SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyMer 2 Fév - 20:41

    Une journée de cours était maintenant derrière moi, et je devais avouer que j'étais plutôt contente d'en avoir fini avec les langues vivantes pour la semaine. Le week end s'offrait à moi, et je ne savais pas vraiment quoi faire de mon week end. Je passais alors par ma chambre qui se situait sur le campus. J'ouvrais alors ma porte, avant de lancer mon sac sur mon lit, je m'y installait alors quelques minutes, je me demandais alors ce que je pouvais faire de ma soirée, et je devais avouer que l'idée d'aller faire un tour sur la plage me plairait. J'avais besoin d'air, et je me demandais si Tyler était disponible pour la soirée, je lui envoyais un message, et attendit la réponse impatiemment, je me leva alors pour aller dans ma salle de bain, je mettais alors une robe de mi-saison, je n'aurais pas froid au moins. Je remontais alors mes cheveux, en me regardant dans la glace, je me remaquillais alors légèrement, je n'étais pas vraiment fan des filles ultramaquillés qui semblaient être plus artificielles qu'autres chose. Je remis simplement un trais d'eye liner, alors que mon portable vibrait, Tyler osait me laisser tomber, oh le lache! Mais maintenant que j'étais prête j'allais quand même pas gâcher une belle soirée comme cela. Je pris alors la direction de la plage, claquant joyeusement la porte, même seule j'allais passer une bonne soirée. Une fois là bas, je commençais à marcher sur le sable, avant d'enlever mes chaussures, laissant le sable chaud glisser entre mes doigts de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyVen 4 Fév - 21:41

Mickael & Rebecca ♥



    J'ouvrais la porte, et jettais mon sac dans l'entrée, épuisé. Puis, je me souvenais que Meredith détestait que je laisse trainer mes affaires dans le couloir. Je les ramassais donc, et montais les escaliers pour aller dans ma chambre. Personne n'était encore présent à cette heure si, mais je savais que mon oncle et ma tante n'allaient pas tarder à rentrer.
    Depuis que j'étais rentrée de mon voyage à Paris en compagnie de ma mère, j'avais élu domicile chez mon oncle, William, qui avait gentiement accepté de m'accueillir. Il était très gentil, et sa femme, Meredith, l'était tout autant. Je ne voulais pas abuser de leur hospitalité et je voulais rendre les choses le plus faciles possible, déjà que je leur imposais ma présence... Je ne voulais pas rentrer chez mon père - j'aurais pu - car ce dernier c'était remarié, et je n'appréciais pas vraiment ma nouvelle famille. Enfin, surtout ma belle-mère. Je n'avais jamais essayé de connaître réellement mon '' frère'' et ma ''soeur''. Je les considérais tout trois comem des intrus, et je n'avais pas envie de partager ma vie avec eux. Voilà pourquoi j'avais décidé d'aller habiter chez mon oncle plutôt que chez mon père. Certes, ce dernier me manquait, mais c'était encore plus Tyler, mon frère, dont la non présence m'était dérangeante. Mais malgré tout, je le voyais très souvent, à l'université, et en dehors aussi, bien évidemment.

    Je laissais tomber mon sac dans ma chambre, et m'asseyais sur mon lit. Il était bientôt dix huit heures, nous étions vendredi soir, et je n'avais rien de prévu ce soir. Je comptais tout d'abord rester ici, mais, après mûre réflexion, je décidais de laisser leur soirée à ceux qui m'hébergeaient. Je ne voulais pas être un poid dans cette maison, et je préférais sortir. Je décidais donc de sortir à la plage, cela faisait pas mal de temps que je n'y étais pas allé, alors que j'habitais à peine à une petite dizaine de minutes à pieds.

    Je pris donc mes lunettes de soleil - même si le soleil n'allait pas tarder à se coucher - mon Ipod, mon portable, de l'argent, mes clés, et je sortis de ma chambre, dévalant les escaliers à toute vitesse. Je croisais Meredith qui était occupée dans la cuisine. J'ouvris la porte, et lui disais que je partais. Je n'eus pas le temps d'entendre ça réponse, car j'étais déjà dehors.

