SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce que cela est possible. | Pv Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Empty
MessageSujet: Est-ce que cela est possible. | Pv Alec    Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  EmptyJeu 21 Juil - 20:57


Méry Emma
& Alec

Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Xc7rn Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  4qg9x79 Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Dianna-Agron-dianna-agron-10560134-100-100 Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Nickk5 Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Skins027

♥ You are Alec ?
...


Un départ est toujours douloureux et pour quiconque , que la personne soit impulsive ou réserver. La plus part du temps, on perd totalement contacte avec nos amis de notre ville natale. Pourquoi? Peut-être bien que nous avons pas le temps de donner de nouvelle ou tout simplement, l’amitié ne dure pas. Pour moi, mon départ a été attendu . J’aime mes parents mais leur disputent sans cesse m’agace, je ne peux supporter cela encore longtemps. Entendre chaque jours des crient qui au fur et à mesure raisonne dans ma tête comme un marteau qui tape., devient lassant . Je vous laisse donc imaginer ma souffrance.

«  Je suis ton ombre mais tu ne me remarque même pas », des lignes que je compte rajouter dans mon journal intime. Je tiens ce journal depuis des lustres , depuis mon âge enfantin, c’est-à-dire six ans. Au début, mon journal ne ressemblait guère à quelque chose de concret et surtout de journal intime. On aurait dit plutôt un carnet de dessin ambulant. Et je l’assume amplement. Mais plus les années passent, plus mon journal devenais quelque chose de réel et réaliste.Et surtout d’agréable à lire ! ^^. Je n’invente rien de absurde dans mon livre, juste des moments intense qui ont marqué ma vie, tout simplement. A quoi bon marquer des choses que je n’ai jamais vécu et que je ne vais sûrement jamais vivre. Je tourne alors les pages de mon journal jusqu’à tomber à un moment précis de ma vie, un moment douloureux mais agréable à la fois. « Je viens de découvrir un lourd secret sur mon père , ce dernier a une double vie T_T. J’ai peur …Peur de savoir la vérité, peur t’avouer tout ça à ma mère, peur de détruire ma famille , j’ai tellement de peur en moi, que je ne serais toute les écrire. Un seul chose est sûr, je déteste mon père du plus profond de mon cœur! Il doit payer pour ce qu’il vient de faire. C’est ainsi que la vie marche. On fait une erreur et il faut savoir en payer les conséquences! Une autre chose bizarre ,c’est produit. . . Je ne sais pourquoi , je viens d’éprouvé de la sympathie pour mon demi-frère que je ne connais ni d’Adams et ni d’Eve, comment cela est possible? Peut-être que j’éprouve pour ce dernier de l’amour fraternel ? .. » Je ne lis qu’un petit passage mais dorénavant mes sentiments ont bien évolué. Je n’en veux plus à mon père , avoir une double vie, certes , cela est mal mais je sais malgré tout qu’il aime profondément ma mère , je lui dois alors tout mon respect, simplement pour cela.

Il y a quelques jours de cela, j’ai pris une énorme décision ., quitte ma ville natale et ainsi mes parents. Je mentis sur mes raisons de départ. Après tout, je n’allais quand même pas leur dire «  J’en ai marre de vos dispute! Je me barre! .. Oh et! Je vais rencontrer mon demi-frère » Imaginer la tête de mon père et surtout celle de ma mère. Non , non , je ne peux pas me permettre de prendre un tel risque , j’invente alors les raisons scolaire, comme quoi le niveau est beaucoup plus meilleur la bas ou j’ai eus une bourse pour cette école et tant autre . Dorénavant, je viens de m’installer et c’est d’ailleurs ma première journée en cours. Je vous avoue que je ne languis point cette rentrée. Etre nouvelle, c’est si frustrant .

