SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyVen 18 Fév - 20:22

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyVen 18 Fév - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyVen 18 Fév - 20:22

+2

Spoiler:


Dernière édition par I. Aaliyah Hastings le Mer 23 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyVen 18 Fév - 20:23

+3 [EXTRA]
A vous les p'tios (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyVen 18 Fév - 21:14

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 10:08

Ouiiiii ! ♥️
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 10:51

Pas vraiment, mais du positif Very Happy Tu as quoi de libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 10:54

Bah dans l'immédiat ... J'ai tout de libre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 11:30

MOIII ! *-* Katy quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 11:32

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 11:53

Oui à vous deux ♥️
Une idée, peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 13:36

    Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptySam 19 Fév - 13:56

Avec joie Very Happy
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyDim 20 Fév - 9:48

    Pas vraiment. Tu verrais du positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyDim 20 Fév - 11:24

Amie ou connaissance ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyDim 20 Fév - 18:34

Ah moi ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyDim 20 Fév - 23:20

Summer >> Positiiiif Very Happy

Stefanie >> Décris moi ton caractère et je te dirais en fonction Smile

Hisato >> Viiii ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyLun 21 Fév - 15:27

Stef' est une très susceptible. Elle déteste qu'on la critique. Elle est aussi très jalouse et autoritaire.
Mais c'est une fille très sociable, généreuse et pleine d'humour. Elle aime beaucoup délirer avec les autres.
Voilà ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyLun 21 Fév - 16:51

Juste un truc ; je veux du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyLun 21 Fév - 18:16

Stef' >> Positif dans ce cas ... Ca peut être du tonnerre si on s'allie contre les autres xD

Hisato >> Positif ami, ami proche, plus qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyLun 21 Fév - 18:21

Tout me vas Very Happy Faut juste que sa gère Wink

Tu verrais quoi comme scénario pour chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyLun 21 Fév - 21:39

Alors ... Pour ami une histoire simple ira très bien, j'ai pas de scénar' précis

Pour ami proche, je pense qu'un soir a un bar on allait mal tous les deux on a fini par discuter.. Beaucoup discuter, sans même se connaitre. J'ai bu, beaucoup bu et je t'ai absolument tout dis sur ma vie. Tout. Et tu t'es pris d'amitié pour moi.. Tu ne m'aurais jamais trahi et blablabla comme un meilleur ami quoi Smile

Pour le plus qu'ami, une histoire de tournage autour depuis déjà un bon bon moment. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyMar 22 Fév - 12:56

Genre si on fait chier les gens qu'on déteste ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyMar 22 Fév - 15:54

Ouaiiis exactement, faire chier les gens qu'on peut pas voir, ou même les gens inconnus pour le plaisir. Un jeu de cap ou pas cap entre nous et tout Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS EmptyMar 22 Fév - 16:17

    T'as quoi de libre en positif? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS   « L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié est la similitude des âmes. » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Come on let your colors burst » ♠ ♠ ISSIDORA AALIYAH HASTINGS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-