SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Can I Have This Dance? | Pv Derek 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Can I Have This Dance? | Pv Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek EmptyDim 13 Fév - 13:02

Can I Have This Dance? | Pv Derek Tumblr_lgq0y5XOVu1qavr2vo1_500
Can I Have This Dance?
Music player

« Ne t’en fais pas mon amour, tu ne seras pas ridicule, tu es à l’honneur aujourd’hui, dois-je te le rappeler ? » Il se pencha alors vers moi et déposa un tendre et doux baiser sur mes lèvres en resserrant son étreinte autour de moi. Le jour de mon mariage. Voilà le plus beau jour de ma vie. Je passais une main timide sur mon ventre légèrement arrondie par un futur être. Je l'aimais, oui, lui et ses yeux, chaque parties de son corps, il était à moi tout entièrement. Rien qu'à moi... Il attrapa ma main, lia ses doigts autour des miens et m'entraina sur la piste de danse pour que nous ouvrions les festivités dansantes. Je le regardais, suppliante. Certes j'aimais la danse mais je n'étais pas tellement douée en danse de couple. Il m'attira contre lui et m'enlaça. « Je guide mon amour, ne t'en fais pas... » Je me mordillais la lèvre inférieure puis la musique commença. Lente et douce, j'essayais de capter le rythme de cette musique, il me regarda et sourit, rassurant. Je me sentis alors commencer à danser, je le suivais, concentrée sur mes pas pour ne pas lui écraser les pieds. Il s'empara de mon menton, me releva la tête et m'embrassa longuement. « Je t'aime mon amour... »

Je regardais ma montre. Bien, 20h. J'avais encore largement de me préparer pour le bal. Je baissais les yeux sur ma tenue, rouge et collée au corps, une robe simple. Je relevais les yeux en direction du miroir devant lequel je m'étais mise, je passais une main dans mes cheveux en esquissant un pauvre sourire. Je fermais les yeux et je m'imaginais que c'était lui qui me toucher les cheveux, une larme roula le long de ma joue, elle glissa lentement le long de ma joue avant de tomber au sol. J'ouvrais lentement les yeux en soupirant. Il n'était pas réel, il n'était plus qu'un vague souvenir, qu'une bague autour de mon doigt, juste le père de mon fils. Je l'avais perdu, il avait rejoint sa famille, je tirais doucement sur ma robe. J'avais invité un ami au bal de la St-Valentin et l'avantage c'est qu'il ignorait complètement qui j'étais. La seule chose que j'avais précisé dans ma lettre mystère était que j'étais vêtu d'une robe rouge. Bien, déjà un indice sur qui j'étais, de plus j'avais précisé que mes cheveux étaient relevés grâce à une rose rouge. J'arrangeais d'ailleurs ma coiffure, replaçant parfaitement le chignon. J'avais aussi préciser que j'avais un masque blanc, je regardais en direction de mon lit et j'apercevais le masque clair. J'étais pied nu et attendais l'heure pour finir de m'habiller entièrement, je m'approchais du lit et attrapais le masque.

C'était du suicide. Pourquoi avais-je voulu inviter quelqu'un à un bal censé se passer avec l'être aimer? L'être aimer, le mien était déjà loin, mais toujours aussi présent dans mes pensées et mon cœur. J'avais peur. C'était la première fois que je me rendais à un bal dansant après la mort de mon fiancé, qui plus est c'était le premier " rendez-vous" que j'avais pris depuis son décès. J'étais resté seule, seule avec mon fils, dans ma vie sombre et triste mais vivante, contrairement à celle de mon amour, celle de mon ancien fiancé... J'attrapais mon masque par son manche, je regardais autour de moi, cherchant désespérément mes chaussures. Je les trouvais finalement, cachée sous une pile de vêtement, je les mettais et attrapais mon sac dans lequel je mettais mon portable, je prenais une grande inspiration et sortais de la maison.

