SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Corry est là pour vous servir * oupas * 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corry est là pour vous servir * oupas *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyDim 30 Jan - 20:52


Jonathan Corry ♔ Marshall

ft. Paul Wesley.Copyright.
AGE: 20 ans ♔ ORIGINE: Américaine ♔ STATUT SOCIAL: En couple
MÉTIER OU ÉTUDES: Photographe ♔ GROUPE: Habitant





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Sportif, Corry est un garçon qui aime faire du sport et d'ailleurs sa se voit à sa corpulence, des épaules imposante et un torse qui en fait rêver plus d'une, mais si il fait autant de sport ce n'est pas pour épater les filles, c'est juste histoire de garder la forme.
Jaloux, On peut dire que c'est un homme vraiment jaloux, parfois il arrive à garder sa jalousie à l’intérieur de lui et s’énerver tout seul, mais lorsque c'est trop sa explose et il le fait voir, pas méchamment bien sure mais assez énervant pour que soit énervant pour certaine personne.
Généreux, il aime offrir et faire plaisir aux gens, voir cette étincelle qui s'allume dans les yeux des personnes qu'il aime lorsqu'il leur offre un cadeaux.
Bien qu'il soit plutôt beau garçon, Corry est du genre légèrement timide et pas très sur de lui, pourtant un beau garçon, assez grand, plein de muscle, toujours bien habillé, simple mais de façon agréable à voir , avec des yeux profond qui lui donne son côté Mysterieux pourrais facilement se croire pour le maître du monde, mais pas Corry , il reste naturel
Corry es un garçon très Protecteur envers les personne qu'il apprécie, des fois il l'est même un peu trop mais c'est qu'il ne veux que rien ne leur arrive. Et bien qu'il soit Mature, sa lui arrive régulièrement d'avoir un niveau de gaminerie assez élevé. Fêtard lorsqu'il peux faire la fête, il l'a fait et sans hésiter.
Corry est un garçon très Gourmand, il pourrait passer sont temps à manger, surtout le nutella qui est sa petite faiblesse x)



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Corry est là pour vous servir * oupas * 455354baby
♦️La naissance ; il parrait que c'est le plus beau jour de la vie des parents ♦️
Je suis né un deux septembre, le jour qu'il était ? Je ne m'en rappelle plus , ce que je sais c'est que c'était un des sept jours de la semaine, l'heure ? entre minuit et minuit moins une , plus exactement ? Je dirais 22 heures, 45 minutes et 36 secondes, mais ce n'est que des à peu près, car le jour de ma naissance, personne ne s'en rappelle. Mon père n'a pas pu être là, trop de travaille, enfin c'est ce qu'il disait, moi j'ai toujours été persuadé qu'il était avec une collègue de bureau entrain de faire des choses qu'ils n'auraient jamais dû faire. Quand à ma mère, elle était complètement bourré ce jour là, et ne c'est même pas aperçut que je venais au monde, au moins elle ne pourra jamais me reproché de l'avoir fait souffrir à ma naissance.
Après ma naissance et dès que ma mère pu sortir de l'hôpital, on m'emmena dans une grande maison, mais elle me paraissait immenses, ma mère : Ashley ne cessait de me dire plein de choses incompréhensible pour un gamin venant de naître mais maintenant que j'y réfléchis je crois qu'elle me disait qu'ici on était chez nous. Alors qu'elle me faisait en quelque sorte visiter la maison, parce-que bon, il ne faut pas oublier que lorsqu'on a quelque jours, on ne comprend rien et on ne retiens rien, j'entendis un homme qui devait être mon père descendre les escalier en criant " Corry !! " et c'est là que démarra ce que je pense être la première dispute que je vis , celle qui concerne mon prénom, je m’appelait Jonathan Corry Marshall , mon père voulait m’appeller par mon second prénom tandis que ma mère elle ne voulait que l'on me nomme que par le premier.

