SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! You're everything I dreamed... [PV Summer] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're everything I dreamed... [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyLun 21 Fév - 17:25

You're everything I dreamed... [PV Summer] Icnejessicaszohr You're everything I dreamed... [PV Summer] Icnejakegyllenhaal1
~Summer & Benjamin~

You're everything I dreamed...

    Je n'avais pas passer ma nuit en garde à vue cette fois-ci. Les policiers ont du sûrement être surpris. Je n'étais pas sortie hier soir mais j'étais resté tranquillement chez moi. Enfin, avec une bouteille d'alcool et un paquet de cigarette, cela ne changeait pas. Mais est-ce qu'un jour quelqu'un allait faire de moi un autre ?

    J'avais passé toute la nuit à pensé d'une seule chose, d'une seule personne. L'image de cette fille me hantait. J'avais déjà passé plusieurs nuits avec elle. J'avais vraiment adoré, plus qu'avec les autres filles. Jamais cela m'était arrivé de penser autant à une fille, appart avec Rebecca, qui était mon ex, mais cela était une autre histoire. Je me demandais si j'étais malade mais je n'avais pas de température. Quelque chose changeait en moi. Quand je voyais cette fille, mon coeur battait à cent à l'heure, ce qui ne m'arrivais jamais avec les autres.
    Je pris mon portable et envoya un sms à Summer, cette fille dont j'avais passé toute la nuit à pensé à elle. Je lui disais de me rejoindre au parc car je devais lui dire quelque chose d'important. Il fallait que je lui parle car ce poids me rongeait. Pour la deuxième fois dans ma vie, j'étais amoureux. Je devais donc lui faire part de mes sentiments et savoir ce qu'elle éprouvait. J'étais stressé à l'idée de me retrouver en face d'elle autre part que dans un lit.

    Summer me répondit d'un "ok" et je fonçais dans ma voiture. Je mis mes lunettes de soleil et je roulais assez vite pour ne pas arriver en retard au parc.
    Une fois arrivé, je garais ma voiture noir et sortit. Je m'installais sur un banc et pris une autre cigarette. J'étais tellement stressé... De plus, j'étais en avance de 10 minutes.
    Soudain, je la vis s'avancer vers moi. Je finis ma cigarette et l'écrasais sur le sol. Je me levais de mon banc pour l’accueillir. Je ne savais pas si je devais lui faire la bise ou non, mais je lui fit quand même.
    J'avais passé que quelques nuits en sa compagnie et que quelques fêtes aussi car nos deux confréries étaient reliées, et pourtant j'étais bel et bien amoureux d'elle rien qu'en la voyant devant moi.
    Je la fis s’asseoir et lui dit :

    - Ca me fait plaisir de te voir ! Ca va ?

    Elle savait que je devais lui dire quelque chose d'important, mais avant que je lui parle de cela, je voulais me détendre et nous mettres à l'aise.
    Malgré ses 19 ans, elle me faisait tourner la tête comme personne ne m'avait fait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyLun 21 Fév - 23:10

You're everything I dreamed... [PV Summer] X2yvk03m
You're everything I dreamed..

