SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera Empty
MessageSujet: Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera   Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera EmptyJeu 27 Jan - 21:16


KIARA DESIREE ♔ BELGRANO

ft. Naya Rivera.
AGE: 21 ans. ♔ ORIGINE: Argentine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire.
MÉTIER OU ÉTUDES: Etudes d'Arts dans le but de devenir Styliste. ♔ GROUPE: Alpha Phi Lambda.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Commençons par le physique. Kiara a des origines latines - elle est née en Argentine et ses parents étaient eux même nés là-bas - elle est donc bien typée. La jeune femme a une peau mate, lisse et douce, sans imperfection, le genre de peau dont tout le monde rêve. Elle a de longs cheveux bruns très foncés, quelle lisse avec soin tout les matins, ou presque, et de grands yeux noirs encadrés de long cils de la même couleur. Des lèvres pulpeuses, un sourire charmeur, et des dents impeccablement blanches. Côté physique, Kiara est de taille moyenne, et de poids moyen. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, ni trop mince, ni trop grosse. Elle a de la chance de posséder un corps qu'on pourrait qualifier presque de rêve. Elle a des jambes fines, et des formes généreuses et bien réparties. Elle sait d'ailleurs très bien se mettre en valeur. Côté vestimentaire, la jeune femme est toujours à la mode. Elle porte une véritable passion aux vêtements et à la mode en général. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle souhaite devenir créatrice de mode. En attendant de pouvoir porter les vêtements qu'elle créera, elle porte les lignes des grands couturiers. Vous ne la verrez jamais mal habillée, les fautes de goût sont bannies de son vocabulaire. Elle n'a pas vraiment de style, vous pourrez très bien la voir un jour avec un jean slim simple et un top assorti, comme vous pourrez la voir un autre jour vêtue d'une robe très sophistiquée avec des talons hauts. C'est pour cela qu'elle a de tout dans son armoire, pour pouvoir varier au gré de ses envies.

Kiara est, on peut le dire, d'une certaine façon, mature. Elle a grandit très vite, beaucoup trop vite, et elle est devenue une femme bien avant les jeunes filles de son âge. Elle a toujours été plus évoluée que les autres, moins insouciante et plus responsable. Peut-être est-ce dû à son enfance, certainement d'ailleurs. Encore aujourd'hui, c'est une personne qui a la tête sur les épaules, et à qui on peut faire confiance pour faire les choses qu'on lui demande. Kiara est ce qu'on pourrait appeler une femme à hommes. Depuis son adolescence elle a collectionné les conquêtes. Certains la traitent de pute, d'autres de salope, mais elle, elle s'en fiche. Elle assume complètement ce qu'elle fait. Malgré tout, la jeune femme ne coucherait jamais avec le petit ami de quelqu'un d'autre, même de son ennemie. Elle trouve ça vraiment irrespectueux et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ça à elle, du coup elle ne le fait pas aux autres. La jeune femme est quelqu'un de très extravertie, et, bien qu'elle soit plus attirée par les hommes, elle a déjà eu des histoires avec des femmes et elle n'est pas contre le fait de recommencer. Kiara est quelqu'un de très sociable, qui s'intègre facilement, et qui est aimée de tout le monde. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle s'en fiche de ça, et ce qui compte pour elle c'est d'être comme elle le souhaite. Comme tout le monde, elle aime parfois s'asseoir à une terrasse et critiquer les passants. Mais avec son entourage, Kiara est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'elle pense aux autres sans se soucier du fait qu'elle pourrait les blesser. Elle aime faire la fête, et faire des fêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a intégré les New Directions, et qu'elle les dirige aussi, car elle a énormément d'idées, de très bonnes idées.
Mis à part cela, Kiara est très rêveuse, un peu dans la lune parfois. Bavarde, elle a tendance à beaucoup trop parler, même dans les moments où elle devrait plutôt se taire. Elle est très curieuse et un peu têtue. Elle arrive facilement à s'adapter au caractère de tout le monde. Autant elle peut être sérieuse et à l'écoute avec certains, autant elle peut être joyeuse et insouciante avec d'autre. Mais Kiara est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Mais Kiara est quelqu'un de très impulsif. Elle s'énerve parfois pour rien, et se calme dans la seconde qui suis.
Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. D'ordinaire gentille et très ouverte, la jeune femme peut devenir alors méchante et même agressive. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais de son côté, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Et ceux qui sont sur sa liste noire... Et bien il vaut mieux qu'ils fassent profil bas...





♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo : Caramel.
Age : 14 ans.
Comment avez vous connu ST : Grace à Faith & Maxym ! I love you
Comment trouvez vous le forum : C'est pas parce que je fais partie du Staff mais je le trouve sublime *-*
Un commentaire ? : Nooon :p
Code : Genre j'ai pas que ça à faire xD




Dernière édition par Kiara D. Belgrano le Mer 2 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera Empty
MessageSujet: Re: Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera   Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera EmptyJeu 27 Jan - 21:16



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE

13 décembre 1989.