J'avais engagée une nounou pour Marween ce soir, certes petit mais je savais très bien qu'il pouvait comprendre que j'avais besoin de prendre du bon temps, seule. J'étais en route vers la salle, j'y étais presque. Je sentais la peur montée doucement, dévorante. Je me mordais la lèvre, signe de mon stress, mais je continuais de rouler. Je ne pouvais pas reculer, pas après tous ses efforts, j'allais y arriver, je pouvais le faire. J'apercevais alors les panneaux signalant que la fête était par là, je me garais et rentrais dans la salle, mon visage cachait par mon masque blanchâtre couvert de payettes argentées. Je regardais rapidement autour de moi dans l'espoir d'apercevoir mon cavalier, mon cœur battait la chamade. Je resserrais doucement ma main autour du manche de mon masque et avançais dans la salle. On y est, on ne peux reculer, juste, attendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Re: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek EmptyLun 21 Fév - 12:49

Can I Have This Dance? | Pv Derek 310

La Saint-Valentin, pour un très grand nombre de personnes dans le monde cette date du 14Février est synonyme d'Amour, de l'être aimé et de roses rouges à tout va; Derek de son côté, depuis plus de 3ans maintenant, cette fête était plutôt synonyme de soirée avec une pizza surgelée et un match de foot américain devant la télé. Le jeune homme était célibataire à cette date et encore cette année le phénomène se reproduirait, de plus et pour ne rien arranger les couloirs de la Fac ne parlent plus que du bal organisé en cet honneur, ce qui a le don de soit lui plomber le moral ou de l'énerver lorsque l'on lui demandait qui l'avait invité comme Cavalier. Enfin bref un véritable enfer qui pendrait fin en même temps que le bal le soir du 14Février, dans sa tête Derek repensait à ces rares fois où il ne fut pas seul : les sorties le soir autours du lac avec Iliana par exemple. Mais cela lui paraissait tellement lointain à cause des difficultés face à quoi il avait dû faire front pendant plus d'un an. En tout cas, pour lui impossible d'imaginer une lettre d'une quelconque demoiselle qui lui demanderait de l'accompagner.

Alors imaginez un peu sa surprise le matin où il découvrit dans son courrier une enveloppe dans laquelle un mot était écrit :

    * Bonjour Derek, je t'invite au Bal de la Saint-Valentin et te demande donc d'être mon cavalier pour la soirée. Je serais habillée d'une robe rouge, coiffée d'un chignon avec une rose comme attache et me cacherait derrière un masque blanc.

    A toi de me reconnaître ... *


Aussi amusé qu'intrigué, le jeune étudiant passa toute la semaine a tenté de découvrir l'identité de celle qui lui avait écrit ce mot ... sans succès bien évidemment et plus le temps passait plus cette soirée s'approchait à grands pas. A un moment donné, Derek avait même songé à ne pas se rendre là-bas pensant que c'était une blague de certains étudiants mais l'écriture plutôt féminine ravivait le doute en lui.

19h30, le 14Février, Derek était dans sa chambre en train de se préparer pour le Bal de ce soir, il avait fini par prendre la décision de se rendre à cette invitation car il ne voulait pas, de un, posait de lapin à cette personne et, de deux, il n'avait rien à perdre quand à découvrir la vérité sur l'identité de la demoiselle qui l'invitait. Son costume étendu sur le lit, le jeune homme passa dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et revint avec l'esprit plus clair, il s'habilla et se regarda une dernière fois dans la glace : un costume noir des plus banal et une rose rouge dans la poche de devant. Après les quelques minutes qui le séparait de l'endroit où se déroulait la soirée, il gara sa voiture et entra dans la salle en présentant le laisser passer qui se trouvait dans la lettre. La salle était déjà bien remplie et il reconnut plusieurs couples d'amis qu'il connaissait allaient ici et là, pendant quelques secondes le jeune homme se demanda de nouveau se qu'il faisait là avant de voir une demoiselle qui correspondait parfaitement à la description de l'invitation. Derek s'approcha, sans pour autant distinguer qui se cachait derrière ce masque blanc, et arrivait devant la demoiselle lui demanda :

- " Bonsoir, je suis Derek, je pense que c'est à moi que votre invitation était destinée. Pourrais-je savoir à qui ais-je l'honneur de servir de Cavalier ce soir? "