    Je m'étais encore levée tôt ce matin. Ça fait un moment que je n'arrive pas à dormir car je rêve. Pourtant ce n'est pas un cauchemar. Je rêve d'une personne. Toujours la même personne. Ma tête n'a pas l'air d'apprécier. Mon cœur non plus d'ailleurs. Ils ont raison, combien de midinette de mon âge ont le cœur brisé parce qu'elle aime un homme plus âgé? Et cela non réciproquement évidemment. Je préférais faire comme ma tête me le suggérait, m'éloigner de tout ce qui pouvait me rappeler cet homme. Mais comment faire quand tout vous le rappelle justement?
    Je regardais mon portable afin de voir l'heure: 5h34. Je me fis un bon café bien chaud, pris une couverture et alla m'installer devant un reportage sur les canards. Ça au moins, ça ne pouvait me faire penser à rien du tout. C'est exactement ce qu'il me fallait. Mais je dois vous avouer sur de regarder des canards faire "coin-coin" pendant une heure, c'est une torture. J'éteignis donc la télé. Je passa un peu FaceBook afin de regarder les nouvelles. Il n'y avait pas grand chose. Je fila donc me préparer afin de sortir. C'est un supplice de rester seule chez moi en ce moment. Lorsque je sortis de la salle de bain, j'entendis mon portable vibrer. C'était Benjamin. J'eus un petit sourire. Il voulait me voir. Un tas de questions se bouscula alors dans ma tête. Je voulus esquiver ce rendez-vous mais je devais absolument savoir ce qu'il voulait. Je lui répondis donc que c'était d'accord. Je reposa mon téléphone et alla finir de me préparer avant de me rendre au parc.
    J'arrivais devant l'entré du parc. Je resta deux seconde plantée là. Il fallait que j'ai l'air le plus naturelle possible. Ça ne serait pas très compliquée, je suis plutôt douée pour ça. Je remis en route. C'est alors que j'aperçus Benjamin. Je me rendis jusqu'à lui. Je m'assis comme il me le suggéra. Il me demanda alors comment j'allais. Je lui lança un léger sourire.
    « Je vais bien, merci. Tu voulais me parler de quelque chose.. Je t'écoute. »
    Summer et la patience, ça fait 2. Voir plus. Elle le regarda dans les yeux. C'est fou ce qu'elle le trouvais beau, cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyMer 23 Fév - 13:24

    Une fille se tenait devant moi. Elle était magnifique, il n'y avait pas d'autre mot pour la décrire... Elle n'avait que 19 ans et moi 26, mais l'amour que je lui portais était bien plus important que nos différence d'âge.
    Summer était assise à côté de moi et elle répondit à ma question :

    - Je vais bien, merci. Tu voulais me parler de quelque chose... Je t'écoute.

    Elle voulait que je lui dise tout de suite ce qui me tracassait dans la tête. Je n'avais dit "je t'aime" à une fille appart à Rebecca et encore elle m'a lâcher pour un autre. C'est sûr que je devais sûrement pas être un mec bien. J'avais fui mes parents, mes frères et soeurs, mes cousines, toute ma famille... Je passais mes nuits en garde à vue, je buvais et je fumais. Mais quand j'étais en couple avec Rebecca, tout cela avait disparu, jusqu'au jour où elle m'avait annoncé qu'elle ne voulait plus de moi. Ce jour là j'ai compris une chose, ne plus tomber amoureux. Et pourtant j'étais bien amoureux en ce moment d'une fille dont j'avais déjà passer des nuits avec elle. Les meilleurs nuits de toute ma vie...

    - Euh non enfin si... Les nuits passé avec toi à tes côtés étaient pour moi les plus magiques. Te voir sourire, te voir près de moi me fait tourner la tête. Je pensais jamais pouvoir être à nouveau amoureux parce que depuis que Rebecca m'a lâché, j'ai couché avec pleins de filles, mais depuis que je t'ai embrassé pour la première fois, je rêve de toi. Donc voilà je t'aime Summer. Je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas de moi. Mais c'est plus fort que moi et je peux pas cacher mes sentiments. J'ai jamais été aussi amoureux d'une fille que toi.

    Summer ne répondit rien. C'était foutu c'était évident. J'avais une seule envie en ce moment, fuir pour aller chez moi, boire un verre d'une boisson alcoolisé la plus forte que j'avais pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyJeu 24 Fév - 11:52

You're everything I dreamed... [PV Summer] X2yvk03m
You're everything I dreamed..

