SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! CHERI' recherchesontitreperdu.... 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHERI' recherchesontitreperdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


CHERI' recherchesontitreperdu.... Empty
MessageSujet: CHERI' recherchesontitreperdu....   CHERI' recherchesontitreperdu.... EmptyJeu 27 Jan - 13:57


Noah Cherilynn ♔ WARRENS

ft. Nina Dobrev.Paranoid.
AGE: 20 ans ♔ ORIGINE: Australienne ♔ STATUT SOCIAL: en couple MÉTIER OU ÉTUDES: Art Dramatique (Cinéma)♔ GROUPE: écrire ici.




♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Vous n'êtes pas obligé de faire 5 de caractère et 5 de physique. Du moment que nous sachions le maximum sur votre personnage cela est parfait.





Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: paranoid
Age : 18 ans
Comment avez vous connu ST : heu...c'est mon forum
Comment trouvez vous le forum :j'ai jamais vu un forum aussi magnifique *mes chevilles vont bien*
Un commentaire ? :Ecrivez ici




Dernière édition par N. Cherilynn Warrens le Jeu 27 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CHERI' recherchesontitreperdu.... Empty
MessageSujet: Re: CHERI' recherchesontitreperdu....   CHERI' recherchesontitreperdu.... EmptyJeu 27 Jan - 13:57



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

"Chapter 1. Tout commence un jour "Camberra : Australie;

Julie, jeune lycéenne de terminale, était là assise sur sur le canapé du salon, bouché bée en voyant en face d'elle son petit ami se mettre à genou et ouvrit une boite, avec à l'intérieur, une bague avec un très beau diamant. Elle chercha un instant ses mots puis eut ne cesse de répéter << - oui...oui....je le veux!!>>. Cela faisait depuis le collège que les deux amoureux vivent le parfait bonheur. Jamais de dispute, toujours là l'un pour l'autre. Et le meilleur pour la fin, étant deux familles aisé, les parents ne furent que ravi en apprenant la nouvelle.

Au lycée, toutes les rumeurs était à leur sujet, les lycéens trouvaient qu'ils étaient bien trop jeune et que cela cachait forcement une éventuelle grossesse chez la jeune femme. Le couple n'en avait que faire des gens qui les dévisageaient à longueur de journée. Il ne restait plus que trois petits mois avant la fin des cours, ensuite ils pourront enfin commencer leur vie. Se marier, et après les études faire une famille. Seulement la famille s'élargit plus vite que prévu. A peine deux mois après leur mariage que la jeune femme tomba enceinte. Celle était à présent à l'université et cela ne la réjouissait pas plus que ça...

Julie n'allait plus à l'université après son sixième mois de grossesse, mais prenait des cours du soir pour rester au même niveau que les autres. Malgré son ventre, qui était prêt à exploser et qu' elle en était à son début de neuvième mois, la brunette continuait de prendre des cours plutôt que de rester calmement allongé chez elle attendant que ses contractions se rapproche et de mettre au monde se qui est la plus belle chose au monde.

<< - Professeur pouvez vous....Oh mon dieu !! Je...Je viens de perdre les os ! >>
Et voilà, le moment le plus dur est arrivé. S'était le moment de l'accouchement qui fut en plein cours d'italien. Arrivé à l'hopital, Julie subit de nombreuses heures de souffrance, puis les premiers cris du premier nouveau né se fit entendre dans la pièce. Cela fut un moment merveilleux en entendant le médecin dire : C'est une fille ! Mais le travail n'était pas encore terminé car un autre bébé voulu voir le monde. Une nouvelle fois le médecin annonça la venu d'une fille.

Après avoir été lavé, la jeune femme prit dans ses bras l'une de ses petite filles qu'on lui donna doucement, le jeune papa était bouché bée mais il heureux, il prit la deuxième fille dans ses bras. Il regarda sa femme et décida de donner les prénom : Cherilynn et Lohan !

"Chapter 2. Partir est souvent le meilleur moyen de devenir enfin quelqu'un" ;

Cherylinn est dans sa chambre, en colère comme à son habitude. Elle prit tous les vêtements de son armoire et rangea tout cela un peu n'importe comment dans sa valise du moment que ça rentrait. Elle prit son argent qu'elle gardait de coté, tout ce dont elle allait avoir besoin et descendit les escaliers. Elle traversa le salon et y vit sa mère en pleure. La jeune femme s'arrêta un court instant, lui lança un de ses regards les plus mauvais et partit en claquant la porte si fort que tout trembla. Elle monta dans le taxi qu'elle avait appelé quelques instant plus tôt et partit pour l'aéroport...
Durant le trajet, Cherilynn repensa à beaucoup de choses qui depuis ses quinze ans lui font terriblement mal.