    Une dizaine de minutes plus tard, j'étais, comme prévu, sur la plage. Le ciel avait pris une teinte rose-orangée, tandis que le soleil s'éteignait petit à petit dans l'océan. Je marchais le long de la plage, tout en ramassant, de tant à autre, un coquillage qui attirait mon attention. Au fur et à mesure que j'avançais, j'en trouvais un plus beau que l'autre, et jetais le précédent dans l'eau. Soudain, je vis, à une centaine de mètres devant moi, une personne. Une femme. J'avançais encore un peu plus, et au fur et à mesure que je m'approchais, les traits de la personne m'aparaissaient plus clairement. Elle était blonde, assez grande, mince, elle portait une robe et elle était pieds nus. Puis, elle se retourna vers moi, me laissant apercevoir les traits de son visage. Je la reconnus immédiatement, Rebecca, la meilleure amie de mon petit frère. Souriant alors, je m'approchais d'elle. J'ignorais si elle m'avait vu. Becca était une personne très gentille, dont j'appréciais la présence, et de plus, elle était loin d'être repoussante, c'était plutôt l'inverse...

    - Hey Rebecca ! Ca va ?

    Je continuais de marcher vers elle. Elle se retourna alors vers moi, et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Cette soirée allait certainement être meilleure que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyVen 4 Fév - 22:28

    Le soleil me faisait énormément de bien, et de plus lorsque je fermais les yeux, je repensais aux vacances que j'avais pu passer dans le Sud, j'avais l'impression de revivre des moments de bonheur en compagnie de mes parents. Tout les étés nous partions dans le Sud de la France, passer des vacances dans la maison familial près de la mer Méditerrannée. Tout les jours on avait notre petit rituel, le matin c'était grasse mat' jusqu'aux environs de 11 heures, puis après petit déjeuner en famille, on partait vers les coups de midi pour aller faire le marché, puis, une fois de retour à la maison, on restait toute l'après midi au bord de la piscine, et puis le soir, on allait en ville, où des musiciens jouaient des rythmes endiablés. Le vent frais caressait mon visage, j'avais fermé les yeux, sentant les odeurs qu'il me restait encore en mémoire. Lorsque je les rouvris, je me souvenais alors que j'étais de retour aux USA .

    Bien sur ma vie ici me plaisait. J'avais tout pour moi, un meilleur ami sur lequel je pouvais compter 24 heures sur 24, une soeur de coeur avec laquelle je pouvais passer des rires aux larmes, des amis fantastiques, un avenir prometteur, mais une chose me manquait : l'amour. Enfin je m'étais amouraché du frère de mon meilleur ami Tyler, qui s'appelait Mickael. Je l'avais croisé à maintes et maintes reprises lorsque je voyais Tyler. Tyler avait eu la bonne idée de me faire croire que j'aurais pu, un jour, être à la hauteur de ce qu'attendait Mickael. Mais, même si il y avait un vrai feeling qui passait entre lui et moi, je n'étais pas vraiment certaine d'être à la hauteur de ce qu'il pouvait espérer venant d'une fille. Bien sur on s'entendait parfaitement, parlant souvent de la France tout les deux, mais rien ne m'indiquait clairement que je pouvais lui plaire réellement.

    J'ouvrais alors à nouveau les yeux, les pieds dans le sable, j'étais bien sur le sol américain, instanément, je ne ressentais plus aucune peine lorsque je pensais à mes parents qui étaient à des milliers de kilomètres, non j'étais même heureuse d'être (comme ils m'appelaient souvent) leur fierté. Je devais être folle parfois de douter de ma place, ma place était ici, et je n'avais rien à regretter. Je regardais alors sur ma gauche, voyant un jeune homme qui s'avançait vers moi, puis j'entendis sa voix, celle qui m'était peut être un peu trop familière. Il était là, je devenais alors presque rouge, mais je me ressaisissais rapidement, après tout, si je voulais qu'il m'apprécie, il fallait qu'il le face pour moi, celle que j'étais au naturel, après tout je ne pouvais pas être plus naturelle que maintenant, mes cheveux détachés, une robe simple, légèrement maquillé j'étais à nouveau la petite bretonne, celle que je resterais surement toute ma vie. Je m'avançais alors vers lui, avant de lui faire la bise, comme je le faisais habituellement. Je le regardais alors en souriant, avant de lui répondre.