    Je ne tenais là, devant Benjamin avec un air si naturel que je me surprenais moi-même. Je l'écoutais attentivement me faire ce discours:
    « Les nuits passé avec toi à tes côtés étaient pour moi les plus magiques. Te voir sourire, te voir près de moi me fait tourner la tête. Je pensais jamais pouvoir être à nouveau amoureux parce que depuis que Rebecca m'a lâché, j'ai couché avec pleins de filles, mais depuis que je t'ai embrassé pour la première fois, je rêve de toi. Donc voilà je t'aime Summer. Je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas de moi. Mais c'est plus fort que moi et je peux pas cacher mes sentiments. J'ai jamais été aussi amoureux d'une fille que toi. »
    Alors là, si je m'attendais à ça! J'étais très étonnée. Tellement étonnée, que je ne suis quoi répondre. J'étais bouche bée, comme pétrifiée. Mon silence devait être une torture pour lui. Il le serait pour moi dans cette situation. Je me força de reprendre mes esprits. Je le regarda dans les yeux, ces magnifiques yeux.
    « Tu es sûr? »
    Quelle gourde! C'est quoi cette question à la noix? Évidemment qu'il était sûr sinon il n'aurait pas dit tout ça. Mais c'est tout ce qui put sortir de ma bouche. Il va penser quoi maintenant? Qu'il n'a réellement aucune chance, j'en suis persuadée. En tout cas c'est ce que j'aurai pensé. C'est à mon tour d'être heureuse avec un garçon, c'est ma chance, et je suis même pas capable de la saisir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyVen 25 Fév - 17:38

    J'en avais marre de rester célibataire, à coucher avec toutes les filles que je trouvais belles... Je voulais changer, me caser avec celle qui serait la bonne, celle dont je serais amoureux, mais il fallait la trouver. Je venais de m’apercevoir que j'avais craqué pour une fille, Summer. Si je ne lui disait rien sur mes sentiments, j'allais sûrement la perdre et je ne voulais pas.
    Une fois mon discours foireux terminé, j'attendis sa réponse avec beaucoup de stresse en moi. Je venais de remarquer que ce que je venais de dire n'était pas très bien. J'aurai du développer d'avantage au lieu de parler un peu de mon ex petite amie, Rebecca. D'ailleurs, elle ne me répondait toujours pas et je sentais que j'allais me prendre un râteaux.

    - Tu es sûr ?

    Elle me répondit juste cela. Elle doutait de mes sentiments, ce que je comprenais parfaitement. Un mec dont elle ne connaissait pas grand chose sur lui venait de lui dire qu'il était amoureux d'elle. Mais en tout cas, j'étais sûr que je l'aimais. Je lui pris la main, malgré que j'avais une folle envie de l'embrasser. J'espérai qu'elle ne me lâche pas avant que je lui dise ce que j'éprouvais :

    - Oui j'en suis sûr, ne doute pas de mes sentiments. Je t'aime Summer...

    Je n'arrivais pas à voir de nouveau ce qu'elle pensait. Je ne lisais aucune expression sur son visage. Doutait-elle encore de mes sentiments ? Ou pire, ne m'aimait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyLun 28 Fév - 0:33

You're everything I dreamed... [PV Summer] X2yvk03m
You're everything I dreamed..

