SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Stefanie's Liens - Let's Dance ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Stefanie's Liens - Let's Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMer 2 Fév - 11:45


Stefanie Vanessa Hawkins

    ÂGE : 21 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 août 199O à Salinas en Californie.
    SITUATION AMOUREUSE : Dans une relation libre avec Jeremy <3.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    GROUPE : Alpha Phi Lambda.
    OCCUPATION : Etudiante en droit.
    PASSION : Danse moderne et classique & Chant.
    AVATAR : Vanessa Hudgens.



    C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire.



Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Mer 16 Fév - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMer 2 Fév - 11:45


My Love...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! 005bo1
NOM DU PERSONNAGE
« blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


My Best Friends...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnenayarivera
Kiara D. Belgrano (ft. Naya Rivera)
« Nous nous sommes rencontrées lors d'un entraînement de Cheerleaders. Tu avais préparé des gâteaux mais malheureusement, je ne les ai pas supporté. Tu m'as accompagné aux toilettes, puis nous avons ri de cette situation. A présent, nous sommes devenues meilleures amies et nous faisons tout ensemble. Cherilynn, toi et moi formons un trio inséparable. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneninadobrev
N. Cherilynn Warrens (ft. Nina Dobrev)
« C'est Kiara qui m'a présenté à toi. Etant donné que Kiara est devenue ma meilleure amie, j'ai donc fait ta connaissance. C'est de là que notre amitié a pris forme. Nous rigolons de tout, nous faisons tout ensemble... Nous nous prenons jamais la tête et aucune dispute n'a éclaté entre nous. Kiara, toi et moi formons un trio inséparable. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnealexpettyfer
P. James Stanley (ft. Alex Pettyfer)
« Un jour, des gens se sont moqués de moi car je venais de me rétamer par terre. Alors, comme je suis de nature très susceptible, je me suis énervée contre eux. Mais toi, tu étais le seul à ne pas rire et à prendre ma défense face à eux. Depuis, tu es devenu mon meilleur ami et tu es très protecteur envers moi car tu ne supportes pas que quelqu'un me blesse. »


My Friends...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnejessicaszohr
Summer J. McConner (ft. Jessica Szohr)
« Le jour où j'ai dû aller à Miami m'a fendu le coeur, car j'ai dû te laisser. Je savais que je ne pourrai plus te revoir et le soir je pleurai, car tu me manquais terriblement. Puis, nous nous sommes retrouvées dans cette université et nous nous sommes promis de ne plus jamais se quitter. Je t'aime cousine. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneheathermorris
Iliana J. Garth (ft. Heather Morris)
« Nous nous connaissons bien depuis que nous sommes dans la même confrérie : les Alpha Phi Lambda. C'est grâce à cela que nous sommes devenues de très bonnes copines. Nous avons beaucoup de points en communs, partageons les mêmes centres d’intérêts. Maintenant que j'ai bien appris à te connaître, j'espère que notre amitié grandira au fil du temps.»

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnekaterinagraham
Felicia L. Belgrano (ft. Katherina Graham)
« Nous sommes amies depuis le lycée. Cela fait bientôt 5 ans que l'on se connaît, que l'on partage beaucoup de moments ensemble, que l'on délire ensemble... Tu n'as pas changé, tu es restée toujours celle que je connais. Celle qui est, après tant d'année, une amie en or sur qui je peux compter. »