Pour le moment, tout vas bien pour moi , ma première journée a été plus que réussite. Je vais enfin pouvoir exécuter mon plan .Durant la journée, j’ai pas mal étudier le terrain et donc espionner mon frère . Je sais donc que ce dernier se trouve actuellement au terrain de sport. Je me rends alors aussitôt , avec mon appareil à photo en mains. Oh! Non! Je ne suis pas une paparazzi , c’est simplement un alibi, une excuses d’être ici. Je m’installe alors sur les estrades et commence alors à l’observer à travers mon appareil. Je ne prends aucun photo, je réfléchis simplement à comment lui avouer mon identité et surtout qui il est pour moi., que nous partageons le même sang, le même père.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela est possible. | Pv Alec    Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  EmptyVen 29 Juil - 18:05


Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Tumblr_lg8ye9mX0H1qh0jyxo1_500
Méry e. & Alec s. MacFadden


    Ma journée avait était tellement banal aujourd'hui, comme chaque jour depuis toujours, bien oui ma vie n'est pas très très mouvementé, je suis juste un jeune homme qui profite de la vie comme tous le monde le fait, je sors après les cours avec des potes, je me bourre la gueule et je baise, c'est pas ce que tous les jeunes font ? Bah ils doivent drôlement s'ennuyer alors, je sais pas mais maintenant que j'ai gouté à cette vie je ne m'arrête pas, enfin bien entendu je ne bois pas la journée, uniquement le soir, puis le lendemain j'ai un mal de crâne carrément horrible mais avec le temps on prend l'habitude et donc l'école se gère tout seul, puis comme ça, je sens pas les coups quand je me fais plaquer au sol quand je fais foot, d'ailleurs il est déjà arrivé que je perde la mémoire à cause de cela, enfin, pas toute ma mémoire, uniquement les dernière semaine qui s'était passé pour moi, c'était assez étrange... enfin je me souviens pas moi même d'avoir perdu la mémoire mais on me la dit, cependant ça ne me fait pas peur de reperdre la mémoire ou bien de me casser la jambe ! Puis je dois admettre que ça me rend un peu plus avantageux, enfin faire du sport comme ça, cela me rend mieux, j'ai plus de muscles, je plais plus aux femmes et donc je m'en fais plus... Mais là n'est pas le sujet, je venais de finir les cours et il me restait plus qu'un entrainement de foot pour la journée, car oui en se moment on s'entraine deux fois par jour pour les matchs importants. Puis c'est super parce que comme ça on a pas tous les cours et interrogations même si moi j'ai des facilités là-dedans. J'ai juste à lire le cours une fois pour qu'il rentre en tête et je trouve ça génial car j'ai pas toujours le temps de me mettre dans le bain, je suis peut-être celui qui a le plus de facilité de l'équipe d'ailleurs...

    Peu importe, on s'en fiche n'est-ce pas ? Tout ce qui est important là, c'est que l'entrainement est finalement fini et donc ma journée aussi! Je vais pouvoir rentrer chez moi et ne rien faire ou me décider à sortir dans un bar ou allez chez Timeoh... Je ne sais pas, enfin pour ne pas sentir trop la sueur, je suis allez au vestiaire prendre une douche et me parfumer telle une poule comme disent mes potes... Bref, je sors avec mon sac de sport sur l'épaule en bandoulière et je remarque une demoiselle sur les estrades, elle a l'air jolie de là... Je ne la connais pas par contre, je ne l'ai jamais vu, je monte dans dans les estrades et je viens prêt d'elle.

    - Heey salut toi ! Tu es nouvelle non?

    J'ai une certaine facilité à parler au gens...

    - Je m'appelle Alec !

    Et je dis ensuite.

    - Depuis tout à l'heure je te vois d'en bas, tu regardes les joueurs supers muscler jouer pour savoir lequel tu vas tenter de sortir avec ?

    Je dis alors ça pour rire, quoi que c'est peut-être possible... Je ne sais pas après tout, je la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Méry E.macfadden
Méry E.macfadden

♔ Messages : 17

Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela est possible. | Pv Alec    Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  EmptyDim 31 Juil - 12:24


Méry Emma
& Alec

Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Xc7rn Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  4qg9x79 Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Dianna-Agron-dianna-agron-10560134-100-100 Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Nickk5 Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Skins027

♥ Que dire ? Que faire? Dire la vérité ou mentir >.<
...


