SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 

CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Empty
MessageSujet: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:21

CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 287509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:21

CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 48881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:21

CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 29193

à vous ! (:
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:22

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 48881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:24

YESSSS ! I love you
    qu'est ce qui te ferait plaisir ? (a)
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ I Wanna Sex You Up : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us 1104270716271308328065376

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:26

Même si je suis "censé" ne plus avoir de place dans le positif là, je veux !! x ) Une idée ? : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:36

ahn une exception pour moi alors. (a) hm une idée... pas vraiment, comme tu peux t'en douter j'ai tout de libre, et je voudrais pas te proposer un lien que tu as déjà... ça va être compliqué tout ça. x)
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:44

Oui, une exception ; )
Que dirais tu d'amis et plus ? : D
Genre on couche ensemble et tout sauf que quand je sortirais avec une fille (bientôt XD) on se rapproche et puis là, on devient très proche (mais sans coucher ensemble ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:50

moi je veux un lien ! Aaron tu soul à sauter sur tout se qui bouge moi qui la voulais en cousine x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:51

Aaron. ça me va parfaitement bien ! donc on part sur des amis plutôt amants, devenant avec le temps de véritables amis... sachant que la future petite amie risque pas trop d'apprécier Cass' mais bon. x) en tout cas ça me va, on part là dessus. (a) pour ce qui est du scénario, je suppose qu'ils auraient pu se connaitre à une soirée de la confrérie de l'un ou de l'autre... vu que si je dis pas de bêtises, leurs confréries sont affiliées.

Cherilynn. c'était prévu ! (a) hm de toute évidence Aaron est un don juan bon à savoir... x) allez qu'est ce qui te ferait plaisir Cheri'. ♥
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 19:55

Cheri', tu peux la prendre comme cousine, j'ai été adopté donc y'a pas d'inceste pour moi Cool XD

Ouais c'est super comme ça ! Pour la rencontre aussi ; ) Nan tu dis pas de bêtise ^^ Et pour la future petite amie faudra demander à Felicia quand elle se manifestera XD
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 20:03

Effectivement je vais pas trop t'aimer Twisted Evil
Ahah, un lien ? Razz
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 20:06

Ma pauvre ... Tu risques de haïr beaucoup de filles sur le forum si t'aime pas mes plans cul ou mes ex XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 20:14

Aaron, parfait je t'ajoute donc don juan. x) ♥

Felicia, avec plaisir ! (a) sachant que bon en vouloir à Cass' n'est pas une si bonne idée, elle y est pour rien elle quelque part... oui d'accord excuse minable... x) une idée ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 21:23

MDR aaron sa craint quand même !
soeur de coeur tu serais pour ? (enfin si tu veux comme amie une pauvre femme enceinte x) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 21:55

ah mais oui absolument ! ♥ sœur de cœur ce serait parfait. (: - j'ai rien contre les bébés alors pas grave... x) - une idée quand au scénario ?
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyJeu 3 Fév - 22:20

M-Cassidy Hillsburg a écrit:

Aaron, parfait je t'ajoute donc don juan. x) ♥

Felicia, avec plaisir ! (a) sachant que bon en vouloir à Cass' n'est pas une si bonne idée, elle y est pour rien elle quelque part... oui d'accord excuse minable... x) une idée ? ♥

Pas vraiment et toi ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptyVen 4 Fév - 8:26

pas vraiment en faite :S mais je peux y reflechir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us EmptySam 5 Fév - 18:35

Ne m'oublie pas Razz

Voilà la fiche avec le lien que j'ai tiré du RP :

M. Cassidy Hillsburg
Meilleure Amie
CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Photo_42641616_32
Ma Meilleure Amie? Peut-être un peu plus... On s'est rencontré au lycée et très vite une affinité particulière est apparue entre nous, au point où nous sommes devenus inséparables. Nos amis comme nos parents voyaient dans notre relation plus qu'une simple amitié mais nous nous sommes jurés du contraire, et puis ma descente aux enfers a commencé et je me suis éloigné de toi Cass'; heureusement tu étais là quand j'ai failli faire une overdose et aujourd'hui je te dois la vie, notre relation est redevenue comme avant et même plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us   CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us Empty

CASS ► the past belongs to it, the future belongs to us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut