SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Kayleigh • When the stars go blue.  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kayleigh • When the stars go blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 10:53

    underco.


Dernière édition par Kayleigh B. Handson le Jeu 10 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 10:54

    plus un. Kayleigh • When the stars go blue.  48881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 10:54

    plus deux. Kayleigh • When the stars go blue.  731843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 10:55

    plus trois Kayleigh • When the stars go blue.  287509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 10:55

    Vous pouvez faire vos demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 11:42

Moi je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 11:54

et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 12:37

    Avec plaisir les filles Very Happy . ♥️ Vous avez déjà des idées de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 12:38

Moi du positif si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 13:14

moi aussi du positif. pourquoi pas ancienne meilleure amie, quand elles étaient petite, et que maintenant elles sont seulement des bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 15:03

Moi, Leighton Kayleigh • When the stars go blue.  48881 !!

Je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyJeu 10 Fév - 16:27

    Nous on a un lien, je sais pas si tu as vu. 0n forme the trio avec Calypso. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyVen 11 Fév - 8:50

    Rebecca : Alors tu as le choix dans positif, il n'y a que meilleure amie qui n'est pas libre. Donc je peux te proposer confidente, une amie avec qui elle ferait les 400 coups, sœur de cœur, un lien familiale ?

    Nikki : J'aime beaucoup l'idée, le problème c'est qu'elle est arrivée à Miami à 11 ans, avant elle vivait à New York, donc je ne sais pas si ça va coller =/ . Ou on peut dire qu'à l'arrivée de Kay' à Miami à l'âge de onze ans, elles sont devenues très vite meilleures amies mais qu'avec le lycée elles se sont un peu éloignées et sont à présent de bonnes amies ?

    Billie : Raa j'adore ce nom *-* . Bref Mad , bien sur tu veux quoi comme lien ? Very Happy

    Summer : Non je ne l'avais pas vu mais c'est parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyVen 11 Fév - 13:58

Sœur de cœur, on n'a le même caractère ♥️♥️♥️ Kayleigh • When the stars go blue.  240269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyVen 11 Fév - 17:08

Ah ok. Bah ça, ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 10:42

    Billie : Sœur de cœur c'est parfait Kayleigh • When the stars go blue.  731843 . Étant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles ont quelques traits de ressemblances plus leurs caractères identiques, on peut dire que c'est ça qui les a tout de suite rapprochées ?

    Nikki : Très bien, dès que je mets ma fiche de lien à jour, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 12:03

Moi évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 19:25

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 19:42

Amie des 400 coups ca me plairait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 19:52

OH yes ♥ Une scénario plus poussée ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 20:38

♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptySam 12 Fév - 22:41

M'oublies pas bestounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyDim 13 Fév - 10:13

    Stefanie : Nessa *-* ♥️ . Comment refuser, tu veux quoi comme lien ? Very Happy

    Rebecca : D'accord alors nous ferons les 400 coups toutes les deux (aa) . Tu veux un scénario de leur rencontre ?

    Billie : Je pense que c'est bon ou tu préfères avoir un scénario plus poussé ?

    Ohran : ♥️♥️ . Quel lien te ferait plaisir ? Positif si possible (a)

    Calypso : Il est impossible de t'oublier ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyDim 13 Fév - 10:53

Positif !! Very Happy
Donc amie ! (:
Par contre j'ai pas d'idée de scéna --' Je sais juste que tu es la meilleure amie d'une amie à moi Calypso nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  EmptyDim 13 Fév - 11:07

OUI OUI OUI ! DU POSITIF !
Qu'elles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayleigh • When the stars go blue.  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh • When the stars go blue.    Kayleigh • When the stars go blue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh • When the stars go blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KAYLEIGH ♣ When the stars go blue.
» KAYLEIGH BLAKE HANDSON | Bambidiboum ! ahah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-