SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. Empty
MessageSujet: EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you.   EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. EmptyMer 9 Fév - 20:51


Keziah Jonas ♔ La Rosa

ft. Ed Westwick.free.
AGE: 21 ans ♔ ORIGINE: Américaine. ♔ STATUT SOCIAL: Célibataire
MÉTIER OU ÉTUDES: étude de droit. ♔ GROUPE: Kappa Chi Oméga.





♔ DIT NOUS TOUT

Citation :
« Désolé du retard ! Ma mère a voulu prendre une photo de moi, et comme elle était floue ... » Keziah se mit à rire, et Sloane aussi. « Bon d'accord, j'arrête. »Le jeune homme se releva, puis s'avança vers elle. Il esquissa un sourire. « Ca ne fait rien. En tout cas, cette robe te va très bien. Si tu le veux bien, j'aimerais qu'on parle avant d'aller à l'interieur. » La jeune femme arqua les sourcils. D'habitude, c'est elle qui engageait la conversation. Elle se contenta d'acquescer, puis alla s'asseoir sur une marche, suivit par Keziah. « Voilà... Je suis conscient que je ne suis pas facile à vivre, que nos univers sont assez différents, et que je ne parle pas beaucoup. Je suis même sûr que ça t'agace de ne rien savoir sur moi. C'est pour ça que je vais rétablir l'équilibre. Je m'appelle Keziah Jonas Blackbirth. Je suis né le 28 Avril 1990 à Pasadéna. J'ai été adopté deux jours plus tard par les La Rosa, qui m'ont donné leur nom de famille. J'ai une petite soeur, et je me suprend à trop la protéger. Au lycée, tout le monde me prend pour un irresponsable, un bad-boy à la noix, alors que ce n'est pas du tout moi. Je suis le genre de garçon qui ramène un de ses potes parce qu'il est trop bourré, qui prête sa veste à quelqu'un car il a froid. Je déteste la relation d'un soir. Et une dernière chose : je déteste mentir ... Alors je voudrais que tu saches que je suis fou de toi Gala Wildberry, et ceux depuis la fameuse fois où je t'ai vu dans la salle de colle. »


♔ NOUS PARTAGEONS QUELQUES CHOSES DE FORT



♔NOM & PRENOM: G. Sloane Wildberry
♔VOTRE LIEN: Compliqué.

♔NOM & PRENOM: Summer J. McConner
♔VOTRE LIEN: Confidente.

♔NOM & PRENOM: écrire ici
♔VOTRE LIEN: écrire ici
Vendredi soir, 22h32. Le soleil avait place à un ciel noirâtre. Dans un bar, les rires et les cris raisonnaient. De la fumée avait envahi la salle, tellement que l'on avait du mal à respirer. Dans le coin du bar, se trouvait Sloane. Son visage n'avait pas d'expression. Un verre se trouvait en face d'elle, vide. Cela faisait maintenant deux mois qu'elle venait tout les week-end ici, afin de chasser les souvenirs. Chaque gorgée l'éloignait un peu plus de ce fameux soir, et de cette chute de l'escalier précipitant la fin de sa grossesse.
Elle prit le verre et le tendit au jeune serveur devant elle. Il était lui aussi étudiant. Sloane ne tenait même plus debout. Elle tenait sa tête avec sa main. Le serveur s'accouda au comptoir puis la regarda. "Tu devrais arrêter ..." La jeune femme le fixa. "Va te faire foutre Joe." Puis elle tourna la tête. Un jeune homme se tourna vers elle. Un brun , la vingtaine bien entamée. Un verre à la main, il sourit de toute ses dents. "Besoin de compagnie ?" Il était sûr de lui, vous savez le genre de mec qui croit que juste parce qu'il est avocat, il peut avoir toute les filles en un claquement de doigts. Elle le regarda de haut en bas, puis arqua un sourcil. "Non merci." Le jeune homme se rapprocha un peu plus d'elle, puis de son oreille afin de lui chuchoter quelque chose. "Une si jolie fille rester toute seule ? Ce n'est pas bien. Si tu veux de la compagnie, et ... t'amuser, voici le numéro de ma chambre d'hotel". Soudain, le jeune homme fut violemment percuté contre le mur derrière elle. Une voix familière, un parfum qu'elle connait. " T'as pas compris ce que la demoiselle t'as dis ?! Elle veut pas de toi ! " On pouvait lire la panique sur le visage de l'avocat. "Ok ok, je te la laisse !" L'avocat partit illico presto. Sloane le regarda, et tout les souvenirs lui revinrent tête. Elle était planté là, en face de l'homme de sa vie. Et pourtant, pas une once d'émotion se lit sur son visage. Keziah régla la note, prit la veste de Sloane et la prit par le bras. " Aller vient on rentre. " La jeune feme écouta sans broncher, et le suivit.
Dans le parking, elle ôta la main de Keziah de son bras et partit, loin devant. Puis elle se retourna. " Pourquoi tu te sens obligé de jouer les Superman avec moi ?! J'ai pas besoin de toi. J'ai besoin de personne. " Le jeune homme s'approcha, mais Sloane se retourna et commença à s'en aller. "Il n'y a pas que toi qui souffre tu sais. J'y pense tout les jours. Je refais le monde avec mes si ... Si j'avais été plus patient ? Si on ne s'était pas disputé ce soir-là ? Si j'était pas rentré bourré ? Même, si je ne t'avais pas rencontré ? Et ça me fait mal rien qu'en te croisant tout les jours à la fac. Et pourtant je suis toujours là Gala, c'est parce que je t'aime, c'est tout. " Elle se retourna, le visage fermé. Il ne pouvait pas comprendre, pour lui la vie était beaucoup plus facile que pour elle. Elle, elle avait encore toute les séquelles. Un léger rictus s'échappa de sa bouche. "Ah oui, vraiment ? Je crois pas non. Tu ne l'a pas porté 6 mois, en voyant chaque jour ton corps et ta vie. Je baissais les yeux et je ne voyais même pas mes pieds, j'avais mal au dos, il me donnais des coups ... Et pourtant, je l'aimais. Tu te rends des efforts que c'est de porter un enfant ?! Je ne crois pas. Tu me dégoutes Keziah, tu me dégoute. " Sloane s'éloigna, et laissa Keziah ici, seul.



Summer ; Ils se sont rencontré il y a peu de temps, et bizarrement, il s'est tout de suite senti en confiance avec elle. Lui qui parle peu, s'est mis à lui raconter sa vie, alors qu'ils étaient en soirée. Elle est une des seules personne qu'il le comprenne. (pour approfondir, voir avec Summer elle-même.)



Dernière édition par G. Sloane Wildberry le Mer 9 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. Empty
MessageSujet: Re: EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you.   EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. EmptyMer 9 Fév - 20:56

    Coucou à toi, petit padawan EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. 48881
    Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario.
    Pour ce scénario, j'aimerai quelqu'un d'assez présent afin de faire avancer mon intrigue. Ensuite, le prénom est négociable. J'aimerai quelque chose d'original, mais si vous pouvez garder Keziah, c'est très bien (: .
    Pour l'avatar, Ed est négociable avec Adam Brody, Andrew Garfield, Dave Annable ou encore Fransisco Lachowski, mais j'ai une préférence pour mon Westwick EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you. 48881 .
Revenir en haut Aller en bas
 

EdHOTWestwick ♣ Stay strong cuz' I'm here for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delia's Links || Lean on me when you're not strong and I'll be your friends ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-