SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIPPPP

♔ Messages : 281

I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation Empty
MessageSujet: I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation   I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation EmptyJeu 27 Jan - 16:06


FAITH CHANNEL ♔ PRESLEY

ft. Dianna Agron.Lucky.Lips
AGE: 20 ans ♔ ORIGINE: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: Art Dramatique (Cinéma) ♔ GROUPE: écrire ici.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Nous demandons un minimum de 10 lignes. Vous n'êtes pas obligé de faire 5 de caractère et 5 de physique. Du moment que nous sachions le maximum sur votre personnage cela est parfait.




Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: Lucky.Lips
Age : 17 ans
Comment avez vous connu ST :Je fais partie du staff XD
Comment trouvez vous le forum :Et bien puisque j'ai contribué à son embellissement je dirais SO SEXY ! Very Happy
Un commentaire ? : Mark Salling est mon mari Cool
Code : L'espoir fait vivre (pssst ! Dédicace à Tyler XD)




Dernière édition par Faith C. Presley le Sam 29 Jan - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation Empty
MessageSujet: Re: I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation   I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation EmptyJeu 27 Jan - 16:06



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE


Trente et un décembre mille neuf cent quatre-vint dix




« Où est Taylor?
« Taylor? Quel Taylor?
« Maman arrête de faire comme ci tu ne savais pas de qui je parle! Taylor mon mari et le père de ma fille !
« Oh... Euh... Ce Taylor, il est... Tu sais il avait une soirée avec ses amis et euh... comment dire... en apprenant que tu étais en train d'accoucher, il a fait demi tour pour venir te voir et... il a eu un accident...
« Oh mon Dieu...
« Je sais ma chérie... Mais ton père et moi sommes là pour toi, et ses parents vont aussi te soutenir... Et la dernière chose qu'il m'ai dit, c'est-à-dire il y a trois heures était qu'il voulait appeler la petite Faith...
« Oui et bien... Je l'appellerais comme ça! Faith Channel Presley...

Dix Huit Juin Deux Milles Sept



« Tu vas toujours faire les boutiques aujourd'hui ma chérie?
« Ouais. Pourquoi ?
« Donc tu ne seras pas là de la journée?
« Hey, Maman ! C'est pas la première fois que je sors en plus pourquoi t'es habillé comme une ... J'ai besoin d'argent, il me faut des nouvelles chaussures pour la soirée de demain et aussi une nouvelle robe de soirée.
« Tu vas à cette soirée ? Je croyais que t'avais décider d'ignorer cet idiot.
« Tous les mecs que je fréquente son des idiots pour toi donc au final je fais plus la différence.

Santana lui donna un coup de coude et lui donna sa carte de crédit avant de l'embrasser sur le front. A Miami, le ciel était clair et l'atmosphère marine faisait souvent du bien. Santana Presley, sa mère, et Faith venait tout juste de revenir de chez les parents du défunt mari de Santana qui n'est autre que le père de la jeune . Mais Faith avait l'impression que sa mère était bizarre depuis un moment. Qu'elle lui cachait quelque chose... Elle sortis de la voiture, sa mère l'avait déposer devant le grand centre commercial de Miami, Faith se dirigea vers la droite, du côté du grand bâtiment tandis que sa mère était déjà parti, sûrement à son travail. Il fallait vraiment que le blondinette trouve des chaussures et une robe pour ce soir. Elle faisait partie de l'élite du lycée, elle ne pouvait pas se permettre d'aller à une soirée en jean et Converses !

