SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome in My Life ♣ Links of Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:09

Meilleure amie me dit bien, tu aurais un scena?

Oh bah de rien pour la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:01

Euh non pas d'idée :S Mais je suis arrivé en 2010 donc y a pas longtemps un an environ... T'es en colocation déjà ? Parce que si on est en coloc ensemble ça peut expliquer pourquoi on est meilleures amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:04

Nan je suis pas en colloc j'ai mon appart rien qu'a moi x)
Mais pourquoi ne pas faire une demande pour que tu devienne ma colloc? Ouais ca expliquerait pk on est meilleur amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:07

Ca marche je vais modifié ma demande du coup Razz Je remplis ma fiche de lien le plus tot possible t'inquiéte pas Smile

Et la chanson je m'en lasse pas ! ♥️_♥️ Tu l'as entendu dans Vampire Diairies non ? Ca me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:15

Ouais ok

Oui je l'ai écouté dans vampire diaries, je suis fan de cette serie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:15

Bienvenue au club alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:16

Lol merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:23

Ok !
On peut dire que je t'ai entendu chanter une fois et je t'ai dit que tu chantais très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:28

Ouais ca me va ^^
On partirait sur connaissance alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:40

Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 12:03

Ca marche je t'ajoute tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:15

MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 26 Fév - 11:44

Pour moi,se serai bien sur du positif.Et je sais pas on pourrait dire qu'il a croiser son regard une fois et que depuis il n'a que son image dans la tete,et qu'il cherche un moyen pour la connaitre? si ta une meilleur idée je t'écoute bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:14

J'adore ♥ on pourrait dire aussi que Serena, depuis qu'elle ta vu ne pense qu'a toi?

Je t'ajoute tout a l'heure =) ( au fait dans ta prez y te reste a mettre les photos ^^ je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:53

Je suis Ok aussi pour qu'elle pense tout le temp a lui depuis.Je te laisse faire le sujet?

Et pour ma présentation je pense que sans les photos sa doit etre bon toute facon j'arrive pas a les mettre sans effacer tout les différent caractère du code :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 EmptySam 26 Fév - 16:26

Okey je veux bien co un sujet

Oki pour les photos x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome in My Life ♣ Links of Serena   Welcome in My Life ♣ Links of Serena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in My Life ♣ Links of Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Felicia's Links || My life would suck without you ♥
» Felicia Links || My life would suck without you ♥
» Serena A. Parker. Introduce myself ♥ [Finit]
» It's My Life ... ♥
» ♦ Je sens qu'on va bien s'amuser ! ♦ Links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-