SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 16:22


JEREMY ♔ GALLAND

ft. Ashton Kutcher.Shiya.
AGE: 21 ans ♔ ORIGINE: Français ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Etudes de langues . ♔ GROUPE: Kappa Chi Omega.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Jeremy mesure presque un mètre quatre-vingt dix et pèse soixante dix kilos. Il est d'une carrure plutôt musclée, peu poilu. Il aime porter les cheveux mi-longs et arbore souvent une barbe de trois jours qui lui donne un côté rebelle sexy. Il a les yeux de couleur noisette et les éclats du soleil leur donne un éclat de vert. Il n'a ni tatouage, ni piercing, bien qu'il soit en passe de réflexion pour se faire tatouer un tribal sur le tibia.
C'est un garçon plutôt énigmatique qui déteste parler de son passé. Il lui faut du temps pour avoir confiance en les gens qu'il fréquente. Il a du mal à s'attacher aux femmes, disons surtout qu'il a peur de s'attacher à quelqu'un comme il a pu s'attacher à Rebecca. Il peut se montrer romantique. Il a un sens de l'humour qui lui est propre et sait se jouer des autres en utilisant l'ironie et le sarcasme.



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

Ne vous attendez pas à une histoire drôle, ou romantique, l'histoire de Jeremy n'a rien d'un conte de fée, bien au contraire. Le jeune homme est née un soir d'été dans un quartier modeste de Brest, en France, il a alors vécu toute son enfance avec sa maman, son père étant parti avec sa secrétaire. Le petit garçon était alors heureux, sa maman s'occupant parfaitement de lui, vivant d'amour et de tendresse, jusqu'à ce jour malheureux. Un matin, la mère de Jeremy sortit de son immeuble et une voiture la renversa. La jeune femme ne survécu pas à ses blessures, et elle fit de Jeremy un orphelin. Le petit garçon alors âgée de 12 ans dût aller vivre avec son père et sa belle mère, qui ne l'aimait pas beaucoup, le mettant alors complétement de côté. Jeremy a alors enchainé les mauvaises fréquentations et les sorties, ce qui fit de lui jusqu'à ses 18 ans un consomateur d'alcool et autre drogues. Mais c'est alors qu'il fit une rencontre déterminante. Il rencontra Rebecca lors d'une soirée, ils passèrent la soirée à papoter et le jeune homme en oubliait même sa dépendance à l'alcool. Peu à peu les deux jeunes gens tombèrent amoureux l'un de l'autre, jusqu'au moment où le jeune homme au bout d'un an de relation attrapa peur et préféra rompre prétextant une autre fille, de peur de faire de la peine à la belle Rebecca. Lorsqu'il se rendit compte de sa bêtise, il était déjà trop tard puisque la belle était déjà partie vivre sa vie aux USA. Deux ans ont passé et le jeune homme semble s'être défait de tout ses anciens travers, sauf un la cigarette, mais rien de bien grave, il n'arrive pas à oublier Rebecca, et sa seule chance d'y arriver serait d'aller la voir, pour être sur qu'il la mérite pas, ou alors tout faire pour la récupérer. Maintenant il fait des études de langues, et il arrive à Trinity, une bonne idée en tête.





Jessou*

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: La Hyène
Age : 18 ans
Comment avez vous connu ST : Par Rebecca
Comment trouvez vous le forum :Très beau design et contexte intéressant.
Un commentaire ? : Aucun Smile
Code : Validé par Feli' Wink





Dernière édition par Jeremy Galland le Mar 1 Fév - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 16:24

Bienvenue Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
& Si tu as la moindre question, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 16:32

GOSH ASHTON KUTCHER *_* ♥️ !Je t'aime déjà toi MDR
Bienvenue !
Je te cache pas que c'est un très bon choix d'avatar XD
Il nous faudra un super lien de la mort qui tue la banane Cool
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 16:36

Felicia : Merci beaucoup (:

Faith : Wow, ça c'est de l'accueil xD. Promis, t'auras un super lien de la mort qui tue mémé sur un skate *-* et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 16:46

Tepuuuuuuuuuuuuuu <3<3<3

Bonne continuation pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 16:55

Tepuuuuu ♥ merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 17:26

Bienvenue ! : D
Bonne chance pour ta fiche ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 17:35

Ashton Kutcher Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY 48881
Très bon choix d'avatar ! bienvenue parmi nous Very Happy
si tu as des questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 17:43

Merci à tous (:
Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 17:48

Tout est bon Wink Je te valide Very Happy ♥️
Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 18:11

Muchas Gracias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY EmptyMar 1 Fév - 18:40

WELCOMME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty
MessageSujet: Re: Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY   Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis qui je suis, je n'ai rien à prouver. JEREMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-