SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Il ne suffit que d'un oui. [Elliot & Ten] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il ne suffit que d'un oui. [Elliot & Ten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

Il ne suffit que d'un oui. [Elliot & Ten] Empty
MessageSujet: Il ne suffit que d'un oui. [Elliot & Ten]   Il ne suffit que d'un oui. [Elliot & Ten] EmptyJeu 28 Juil - 15:49

Il ne suffit que d'un oui.

K. Elliot Draycott & K. Tenessee Opkins


Aujourd'hui était LE Grand Jour! Sûrement le plus beau jour de ma vie, j'allais dire oui, à l'être que j'aimais le plus au monde: Elliot. Cela était un vrai plaisir, j'étais surtout excitée, j'avais eu du mal à m'endormir étant donné l'excitation qui me hantait, mais je me força tout de même, il fallait que j'y arrive afin d'être dans ma meilleure forme.
Au lieu d'avoir ma mère qui m'aidait à me préparer comme je l'aurais voulus, ce fut sa meilleure amie, c'était d'ailleurs elle qui m'avait fait ma robe sur mesure, elle était vraiment magnifique. Mais elle me disait que c'était moi qui la rendait magnifique, à chaque fois, je rougissais à cette remarque.. Quand je fus fin prête, maquillée, coiffée, habillée de ma sublime robe qui cachait d'ailleurs, les sous vêtements les plus sexys que je n'avais jamais portés (Je savais très bien que cela allait plaire à mon cher et tendre), je monta dans la voiture conduit par mon père, direction la cérémonie!
La journée se passa sans encombre, j'avais juste peur d'hésiter en disant ce "oui" qui faisait que j'allais être "jusqu'à ce que la mort nous sépare", l'appartenance d'Elliot. Mais aucune hésitation vint de ma part, ce petit mot qui allait dicter le reste de ma vie, sortit tranquillement de ma gorge, sans aucune encombre, j'étais fin prête!
Surtout qu'un mois et quelques jours auparavant, Elliot ouvrait le dossier médical de ma mère, que je lui avais bien entendu demander d'ouvrir, il fallait que je sache de quoi elle était morte pendant que j'étais à Sydney, pourquoi cela faisait déjà quelques temps qu'elle ne s'occupait plus de son entreprise, pourquoi elle me fit construire une villa pour moi seule, alors qu'elle m'avait pourtant dit qu'elle attendrait que je lui dise que ça y est, j'allais quitté le cocon maternelle? Tout cela était très étrange, je me posais donc beaucoup de question à ce sujet! Et quand Elliot avait ouvert le dossier, et l'avait lu, il avait retenu son souffle et m'avait demandé de lire. Ce que je lus me coupa le souffle, elle avait eu la maladie de Huntington, et je ne m'étais aperçue de rien, enfin si, mais je disais que tout cela était banal, mais finalement non... Mais le problème de la maladie de Huntington, c'est qu'elle est héréditaire dans le grand nombre des cas, elle est mortelle, et c'est une maladie neuro-dégénérative. Mais moi, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais pourtant aussi intelligente, aussi douée!
Mais quelque chose me frustra plus que tout autre chose... Avec Elliot, nous avions parlé d'une chose, enfin, c'est lui qui avait engagé le sujet, il voulait avoir des enfants, moi, je lui avait rétorqué qu'on était bien trop jeune... Qu'il fallait qu'on profite de la vie d'abord, et après oui. Mais quand j'appris que j'étais susceptible d'avoir cette maladie, que j'étais donc susceptible de ne pas avoir d'enfant, enfin, il ne fallait pas que je lui fasse courir le risque d'avoir cette maladie aussi. Mais je fut tout de même frustrée, je n'allais pas pouvoir avoir d'enfant! Finalement, je me suis rendue compte que la chose qu'on ne pouvait pas avoir, était finalement celle qu'on voulait le plus au monde.
Je me souviens que je dis à Elliot que je voulais un enfant, mais il m'avait rétorqué qu'il fallait attendre de savoir si j'avais cette putain de maladie... Je me souviens que j'avais pleurée et finalement Elliot, réussis à me convaincre que je n'avais pas cette maladie. Pourtant, comment pouvait-il en être aussi sur, vu que je n'avais pas encore les résultats des analyses. Mais nous nous sommes dis Carpe Diem, et nous... j'ai passé la meilleure nuit de ma vie, enfin pour l'instant...
Mais un mois plus tard, je me retrouvais à mon mariage, j'étais bel et bien enceinte, j'avais un tout petit peu grossis, mais ça ne se voyait pas. La journée passa a une vive allure, entre les photos avec tout le monde, les félicitations, cela allait de bon train. Et puis, je m'étais rendue compte d'une réelle complicité entre moi et la mère d'Elliot, qui était maintenant officiellement ma belle-maman. Pourtant, je n'avais rien à voir avec le monde dont était issue Elliot, au contraire, quand j'étais plus jeune, j'étais loin d'être un ange!
La fête du soir commençait finalement, entre le repas, l'ouverture de "la piste de danse" par moi et Elliot. C'était assez conventionnel, mais bon, ce qui m'importait c'est que je sois avec lui. J'étais très heureuse, je n'avais jamais été aussi heureuse, enfin l'annonce du fait que je ne sois pas malade était pas mal non plus! La soirée battait son plein. Je discutais avec mon père, encore d'affaire! Pourtant il m'avait promis de ne pas en parler pendant le mariage, je ne voulais pas penser à ça! Mais bon, mon meilleur ami Ethan, me tira jusqu'à la piste de danse de force, avant de danser, il me dit "J'ai quand même le droit à une danse avec la mariée qui s'agit être ma meilleure amie!" Bien sur que oui, il avait le droit. Je jetta un coup d'oeil à sa montre, il était presque six heures du matin, et je croyais au début qu'il n'était qu'une heure du matin, je n'étais finalement pas très fatiguée. Des invités partaient déjà! Mais en temps, eux, devait être fatigués, moi, j'étais pleine d'euphorie! La danse finit, je lui fis un bisous sur la joue et me dirigea vers Elliot tout sourire:

"Alors, comment va Monsieur Draycott? Est-ce-qu'il va enfin se résigner à me kidnapper?"

Je lui souris donc, oui, j'avais envie d'être seule avec lui, j'avais envie de profiter de mon..... mari. Oui, ce mot était pour moi très nouveau, il allait falloir que je m'y habitue! Mais, ça allait être facile vu comment je l'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne suffit que d'un oui. [Elliot & Ten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Nostalgie-