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnenickjonas
Alec S. MacFadden (ft. Nick Jonas)
« Je prenais un café dans un bar lorsque tu es venue t'asseoir à côté de moi car il n'y avait plus aucune place. De là, nous avons commencé à parler de beaucoup de choses. Nous avons aussi remarqué que nous étions dans la même université. A présent, tu comptes beaucoup pour moi et tu es devenu mon petit frère de coeur. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnetaylormomsen
Calypso A. Smith (ft. Taylor Momsen)
« Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée de notre fraternité. Nous nous sommes tout de suite très bien entendues et sommes devenues de bonnes amies. Je t'apprécie beaucoup et je sais que je pourrai toujours compter sur toi, quoi qu'il arrive, ce qui me réchauffe le coeur. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnedarrencriss
Mickael S. Fergusson (ft. Darren Criss)
« Je me souviens encore lorsque nous étions ensemble quand je suis arrivée à Miami. Notre relation avait duré un peu plus d'un an et nous nous aimions énormément. Mais un jour, tu as décidé de ne plus rester avec moi pour sortir avec Rebecca... Au début cela m'avait fait mal au coeur mais j'ai réussi à tourner la page. A présent, nous sommes restés de bons amis. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneamberheard
Julianna S. Moyer (ft. Amber Heard)
« Lors de la rentrée, nous étions dans la même classe. Tu t'es assise à côté de moi et nous avions fait connaissance. Nous nous sommes échangées nos numéros, nous avions passé des après-midis ensemble à faire du shopping ou tout simplement à discuter... Depuis, tu es devenue ma confidente. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnecandiceaccola
Jordane K. Stewart (ft. Candice Accola)
« Nous nous sommes rencontrées dans une boutique de chaussures. Nous voulions toutes les deux les mêmes paires donc nous nous sommes arrangées et nous sommes dit qu'on se les prêterait. Nous nous sommes rendues compte par la suite que nous avions les mêmes goûts. Depuis, nous faisons ensemble toutes les boutiques. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnepaulwesley
J. Corry Marshall (ft. Paul Wesley)
« Je te connais grâce à Cherylin, qui est ma meilleure amie. Nous avons tout de suite bien sympathisé et au fil du temps, nous nous sommes rapprochés. Nous rigolons toujours ensemble dès que l'on se voit et j'aime beaucoup discuté avec toi. Nous nous aimons comme deux frères et soeurs. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneemmawatson
Sacha R. Smith (ft. Emma Watson)
« Nous faisons toutes les deux parties de la même confrérie. Le jour où tu es arrivée, je t'ai aidé à devenir moins timide avec les autres. Depuis, nous sommes très proches et nous nous taquinons quelque fois pour rigoler. Tu es devenue ma petite soeur de coeur que j'aime. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnemichaeltrevino
A. Ethan Ross (ft. Michael Trevino)
« Quand tu es arrivé pour la première fois à Miami, nous nous sommes rencontrés pendant la semaine des recrutements chez les confréries. Je t'ai conseillé de te rendre à la soirée des KCO et de te faire recruter là-bas. Deux mois plus tard, nous nous sommes revus et tu m'as remercié de t'avoir aidé à faire ton choix. Depuis, tu es devenu mon confident. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnediannaagron
Faith C. Presley (ft. Dianna Agron)
« Lorsque je suis venue au lycée à Miami, nous étions dans la même classe. Nous avons tout de suite bien sympathisé et une amitié est née entre nous. Je me souviens encore de toutes les bêtises que nous faisions, nos week-ends à passer des heures à faire les boutiques... Ce temps me manque mais heureusement que tu es dans la même université que moi. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneiansomerhalder
Bhlory S. Nolan (ft. Ian Somerhalder)
« Nous nous sommes rencontrés lors d"une super fête que des amis ont organisé. Lorsque nos amis nous ont présentés, tu m'as invité à danser toute la nuit. Nous nous sommes bien amusés et j'ai pu, par la même occasion, apprendre à te connaître. Depuis cette fête, nous nous rendons à de nombreuses soirées ensemble pour le plaisir. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnejonathangroff
Maxym L. Desrosiers (ft. Jonathan Groff)
« Quelque temps après ma rupture avec Mickael, je t'ai rencontré lors d'une fête. Tu venais d'arriver à Miami et je t'ai expliqué les endroits à visiter... Peu après, nous sommes sortis ensemble. Notre histoire a duré longtemps mais tu m'as lâché pour Crystal. Je ne t'en ai pas voulu car je voulais qu'on reste en contact et qu'on reste de bons amis, malgré que tous nos souvenirs me manquent. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneashleytisdale
Billie M. Rheyns-White (ft. Ashley Tisdale)
« Nous nous sommes connues alors que nous étions de petites filles. Ta mère a demandé à la mienne de l'aide pour emménager à Los Angeles. Je suis venue te rendre visite régulièrement car tu me manquais énormément. Puis un jour, tu étais dans l'université où je suis, sans que je le sache. Nous sommes très contentes de nous revoir et à présent nous espérons rattraper le temps perdu. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnemirandakerr
Callium E. Jacobson (ft. Miranda Kerr)
« Un jour, je t'ai vu toute seule à l'université, assise sur les escaliers. Je me suis approchée de toi et j'ai commencé à parler avec toi. J'ai remarqué que tu étais une fille très timide et discrète. Par la suite, nous sommes devenues amies et j'ai décidé de te prendre sous mon aile. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnedemilovato
W. Moranne Diablo (ft. Demi Lovato)
« Une fois, je suis passée devant la porte de ta chambre et je voyais que tu galérais pour ranger tes affaires. Je t'ai aidé et quand nous avions terminé, tu m'as proposé de regarder un film avec toi. Finalement, nous avions regardé trois films en nous gavant de sucreries. A présent, c'est devenu un rituel et tous les mardis soirs, nous passons la soirée à regarder nos films préférés. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneavrillavigne
Abby M. Cobain (ft. Avril Lavigne)
« Nous avons tout de suite bien sympathiser dès que nous nous sommes parlées. A présent, nous faisons beaucoup de sorties ensemble, passons quelques soirées ensemble... Je n'aurai jamais pensé pouvoir t'apprécier autant. Tu as un grand coeur et tu es une amie formidable. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnekatyperry
I. Aaliyah Hastings (ft. Katy Perry)
« Nous sommes un duo d'enfer quand il s'agit de faire chier les autres. Nous sommes très fortes à cela et adorons. En effet, nous aimons embêter, se moquer des gens qu'on ne peut pas voir et même des gens inconnus pour le plaisir. Même si nous savons que certaines personnes nous prennent pour de vraies garces, nous nous en fichons complètement. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnevictoriajustice
K. Tenessee Opkins (ft. Victoria Justice
« Lorsque je suis arrivée à 15 ans à Miami, j'ai pris des cours de chant et de danse. Nous faisions toutes les deux du chant dans le même cours. Le premier cours terminé, tu m'as fait visiter la ville avec toi. A présent, nous sommes devenues de très bonnes amies qui se connaissent maintenant depuis longtemps déjà. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnesiennamiller
H. Meredith Fergusson (ft. Sienna Miller)
« blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »


