SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Recherche d'un triangle amoureux *-* 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Recherche d'un triangle amoureux *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Kida


Recherche d'un triangle amoureux *-* Empty
MessageSujet: Recherche d'un triangle amoureux *-*   Recherche d'un triangle amoureux *-* EmptyMer 23 Fév - 22:24

    Hey

    Tout le monde connait VD ! Et bien j'aimerais un forum où j'ai une relation en triangle comme a Elena avec les frères Salvatore ( Damon et Stefan ) mais pas de Paul Ian et Nina, enfin je n'oblige personne, personnellement je ne prendrais pas Nina Dobrev.
    Je ne sais pas trop qui prendre comme avatar j'aimerais qu'on trouve de belle photos a trois Smile Je tiens à vous précisez quelques petites choses. J'aimerais que les caractères des deux frères soient opposés ou qu'ils soient en compétition mais qu'ils aient des sentiments pour moi même si ils ne les montrent pas.
    J'espère vraiment trouvé ici a ce que m'a dit une amie il y a des frères Waldof ? Wardof ou je ne sais plus désoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un triangle amoureux *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SLOANE WILDBERRY ♣ Si tu veux pas avoir l’air stupide, faut pas tomber amoureux.
» a la recherche d'un titre !
» a la recherche d'un titre !
» A la recherche d'un titre [6/6 disponible]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-