Bizarrement la silhouette de la demoiselle, et surtout sa chevelure, lui rappelait quelqu'un mais Derek était loin d'imaginer cela quand il repensait au lourd passé de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Re: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek EmptyMer 23 Fév - 17:11

Can I Have This Dance? | Pv Derek Callmegolightly-mk-ac5 Can I Have This Dance? | Pv Derek 152b30117112786
Can I Have This Dance?
Music player

Je suivais ses pas, il semblait savoir ce qu'il faisait, il semblait savoir parfaitement me guider, il semblait réussir à canaliser toute cette peur que je ressentais à face à une piste de danse. J'aimais dansé, j'adorais même ça, mais j'avais honte à côté de ma mère, elle si douée, elle si parfaite. La main de Maxime appuyait contre mes reins me soutenait légèrement, j'étais surement trop pencher en arrière car de temps en temps, il donnait une légère pression. Je plongeais mon regard dans le sien, sur son visage se dessina un grand sourire, de mon côté, les coins de ce sourire ce relevés doucement, je m'arrêtais pour me mettre sur la pointe des pieds et l'embrassais longuement, comme si il n'y avait que nous deux dans la salle, comme si nous étions seuls au monde...

Je me trémoussais légèrement, un poil impatiente. J'avais envie de savoir si il avait eu l'envie de venir, l'envie d'assister à un bal de la St Valentin avec une inconnue, enfin, une anonyme. Anxieuse, je jouais avec ma robe, froissant légèrement le bas, je regardais autour de moi et je me sentais profondément seule. Oui, je ne reconnaissais personne, sauf les garçons, seuls qui n'étaient pas masqués. Je resserrais doucement l'élastique de mon masque autour de mon visage, faisant attention à ne pas m'accrocher à ma coiffure par la même occasion. C'était du suicide, j'avais invité Derek pour un bal entres bons amis, du moins, je l'espérais, j'espérais ne pas avoir d'autre sentiments que l'amitié. J'avais peur à vrais dire, énormément peur.. J'avais peur de l'aimer, peur de ne plus penser à mon vrai amour, peur de ne plus penser à Maxime, peur de ne plus l'aimer... Mais surement que c'est ce qu'il aurait voulu, Maxime aurait voulu que je sois heureuse... Non, il aurait préféré que je reste seule, oui, que je reste seule. Seule avec Marween, ce serait nous deux contre ce monde terrible, ce monde si injuste...

Je regardais ma montre, il était en retard, il n'allait pas venir.... Je soupirais longuement avant de me tourner vers la piste de danse pour observer tous les danseurs. Les corps collés l'un contre l'autre, remuant en rythme, ondulant de manière sensuelle et gracieuse, dans le même genre que l'ondulation du serpent. J'aurais tellement aimer savoir danser de cette manière, je n'étais pas aussi douée que ça en danse, je connaissais quelques bases que ma mère m'avait apprise quand j'étais petite et encore, j'en avais oublier la moitié. J'essayais d'imiter l'une des filles qui étaient le plus proche de moi, en vingt, ce n'était qu'une pale copie face à elle...

- " Bonsoir, je suis Derek, je pense que c'est à moi que votre invitation était destinée. Pourrais-je savoir à qui ais-je l'honneur de servir de Cavalier ce soir? "

Je me retournais et le regardais, un large sourire sur le visage. Je l'observais quelques secondes, je ne l'avais jamais vu habiller aussi chic, il était vraiment très beau dans ce costume, cela lui allait très bien et cela lui changer des larges jeans. Je m'inclinais légèrement avant de le regarder droit dans les yeux. On dit que le regard est la porte vers l'âme, voyons si uniquement de cette façon, il me reconnaitrait. Sans aucun résultat... Je souriais légèrement avant de soulever mon masque blanc, laissant apparaitre les traits fins de mon visage, mes yeux n'avaient pas quitter les siens et un immense sourire se dessina sur mes lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, j'étais heureuse, il était venu... Surement tenter de voir qui se cacher derrière cette mystérieuse lettre, surement très excité à l'idée d'essayer de découvrir qui j'étais, mais j'avais préféré lui montrer mes cartes, c'était le meilleur moyen de lui prouver que j'étais ravie de sa présence.

