SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Why did you choose me ? 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why did you choose me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Why did you choose me ? Empty
MessageSujet: Why did you choose me ?   Why did you choose me ? EmptySam 12 Fév - 21:10

Why did you choose me ? VR08d

“ Kiara & Jessie „

Why did you choose me ?







Le bal de la Saint-Valentin. Généralement ça n'était pas son truc mais cette année il avait été invité et c'était la première fois. Bien qu'ayant été un coureur de jupons, il n'avait jamais eu la chance, si on pouvait appeler ça comme ça, de fêter cette occasion avec une fille. Enfin pour lui la Saint-Valentin c'était devenu tellement commercial que ça le faisait plus sourire qu'autre chose, même si au fond, il pensait qu'il y avait moyen de passer une bonne soirée ce jour là. Lorsque la rumeur d'un bal avait commencé à se propager au lycée mais surtout les règles de cette année, il avait été un peu surprit. Alors c'était aux filles de choisir leurs Valentins ? Original, au moins les garçons n'avaient rien à faire pour une fois, si ce n'était jouer de leurs charmes lors du bal. Ce qu'il trouvait moins drôle en revanche, c'était le fait de ne pas savoir qui avait choisi qui. Aussi il s'était retrouvé avec un mot dans son casier lui indiquant qu'il était invité au bal et avec pour seul indice sur sa partenaire pour la soirée ces quelques mots :

« Je vais rester assez vague, je serais vêtue d'une robe noire courte, j'aurais une rose rouge au poignet et des talons assez haut. Mais de toute façon, moi je saurais qui tu es. »

En lisant ces mots, il avait essayé de réfléchir à la fille éventuelle qui aurait pu l'inviter mais ne trouvait pas. Cela pouvait être n'importe qui après tout, il décida alors de se prendre au jeu et d'aller au bal. Bon il allait avoir l'air un peu bête en arrivant et ne sachant pas qui était sa cavalière, mais tous les gars du lycée allaient être dans la même situation, du moins ceux qui avaient été invités..

Le jour J arrivé, il s'était habillé plutôt simplement, mais toujours avec du style. Costume cravate et chemise blanche avec chaussures de ville, ça avait toujours son petit effet. A l'heure prévue, il arriva au gymnase et se retrouva à faire la queue pour entrer, au milieu de garçons qui avaient l'air tout autant perturbés d'être ici que lui. Au bout de dix minutes il arriva à l'intérieur de la salle qui était vraiment très bien décorée, bon il y avait beaucoup de rouge à son goût mais il paraissait que c'était la couleur de l'amour alors bon.. Sûrement la plus appropriée pour l'occasion (a). Autour de lui des couples s'étaient déjà formés et il sortit son petit mot de sa poche. Une robe noire courte ? Il y avait quelque chose comme une dizaine de filles en robes noires courtes autour d'eux ce qui ne l'arrangeait pas trop alors il prit la deuxième indication en considération. Une rose rouge au poignet et des talons assez haut. Il descendit alors son regard sur les jambes des jeunes filles, il n'avait même pas peur de passer pour un pervers et de toute manière, il pourrait se défendre avec son mot. Une paire de chaussures attira son regard et il s'approcha tout naturellement de la magnifique paire de jambes qui s'offrait à lui avant de lever les yeux et de voir une rose rouge au poignet de la jeune femme. Pas de doute, c'était elle. Il leva entièrement la tête avant de voir Kiara. Un sourire se dessina sur son visage et il l'aborda en souriant.

- Bonsoir mademoiselle, apparemment vous avez demandé à ce que je sois votre cavalier, et bien me voici




Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Why did you choose me ? Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Why did you choose me ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you choose me ?   Why did you choose me ? EmptySam 19 Fév - 23:32

Why did you choose me ? Tumblr_lgoyowevhc1qctfyqo1_500

“ Kiara & Jessie „

Why did you choose me ?







J'étais devant mon miroir, entrain de m'observer une dernière fois pour voir si tout était parfait, quand mon téléphone vibra. Je regardais le message que j'avais reçu, il venait de Felicia. Elle me disait que les New Directions avaient eu une idée extraordinaire en disant aux filles d'inviter les garçons. Je souriais avant de rédiger une réponse rapide. Ce soir, c'était le bal de la Saint Valentin. Ce bal avait été entièrement réalisé par les New Directions, que je dirigeais. J'étais bien obligée d'avouer que cette idée avait ravie les filles quand nous l'avions évoqué, mais beaucoup moins enthousiasmé les garçons. Logique.

Pour en revenir au reflet que me renvoyait le miroir, j'étais plutôt satisfaite. J'avais laissé mes cheveux détachés, et je les avais lissé. Je m'étais vêtue d'une robe noire courte, d'escarpins à talons haut - ma soeur m'avait prévenu que j'aurais mal aux pieds avec ces chaussures, mais je tenais absolument à les porter - je portais un collier en or blanc autour du cou et j'avais, à mon poignet, une rose rouge. Le tout avec un peu de maquillage, et le tour était joué. Je pris mon sac, même si j'étais certaine qu'il n'allait pas me servir ce soir, c'était juste histoire d'avoir mon portable à porté de main si jamais, les clés de la maison, et je partis. Je décidais d'y aller à pieds, car je n'habitais pas loin de la salle, et de plus, je risquais de ne pas être vraiment en état de rentrer en voiture ce soir. Je préférais jouer la carte de la sûreté et rentrer à pieds.

J'arrivais là-bas rapidement. J'enfilais mon masque noir, acheté la veille et j'entrais dans la salle, et regardais une dernière fois le travail accomplit par les personnes que nous avions engagées pour décorer la salle. J'étais fière, on peut le dire. J'avais laissé mon sac dans la voiture, de peur de ne pas savoir quoi faire de ce dernier. Je m'avançais tranquillement jusqu'au buffet, endroit où je risquais le plus de voir mon Valentin. J'avais décidé d'inviter Aaron. Pourquoi ? Et bien parce qu'il était un bon ami, et qu'il y avait une certaine attirance entre nous. Je l'aimais beaucoup, il me faisait rire et passer une soirée en sa compagnie ne me dérangeait pas. De plus, il était célibataire et coureur de jupons, comme moi j'étais célibataire et croqueuse d'hommes. Nous étions sur la même longueur d'onde lui et moi.

Alors que je patientais tranquillement en attendant son arrivée, je le vis venir à moi. Un sourire étira mes lèvres tandis qu'il marchait dans ma direction.

- Bonsoir mademoiselle, apparemment vous avez demandé à ce que je sois votre cavalier, et bien me voici.

Je rigolais avant de faire un pas vers lui et de lui déposer un bisou sur la joue. Je le regardais alors de haut en bas, il était habillé avec un costume noir et une chemise blanche. Il était trop classe, et sexy bien entendu. Je me souvenais encore notre première rencontre, c'était lors d'une soirée, on m'avait mis au défi de lui faire un strip-tease, chose que j'avais acceptée et faite. Puis nous avions passés une nuit ensemble, et depuis on peut dire que nous nous tournions autour innocemment.

- Bonsoir monsieur. Pas trop déçu de me voir ?

Je lui souriais, tout en regardant autour de moi pour voir si je voyais quelqu'un que je connais, mais je ne reconnus personne. Alors je reportais mon regard sur Aaron, toujours en souriant.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Why did you choose me ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you choose me ?   Why did you choose me ? EmptyLun 21 Fév - 21:19


Why did you choose me ? 8GX6R

“ Kiara & Jessie „

Why did you choose me ?





Ce qu'Aaron avait trouvé le plus original dans cette soirée, mis à part le fait qu'il ne savait pas avec qui il allait la passer, c'était le fait qu'ils portent tous un masque. Enfin le masque n'allait pas être très utile pour lui vu sa chevelure qui était très connue dans son entourage, ils allaient sûrement tous le reconnaître de toute manière, mais le principe était sympa. Il avait donc gardé son masque dans la poche et l'avait mit juste avant d'entrer dans le gymnase. Après avoir déambulé en recherchant désespérement sa Valentine pour la soirée, il avait fini par la trouver. Seulement même masquée, il l'aurait reconnue entre milles et pour cause. Il avait eu l'occasion de passer une très bonne soirée en sa compagnie, il y avait au moins un mois de cela, ils avaient passé une bonne partie de la nuit à danser et le reste s'était passé dans la chambre du jeune homme, en passant les détails. Il s'était donc approché d'elle et l'avait abordé d'une manière qui lui était propre, en remarquant qu'elle l'avait quand même détaillé de haut en bas.

- Comment est-ce que je pourrais être déçu ? Et toi, est-ce que ma tenue te convient ? La tienne te va à ravir en tout cas, cette robe te met en valeur.

Il lui avait dit ça avec un sourire aux lèvres, comment résister à une fille aussi belle que Kiara ? C'était quasiment impossible, elle le savait et elle en jouait. Elle avait de l'emprise sur lui, elle avait du s'en rendre compte, depuis la nuit qu'ils avaient passés ensembles, ils passaient leur temps à se lancer des regards pleins de sous-entendus dès qu'ils en avaient l'occasion. Il fallait dire qu'ils avaient passé un sacré moment ensembles, une nuit que Jessie n'oublierait certainement jamais.

- Tu dois te douter de ce que je vais te demander mais, pourquoi tu m'as choisi ? Je dois t'avouer que j'ai réfléchi et que j'ai pensé à toi mais cette idée m'est vite sortie de la tête, à croire que j'aurais du faire confiance à mon instinct ?

A vrai dire, il était content de passer cette soirée avec elle et un bal qu'il imaginait comme ennuyeux à mourir face aux couples, passait tout à coup à un bal qui lui permettait de rester avec celle qui n'arrivait pas à sortir de ses pensées depuis quelques temps. Enfait, il était plutôt tiraillé entre deux filles ces derniers temps, ce qui n'était pas à son habitude, il ne faisait attention à personne d'ordinaire, il couchait avec des filles sans jamais éprouver quoi que ce soit et là, il était tombé sous le charme de Kiara mais pas seulement, il y avait Crystal dans un coin de sa tête, mais avec elle ça n'était pas gagné.. Le fait qu'elle ne l'ait pas invité lui au bal l'avait légèrement refroidi et il pensait que ses chances étaient réduites à néant maintenant, puisqu'elle semblait toujours proche de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Why did you choose me ? Empty
MessageSujet: Re: Why did you choose me ?   Why did you choose me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why did you choose me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-