Corry est là pour vous servir * oupas * 916731Sanstitre2
♦️L'enfance, il parait que c'est le moment de la Naïveté, des rêves et de l’espoir ♦️
Je vous rassure la dispute pour mon prénom n'as pas durer longtemps chacun m'appelle comme il veut, ce qu'il met tout le monde d'accord. On ne peux pas dire que lorsque j'étais enfant j'était malheureux, mes parents me donnait toujours tout ce que je voulais ou presque, je manquais juste un peu d'attention de leurs part, tout petit déjà je devais me préparer seule, je pouvais même sortir lorsque je le voulais. La peur que je me fasse enlevé ? Que je me coupe en cassant quelque-chose lorsque je prépare mon petit déjeuné ? C'est un sentiments que mes parents n'ont jamais connu, mais bon, je n'allais pas m'en plaindre, comme sa je pouvais passer tout mon temps avec mes amis, dont ma meilleure amie, heureusement qu'on m'acceptait chez eux car eux, leurs parents préféraient qu'ils restent dans leurs maison, ce qui est logique lorsque l'on à six ans à peine. Mais bon, mes parents sont gentil quand même je pouvais faire ce que je voulais, manger ce qu'il me faisait plaisir, et dormir ou je voulais, et je peux vous dire que je me souviens que c'était rarement dans mon lit, je jouait dans l'originalité, entre sur le tapis de douche, sur la table de la cuisine, sous la table ronde en verre du salon , assis sur la cuvette des toilettes, car non seulement je suis du genre à dormir partout mais je peux m'endormir , allongé, comme assis, debout et même à quatre pattes.

Corry est là pour vous servir * oupas * 444057Sanstitre3
♦️L'adolescence,on grandit,on se prend pour un grand mais parfois,on l'est vraiment ♦️
Lorsque l'on grandit, que nôtre famille n'as pas changer, on finit par s'y habituer, et on se dit que jamais elle ne changera que sa ne sert à rien de trop espérer. Moi c'était sa jusqu'au jour de mes 14 ans, ou ma mère accoucha, elle ne m'avait pas dit qu'elle était enceinte, moi je pensais juste qu'elle avait grossis, je n'y avais pas trop accorder d'importance, mais lorsqu'elle fut emmené à l'hôpital pour mettre au monde un bébé, je l'avais suivi, j'étais dans l'ambulance, mon père n'y était pas , encore sois disant au travail , mais tout le monde sauf ma mère se doute très bien qu'il est avec sa collègue. Après avoir longuement discuter avec les ambulancier , je réussi à négocier pour assister à a naissance de mon frère ou ma soeur, il n'avait pas réussi à résister aux yeux doux d'un petit garçon et de son histoire touchante qui expliquait qu'il voulait que quelqu'un se souvienne de la naissance de ce bébé.
Ce jour là, il vit la plus belle personne arrivé au monde, et sa mère étant inconsciente après l'accouchement, c'est lui qui dû choisir son prénom "Hope" comme espoir .... Ma petite soeur s’appelle Hope Sally Marshall, et c'est la plus jolie blonde du monde entier .

Corry est là pour vous servir * oupas * Vampire_diaries_rose_1-300x200
♦️L'adulte,Plus tôt qu'on ne le pense , on construit son propre chemin ♦️
A partir du jour de la naissance de ma soeur tout c'est dérouler tellement vite, j'ai eu l'impression de grandir d'un coup, car mes parents ne se comportaient pas différemment avec elle que ce qu'ils avaient fait avec moi, alors j'ai du l'éduquer, mais essayant de faire passer mon rôle de grand-frère avant celui de parent, et je pense m'en être sincèrement bien sortit, je me levais la nuit pour lui donner son biberon, lui chantait des berceuses quand elle se réveillait.Elle était la seule personne de ma famille que j'aimais vraiment.
Un jour , j'avais presque dix huit ans, lorsque je rentra chez moi, je vis ma mère assise sur le canapé fixant au sol, mon père mort, plein de sang sur le canapé, elle avait un pistolet à la main. Ma première réaction fut d’appeler les pompiers puis la police. L'excuse de ma mère ? elle était bourré et il l'a trompait, elle venait de le voir dans son lit avec sa collègue , il était temps qu'elle se réveille, sa fait minimum dix huit ans qu'il le faisait, mais j'ai toujours trouver que ce n'était pas une raison pour le tuer. Le procès la rendit coupable, et avaient décrété que ma soeur et moi devions être placé en famille, car je n'étais pas majeur. Je mis longtemps avant de prouver que je pouvais m'occuper d'elle , que je me suis toujours occuper d'elle ainsi que de moi-même lorsque j'étais petit. La justice m'avait accorder la garde de ma soeur et le fait que je puisse vivre seul, seulement si je me trouvait un travail. Fini les études et à moi les petits boulots que j'enchainait. C'est seulement plus tard que l'huissier m'annonça que mon père avait fait un testament me legant tout son argent. J'en mit alors beaucoup de côté, principalement pour Hope et ses études, et j'en pris une partie pour m'acheter un bel appareil photo et grâce à lui, je pu devenir photographe. Finalement la dernière image que j'ai de mon père n'est pas des plus mauvaise, sachant qu'il à toujours pensez à moi . Ma mère ? Jamais je ne suis allez la voir en prison et j'espère que ma soeur en fera autant que moi .
Aujourd'hui j'ai 20 ans, ma soeur en a 6 , tout les deux en avons vécu des histoires que je ne vous ai pas raconter, mais sa , vous le saurez au fil du temps, c'est bien d'avoir un peu de suspens Corry est là pour vous servir * oupas * 209528




Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Heu je sais pas, d'habitude on m'apelle Lolo , lolotte, toto et parfois les gens m'appelle Loréline Wink je crois que c'est parceque c'est mon prénom ^^
Age : 99 ans, mais il parrait que je fais plus jeune Wink souvent on me donne 18 ans ^^
Comment avez vous connu ST :It's a secret ( By MSN Wink )
Comment trouvez vous le forum :Arff nul , on m'as forcément à m'inscrire mais par politesse je vais dire bien Smile
Non je plaisante il a l'air super, beau design et il a du potentiel
Un commentaire ? :VIVE MOI xD ET Paul Wesley ^^ et Vive vous aussi Wink
Code :Validé par Feli' Wink




Dernière édition par J. Corry Marshall le Mar 1 Fév - 22:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Corry est là pour vous servir * oupas * Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Corry est là pour vous servir * oupas * Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyDim 30 Jan - 20:55

Paul ♥️ Réserves moi un super lien Wink
Bienvenue Very Happy
& Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyDim 30 Jan - 20:56

Pas de soucis pour le lien Smile
Et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyDim 30 Jan - 21:00

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je t'aime déjà
merci d'avoir prit le scénario ! Je vais te construire un temple ! et si tu as des questions je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Corry est là pour vous servir * oupas * 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Corry est là pour vous servir * oupas * 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyLun 31 Jan - 9:27

Bienvenue ! : )
Fais gaffe à ma sœur hein ! Je t'ai à l'œil XD
Bonne chance pour ta fiche en tout cas et bon jeu ! : D
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyLun 31 Jan - 16:15

Bienvenue parmis nous !
Réserve moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Corry est là pour vous servir * oupas * Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyLun 31 Jan - 17:00

WELLCOOOME ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyLun 31 Jan - 22:23

Merci infiniment tout le monde Smile
Je vais essayer de me dépêcher de finir ma fiche
Cherilynn : comme je suis une personne chiante je vais pas me gener pour te poser des questions Wink
Aaron : ne t'en fait pas pour ta soeur, j'y prendrais bien soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyLun 31 Jan - 22:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! -Paul *_* - *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 12:05

Bienvenue Corry !
LORE' DE N'AMOUR ♥️♥️
Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario (parce que sa nous évitera des crises de surplus d'hormones de Cherilynn XD)
Très bon choix d'avatar ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue (même si j'ai déjà mon idée XD)
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 17:33

MDRR Faith x)
Bon ba je crois que tout a été dit x) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 18:53

Quel belle accueille =D
Merci beaucoup tout le monde =)
Faith chérie Smile tu me dit ton idée par MP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 19:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 19:49

Sélena =D
MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 20:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 22:46

Merci Rébecca Smile

Je pense avoir terminé ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Corry est là pour vous servir * oupas * Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Corry est là pour vous servir * oupas * Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 22:56

Tout est parfait Very Happy ♥️ Je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * EmptyMar 1 Fév - 22:57

Yeah !!
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Corry est là pour vous servir * oupas * Empty
MessageSujet: Re: Corry est là pour vous servir * oupas *   Corry est là pour vous servir * oupas * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corry est là pour vous servir * oupas *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-