    Je me doutais bien que ma réaction n'était pas très engageante. Et je ne laissais pas parraitre mes sentiments. Parce que si j'avais bien horreur d'une chose, c'était ça: qu'on puisse lire en moi comme dans un livre ouvert. Mais je sourie, me relachant un peu. Ce n'était pas n'importe qui devant moi. C'était Benjamin Ross, l'ainé de la famille Ross. Il n'avait pas une très bonne réputation mais qui étais-je pour juger de cela. Au contraire, je n'étais pas la mieux placer pour cela. Je savais que si il me faisait cette déclaration, c'était qu'il pensait réellement tout ce qu'il disait. Il me prit ensuite la main. Et là, un bizarre ce produit en moi. J'étais sûr de moi. Les sentiments qu'avaient Benjamin à mon égard étaient bel et bien réciproques. Je le regardais dans les yeux et lui souria.
    « Ca fait un moment que je pense sans arrêt à toi. C'est fou ça! Ca m'est jamais arrivé avant. Benjamin Niels Ross, j'ai des sentiments pour toi. De réels sentiments. J'avais peur de t'en parler car je pensais que ça n'était pas réciproque. C'est pour ça que j'étais assez étonnée, on va dire. »
    C'est fou ce que ça fait du bien de tout sortir. Voilà, la Summer qui n'a jamais eu de relations sérieuse avait avoué ses sentiments. C'est assez perturbant. Mais avouez qu'en y réfléchissant bien, ils formeraient un jolie couple, ces deux là. Les deux personnes que l'on imagine e plus difficilement caser, finissent par l'être.. ensemble! Ca ne peut que fonctionner.
    Je regardais toujours Benjamin en lui souriant. J'avait décidé, quelques jours plus tôt, de m'éloigner de lui. Mais je ne regrettais absolument pas de mettre déplacé tout de même et d'accepter de le voir aujourd'hui. J'étais même heureuse, là, avec lui. Surtout que c'était une belle journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] EmptyMar 1 Mar - 12:23

[J'ai mis un gif de toi sur mon profil (;]

    Se vider, se lâcher complètement faisait réellement du bien. J'étais enfin libre, un poids s'était enlevé de mon coeur et je pouvais enfin respirer correctement. Je ne me sentais plus mal de ne pas avouer mes sentiments car maintenant que je venais de tout dire, je me sentait mieux, beaucoup mieux même. La clé du bonheur se trouvait enfin à ma porté après de longues années, et je devais la saisir. Je voulais changer. Je ne voulais plus être le délinquant de la ville le plus connu, je ne voulais plus sortir avec toutes les filles que je trouvais belle... Je voulais juste avoir une relation sérieuse avec la fille que j'aime, celle qui se trouvait à mes côtés, dont je lui tenais la main. Je voulais essayer de tout faire pour que Ethan et Crystal, mon petit frère et ma petite soeur me reparle enfin. Je voulais aussi que mes deux cousines, Felicia et Kiara me pardonne aussi. Mais tout cela n'était pas encore gagné. Appart Jordane qui essayait de renouer les liens que j'avais avec eux, personne ne prenait ma défense. Mais peut être une fois que je serai avec Summer, celle-ci m'aiderait à tout arranger, ou bien au contraire, prendrait la défense de ma famille.

    - Ca fait un moment que je pense sans arrêt à toi. C'est fou ça! Ca m'est jamais arrivé avant. Benjamin Niels Ross, j'ai des sentiments pour toi. De réels sentiments. J'avais peur de t'en parler car je pensais que ça n'était pas réciproque. C'est pour ça que j'étais assez étonnée, on va dire.

    Je l'écoutais attentivement. Je regardais en même temps ses yeux magnifiquement beaux, ses lèvres, puis tout le reste. N'importe quelle tenu lui allait terriblement bien. Elle était parfaite.
    Je compris alors que Summer éprouvait des sentiments à mon égard. Elle s'en fichait alors de notre différence d'âge, elle s'en fichait que presque tout le monde me détestait...
    Je souris et avança ma tête vers elle. En hésitant un peu de peur qu'elle ne recule, j'approchais doucement mes lèvres des siennes. Puis, je l'embrassais. Je passais ma main dans ses cheveux et l'autre lui tenant la hanche. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête.

[Tu veux continuer ou alors on fait un autre rp mais autre part ou alors tout simplement finir ici ? (:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: You're everything I dreamed... [PV Summer]   You're everything I dreamed... [PV Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're everything I dreamed... [PV Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Summer's formspring.
» Summer part au soleil!
» It's Summer time baby!
» Speakons my friends! -Topics de Summer J. McConner-
» Summer J. McConner ▬ « L'honneur, c'est d'être heureux quand on est malheureux. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-