SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 If travel is searching ... I’m not stopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 18:45

Résume moi ton perso, histoire et caractère, et on voit après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:19

Moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:47

EMMA ♥♥♥ Avec une grande joie, tu as une idée, une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:54

Moi de mon côté il me reste soit best ou amies à ton choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:26

Best est déjà pris désoler ! Bonne amie, ou tu as une amie de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:45

Stef' est née à Salinas en Californie et à vécu là-bas jusqu'à l'âge de 15 ans. Ensuite elle a du se rendre à Miami.
Côté caractère, elle est très séduisante, drôle, sociable, autoritaire, jalouse et possessive !
Tu veux savoir autre chose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:06

Non c'est bon, voilà un truc tout droit sortie de ma petite tête :
Citation :

Les deux jeune filles se son connu à alors qu'elle avait 7 et 9 ans respectivement. En réalité elles se son connu car la mère de Billie à demandée de l'aide à sa famille pour emménager à Los Angeles. Elle ne se son malheureusement pas vu beaucoup même si pendant les trois ans où Billie est restée à Los Angeles elle se son rendu visite régulièrement. Mais voilà que depuis se jour elle ne se son pas revu, rester e, contact, oui un certain temps. Pis voilà qu'elle se retrouve ici. Cela fait seulement 3 ans en réalité qu'elle on reprit contact. Stef est très différente de Morgane, mais les deux jeune femmes s'entendent à merveille pourtant. Elles son souvent nostalgique des années où elles étaient enfant. Même si parfois Billie n'aime pas parler de cette époque.

Cela te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:42

Billie M. Rheyns-White a écrit:
Best est déjà pris désoler ! Bonne amie, ou tu as une amie de shopping ?

Amie de shopping ça me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:49

Oui ça me va ! Very Happy
Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:31

Sacha, Une idée de scénario ?
Stef, Ok je t'ajoute à ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:29

Pas vraiment je sèche en ce moment côté scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:41

Citation :
Un style vestimentaire au top. Mais c'est quand même moi qui gagne, en habit c'est toujours moi ! En tout cas le shopping à nous deux, les magasins ils sont liquidés. Je te demanderai bien ton jean blanc tiens ! Mais je le ferai pas, tu verras je trouverai mieux espèce d'amie du shopping ! A quand la prochaine sortie ?

Cela te dit, je suis aussi un peu à cours d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:20

Oui très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If travel is searching ... I’m not stopping   If travel is searching ... I’m not stopping - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If travel is searching ... I’m not stopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-