«
Bonsoir Derek, moi c’est Callium, enchantée… »

Un rire cristallin raisonna au fond de ma gorge, je m'approchais de lui et lui faisais doucement la bise, frissonnant au contact de ses joues encore fraiches, je suppose qu'il venait de rentrer et que la chaleur ambiante n'avait pas encore eu le temps de le réchauffer. Je lui souriais franchement. On y était, ce moment que j'avais attendu depuis un bon moment...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Re: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek EmptyJeu 24 Fév - 10:55

Can I Have This Dance? | Pv Derek 310

Callium, c'était bien elle qui se cachait derrière ce masque blanc, c'était bien elle qui portait cette magnifique robe rouge qui lui allait à merveille, c'était bien elle qui l'avait invité à ce bal de la Saint-Valentin et rien que pour cela un sourire des plus heureux apparut sur le visage de Derek. Il admira la demoiselle plus sublime que jamais durant quelques secondes, et se dit qu'il avait pour finir la chance d'avoir été invité par l'une des plus belles jeunes filles de l'université pour la "Bal des Amoureux" bien qu'il se refusait à faire tout recoupement quand à la situation de son amie. Tout le stress de la rencontre avec cette inconnue était maintenant retombé, Derek ne pouvait détacher son regard de la demoiselle devant lui, s'il était entre la vie et la mort, il aurait surement pensé qu'un Ange venait lui montrer le chemin vers le Paradis mais ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. En bon Gentleman que j'essaye d'être, je lui prend la main pour un déposer un baise main comme le voulait la tradition au siècle dernier avant de me relever et de lui dire :

- " Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu de suite, Callium. Je pensais que c'était toi mais j'ai préféré ne pas faire d'erreur sur la personne ... Je suis ravi que tu es pensée à moi pour ce soir. Et je dois dire que tu es magnifique. "

Alors qu'il s'attendait à passer une soirée devant la télé, Derek avait finalement reçut une invitation mystère et maintenant qu'il savait qui se cacher derrière, il ne regrettait absolument pas d'être venu à ce Bal. Il savait très bien que cette invitation ne voulait rien dire, il connaissait l'histoire et le passé de Callium et c'était même l'un des premiers à l'aider et tenter de lui remonter le moral quand elle allait mal. D'ailleurs rien que le fait d'être ici avec Callium mettait légèrement mal à l'aise Derek, il ne voulait en aucun cas prendre ou donner l'impression de prendre la place de Maxime; d'une part, car le jeune homme ne sera surement jamais à sa hauteur et ensuite car il s'interdisait de faire ça à Callium.

- " Je sais que ça doit être difficile pour toi d'être là et je ne voudrais pas prendre sa place, alors si tu veux on peux s'échapper de cette soirée si c'est trop dur, je comprendrais. "

Inconsciemment Derek venait de déposer sa main sur celle de Callium, ce geste n'était en un une façon de la draguer mais ce voulait plus comme un quelque chose de protecteur. Le jeune étudiant ne voulait pas que Callium pense être obligée de rester si elle n'en avait pas envie, et il voulait qu'elle sache qu'il comprendrait aisément son mal-être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Re: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek EmptyDim 13 Mar - 13:03

Can I Have This Dance? | Pv Derek Callmegolightly-mk-ac5 Can I Have This Dance? | Pv Derek 152b30117112786
Can I Have This Dance?
Music player

Je savais que je l'aimais, à la vie à la mort. Qu'il était tout pour moi, toutes nos promesses étaient sures, j'étais sure de moi, je savais qu'il était plus que sincère avec moi et je le respectais pour cela, je lui faisais confiance, il me faisait confiance. Nos mains entrelacées ne semblaient pas vouloir être séparées, je soupirais d'aise, un large sourire sur les lèvres. J'étais tellement prête à l'aimer, tellement prêter pour me marier avec lui, je lui appartenais et ça il en avait parfaitement conscience. Sa main d'homme était beaucoup plus large que la mienne, mais j'aimais ça, j'aimais me sentir protéger par un homme fort... Nos pieds continuaient seuls à danser, nous, nous étions ailleurs, nos regards croisés nous sourions ensemble, nous étions heureux...

