SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! (m) GROFF ϟ underco 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GROFF ϟ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Anna-Lyne Blueberry
C. Anna-Lyne Blueberry

♔ Messages : 9

(m) GROFF ϟ underco Empty
MessageSujet: (m) GROFF ϟ underco   (m) GROFF ϟ underco EmptyMer 20 Juil - 13:53

une histoire s'écrit à deux ...


nom, prénom, prénom² aux choix (Andrew juste pour éviter le fameux "X")

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Je m’étais réveillée un petit matin dans le lit d’un garçon après une soirée – encore – bien arrosée. Mais ce n’était pas n’importe quel garçon, non non. C’était Andrew qui se trouvait à mes côtés. Andrew c’était LE mec que je ne pouvais pas supporter. Et voilà que je me retrouvais là, à avoir fais je-ne-sais-quoi avec lui. Il fallait vraiment que je me calme sur l’alcool. Pourtant d’habitude, j’avais le contrôle. Si je voulais coucher avec un mec, je le faisais, mais je ne couchais jamais sans en être vraiment consciente. Alors… Peut-être que j’en avais envie ? Non, il ne fallait pas que je commence à me poser ce genre de questions. Je pris donc vite mes affaires et partie avant même qu’il ne se réveille. Avec un peu de chance, il ne se rappellerait de rien. Mais la chance, c’est pas pour moi. Je n’ai jamais été chanceuse et apparemment ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Car Andrew se souvenait de tout. Et plus les heures passaient, plus les souvenirs de cette soirée remontaient à la surface. Je me revoyais passer toute ma soirée avec lui, à parler, rire et danser. Et ça ne semblait pas si désagréable que ça. Finalement, j’asseyais de ne pas prêter plus d'attention à cet incident. Pourquoi y donner plus d’importance que ça n’en a ? Car en effet, ça n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
C. Anna-Lyne Blueberry
C. Anna-Lyne Blueberry

♔ Messages : 9

(m) GROFF ϟ underco Empty
MessageSujet: Re: (m) GROFF ϟ underco   (m) GROFF ϟ underco EmptyVen 12 Aoû - 12:57

    +1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GROFF ϟ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maxym L. Desrosiers - ft. Jon. Groff
» CHEYENNE «underco.
» YSALIS ☂ « underco' »
» Cherilynn underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Cast-