SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Be My Valentine... ♥ With Tyler 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Be My Valentine... ♥ With Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIPPPP

♔ Messages : 281

Be My Valentine... ♥ With Tyler Empty
MessageSujet: Be My Valentine... ♥ With Tyler   Be My Valentine... ♥ With Tyler EmptySam 12 Fév - 14:35

Be My Valentine... ♥ With Tyler QP-GIFs-3-quinn-and-puck-19011711-500-207
Be my Valentine ...
Tyler & Faith



J'étais devant le miroir en train de me préparer, c'était la première fois que je mettais un pied dans la maison depuis que Tyler avait été obligé de partir de ma maison "familliale", c'était en partie de ma faut d'ailleurs et je m'en voulais assez, puisque c'était en partie de ma faute si cela était arrivé, mais bon maintenat qu'il habite avec Rebecca on avait plus a se cacher et c'était une bonne chose. J'avais déjà enfilé par robe et j'avais déjà fait ma coiffure il ne me manquait plus que le maquillage, j'avais beau chercher dans ma trousse de maquillage mais je n'arrivais pas à trouver mon mascara, je savais très bien où il devait être mais il n'était pas à sa place.

« C'est ça que tu cherches? »


Ma mère était a l'entrée de ma chambre, depuis un certain moment j'étais en froid avec elle, tout simplement parce que je lui en voulais, et puis même si c'est ma mère et que je devais lui pardonner je n'y arrivais pas. Je me dirigeais vers elle et pris mon tube de mascara avant de me re-diriger vers mon miroir. J'étais pressé d'aller au bal, tout d'abord parce que la soirée promettait d'être super et de plus je savais qui j'avais invité, et j'aimais cette personne, je savais que c'était réciproque puisque c'est à cause de ces deux mots qu'il m'avait dit qu'il s'était fait virer de la maison, c'est ça l'inconvénient d'avoir un père trop autoritaire, il ne cherchais même pas à avoir des explications. Une fois prête, je regardais derrière moi et vis que ma mère était toujours présente.

« Pourquoi t'es toujours là? »
« J'ai quelque chose à te dire... Si j'ai pris ça normalement le faîte que tu aimes Tyler c'est parce que j'ai eu la même histoire que toi, et mon demi-frère n'était autre que ton père... Je veux pas dire que c'est bien comme relation mais si tu sais que tu l'aimes fonce et ne fait pas attention aux regards que les autres auront sur toi ! »

Je regardais assez choquée ma mère, ça me faisait bizarre d'entendre qu'elle avait eu une relation amoureuse avec son demi-frère qui n'est autre que mon père, moi qui croyait qu'elle l'avait rencontré sur internet comme elle me l'avait dit... Je ne la regardais même pas, elle m'avait menti sur leurs rencontres et sur le lien qu'elle avait avec mon père. Je me parfumais, pris mon sac et sorti de ma chambre, je ne pris même pas la peine de lui répondre, elle m'avait déçu. En descendant les escaliers j'aperçus mon beau-père qui lui me dévisageait, allez savoir pourquoi, mais si j'aurais pu je l'aurais déjà gifler comme il me l'avait fait. A part eux, il n'y avait personne dans la maison, ni Maxym, ni Mickeal et ni Tyler... Ça me manquait nos "disputes", nos journées à rien faire, les conneries qu'on faisait ensemble quand personne n'était présent dans la maison... Je ne peux pas vous cacher que j'étais énormément nostalgique, mais bon ce qui est fait est fait, et rien ne fera changer d'avis son père. Je sortis de la maison, masque, sac et clés de la voiture en main, prête? Je l'étais ! Stressée? Je l'étais aussi énormément! Ce qui n'étais pas habituelle pour moi, je n'étais pas du genre à stresser pour ce genre de chose mais quand c'était Tyler, j'étais une autre... Je montais dans la voiture et pris la direction de la salle de fête de Miami, en arrivant au parking je vis qu'il y avait déjà beaucoup de monde, alors je fis demi-tour et alla dans un parking un peu plus loin, au moins personne ne me sautera dessus dès ma sortie de la voiture ici. Une fois prête mentalement, je commençais à marcher en direction de la salle de fête lorsqu'un des footballers de l'université se mit à marcher à côté de moi, vu la façon dont il se tenait il devait sûrement être déjà saoul, je réussis à le dégager rapidement. Quelques mètres non loin de la salle, je me décidais à mettre mon masque, personnellement je trouvais que ça ne servait pas vraiment à grand chose puisque tous les garçons m'avaient déjà reconnus, à présent j'étais totalement prête, je pénétrais dans la salle et allais me chercher un verre en attendant celui qui m'accompagnerais ce soir. D'ailleurs le bal avait commencé avec une de mes chansons préférés "Firework". Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Be My Valentine... ♥ With Tyler Empty
MessageSujet: Re: Be My Valentine... ♥ With Tyler   Be My Valentine... ♥ With Tyler EmptySam 12 Fév - 15:17