    - Hey Mick! Bien et toi? Toi aussi tu as eu envie de faire une balade le soir sur le sable fin?

    J'avais alors envie de tout lui avouer, tout, mes sentiments, mais après tout, une sorte de peur me paralysait presque totalement les bras, et si ce n'était pas réciproque?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptySam 5 Fév - 22:44

[quote="Mickael S. Fergusson"]
Mickael & Rebecca ♥



    Rebecca s'avança vers moi, tandis que je continuais de marcher tout en m'enfonçant de plus en plus dans le sable à chaque pas que je faisais. Elle me fit la bise normalement, puis elle me regarda, tout en souriant. J'aimais sa présence, calme et réconfortante. Je me surprenais moi même à être aussi content de la voir. Après tout je ne la connaissais pas vraiment, et pourtant, j'étais toujours très heureux de la voir, et parfois, j'en venais même à penser à elle alors qu'elle n'était pas présente. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais à son égard, c'était assez flou, mais dans tout les cas, en ce moment même, j'étais très content de la voir, et j'avais l'impression que je n'aurais pas pu me sentir mieux autre part qu'ici ce soir.

    - Hey Mick ! Bien et toi ? Toi aussi tu as eu envie de faire une balade le soir sur le sable fin ?

    Je souriais, tout en acquiesçant silencieusement. Je regardais alors le ciel, les étoiles qui commençaient à aparaître dans l'étendue sombre. La surface de l'océan était lisse, aucune vague ne venait l'agiter. J'avançais de quelques pas vers l'eau, puis je m'asseyais à une disance toute fois raisonnable de la mer. Je me tournais vers Rebecca pour l'inviter à me suivre. Après tout, si nous devions rester ici toute la soirée, autant se mettre à l'aise. La jeune femme fit quelque pas jusqu'à moi, ces pieds nus s'enfonçant dans le sable. Elle s'assit à côté de moi, et contempla l'océan et le ciel avec moi.

    - Ca va ça va. Je me disais que ça faisait longtemps que je n'étais plus allé à la mer, alors que j'habite à côté. C'est bête, beaucoup de gens nous envient énormément d'habiter à côté de l'océan, mais nous, nous ne faisons même plus attention à lui. On est blasé, lassé.

    J'avais tendance à m'emballer parfois, à être un peu trop philosophe sans le vouloir. Il suffisait de me poser une question qui m'inspirait, et j'étais parti, pour des lignes et des lignes de dialogue, comme si j'étais en cours et qu'on me demandait de justifier mon choix et d'argumenter.

    Je tournais ma tête vers Rebecca, et l'observais, observais les traits de son visage. Elle était vraiment belle, et qui plus est c'était une des personnes les plus gentilles que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptySam 5 Fév - 23:02

    - Je ne suis jamais blasé devant un tel spectacle.. Ca me rappelle la France.

    Quel stupide pari j'avais fait! Enfin, ce pari, il n'était pas réellement de moi, mais plutôt de Tyler. Il avait eu la bonne idée de me dire qu'il allait me mettre la patée au billard hier soir, et que si je perdais, je devais avouer ce que je pouvais ressentir à son frère lors du repas de famille. Je savais parfaitement que je n'allais pas être à l'aise à ce repas, et si je savais en plus que je devais dire à Mickael ce que je pouvais ressentir pour lui, j'allais finir par tomber dans les vappes. Je contemplait alors la mer, ce paysage à cet heure-ci était totalement sublime, le soleil n'était plus très haut dans le ciel, et quelques mouettes passaient sur l'océan, il n'y avait pas vraiment énormément de vagues, non la mer était même plutôt calme, mais leur bruit était relaxant, tellement que je me sentais comme apaisée, malgré le fait que je doive tout avouer à Mickael. Bien sur ce n'était pas une corvée que je lui dise ce que je pouvais ressentir à son égard, mais je devais avouer que j'aurais préféré le faire comme je l'aurai souhaité. Je me disais alors qu'il valait mieux que je le fasse à un moment simple où je serai totalement détendu, comme à ce moment précis. Bien sur j'avais retourné quarante millions de fois dans ma tête les différentes façons de le faire, et aucunes ne m'avaient plu, j'en étais venu à la conclusion qu'il fallait que je le fasse en parlant avec mon coeur, et sans pression. Je me tournais alors vers lui, après l'avoir suivit, m'installant à ses côtés sur le sable, je respirais alors un bon coup, sereine de ce moment partagé avec lui, avant de lui dire.