« Si je dois me décrire, et bien , je me décrirais comme une personne douce mais sauvage à la fois , dynamique qui aime boucher , faire des rencontres ou encore profiter tout simplement de la vie , tout en ne dévoilant rien de ma personnalité et bien évidemment de ma vie privée. » C’est la réplique que j’ai dévoiler à un camarade de classe. C’est fou comme les élèves d’une école sont extrêmement curieux et indiscret. Peut-être bien car ils veulent te connaitre un peu plus ou encore ce faire une image de toi quel soit positif ou bien négatif ou encore avoir encore de plus des nouveaux ragots à raconter. Ne voulant vivre aucune des situations Possible , je préfère m’abstenir de tout révéler. Au moins, ces derniers ont une bonne raison de vouloir me connaitre et ainsi cerné mon personnage. Par contre dans la vie , j’ai pas mal de principe qu’il faut respecter le plus possible. De toute façon, dans la vie, il fait établir des réglés, sinon, cela risque d’être l’anarchie totale. Et je vous laisse alors imaginer le drame , la conséquence que cela peut endurer sur la vie sociale. Imaginer, plus de principes, plus de règles, cela veut forcément dire plus de respect entre les humains. -__-’ .C’est bien triste tout cela. Mais, c'est ainsi que le monde est fait de petite imperfection. Enfin' . Ma journée a donc été banale pour une nouvelle. J'ai du par la même occasion me trimbaler le boulet de service dont j’éprouve une certaine sympathie pour celui-ci. Il n'a peut-être aucun ami et pourtant, je le trouve extrêmement marrante et fort gentil. Comme quoi, les personnes d'ici jugent cela le physique de la personne et non sur ce qu'il y a à l'intérieure. Quoique cela est partout la même chose =\. On ne peut pas commander les décisions des gens et l'envie d'être tellement populaire.

Grâce à mon nouveau ami, j'ai pu avoir pas mal de renseignement sur Alec Macffaden . Il faut avouer, je l'ai pas mal bombardé de question, celui-ci , plus précisément « Jules » a du se poser pas mal de question. Mais comme tout le monde, bien évidemment, ils vont finir par conclure que je suis folle amoureuse de Alec , le grand footballeur et le populaire du lycée. Wow! *_* Et bien non! J’éprouve pour le jeune homme un amour familiaux. Même si je dois avouer qu’il est vraiment beau mon frère. Héhé! C’est sûrement de famille. . Non, je plaisante ^^. Je me suis donc permise d’abandonner mon ami et ainsi partir au terrain de foot. A cette heure précise , l’entraînement est entrain de se dérouler. Je me suis donc installer et les observent sans aucune arrière pensée. Pas de chance pour moi , je n’ai même pas eus le temps de voir toute capacités de mon frère sachant que l’entrainement a finis dix minutes après. Le peu que j’ai vu est pas mal du tout. Je ne sais pourquoi , je suis resté malgré sur les estrades à observer la pelouse verte éclatant tout en pensant à quoi dire et surtout à quoi faire. Je sais bien que le moment n’est pas prêt d’arriver encore. Cependant le temps me montre le contraire. A ma grande surprise , Alec se trouve juste devant moi et m’adresse la parole. Et bien, il est pas timide le frérot. Je lui réponds alors avec le sourire et surtout avec politesse

Méry Emma Macffenden ~ « Salut … Bien vu! Je suis nouvelle ici .. »

Sincèrement, je me trouve complètement bloqué face à lui . Je suis comme paralyser , je n’ai plus aucun contrôles sur les doigts, sur mes pensée et encore moins sur mes mots. Quand j’entends que ce dernier est bien Alec, un sourire s’affiche d’autant plus et riposte aussitôt

Méry Emma Macffenden ~ «  Enchanté, Méry »

J’entends alors la suite de ses paroles . Ce qui me fais assez rire. Je ris alors de plus belle face à cela et décide de enfin répondre en souriant

Méry Emma Macffenden ~ « Ah! Non pas du tout . A vrai dire, je compte faire un exposé sur le football . Le meilleur moyen pour avoir un bon exposé est de se rendre sur le terrain »

Mensonge! Mais je ne vais quand même pas lui avoué que je suis là pour lui et surtout que je m’appelle «  Méry Emma McFadden » . Cela lui risque de lui faire un sacret choque. Je lui dirais mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’y penser. Peut-être que cela va me jouer des tours mais tant pis. Je prends le risque

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que cela est possible. | Pv Alec    Est-ce que cela est possible.  | Pv Alec  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que cela est possible. | Pv Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: trinity university :: ☮ Extérieur :: Terrain de football-