My Knowledges...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnecorymonteith
Aaron C. Warrens (ft. Cory Monteith)
« Nous nous sommes déjà vus lors d'une fête que nos fraternités ont organisé ensemble. Nous avons discuté plusieurs fois de tout et de rien mais je ne sais presque rien sur toi. En tout cas, je te trouve très sympa et agréable et j'espère pouvoir apprendre à mieux te connaître. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneselenagomez
D. Orhan Blacklove (ft. Selena Gomez)
« Nous nous sommes rencontrées à une grande piscine de Miami. Tu étais avec une copine que je connaissais. Nous nous sommes baignées ensemble et nous nous sommes bien amusées. J'espère pouvoir refaire une journée comme celle-là et pouvoir mieux apprendre à te connaître car tu es une fille très drôle et pleine d'humour. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnekristenstewart
Serena A. Parker (ft. Kristen Stewart)
« Nous nous sommes rencontrées en cours par hasard. Tu chantais une chanson et je t'ai entendu. Je t'ai laissé finir ta chanson puis je t'ai applaudi et je t'ai félicité, car je trouvais ta voix très belle. Depuis, nous nous sommes parlées qu'une ou deux fois, mais j'espère pouvoir apprendre à mieux te connaître et pouvoir faire un duo avec toi en chant. »


My Enemies...


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnetaylorswift
Rebecca A. Stanley (ft. Taylor Swift)
« Je suis très jalouse de toi car je sais que tu es la raison de la venue de Jeremy, qui est mon grand ami et pour qui j'ai des sentiments. Je pense même que tu es encore amoureuse de lui et du coup je t'en veux. Ta façon de parler, ta façon de t'habiller... Je n'aime rien chez toi. Et le pire, c'est que tu es en couple avec mon ex. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icnemilakunis
Elena M. Robin (ft. Mila Kunis)
« Depuis que tu as appris que je suis sortie avec Maxym, tu me détestes. Au début, je n'avais pas compris pourquoi, mais après de longues réflexions, j'ai vu que tu l'aimais encore car c'est à cause de moi s'il t'a plaqué. A présent, je ne suis plus avec lui mais pourtant tu continues à me juger à cause de cette histoire. »

Stefanie's Liens - Let's Dance ! Icneamberriley
Delia K. Graham (ft. Amber Riley)
« Tu es la meilleure amie de mon ennemie, Rebecca. C'est donc pour cela que je ne t'aime pas. Si tu n'étais pas son amie, je pense qu'on aurait bien pu s'entendre, mais maintenant c'est trop tard. De toute façon, elle a dû te monter contre moi alors je ne veux même pas essayer de te parler. »


Dernière édition par Stefanie V. Hawkins le Dim 6 Mar - 11:53, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMer 2 Fév - 12:53

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyMer 2 Fév - 14:11

Oh oui ! Very Happy
Nina ! *.*
Positif si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 4 Fév - 18:10

oui oui oui le probleme c'est que j'ai plus grand chose T_T
bon je peux bien avoir une autre meilleure amie fille x) jvé me retrouver avec 4 meilleure amis x)
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyVen 4 Fév - 18:14

Si ça te pose pas de problème, alors je suis d'accord ! (:
C'est qui tes autre meilleures amies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptySam 5 Fév - 18:36

Bhlory , Ethan et kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! EmptyDim 6 Fév - 13:07

Kiara est aussi ma meilleure amie donc on pourra former un trio (:
T'as une idée de scéna ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty
MessageSujet: Re: Stefanie's Liens - Let's Dance !   Stefanie's Liens - Let's Dance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefanie's Liens - Let's Dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-