    - Mickael, j'ai à te parler.


    Je le regardais alors dans les yeux, j'étais bien, mais mon coeur commençait quand même à s'emballer dans ma poitrine, je levais alors la mèche qui bougeait lentement avec le vent, avant de la mettre derrière mon oreille. Ma main s'enfonçait alors dans le sable, ce qui me donnait une stabilité, alors que mon buste était tourné vers Mickael, maintenant que j'avais commencé, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin.

    - Tu sais que je t'ai toujours adoré, et qu'on s'entend parfaitement bien... A la suite d'un pari idiot avec ton frère, j'ai eu un gage à faire, mais tout cela n'est pas vraiment le fond de ce que je voulais te dire... Bref, en fait, ton frère est surement le seul à savoir ce que je peux ressentir pour toi au fond de moi, et grace à lui, j'ai enfin le courage de t'en parler... Je suis tombé amoureuse de toi dès que je t'ai vu...

    Je soupirais alors de soulagement, enfin j'avais réussi à lui dire ce qui me pesait sur le coeur depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyMer 9 Fév - 22:33

Mickael & Rebecca ♥



    - Je ne suis jamais blasé devant un tel spectacle.. Ca me rappelle la France.

    Je lui souriais, tout en observant le soleil se coucher. Petit à petit, les quelques rayons qui apparaissaient encore il y a quelques minutes, s'effacèrent, pour laisser place à un ciel couleur encre, parsemé de points lumineux. Les vagues allaient et venaient sur la plage. Le seul bruit auditible était celui du vent et de la mer.
    Rebecca vint s'asseoir à côté de moi. J'enlevais ma main pour lui permettre de se poser, et la reposais, un peu plus en arrière. Elle se tourna alors vers mois, et me dit.

    - Mickael, j'ai à te parler.

    Elle me regarda alors dans les yeux, et l'intensité de son regard me captiva et m'empêcha de tourner la tête. Je me perdais dans la couleur bleue de ces pupilles. Le temps semblait s'être arrêté. Je me demandais ce qu'elle avait bien à me dire. Le ton sérieux qu'elle avait employé ne me plaisait guère : il ne présageait rien de bon. Je restais silencieux, à l'écoute de ce qu'elle allait m'annoncer. Quelque chose sur Tyler ? Peut-être... J'attendais patiemment qu'elle veuille bien continuer.

    - Tu sais que je t'ai toujours adoré, et qu'on s'entend parfaitement bien... A la suite d'un pari idiot avec ton frère, j'ai eu un gage à faire, mais tout cela n'est pas vraiment le fond de ce que je voulais te dire... Bref, en fait, ton frère est surement le seul à savoir ce que je peux ressentir pour toi au fond de moi, et grace à lui, j'ai enfin le courage de t'en parler... Je suis tombé amoureuse de toi dès que je t'ai vu...

    Alors qu'elle, de son côté, semblait avoir évacué tout le stress qui l'avait gagné en m'annonçant cela, moi, de mon côté, une boule se forma au creu de mon estomac. Rebecca ? M'aimer ? J'avais du mal à croire à tout cela. J'étais persuadé que c'était une blague, mais en croisant le regard de Becca, je ne pouvais me convaincre de cela. Je faisais de la psychologie après tout, et les réactions des humains avaient été les premières chose que j'avais étudié. Mais là, je n'étais plus en mesure de rien faire, j'étais figé, prostré, et que sais-je encore... Je ne m'attendais certainement pas à cela de la part de Rebecca. Mais en réfléchissant bien, je me demandais comment je n'avais pas pu me rendre compte de son amour pour moi, de part tous ces petits gestes qu'elle avait. Ca, c'était la première question. La deuxième était bien plus importante et difficile : est-ce que je partageais ses sentiments ? Je ne savais pas répondre à cette question. Quand je la regardais, je la trouvais splendide, attirante. Mais de là à me dire amoureux... Je ne savais pas quoi dire... Je n'avais jamais été amoureux et je ne savais pas comment cela pouvait être non plus.
    Me décidant à rompre le silence, je lui disais.