Rien n'est plus beau que le don de la vie,
Rien n'est plus merveilleux que de serrer contre soi son petit,
Rien n'est plus attroce que de vivre dans la douleur,
Rien n'est plus dur que mon malheur.

Cette voiture, cette vitesse,
En une seconde leur vie est devenue tristesse,
Quand quelqun t'a oté la tienne,
Et ta mort est la mienne.

Je vais puiser la force en moi,
Que tu vives à travers moi,
Repose en paix mon enfant,
Que les anges t'accueillent souriant.

Qu'ils t'offrent une place à leurs côtés,
Qu'ils te protègent mon bébé,
Puisses-tu reposer en paix,
Et me transmettre ta sérénité...


Kiara n'était alors qu'un bébé. Le jour de sa naissance, alors qu'elle était encore une enfant insouciante, il mourrut. Son frère, son grand frère, pourtant alors si jeune. Il était âgé de deux ans, et il était bien trop fragile. La voiture n'avait put freiner, sa tante non plus, et il était mort sur le coup. Les parents, bien trop occupés à pouponner leur fille, ne pensait pas que l'un des plus beaux jours de leur vie allait devenir le pire. Des cris, des larmes, une mère inconsolable, un père anéanti, mais essayant de rester fort pour elles... Une vie, pour une vie. On dit souvent que lorsque qu'une âme prend vie, une autre s'éteint. Cette fois si, les deux âmes étaient bien plus proches qu'on aurait pu le penser, et, partager entre le bonheur et la tristesse, les jeunes parents ne savaient quoi faire.
Kiara ne connut jamais celui qui aurait dû être son grand frère, son protecteur. Elle ne le vit jamais, et ses parents ne lui en parlèrent pas non plus, du moins, pas jusqu'à ce qu'elle le découvre elle même. Mais entre temps, il s'est passé bien des choses, que je me dois tout d'abord de vous raconter...

11 février 1991.

Kiara, alors âgée d'un an et deux mois, a été confiée à sa grand-mère tôt ce matin. Ces parents durent partir pour l'hôpital, la mère de Kiara, Savannah, allait accoucher. Le père de la jeune fille, Eliott, avait promis à l'enfant qu'il reviendrait bientôt avec une bonne nouvelle, il l'espérait. Mais Kiara était trop petite pour qu'elle se souvienne aujourd'hui de cela. Selon ce qu'on lui a raconté, ses parents ne voulaient pas d'un deuxième enfant aussi rapidement, la petite soeur de Kiara était donc un accident, en quelque sorte. Oui la petite soeur. Car, après plusieurs heures de travail, Savannah mit au monde une jolie petite fille. Eliott alla alors chercher sa fille pour lui montrer sa petite soeur. Parait-il que, quand la fillette a vu sa soeur pour la toute première fois, elle a dit ce mot ''Felicia''. Le jeune couple décida donc d'appeler leur nouvelle progéniture ainsi.
La mort du frère de Kiara remontait à plus d'un an désormais. Elle avait laissé des séquelles, mais Savannah & Eliott se montraient fort, pour leurs filles.

22 octobre 1997.

- Les filles, votre mère et moi même avons quelque chose à vous annoncer. A partir de ce jour, nous allons vivre séparemment, chacun dans une maison.
- Quoi ? Mais, c'est pas normal. Tout les gens amoureux ils vivent ensemble...
- C'est compliqué Kiara... Ton père et moi avons décidé de nous séparer. On ne s'aime plus comme avant, et c'est mieux pour tout le monde.

Les larmes montèrent aux yeux de Kiara. Elle allait bientôt avoir huit ans, et elle était assez grande pour comprendre ce que voulait dire le mot ''se séparer''. A ses côtés, Felicia jouait tranquillement avec un élastique. Elle ne prenait pas conscience de la situation, encore trop jeune pour comprendre que la séparation de ses parents allait vraiment changer beaucoup de choses. Kiara, elle, allait bientôt avoir huit ans, et elle connaissait beaucoup de ses amis dont les parents avaient divorcé. Certains étaient heureux, d'autres non...
Au bout de quelques secondes à retenir ses larmes, la fillette craqua. Les larmes coulèrent le long de ses joues, et, alors que ses parents criaient son nom, elle était partie s'enfermer dans sa chambre, pour pleurer. Ses parents ne vinrent pas la voir, ils savaient qu'elle avait besoin de temps pour s'habituer à la nouvelle. Kiara ne resta pas tranquille bien longtemps car elle partageait sa chambre avec sa petite soeur.

- Pourquoi tu pleures Kiara ?
- Parce que... Papa et maman vont divorcer !
- Ca veut dire quoi divorcer ?
- ... Laisse tomber Felicia.

