SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! (M) ► the heart wants what the heart wants 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ► the heart wants what the heart wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) ► the heart wants what the heart wants Empty
MessageSujet: (M) ► the heart wants what the heart wants   (M) ► the heart wants what the heart wants EmptyJeu 3 Fév - 19:14



DEREK FITZGERALD

ft. jared padalecki. ♥ taken.
AGE: vingt deux ans ♔ ORIGINE: harmony, usa. ♔ STATUT SOCIAL: riche
MÉTIER OU ÉTUDES: étudiant [ matière au choix ] ♔ GROUPE: kappa chi omega.





♔ DIT NOUS TOUT

L'histoire est relativement libre, sachez juste que Derek est né et a grandis à Harmony, une petite ville des États Unis. Il l'a quitté pour venir étudier ici. Il a un frère cadet avec qui il s'entend assez bien, il était très proche de ses parents enfants mais s'est éloigné d'eux quand il était adolescent. C'est tout ce que j'impose et encore, si vous voulez changer un détail ce n'est pas un problème, prévenez moi c'est tout ce que je demande. (:


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT


♔ M-CASSIDY HILLSBURG

    ♔VOTRE LIEN:Cass' et Derek se connaissent depuis qu'ils sont au lycée, et depuis tout ce temps ils sont inséparables. Ils sont les meilleurs amis qui soient et Cass' passa plus de temps chez les Fitzgerald que chez elle. Avec les années ils sont devenus très proches, se connaissant par cœur. Quand Derek a eu dix huit ans il est tombé dans la drogue et est passé tout près d'une overdose. C'est Cass' qui l'a trouvé, et il a fait une cure durant un an. Ils sont partis ensemble pour l'université, une sorte de nouveau départ pour eux.


« La rouge ! » Cass’ venait de sortir de son dressing, elle avait enfilé une robe noir, celle-ci était échancrée dans le dos et lui tombait sur les genoux. Elle se regardait dans le miroir et puis se tourna vers Derek, affalé sur son lit. Beaucoup de choses s’étaient passé depuis sept mois. Une nouvelle cure de sevrage pour lui, une remise en question de taille pour elle. Bien sur le fait qu’il s’en soit sorti cette fois encore la rassurait mais elle n’avait plus cette confiance qu’elle avait auparavant. Elle n’arrivait plus à croire que tout se passerait bien, elle l’espérait seulement, elle priait si fort pour qu’il ne replonge pas, elle aurait sans doute droit à une ligne direct pour dieu très bientôt. « Tu crois ? Elle fait pas un peu… aguicheuse ? » Elle posa ses mains sur ses hanches, se regardant une fois encore avant de se tourner vers Derek. « Non, elle est super cette robe, mets celle là ! » Elle réfléchit une seconde et disparu à nouveau dans son dressing, enlevant la robe qu’elle avait sur elle, elle remit la rouge, celle-ci était plus simple, un peu plus courte et avec un décolleté mais elle était tout aussi belle que l’autre. Elle ressortit de là, regardant son reflet. « Beaucoup mieux ! » Elle sourit à Derek, se tournant vers lui elle alla jusqu’au lit, s’asseyant sur le bord elle se laissa finalement tomber à côté de lui. « Je ne veux pas y aller… » Elle ferma les yeux, passant ses mains sur son visage, les rouvrant finalement pour tourner la tête vers lui. Il s’était redressé, se tenant sur ses avants bras il la regardait. « Je sais, mais ça ira tu verras, si ça craint vraiment on aura qu’à s’éclipser. » Cass' s’était mise à rire, levant les yeux au ciel, pensant qu’elle aimerait que ce soit si simple. « Tu sais bien que ce n’est pas possible ! Mais l’idée était bonne. » Elle se redressa, s’asseyant son regard se perdit dans le vague. « A quoi tu pense ? » Elle sentit sa main dans son dos, ses doigts allant de haut en bas, elle sentit un frisson remonter le long de son dos mais n’esquissa pas un mouvement. « Je ne sais pas trop… à tout, à rien sans doute. » Elle tourna la tête vers lui, déposant un baiser sur son front avant de se lever, l’abandonnant là, elle alla se changer, enfilant un jeans et un débardeur elle ressortit de là, rien à voir avec sa tenue précédant c’était certain. « Parfait ! Tu devrais y aller comme ça. » Elle attrapa un élastique sur son meuble et s’attacha les cheveux à la va vite, secouant la tête déconcertée, elle retourna s’assoir. « Mais bien sur, je savais que le jeans deviendra l’accessoire far des mariages un jour où l’autre. » Elle sourit à son meilleur ami, commençant à tripoter machinalement une couture de son dessus de lit qui se détachait. « Ça devrait… ça nous couterait moins cher et on pourrait enchainer une balade après… » Il était sérieux et c’est-ce qui la fit rire. Il sembla soucieux tout à coup et elle arrêta son petit manège, le regardant, soudain inquiète. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Il releva la tête vers elle, souriant malgré le fait qu’elle pouvait voir dans ses yeux que quelque chose le tracassait. « C’est juste… tu ne ris plus… pas comme avant. Mais c’est ma faute ! » Il s’était mis à rire nerveusement et elle se mordit la lèvre, se maudissant intérieurement. « Non ce n’est pas… c’est ma faute j’ai été préoccupé voilà tout. » Elle le souriait mais il ne laissa pas avoir si facilement, dommage. « C’est adorable de ta part d’essayer de me ménager, mais ça ne marche pas. » Elle posa ses mains sur ses épaules, le forçant à s’allonger elle en fit autant, posant sa tête sur son torse elle ferma les yeux. « Arrête tes bêtises. Tout va bien maintenant. » Elle le pensait, certes elle avait toujours une crainte au fond de l’estomac quand quelque chose clochait mais avec le temps tout cela disparaissait peu à peu. « Je t’aime. » Elle rouvrit les yeux, attrapant sa main elle la prit dans la sienne, entrelaçant leurs doigts. « Moi aussi. » Elle releva la tête vers lui, un sourire franc sur les lèvres. Elle récupéra sa main, la passant sur sa joue elle reprit sa position initiale. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi hein ? » Elle ria légèrement, refermant les yeux profitant de cet instant. Tout cela lui avait manqué et elle comptait bien remédier à cela. « J’en sais rien… »

    Depuis quelques mois la situation a changé entre eux, les choses sont plus ambigües. Après toutes ces années d'amitié, Derek se rend compte qu'il ressent bien plus que de l'amitié pour Cass' alors que du côté de la jeune femme cela fait bien longtemps qu'elle s'en rend compte. Elle voit bien que leur amitié a toujours été particulière. Ils sont plus proches que de simples amis, et la seule chose les empêchant d'être un couple est bien le fait qu'ils ne couchent pas ensemble. Mais aucun d'eux n'ose vraiment s'avouer la vérité ou même en parler à l'autre... Pourtant les sentiments sont bien là et ils devront y faire face, à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ► the heart wants what the heart wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One love, One heart let's get together and feel alright ♦ Faith
» (M) PATTINSON ► total eclipse of the heart
» < Total eclipse for my heart > Hisato Yang
» OEDiPE ϟ open your heart, i'm coming home.
» Queen Lily E. Fields. ♛ Who wanna be in my heart ? ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-