    - Toi... Tu m'aimes ? Tu en es certaine ?

    Question plus qu'idiote, mais j'étais encore choqué de cette révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyMer 9 Fév - 23:14

    Le silence était maintenant pensant, je regardait Mickael qui semblait un peu perdu, enfin qui ne savait pas du tout quoi me répondre, il était totalement surpris. Je laissais alors mon regard divagué vers l'horizon, mon mal à l'aise se faisant de plus en plus. Après tout, jusqu'à présent je n'avais jamais été vraiment une amie pour lui, j'étais plus la meilleure amie de son frère qui venait souvent chez eux lorsque Tyler avait besoin de se changer les idées. Je me souvenais souvent de nuits où par hasard je me levais après une soirée de rigolade avec Tyler et qui m'avait invité à dormir, et où je rencontrais Mickael près du frigo buvant un verre de lait.

    Bien sur tout celà, je ne l'oubliais pas, mais j'avais eu l'impression de tout balayé avec un simple "je suis amoureuse de toi". Je soupirais alors, je ne pensais pas vraiment à ce qu'il pouvait répondre, tout ce que je voulais à ce moment précis était de changer d'endroit, histoire de m'enfuir loin de ce mal à l'aise qui commençait à s'installer petit à petit. Je n'avais qu'une envie, me rétracter et partir loin de cette plage. J'en voulais à Tyler à ce moment précis, lui qui avait osé me faire croire que ce que j'avais pu ressentir aurait pu être réciproque, mais pour le moment ce qui se passait me donnait pas vraiment l'impression que Mickael pouvait ressentir la même chose que moi. Mes craintes se firent alors encore plus fortes lorsque Mickael me demanda si j'étais bien sûre de ce que je venais de dire, j'arquais alors un sourcil, devenant peu à peu blanche, alors qu'un frisson commençait à se faire ressentir dans tout mon corps commençant d'abord par mes mains.

    Je fis alors un signe positif de la tête, bien sur que j'étais sur d'être amoureuse de lui, je l'avais été au premier regard qu'il avait pu poser sur moi. Mon regard se posait alors sur les vaguelettes que faisaient l'eau. Je soupirais à nouveau, pour moi, il était difficile d'être face à cette dure réalité, et je pensais sincérement que ce n'était pas du tout réciproque, je me levais alors, avant de frotter mes mains enlevant le sable, je dis alors d'une voix faible.

    - Oui, je t'aime, mais laisse tomber Mickael, oublie ça, d'accord?

    Je le regardais alors dans les yeux, alors que malgré moi des larmes montaient à mes yeux, sanglots que je ne put réfuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptySam 12 Fév - 16:34

Mickael & Rebecca ♥





    Elle acquiesça lentement. J'espérais qu'elle m'aurait dit non, qu'elle se serait mise à rire en me disant que c'était une blague, mais non. Pourtant, quand je la regardais, quand je réfléchissais, je me disais que je n'aurais pas été si soulagé que ça si elle m'avait dit qu'elle blaguait. Je me rendais compte, avec surprise, que j'aurais même été déçu... Mais pourquoi ? Je me tournais vers elle, observant son visage, pour trouver la réponse à ma question. Je m'imaginais sortant avec elle, lui prenant la main, et l'embrassant. Et, étrangement, cela ne me dérangeait pas du tout. Etait-ce la façon dont mon corps, mon âme, essayait de me dire que je l'aimais ? Comme elle m'aimait ?
    Rebecca m'interrompu dans mes pensées en répondant à haute voix à la question que j'avais formulé quelques secondes auparavant.

    - Oui, je t'aime, mais laisse tomber Mickael, oublie ça, d'accord ?

