SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Just The Way You Are || Ethan ♥ 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just The Way You Are || Ethan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Just The Way You Are || Ethan ♥ C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Just The Way You Are || Ethan ♥ Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Just The Way You Are || Ethan ♥ Empty
MessageSujet: Just The Way You Are || Ethan ♥   Just The Way You Are || Ethan ♥ EmptyLun 7 Fév - 21:40

Ça faisait un mois environ que Ethan et moi nous voyons régulièrement. Notre rencontre remonte donc à environ un mois dans cette fameuse boite de nuit où il est venu m'aborder. J'ai appris à cet instant qu'il était le cousin de ma meilleure amie Felicia, donc dès le lendemain de cette soirée je me suis ramenée chez elle pour lui demander quelque renseignement à son égard. J'avoue qu'avec ce qu'elle m'a dit je me suis vraiment méfiée de lui, et de le soir elle m'avait emmené chez lui et il a du ressentir que j'étais méfiante vis à vie de lui étant donné que je l'envoyais bouler dès que je le pouvais. Mais on s'est revu par la suite, la raison est que je ne voulais pas me laisser guider par ce qu'on pensait de lui. J'étais certaine qu'il y avait toujours du bon en chaque personne et je ne me suis pas trompais pour Ethan. On passe à présent énormément de temps ensemble à parler de tout et vraiment n'importe quoi. Nous sommes même un peu trop proche selon les dire de certaine personne, mais ce n'est pas de ma faute si j'aime passer du temps avec lui. J'ai l'impression que je tombe peu à peu amoureuse de lui ce qui me fait quand même assez peur pour deux raisons qui se relie parfaitement, sa réputation et la peur de souffrir de nouveau. Ethan est quand même connu pour avoir une réputation de coureur de jupon et moi j'ai déjà souffert d'une relation amoureuse dont le garçon m'avait trompé. J'avoue que j'ai peur qu'il se passe la même chose avec Ethan , mais je me dis aussi que je peux lui faire confiance, tant de contradiction, c'est trop étrange pour moi.
Aujourd'hui, Ethan et moi nous étions donnés rendez-vous dans les boutiques pour faire les soldes ensemble. Comme quoi un garçon aussi aime faire les magasins, ce qui me surprend, mais c'est comme ça qu'on peut se découvrir un peu plus lui et moi. Je trouve que la meilleure façon de connaître les autres c'est de les emmener dans différents endroits et de voir comment il se comporte. De plus aujourd'hui, en faisant les boutiques, je pourrai en savoir un peu plus sur la personnalité de Ethan grâce à l'aide des vêtements, bien que je ne sois pas très douée pour associer un caractère à un vêtement.
Je m'étais levée le sourire aux lèvres m'imaginant encore la bonne journée que j'allais passer avec Ethan. Je m'étais préparée, j'avais mangé le sourire toujours aux lèvres. En fait j'étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. On s'était donné rendez-vous vers 14h au niveau des boutiques afin de passer l'après-midi et très certainement une partie de la soirée ensemble comme presque d'habitude depuis un bon mois. J'arrive donc sur les lieux et le cherche du regard voir s'il est déjà arrivé mais je ne le vois, je m'assois donc sur un banc et prend mon i-pod pour écouter de la musique en attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Just The Way You Are || Ethan ♥ 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Just The Way You Are || Ethan ♥ 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Just The Way You Are || Ethan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Just The Way You Are || Ethan ♥   Just The Way You Are || Ethan ♥ EmptyMar 8 Fév - 19:14

