SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) Empty
MessageSujet: Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)   Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) EmptySam 5 Fév - 13:16

    Par ce bel après-midi de février, j'avais proposé une ballade au Parc de Trinity à la jolie Stefanie Hawkins. J'adore me trouver en sa compagnie, elle possède beaucoup de qualités que je remarque alors qu'elle même ne les remarque peut-être pas, et de plus, je la trouve extrêmement charmante.
    Je m'étais bien habillé, non pas pour l'impressionner ou je ne sais quoi, j'en avais envie, pour une fois. Je portais une chemise blanche, un jean et des chaussures en pointe, arborant toujours ma petite barbe de trois jours qui fait de moi un homme sexy et débordé, bien que je sois loin d'être un mec débordé... Je pris mon BlackBerry pour lui composer un message comme quoi j'étais un peu à l'avance, et que je l'attendais à l'entrée du parc.

    Je ne sais pas pourquoi j'adore me balader dans ce parc, il n'a rien de plus que les autres, il y a un petit lac dans lequel il y a des poissons rouges, sur lequel s'amusent quelques canards et parfois des mouettes, des jeunes en train de se bécoter dans l'herbe, d'autres qui jouent au foot américain, certains cherchent l'inspiration pour leurs dessins, leurs photos, leurs écrits... C'est un parc simple, mais certainement que le contexte est différent que ceux que je connais en France.

    Je la vis arriver au loin, toujours aussi belle, aussi bien habillée qu'à son habitude, tout sourire. Je lui tendis les bras afin qu'elle se love dedans, comme d'habitude.

    - Salut belle brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) Empty
MessageSujet: Re: Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)   Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) EmptySam 5 Fév - 15:29

    Il faisait beau et chaud aujourd'hui, une belle après-midi au soleil s'annonçait. Malgré que la saison était l'hiver, il faisait quand même assez doux à Miami.
    Jeremy venait de me proposer de le rejoindre au parc. Bien sûr, j'acceptais avec plaisir. J'avais hâte de le revoir ! Nous avions une relation assez... bizarre... Par de simples mots, par de simples caresses, et nous nous comprenions. Non, nous n'étions pas en couple, mais avec nos petits sourires en coin, nos mots doux et nos petits baisers, certaines personnes pensaient que nous étions ensemble. De plus, la Saint Valentin approchait et je n'avais pas de copain. Mais si Jeremy me proposais de sortir avec lui, je pense que je lui dirai oui. Il avait tout pour plaire. Un beaux visage, un beau corps et il j'adorai son caractère personnellement.
    Son corps musclé était beau à regarder et j'avais vraiment envie d'une petite soirée rien que lui et moi dans un lit...

    J'étais sur la route et mon portable vibra. Je le sortis de ma poche pour regarder mon message. C'était Jerem'. Il me disait qu'il était en avance au parc et qu'il m'attendait à l'entrée. Je lui répondis en vitesse que j'arrivais bientôt, puis je glissais mon portable à nouveau dans ma poche.
    Une fois arrivée, je garais ma voiture sur une place. Je la fermais à clé et traversais la route qui séparait ma voiture au parc.
    J'espérai que ma jupe en jean, mon tee-shirt décolleté, mon gilet par-dessus et mes ballerines à talon, lui plairait.
    Je le vis enfin, devant mes yeux, le sourire aux lèvres. Il me tendit la main et me dit :

    - Salut belle brune !

    Je pris sa main dans la mienne, en souriant grâce à ses paroles, et me blottis contre lui. Son odeur me donnais la chair de poule car il sentait très bon.
    Je relevais ma tête pour mieux apercevoir son visage. Il me fit un bisou au coin de mes lèvres. J'aurai bien voulue détourner ma tête pour qu'il puisse les toucher véritablement.
    Puis, il m'emmena nous asseoir sur un banc au milieu du parc. Des oiseaux picoraient près de nous, une fois assis.
    Nos mains étaient encore attachées et je n'avais pas envie de le lâcher. Il me regarda ensuite et je fis de même. Il allait me parler.

[On peut dire genre qu'on s'embrasse et tout mais que vraiment à la Saint Valentin tu me dis que t'as des sentiments pour moi et donc que tu veux sortir avec moi, ok ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) Empty
MessageSujet: Re: Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)   Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) EmptyMer 16 Fév - 18:35

    Je ne savais pas vraiment comment allait se dérouler cette après-midi auprès de Stéfanie, en fait, je ne préférais pas y penser et laisser les choses comme elles devaient se dérouler. Quand elle est arrivée, elle prit ma main et se blottit dans mes bras. Je la sentais frissonner, ne sachant pas pour quelle raison, puis elle me regarda. Je lui fit un baiser au coin des lèvres, bien que la principale envie que j'avais était de l'embrasser simplement. Je lui souris ensuite, avant de l'emmener avec moi pour s'asseoir sur un banc en plein milieu du parc, devant des oiseaux qui picoraient je ne sais quoi. Vu comme cela, c'est un cadre plutôt romantique, mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas ensemble, pas encore tout du moins.

    Je la regardais, son regard se mêla ensuite au mien. Je la regardais de haut en bas avant de pouvoir parler, puis les mots me vinrent à l'esprit. Je ne savais que dire pour complimenter sa beauté, aucun mot n'était assez puissant pour définir cela. Je fit un sourire avant de parler.

    - Tu es d'une extrême beauté, comme d'habitude.

    Nos mains ne se quittaient toujours pas, apparemment aucun de nous deux n'en ressentait l'envie. Mes lèvres brûlaient d'envie de toucher les siennes, mais je préférais attendre encore un peu, de voir comment cela allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) Empty
MessageSujet: Re: Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)   Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) EmptySam 19 Fév - 15:12

    - Tu es d'une extrême beauté, comme d'habitude.

    Ses mots me firent frissonner de plaisir. Tous les compliments que me disaient Jeremy me faisait beaucoup de bien. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui mais je savais surtout que je lui plaisais ce qui me fit encore plus plaisir car oui, je l'avoue, j'avais des sentiments pour ce jeune homme au corps si parfait.
    Je l'avais invité au bal de la Saint Valentin sans qu'il ne le sache. J'espérai qu'il serait content de pouvoir danser avec moi...
    Mais pour l'instant, je profitais de cette journée au parc en sa compagnie. Je souriais encore, ne sachant que répondre.

    - Toi aussi tu es beau...

    Jeremy se rapprocha de mes lèvres pour les embrasser. Mes yeux se fermèrent lentement et je posais ma main délicatement sur sa joue. Lui, l'une de ses mains tenait mes cheveux tandis que l'autre tenait ma cuisse.
    Cela faisait bizarre de l'embrasser car depuis longtemps je rêvais de cela. De plus, c'était une vengeance par rapport à Rebecca que je détestais.
    Nous nous embrassions fougueusement, sans voir que des gens nous regardaient.
    Je profitais de ce moment comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) Empty
MessageSujet: Re: Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)   Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind your brown eyes, I can see sadness sometimes. (feat Stefanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-