L'amour est un sentiment fort et imprévisible, on ne peux le contrôler ni l'empêcher. On tombe amoureux, on aime, on souffre mais l'amour nous aveugle, nous empêche de voir qu'autour de nous, il y a des gens qui nous apprécie aussi. La souffrance provoquée par l'amour est dure mais supportable, on supporte tout pour l'autre, parce qu'en amour on aime souffrir. Certes, la souffrance est présente au quotidien d'un couple, un homme amoureux d'une autre personne que sa femme passe sa main sur la joue de celle si en pensant à cette autre qui occupe ses nuits, il souffre, il s'empêche d'aimer une autre personne... L'amour est beau c'est sûr, mais il fait aussi mal, il peux être rose bonbon aussi doux qu'un rêve, une relation simple guidée uniquement par le désir d'aimer, il y a l'amour guidé uniquement par un autre désir, le pêcher de cher, uniquement pour les relations au sein de lit. Il y a l'amour noir, l'amour triste, l'amour qui fait souffrir, on aime une personne mais on en aime aussi une autre, on est tiraillé, on ne sait qui choisir, alors on se lance dans quelque chose, les yeux fermés et on espère ne pas avoir mal lors de la chute...

Derek était très élégant, cela lui allait à merveille, il était très séduisant ainsi. Bien qu'il ne le soit aussi sans... Je dois avouer qu'il ne m'a pas laisser indifférente à ses charmes, je ne dois pas être la seule à apprécier les formes avantageuses de ce jeune homme. S'avançant en ma direction, il saisit ma main dans un geste naturel et déposa ses lèvres contre ma peau, un frisson parcourut ma colonne vertébrale à se contact, aucun homme ne m'avait toucher depuis la mort de mon mari, je n'avais plus sentit les lèvres pulpeuses d'un homme sur ma peau ou sur mes lèvres, j'avais évité tout contact, je ne voulais plus aimer quelqu'un, je ne voulais plus souffrir de la perte d'un être cher...

- " Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu de suite, Callium. Je pensais que c'était toi mais j'ai préféré ne pas faire d'erreur sur la personne ... Je suis ravi que tu es pensée à moi pour ce soir. Et je dois dire que tu es magnifique. "

Je souriais légèrement, il me trouvait magnifique, c'est une bonne chose, non? Surement... Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de compliment à mon égard, à vrai dire j'avais évité la race humaine durant un certain temps, le temps d'aller mieux. J'allais désormais mieux et je devais me réhabituer au contact humain autre que celui de mon fils. Je m'arrêtais un instant sur le détail de ses lèvres, douce et tiède contre ma main, elles avaient procurer un frisson de surprise, intriguant mais agréable...

« Ce n'est pas grave Derek, je suis contente que tu sois ici, j'ai eu peur que tu ne viennes pas… »

Mes pommettes s'ornèrent d'un rouge léger, je venais d'avouer quelque chose d'assez... Personnel ou gênant? Je baissais légèrement la tête pour les cachés avec mes cheveux, une fois le rouge redescendu, je relevais la tête et souriais de nouveau. Je me sentais bête à sourire ainsi, mais j'avais de sourire en sa présence, c'était comme un tic. Je passais une main dans ma chevelure brune, ce large sourire toujours sur le visage. Il se saisit de ma main et prononça ses mots.

- " Je sais que ça doit être difficile pour toi d'être là et je ne voudrais pas prendre sa place, alors si tu veux on peux s'échapper de cette soirée si c'est trop dur, je comprendrais. "

Bizarrement je me sentis bien le temps qu'il laissa sa main sur la mienne, j'eu envie de resserrer mes doigts autour des siens, de sentir sa main contre la mienne, de voir si je ressentais ce même confort que lorsque je tenais la main de mon ex mari, je voulais voir si je ressentais quelque chose pour Derek, je voulais comprendre pourquoi je l'avais invité, en simple amie surement, mais peut-être pas...