    Je tournais alors ma tête vers elle, lentement, et ne fus pas vraiment surpris de la voir pleurer. L'image que je m'étais faite dans ma tête était pourtant bien moins pire que celle que j'avais devant moi. Les larmes coulaient le long des joues de Rebecca, et elle ne semblait même pas essayer de les retenir. A quoi bon de toute façon ? Je l'avais vu pleurer, je n'allais pas le répéter à tout le monde, et pleurer faisait du bien, il n'y avait pas de honte à cela. Mais, étrangement, la voir pleurer me fit quelque chose. J'étais triste, comme si son propre malheur m'affectait. Je la regardais, et je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras et la réconforter. Et c'est ce que je fis. Je m'approchais doucement d'elle et passais mes bras autour de ses épaules, avant de l'attirer contre moi.
    Nous restâmes silencieux durant quelques secondes. Je relevais alors son visage, et fus pris d'une irrésistible envie de l'embrasser. Je la regardais alors dans les yeux, et approchais mes lèvres des siennes. Je ne m'attendais pas à ça, à une telle sensation. J'avais déjà embrassé des filles, beaucoup même, mais jamais avec une telle intensité. Je me reculais alors, avant de la regarder à nouveau, et de dire.

    - Je ne veux pas oublier ce que tu m'as dis, car c'est grâce à tes paroles que je me suis rendu compte que je partage tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptySam 12 Fév - 17:07

    Le temps passait très lentement, j'avais réellement du mal à me contenir, comment pouvais-je relever la tête arpès ce qui venait de se passer? Je ne savais pas comment je devais prendre le fait que je prenais un vent monumental. Mes larmes coulaient alors le long de mes joues sans que je puisse vraiment faire quelque chose, mais après tout, même si j'avais l'impression que j'allais perdre un ami, j'étais soulagé que tout ce qui me turlupinait depuis quelques mois était enfin sorti.

    Je sentais mes doigts qui jouaient avec petit morceau de bois. Le vent commençait alors à souffler, et qui glaçait peu à peu mes gouttes d'eau qui sortaient de mes yeux, puis après quelques secondes, je sentis que Mickael s'approchait de moi, je me tourna alors lentement avant de le voir qui s'approchait un peu plus de moi, je ne reculais pas, pas même au moment ou il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne m'y attendait pas du tout, surtout ce qu'il venait de dire juste avant. Je sentit alors mon coeur s'emballer alors que j'embrassais pour la toute première fois l'homme que j'aimais, je passais alors instinctivement ma main sur son visage voulant apprendre chaque centimètre de la peau de celui que j'aimais.

    Le baiser était doux et tendre à la fois, je ne pouvait pas m'empêcher de soupirer tellement j'avais attendu ce baiser depuis plus d'un an. Lorsqu'il arrêta son baiser, ma main ne cessa pas de caresser sa joue, je l'écoutais alors parler, avant de sentir mon coeur faire un bon dans ma poitrine, et j'avais l'impression de vivre dans un rêve, ou le prince charmant n'était autre que Mickael. Il partageait mes sentiments, je le regardais alors amoureusement, avant de lui dire pour la première fois : "Je suis folle amoureuse de toi..." avant de l'embrasser amoureusement
    .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptySam 19 Fév - 22:35

Mickael & Rebecca ♥





    Alors qu'il y a quelques minutes, je me perdais dans la contemplation de l'océan, désormais je me noyais dans les yeux de Rebecca. Elle me caressait la joue, tout en souriant. Elle était magnifique comme ça, la lueur de la lune éclairant légèrement son visage, ses boucles blondes balayées par le vent. J'avais faillis passer à côté des sentiments que je ressentais pour elle. Certes, je n'étais probablement pas aussi amoureux d'elle qu'elle l'était de moi, mais mes sentiments à son égard ne pouvaient faire qu'augmenter avec le temps. Et puis, que pouvais-je rêver de mieux ? Elle était belle, gentille, et de plus, elle s'entendait parfaitement avec mon frère. Je n'avais pas le risque de devoir choisir entre ma famille et ma petite amie. Je pouvais combiner les deux parfaitement...

    - Je suis folle amoureuse de toi...

    Et elle m'embrassa, amoureusement. Ce baiser fut comme un feux d'artifices, il était unique si je puis dire. Jamais je n'avais ressenti cela en embrassant une fille. Mais Rebecca était différente, elle différait des autres en tout. Peut-être était-ce ça qui m'attirait chez elle, je ne sais pas...