Trois heures et demi plus tard, elle montait les escaliers qui menait à sa chambre, son sac à main sur une épaule, et trois gros sacs de vêtements, chaussures et autres accessoires dans les mains qu'elle laissa tomber dans l'entrée. C'était bizarrement calme. Certes elle n'avait ni petit frère qui hurlait et courrait, ni grande sœur qui faisait hurler son sèche-cheveux, ni... ni père qui regardait un match de football mais quand même ! Elle laissa ses affaires dans l'entrée de sa chambre, elle redescendit, passant par la cuisine pour se remplir un verre de Coca et se dirigea vers le studio de création de sa mère, qui se trouvait juste à côté du salon. Elle poussa la porte. Elle était surement en train de chercher à créer de nouvelles tenues pour la fashion week.

« Hey Mam... Non mais c'est quoi ce bordel !

Un homme était là. Et ce n'était surement pas pour les nouvelles tenues que créaient ma mère. Elle était à moitié allongée sur lui et ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en apercevant Faith. D'accord, que sa mère sorte avec des hommes que sa fille ne connaissais pas, c'était une chose mais elle aurait pu la prévenir !

« Faith je...

Mais la jeune fille avait déjà passé la porte. Elle n'avait pas envie de pleurer, bizarrement. Plutôt envie d'égorger l'homme et d'arracher la tignasse brune de sa mère mais pas de pleurer.

« Attends, chérie !
« Oh non ! Ne me parle pas comme ça ! Tu sais quoi ? Ne me parle pas du tout !! Et si tu veux savoir c'est à cause de toi que papa est mort ! Tous est de ta faute! Alors maintenant va coucher avec autant de mecs que tu veux ! T'es libre de toute manière hein?!

Elle claqua la porte en se retenant de hurler et dévala les escaliers en courant. Elle détestait sa mère, elle détestait sa mère de lui avoir caché cette relation et elle détestait cet homme de ne pas avoir fait en sorte que ça mère lui dise la vérité.

Dix Huit Juin Deux Milles Sept



« Tu peux me laisser me maquiller tranquillement s'il te plaît?
« Non, tu vois pas que je vais prendre ma douche?!
« Ben essaye de pas me mouiller parce que sinon je te tue
« Avec le peu de force que t'as?! Laisse moi rire !

Il commençait à se déshabiller pour prendre sa douche, Tyler, son demi-frère depuis à peu près 3 mois et des poussières, sa mère c'était mariée avec un homme avant de ce marier avec le père de Tyler, puisque son ancien homme est, tout comme son père, mort. De cet union Faith avais eu un demi-frère, Maxym, un frère qu'elle aime vraiment, pour elle, il était comme son vrai frère. Si on regarde bien Faith était entouré uniquement de garçon, elle avait tout d'abord Maxym, Tyler et puis son autre demi-frère, le frère de sang de Tyler, quelle histoire compliquée! Mais il fallait dire ça à Santana Presley qui était à présent devenue madame Fergusson... Revenons à nos moutons ! Elle trouvait que Tyler avait un certains charme, et même si ils aimaient se taquiner, ils étaient assez proches. Elle se mordillais les lèvres en évitant de regarder Tyler se déshabiller, lorsqu'elle entendis le son de l'eau de la douche, elle respira un bon coup de soulagement.

« Faith passe moi le shampoing !
« Non je peux pas, parce que si je te vois nu je vais devoir aller me confesser !
« Bon arrête tes conneries et passe moi le shampoing mademoiselle Presley !
« Grilled Chesus, pardonne moi pour ce que je vais faire, sâche que je ne jamais vu d'homme nu
« Comme ci c'était vrai... dit-elle tout doucement.

Elle pris le shampoing et ouvris le rideau pour le lui donner, elle évitait de le regarder mais elle était bien obliger si elle ne voulait pas lui donner le shampoing n'importe où, c'est-à-dire par exemple si elle ne voulait pas placer le produit dans un endroit auquel elle n'a jamais eu accès, mais elle ne cherche pas vraiment cela, Tyler est son demi-frère et ça s'arrête là, bien qu'entre eux il y a souvent des rapprochements. Elle se remis devant le miroir et continuait de se maquiller, à les filles !


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm forever yours... Faithfully ♦ Faith's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-