Faith et Tyler

Be My Valentine... ♥ With Tyler 824530123

C’était il y a exactement 3 jours et 2 heures que je m’étais fait viré de la maison. Je reconnais que j’avais un peu forcé le destin. Mon père m’avait surpris avec Faith dans la salle de bain. Jusqu'à la c’était normal, j’ai envie de dire mais voilà, il avait vu ma demi-sœur en petite tenue moi en chemise ouverte alors que je me préparais et le voilà entrain de se faire des films dans sa tête. Certes, s’il était rentré plutôt il aurait entendu les paroles que je lui avais murmurées au creux de son oreille. Il aurait entendu le « je t’aime » et la il m’aurait surement tué sur place. Heureusement pour moi, j’étais encore vivant. Soupirant devant le miroir de la salle de bain de chez Rebecca, je réajustais mon nœud de cravate que ma best m’avait fait. Si Faith avait été présente c’est sur que sa serait elle qui l’aurait fait. Elle me manquait. Depuis ma déclaration, je ne l’avais pas revu et dire que je m’apprêtais à la « tromper » en allant au bal avec une personne que je ne connaissais pas. Je me dégoutais moi-même rien que de penser à ça.

Passant ma main dans ma crête, je regardais la tondeuse sur le coté du lavabo. J’avais obtenu mon stage à New York dans un excellent cabinet d’avocat, le truc c’est que je ne pouvais pas me présenter à l’entretien avec ça sur la tête. Soupirant, je pris la tondeuse, rasa ma crête sans vraiment me regarder dans le miroir. Elle faisait partie de moi depuis que j’étais gosse, tout le monde connaissait le quaterback avec sa crête, c’était comme une carte d’identité.

« Petite tête ! Dépêche-toi, j’ai besoin de la salle de bain ! »


Rebecca me sortie de mes rêveries en criant a travers la porte. Je n’étais pas vraiment habitué a sa voix alors sur le moment je me mis à sursauter, à la base c’était toujours Faith qui faisait ça et encore la plupart du temps elle rentrait sans frapper et faisait ce qu’elle avait à faire ici même si je devais prendre ma douche. Ouvrant la porte, je vis la petite blonde me fusiller du regard avant de me pousser gentiment sur le coté. Il était 20h05 quand je jetais un coup d’œil à l’horloge. Je n’aimais pas vraiment les fêtes de ce genre mais par respect pour la personne qui m’a invité, j’allais y aller. Prenant mes clés sur le comptoir, je me dirigeais vers mon lieu de mort : le bal de la saint valentin.

J’avais trainé. Bien trainé à vrai dire. Le bal avait du passer au moins deux chansons avant que je ne passe le pas de la porte avec mon masque sur le bout de mon nez. Je regardais aux alentours pour la première fois personne ne me reconnaissait. Seul Aaron me fit un signe de la tête avant de passer sa main sur sa tête pour me rappeler que je ne portais plus ma crête. Une piqure de rappelle que j’aurais préféré ne pas avoir. Marchant dans la salle, je décidais d’aller prendre un verre et constata amèrement qu’il n’y avait pas d’alcool. Dommage pour moi, je devrais supporter tout ce petit monde sans même un peu d’aide. Prenant mon verre sans alcool donc, je me dirigeais vers l’extérieure de la fête. Il y avait une petite cours décoré avec des fleurs pour le thème de la saint valentin. Elle était belle. Pas la cours, je ne parle pas de ça mais la personne qui regardait au loin avec son verre a la main. Je ne savais pas vraiment qui c’était car la distance était trop grande mais la couleur de sa robe et ses cheveux attaché me laissait croire que c’était elle ma Valentine pour la soirée. Me dirigeant vers elle, je me mis a ses coté en contemplant la nuit noir.

« Bonsoir… »

Ma voix brisa le doux silence de la nuit. Son parfum enivra mes narines, je la reconnu en quelques secondes pas besoin d’un regard c’était elle, je le savais. Faith était ma Valentine. Pour pas tout gâcher, je me contentais juste de faire semblant de ne pas la reconnaitre.

« Tu es très belle ce soir… vraiment ! »

Je réajustais ma cravate qui commençait a ce défaire en posant mon verre sur la table. Mon cœur s’emballa quand la jeune femme posa son regard dans le mien. Ses yeux me transpercèrent et comme d’habitude, je me noyais à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
 

Be My Valentine... ♥ With Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-