Et la petite fille était partie, une poupée dans la main, demander à ses parents ce que ça voulait dire divorcer. Kiara en avait profité pour fermer la porte de sa chambre à clé, et elle était allée se blottir sous sa couette. Elle s'endormit, pour se réveiller que le lendemain matin, alors que les rayons du soleil perçait à travers ses rideaux. Sa soeur dormait dans le lit d'à côté, et la porte n'était plus fermée. Kiara ne sut jamais comment ses parents avaient ouvert la porte...

1998 - 2007.

Par la suite, Kiara et Felicia déménagèrent avec leur mère à Miami. Cette dernière avait toujours été fascinée par la grande ville, et les fillettes étaient encore trop jeunes pour choisir d'habiter avec leur père, de plus, elles avaient encore beaucoup trop besoin de leur mère. Elles grandirent donc en compagnie de leur maman, et allèrent rendre visite à leur père les week-end ou durant les vacances. Mais après quelques années, les deux jeunes filles cessèrent d'y aller car leur père avait réussit à refaire sa vie, il avait eu d'autres enfants, et elles se sentaient de trop dans cette nouvelle famille.
Leur mère, de son côté, ne réussit jamais à refaire sa vie. Kiara lui demanda un jour si elle était encore amoureuse de son père, mais elle ne lui répondit pas. Mais la jeune fille en était certaine, elle n'avait pas besoin de la réponse de sa génitrice. Savannah enchaîna donc les hommes. Ses deux filles étaient habituées à voir chaque jour un homme différent, cela ne les choquait plus !
désormais.
En grandissant, Kiara devint comme sa mère. Elle avait vécu dans cette ambiance, et pour elle, rester longtemps avec un homme, c'était presque inconcevable. Elle était très belle, et sa mère l'encourageait à s'habiller de façon sexy, pour la mettre encore plus en valeur. La jeune femme eut sa première fois alors qu'elle était encore au collège, à 14 ans plus précisemment. Cela ne la choqua pas, et elle continua par la suite à coucher avec un peu tout le monde. Cela ne s'est pas amélioré avec le temps...

L'adolescence de Kiara se passa sans encombre, normalement on peut le dire. Elle enchaîna les ''petits copains'' (restant généralement quelques jours à peine avec eux), et développa un véritable don pour le dessin, et une passion pour la danse. Au lycée, elle intégra l'équipe des Cheerleaders, et en devint même la meneuse, quand cette dernière partit à l'université. Kiara obtenu son diplôme sans trop d'encombres, elle était intelligente, mais n'exploitait pas ses capacités au maximum.

4 Septembre 2008.

- Ma chérie va enfin à l'Université, et pas n'importe laquelle en plus !
- Roh maman, arrête s'il te plait. Et puis lâche moi aussi, c'est bon j'ai bientôt 19 ans, tu vas continuer de me prendre pour un bébé encore combien de temps ?
- Tu seras toujours mon bébé Kiara.
- Bon moi j'y vais ! Tu m'soûles. Bisous Maman.
- Je t'aime ma chérie !
- Oui moi aussi je t'aime...

Et Kiara était entrée dans le Campus, laissant sa mère devant la grille d'entrée de l'Université. La jeune femme était restée durant un an à rien faire, elle s'était accordée une pause et avait profité de cette année pour trouver sa futur vocation : Styliste. Et elle ne venait pas étuder dans n'importe quelle université : Trinity Université, le must du must, l'université connue partout dans le pays.
Kiara intégra les Alpha Phi Lambda, l'équipe de Cheerleaders, le Glee Club (car elle aimait beaucoup chanter, et elle a d'ailleurs une très belle voix) et les New Directions. Rapidement, elle devint populaire et aimée de tous. Sa réputation de fille facile et qui couche avec tout le monde la suivit même à l'université. Elle ne profita pas de son changement d'établissement pour se faire une nouvelle réputation.

28 janvier 2011.

- Hier j'ai revu Matthew. Etonnant, on a même pas couché ensemble ! Sans déconner on a parlé, de tout et de rien. Et ce soir je vais en boite avec Faith, j'pense que je vais essayer de pas rentrer seule...
- Hum, Kiara, tu sais que j'en ai rien à foutre j'espère ?

La jeune femme lui tira la langue. Elle marchait en compagnie de Tyler, un de ses amis à qui elle avait l'habitude de raconter sa vie, même si à chaque fois, il lui disait qu'il s'en fichait. Elle continuait quand même.

Aujourd'hui, cela fait deux ans que Kiara est à l'université, et elle en a encore pour trois années, trois longues années... Heureusement que Trinity University n'est pas le genre d'université dans lequel on s'ennuit ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Alarecherched'untitrequidéchiresaméméenstringdeguerre ¤ Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-