FLASH BACK:

Lohan,Cherilynn, asseyez-vous s'il vous plait !
- Pourquoi ?!
- Je dois vous dire quelques choses d'important...et pas facile


La jeune femme s'installa sur le lit de son frère, et le regarda attentivement. Que lui arrivait il? Durant les cinq minutes qui ont suivit, elle resta bouche bée, dans l'incompréhension total, elle ne bougea pas d'un poil. Elle n'eut aucune réaction à la révélation de son frère, celui ci n'était pas son jumeaux, n'avait même aucun lien de sang avec elle. Elle se leva, et regarda différemment son frère. Elle partit de la chambre, et sortit en courant de la maison, elle avait besoin d'y voir plus clair, de comprendre, mais seule.

Elle avait un lien très fort avec lui, pour lui elle ferait n'importe quoi, elle lui donnerait même sa vie. Elle avait un truc spécial, elle pensait vraiment que leur lien était magique alors qu'en réalité la seule personne qui lui était vraiment lier parle sens était Lohan et cela ne l'enchante pas vraiment. Pour elle, là, c'est comme si durant toute ses années elle avait partager des choses avec un inconnu...

Mademoiselle, nous sommes arrivé !

Cherilynn sortit de ses pensées et paya le chauffeur, elle sortit de la voiture, récupéra sa valise et entra dans l'aéroport. Elle n'avait aucune idée du lieu elle allait se rendre, mais le plus loin possible d'ici. Elle se rendit dans la file d'attente, réfléchissant à un endroit ou le soleil était souvent présent, pas très loin de la plage, avec une bonne université...Puis son téléphone sonna, c'était Bhlory son meilleur ami, elle hésita à répondre puis décrocha. Elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'il lui dit : Choisi Miami ! Surprenant, lisait il dans ses pensées ?! Elle se tourna et vit, à quelques mètres de sa ranger, le jeune homme accompagner d'Aaron. Elle eut un petit sourire, heureuse de les voir. Elle n'avait même pas eut le courage de leur dire qu'elle avait choisi de partir loin de tous ces mensonges, sa mère avait du prévenir le jeune homme...Elle baissa les yeux et les vit avec des valises. Elle sortit de la file et les rejoint, serrant son frère dans ses bras.

Tu ne croyais pas qu'on te laisserait partir sans nous ?!

"Chapter 3. Un nouveau départ" MIAMI;

Cherilynn était allongé dans le canapé, regardait la télévision. La sonnerie de la porte retentit dans la maison, elle se leva et marcha jusque dans le hall d'entrée. En ouvrant la porte, se fut un choc. - Loahn !! Mais qu'est ce que tu fais là ? !
Avant de dire quoi que ce soit de plus, celle ci était déjà dans la maison, ses valises à la main. - Je viens vivre avec vous ! Cela faisait bientôt deux ans que Cherilynn avait emménagé à Miami, et c'était la première fois qu'elle avait des nouvelles de sa sœur. Elle aurait bien aimé la mettre à la porte et lui claquer celle au nez mais même si elle ne l'aime pas s'était tout de même sa sœur et elle ne pouvait pas faire ça. A peine quelques heures après l'arrivé de la jeune femme, Cherilynn se mit à regretter de l'avoir accueillit. Le soir même, durant le diner, Aaron dit alors : « Je suis si heureux de passer du temps avec mes deux soeurs! J'espère que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases ; - Comment ça ?! Tu n'étais pas sérieuse quand tu disait que tu vivrais avec nous ? Tu passes juste... » Cherilynn se leva, jeta un regard des plus noirs sur sa soeur et ajouta : - Je ne veux pas d'elle dans ma maison ! Mais cela fait à présent sept mois que la jeune femme vie avec eux. Cherilynn fait comme si il n'y avait qu'elle et Aaron et ne se préoccupe pas de Lohan.

♦ Cherilynn était devant chez elle, assise sur les marches, une tasse dans la main, et une couverture sur les épaules car il ne faisait pas trop chaud. Il lui arrivait de venir regarder les étoiles quand ça n'allait pas, qu'elle n'arrivait pas à dormir. La jeune femme soupira puis en baissant les yeux vit son meilleur ami, Bhlory, s'approcher d'elle. Elle était distante avec lui depuis plusieurs semaines et il l'avait remarquer, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il était venu la voir. Il s'installa à ses cotés et après un gros blanc il lui dit.

« Cheri' dis moi se qu'il ne va pas ! Je sais que se que l'on à fait il y a trois semaine n'aurait jamais du arriver, mais nous étions dans un sale état, et cela ne signifiait rien alors je... »

La jeune femme regarda son ami. Si elle l'avait évité s'est parce qu'elle culpabilisait horriblement envers Cory. Elle n'a préféré rien lui dire sur cette nuit passé avec Bhlory. Elle ne pouvait pas. Mais à présent ce n'était pas le plus important. Elle prit le jeune homme dans ses bras, et se mit à pleurer. « Je suis enceinte! »

Le jeune homme serra son amie dans ses bras. Depuis quand le savait elle, qui était le père ? Une nuit a t"elle détruit trois vies. Il essaya de se rappeler si ils s'étaient protégé, mais ses souvenirs étaient tellement flou. Cela fait presque six mois que la jeune femme est enceinte, Cherilynn n'a jamais parler de cette nuit à Cory, et personne ne sait qui est le père.

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERI' recherchesontitreperdu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-