« C'est ok Derek, si je ne voulais pas rester ici, je ne t'aurais pas inviter ou je ne serais pas venu...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Re: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek EmptyDim 13 Mar - 20:41

Can I Have This Dance? | Pv Derek 310

Les masques étaient maintenant tombés, Derek se trouvait en face de cette jeune fille qui était restée mystérieuse quand à son identité, cette fille qui lui avait laissé cette invitation pour cette soirée si particulière qu'est la St Valentin, cette fille qui l'avait fait réfléchir durant toute une semaine, s'interrogeant sur la possible identité de celle-ci, sur son physique ou bien sur ses intentions d'inviter un garçon comme lui pour un bal comme celui-là. Et depuis quelques instants, toutes les questions et autres interrogations avaient volé en éclat laissant sa place à la délicieuse surprise d'avoir en face de lui une magnifique jeune femme aux longs cheveux bouclés bruns et aux yeux en amande, même si au plus profond de lui il avait espérer que ce soit elle, Derek eut tout de même l'agréable surprise de la voir enlever son masque devant lui et dès cet instant, il était déjà sous le charme de Callium, sa cavalière d'un soir.

Callium est une jeune étudiante qu'il avait rencontré il y a seulement 1mois et demi, elle pleurait seule dans la cour de l'université et Derek était venu lui demandait se qui se passer pour qu'une aussi jolie jeune fille soit dans cet état; et après de longues minutes à être resté auprès d'elle la demoiselle s'était confiée et avait déversé tout son chagrin aux oreilles de l'étudiant. Ne pouvant pas la laisser ainsi, Derek s'était alors promis qu'un jour il la reverrait sourire et revivre après ce drame; ne voulant en aucun cas qu'elle oublie son ex-mari, s'interdisant même de prendre sa place en quelque sorte, le jeune étudiant ne voulait tout simplement pas que la demoiselle s'enferme seule dans son chagrin au point de s'auto-détruire et de s'interdire de vivre de nouveau. Et ce soit, sans le crier sur tous les toits, c'était une petite victoire pour Derek que de voir Callium l'ayant invité à sortir pour cette soirée; et pourtant sans la prétention aucune que de remplacer l'Amour de sa vie disparu, l'étudiant voulait simplement l'aidé dans pour renouer contact avec le monde extérieur et les êtres humains.

- " Pourquoi ne serais-je pas venu? Après tout, une invitation ne se refuse pas. "


Lui dit-il en captant son regard, il venait de lui prendre la main pour y déposer le baise main de rigueur dans ce genre de circonstance et relâchait le plus lentement possible la peau de la demoiselle. Il aurait voulu garder ce contact si doux et chaud de sa peau contre la sienne mais de peur de la brusquer, et surtout de lui faire imaginer des choses qu'il ne voudrait pas, lui lâcha lentement la main pour venir se positionner à son côté et lui tendre le bras comme il est de coutume dans ce genre de bal. Mais jouant toujours sur sa peur de la brusquer, le jeune homme ne forçait en rien la demoiselle à quoique se soit et lui laisser toujours une distance entre elle et lui pour qu'elle puisse d'elle même venir et décider ainsi si oui ou non elle acceptait sa compagnie.

- " Oui je le pense bien mais je ne voudrais en aucun cas que tu te sentes mal à l'aise Call'. Libre à toi de faire se que tu veux, je ne veux en aucun cas que tu te sentes forcer à faire quelque chose, je tiens trop à toi pour ça, je ne veux pas te blesser ou blesser sa mémoire. "


Un véritable sentiment de peur serrait la poitrine du jeune homme, comment faire pour ne pas la blesser dans un geste ou dans une parole, comment ne pas faire de gaffe sur Lui ou sur Eux? Même si c'était la jeune fille qui avait décidé d'elle même d'inviter Derek, ce dernier était terrassé par la peur de lui faire passer une mauvaise soirée et de ne pas être à la hauteur de ses espérances même s'il savait qu'il ne serait jamais comme Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty
MessageSujet: Re: Can I Have This Dance? | Pv Derek   Can I Have This Dance? | Pv Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I Have This Dance? | Pv Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♔ Derek Fitzgerald, une renaissance? ♔
» * Un homme a toujours une part d'ombre, surtout n'essayez pas de la mettre en lumière * Derek Link's
» Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis! [Derek & Ness']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-