    Le moment était parfait, magnifique. La plage et la nuit avaient le don d'accentuer la beauté des choses, et de les rendre plus romantique. C'était comme le couché de soleil, cela rendait les choses plus belles qu'elles ne l'étaient déjà. Je caressais la joue de Rebecca, tout en la regardant dans les yeux. Je posais alors ma main sur la sienne, et restais là, silencieux, quelques secondes. Finalement, je saisis sa main et me levais, enlevant le sable qui s'était accroché sur mon jean, et l'invitant à me suivre.

    - Ca te dit qu'on marche un peu ?

    Je voulais discuter. De quoi ? Et bien de nous. Il allait falloir qu'on le dise aux autres, et je voulais savoir comment. Je voulais également apprendre à meixu la connaitre, mais pour ça, nous avions tout le temps qu'il nous fallait, l'éternité même...
    Elle se leva, enlevant également le sable qui était sur sa robe. Main dans la main, nous marchions sur la plage, au bord de l'océan, éclairés par le clair de lune. C'était une image idyllique, on pouvait le dire. Tandis que nous marchions, je me tournais vers elle pour lui dire.

    - Il va falloir qu'on le dise aux autres, à Tyler.

    Je n'imaginais que trop peu la réaction de mon frère quand je lui annoncerais la nouvelle. Il allait être content, ça c'était certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyDim 20 Fév - 8:42

    Je ne m'attendais pas du tout à ressentir autant de choses qu'en ce moment même, des papillons envahissaient mon ventre, alors que ma respiration n'était plus vraiment régulière, mais j'étais tellement bien dans ses bras que pour le moment, je n'y fesais guère attention, alors que j'étais proche du malaise. J'avais de la chance que ce que je pouvais ressentir pour le frère de mon meilleur ami soit réciproque et surtout que pour moi, je le trouvais tellement bien, et tellement mieux que moi, que j'avais du mal à penser que tout cela pouvait être réciproque! Quoi qu'il en soit, j'étais maintenant certaine de ce que je ressentais à son égard, j'étais folle amoureuse de lui, et lorsque je le regardais dans les yeux, tout prenait une dimension différente, j'avais une raison de vivre, et pas des moindres, un petit ami qui prenait soin de moi, et qui m'aimait pour ce que j'étais réellement, avec lui je n'avais pas besoin de cacher ce que j'étais, puisqu'il me connaissait déjà depuis pas mal de temps.

    Mickael se levait alors, avant de m'aider à me lever, je retirais comme je le pouvais le sable qui s'était collé à ma robe et à ma peau, puis une fois tout cela fait, je pris la main que Mickael me tendait avant de marcher à ses côtés. Le moment était idyllique, et l'endroit aussi, en ce début de nuit, la lune éclairait un ciel clair et sans nuage. Mickael me demanda comment on allait l'annoncer aux autres, et surtout à Tyler, j'eut alors un sourire parce que je savais parfaitement comment Tyler allait réagir au fait que j'ai enfin eut le courage de parler de mes sentiments à son frère, mais après je ne savais pas vraiment comment le dire à tout le monde, même si j'avais plutôt envie de profiter de la soirée avec mon chéri, et pour le moment rester dans la clandestinité on va dire.

    - Hum, je pensais qu'on pourrait le dire au repas de famille demain, Faith et Tyler seront là et au moins ça officialisera bien tout ça, et puis pour les autres, ils s'en rendront bien compte tout seul non? Mais que pense tu de ne rien dire ce soir, et de profiter du moment rien que toi et moi?


    Je le regardais alors dans les yeux, j'avais de la chance d'avoir un homme pour moi comme Mickael, enfin j'avais de la chance d'avoir Mickael tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael S. Fergusson
Mickael S. Fergusson

♔ On My Own : Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Tumblr_lg0w8pXlok1qc0ao5
♔ Messages : 29