Si je vous disiez que ça faisait un mois, que je n’avais plus dragué une seule fille, je suis certain que vous ne me croirez pas, n’est-ce pas ? Bon, allez, on va dire un peu moins d’un mois, disons deux semaines environ, deux semaines sans aller aborder une seule fille dans les bars, deux semaines sans ramener une fille chez moi, vous penserez sûrement que c’est faux, que je raconte des conneries, mais c’est loin d’être faux, puisque tout ça, c’est vrai, en fait, ça fait deux semaines que je suis occupé à autre chose, avec une seule fille, toujours la même soit disant passé … Et c’est bien la première fois que je ne m’ennuie pas avec la même fille, je ne sais pas pourquoi, mais passer du temps avec elle, ça me rend heureux, ça me fait plaisir, avec elle, il n’y a pas de problème, tout est plus facile et ça change de toutes les autres relations que j’ai eu, enfin, si on peut vraiment appeler ça des relations … La fille avec qui je passe la plupart de mon temps ces deux dernières semaines, c’est Jordane, elle est blonde, elle est belle, elle est tout ce que je n’ai jamais trouvé chez mes conquêtes, c’est justement pas une conquête, même si c’est dernier temps, elle me confie qu’elle s’attache à moi petit à petit, je ne la considère pas une conquête, c’est plus qu’une conquête cette fille, elle est peut-être, sûrement même, la première fille dont je serai tombé amoureux … Et bien qu’entre nous, ça n’ai pas si bien commencé que ça, je suis content de la connaître, parce qu’elle est pleine de surprise et c’est surtout ça que j’aime chez elle … Je ne lui ai encore pas dit, mais je crois que je commence à m’attacher vraiment à elle, du genre, je pense que je commence à tomber amoureux d’elle … Si je ne lui en parle pas, c’est parce que je ne veux pas la faire fuir, faire fuir la seule fille qui n’a pas peur de me laisser entrer dans sa vie malgré ma réputation de coureur de jupon, mais c’est surtout parce que j’ai peur, je n’ai pas peur comme elle, parce que je n’ai jamais vécut ce qu’elle a vécut, mais j’ai surtout peur, parce que tous ces sentiments sont nouveaux, je ne les ai jamais ressenti pour une fille, je n’ai jamais pris le temps de me laisser cette chance en fait, et maintenant que cette chance se présente, je ne veux surtout rien gâcher … Prendre notre temps, c’est ce qu’on fait et ça ne me dérange pas … Au contraire, je tiens vraiment à elle, même si certains ne comprendront pas comment en seulement deux semaines, j’ai pu changé ainsi, je m’en fiche, je sais ce que je ressens, et je sais surtout que la faire souffrir, c’est la dernière des choses que je veux faire … Et aussi ça qui me fait peur, la faire souffrir, j’ai peur que mon naturel revienne au galop, on est tellement différent au fond, que j’ai justement peur que ça nous désavantage … Mais bon, j’évite de ne pas trop y penser et je profite au maximum de ce qu’on vit ensemble …
Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec elle au centre commercial, je n’étais pas trop du genre à faire les boutiques, je dois vous l’avouer, mais ces derniers temps, j’avais besoin de refaire mon dressing room qui était rempli d’habit que je ne portais plus … C’est pour ça que lorsqu’elle me proposait de venir avec elle faire les magasins, j’acceptais de suite … J’arrivais devant le centre commercial mais je ne la vis pas, je retournais donc autour de moi avant de la voir, assise sur un banc, tranquillement entrain de m’attendre, j’esquissais un sourire seulement à l’idée que je pourrais enfin sentir sa main dans la mienne, je m’accrochais doucement d’elle et sans qu’elle le remarque, je passe derrière elle et je me penche doucement puis dépose un baiser sur sa joue tout en glissant à son oreille :

▬ « Coucou ! »

Je ris légèrement en la voyant sursauter, c’était la réaction que j’attendais … Je fis le tour du banc puis la pris dans mes bras quelques secondes puis reculais de quelques centimètres pour pouvoir la regarder dans les yeux.

▬ « Je t’ai pas trop fait attendre j’espère … »

J’attrapais alors sa main et glissais mes doigts entre les siens, attendit qu’elle récupère son sac puis je commençais à m’avancer vers l’entrée du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Just The Way You Are || Ethan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hop Hop Hop ► Ethan
» so far gone __ a. ethan ROSS
» Jessie Ethan Evans is here =D
» -- These Are The Words. {A. Ethan Ross
» Saturday Night fever || A. Ethan Ross
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-