanson était la plus brutal et la plus mélodieuse avec la voie de Antoine-Félix, moi et mon frère et ma soeur rajouta tout ce qu'elle pouvais pour en faire des heureux dans la foule. Moi, mon plus grand bonheur était de me retrouver avec la belle et angelique Shayna qui me rend deux fois plus heureux. Peut être que avec notre moment de tranquillité, je vais pouvoir lui dire ce que je ressent. Faut simplement être courageux et non être nerveux si non, je vais tout simplement foiré le moment et je ne veux pas de sa. Nous avions tous lancé un petit ou un gros quelque chose dans la foule pour les remercier de les avoir vu en aussi grand nombre et maintenant c'était au tour d'un autre groupe à faire leur preuve. Je pris un pique de guitare vert et je fit un trou dedans pour y mettre une cheine en argent pour qu'elle puisse le porter. Lorsque je m'élança vers la foule, j'aperçu Shayna avec le dos tournée. Je lui mis mes mains sur ses yeux et je lui demande de deviné qui est était le moineau qui avait mis ses mains devant elle.

    Oh ! Tu es trop forte !

    Je rigola un bon coup et elle se retourna vers moi avec un magnifique sourire. Elle rend si amoureux lorsqu'elle me sourit de cette manière et moi je ne peux pas m'empêcher de la dragué, mais d'une bonne façon. Pas comme les autres gosse qui se trouve beau et qu'ils croix que tout les filles vont se jeté à leurs pieds. Non, non ! Moi, je reste au naturelle et profite du moment présent. Je sortie le collier que je lui avait confectionner avec mon pique Vert. Je n'avais pas hésité de lui mettre au cou et d'appuyer mon front contre le siens comme un vrai amoureux fou.

    Il est a toi. Il n'y aura pas une autre fille qui va profité du moment. Mon impatience me harcèle à tout les jours pour te dire ce que je ressent envers moi et pour tout dire et bien mon impatience me dit que cette fille se trouve devant moi et qui me sourit comme si personne ne m'avais sourit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna L. Cooper
Shayna L. Cooper

♔ Messages : 32

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMar 19 Juil - 16:38





    Je n'attendais que la fin de la deuxième partie de leur concert, non pas que je passais un mauvais moment bien au contraire, ils assuraient sur scènes, ils étaient géniaux, notamment Thomas, enfin c'est surtout que je n'avais de yeux que pour lui. Donc certes je passais un bon moment, mais j'avais hâte qu'ils finissent, ainsi je pourrais passer du temps tranquillement avec Thomas. Bizarrement, je le voulais rien que pour moi. Bon j'avoue, peut être bien que je craquais pour ce dernier mais bon on étaient amis et si jamais ce n'était pas réciproque, cela gâcherais tout entre nous, voilà pourquoi je n'avais jamais osait lui faire part de mes sentiments. Le groupe finit enfin sous un tonnerre d'applaudissements et je me mis à attendre le jeune homme qui m'avait promis de rejoindre une fois fini. Il arriva alors et mis ses mains sur mes yeux, me demandant de deviner qui c'était, je lui répondit alors avant de me tourner vers lui avec un énorme sourire.

    Oui je sais, on me le dit souvent ! Dis-je en riant légèrement avec ce dernier. Je plaisantais bien évidemment.

    Je continuais de sourire à ce dernier, à croire qu'en sa compagnie, mon sourire ne pouvait me lâcher. Sa seule présence me rendait joyeuse, extatique. Et puis il n'étais pas comme les autres garçons qui frimait et faisait les beaux. Non il était simple, naturel, en plus de cela il était beau et gentil avec moi, en bref je tombais réellement sous son charme. Voilà qu'il passa un collier à mon coup, je souris alors de plus belle. Et lorsqu'il appuya son front contre le mien, je le regardais dans les yeux, mon cœur s'accéléra alors. J'étais comme hypnotisé par ce dernier.

    Oh merci !
    Dis-je en réponse à son cadeau pour moi. Je l'écoutais alors attentivement ce qu'il avait à me dire, il s'emmêler un peu, mais je ne rêvais pas, il me faisait bel et bien une déclaration, alors comme ça mes sentiments étaient partagés. Je le regardais dans les yeux et dans un élan j'approchais lentement mes lèvres des siennes et l'embrassais tendrement. Je me détachais alors de lui, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P. Theoret
Thomas P. Theoret

♔ On My Own : Let the music get your ears on ft. Shayna Aww
♔ Messages : 31
♔ Localisation : Avec mon jumeau

Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna EmptyMer 20 Juil - 14:52

Thomas & Shayna




    Qu'elle vague intense de gens qui nous demandais encore, encore et encore. Malheureusement, on ne pouvais pas, car les autres groupes attendais pour performer. J'aurai dit non de tout façon, car ma jolie et douce Shayna m'attendais avec impatience dans la foule. Mon petit cadeau dans ma poche de jeans, je fus extra nerveux de lui donner, mais cela c'est passé tellement vite que je suis devenu très calme et aussi alaise avec elle. Lui dévoiler tout mes sentiments en un seul souffle, je fus un peu en peur de voir comment elle était pour réagir, mais fut surpris lorsqu'elle déposa ses lèvres contre les miennes. Elle se recula un peu et je laissa un sourire dévoilé ma joie qu'elle m'aille embrasser.

    Ouha c'était humm.... attend...

    Je l'embrassa à mon tour. Je suis un homme maintenant ! HAHA, mais il faut l'avouer que Shayna est une fille douce et remplis de belle chose. Des frisons me pris par surprise lorsque je toucha sa joue. Oui, elle a une jolie peau et elle est douce donc voilà la raison. Je cessa le baissé en déposa mon nez contre le siens.

    J'espère que je te met pas dans une sitation trop gênente ? Si non, j'aimerais te dire que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let the music get your ears on ft. Shayna Empty
MessageSujet: Re: Let the music get your ears on ft. Shayna   Let the music get your ears on ft. Shayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the music get your ears on ft. Shayna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shayna's Topics ♣ Come on and come to me now.
» Shayna L. Cooper ♣ You were born an original. Don't die a copy.
» Shayna's Links ♣ Each friend represents a world in us.
» Music In Shine [Dizzle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Banlieue résidentielle :: Le parc-