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyLun 21 Fév - 19:12

Mickael & Rebecca ♥





    Nous marchions le long de l'océan, nos pieds nus s'enfonçant dans le sable blanc. Main dans la main, le moment était parfait. En l'espace de quelques heures, j'étais passé du statut de ''célibataire'' à celui de ''en couple''. Je m'amusais moi même, en imaginant une fille, plus superficielle que Rebecca, qui aurait couru changer son statut Facebook. Mais Becca n'était pas comme ça. Elle savait profiter du moment présent, et faire savoir à tout le monde qu'elle n'était plus un coeur à prendre ne l'intéressait pas. Ca ne m'intéressait pas non plus d'ailleurs. Nous nous ressemblions tellement sur certains points, que c'était presque évident que nous étions fais l'un pour l'autre. Je savais que seul le temps nous le dirait, et j'étais près à patienter, des années s'il le fallait, pour qu'elle soit certaine de ses sentiments pour moi, et moi pour elle. Mais je savais qu'il n'allait pas me falloir des années pour être certains de mon amour, et pour être sûr d'avoir trouvé la bonne personne...

    - Hum, je pensais qu'on pourrait le dire au repas de famille demain, Faith et Tyler seront là et au moins ça officialisera bien tout ça, et puis pour les autres, ils s'en rendront bien compte tout seul non ? Mais que pense tu de ne rien dire ce soir, et de profiter du moment rien que toi et moi ?

    Elle me regarda alors dans les yeux, tandis que moi je me perdais dans les siens. Elle avait raison, même plus que raison. Pourquoi gâcher un tel moment pour courir l'annoncer à tout le monde ? Cela pouvait bien attendre. Dans tous les cas, je voulais que la première personne au courant de cette relations soit mon frère. On pouvait dire qu'il avait joué un rôle important dans cette histoire, que tout ça ne c'était pas fait sans aide. On peu dire que je lui devais ça, au moins ça.

    - Pourquoi gâcher un tel moment, dans le seul but d'annoncer à tout le monde quelque chose qui ne nous regarde que nous finalement ?

    Je l'embrassais alors, sur le front. J'ignorais quelle heure il était, le temps semblait filer si vite en sa compagnie. Cette journée, qui promettait d'être ordinaire, ne l'était finalement pas. Loin de là même.
    Tout en marchant, je regardais Rebecca et lui disais.

    - Pourquoi ne pas garder ça secret jusqu'à la fin de la semaine ? Pour vivre heureux vivons cacher, c'est ce qu'on dit. Je suis plutôt curieux de savoir si Tyler remarquerait un rapprochement entre nous deux.

    Je riais, tandis qu'elle joignait ses rires aux miens. Elle avait un rire que j'aimais beaucoup, à l'instar de sa voix, douce comme une berceuse. Pas étonnant qu'elle soit douée en chant. Je ne l'avais jamais entendu chanter, mais je savais qu'elle avait une voix en or, c'était mon frère qui me l'avait dit. Moi, de mon côté, je n'étais pas mauvais en guitare, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! EmptyMar 22 Fév - 21:25

    Lorsque j'étais dans ses bras, le monde entier pouvait s’arrêter de tourner que je ne le remarquerais surement pas ; en plus je n’en aurais absolument pas envie car cela voudrait dire que je doive porter mon attention sur autre chose que mon petit ami et ça c’est impossible. Nous avions réussi à trouver un accord quand au fait d’annoncer ou non notre relation à notre entourage et la dernière phrase de Mickael venait d’éclairer la situation : Pour vivre heureux, vivons cacher ! Nos amis proches remarqueront certainement par eux même qu’il y a un rapprochement entre nous, quand aux autres c’est qu’ils ne nous connaissent pas assez pour qu’on se donne cette peine de leur annoncer. Je regardais mon chéri droit dans les yeux avant de lui dire avec un sourire aux lèvres.

    Tu as tout à fait raison, vivons encore cacher pendant quelques temps et profitons de ce petit secret après on verra bien.

    Sans vraiment attendre de réponse, je déposais mes lèvres sur les siennes pour un baiser tendre, en même temps je commençais à m’interroger sur le nombre et surtout l’identité des personnes qui se rendront compte que Mickael et moi formons un couple depuis quelques minutes maintenant. Ce petit jeu allait être très marrant et promettait quelques surprises bonnes comme mauvaises, mais après tout rien n’est mieux que le hasard non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty
MessageSujet: Re: Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!   Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Je ne vois plus cette lueur dans tes yeux que je voyais auparavant et qui me faisait craquer ... »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-