SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMer 23 Fév - 22:27

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Hayden-panettiere-in-gq
Rachel Ambroise Evans , 21 ans , Célibataire, Pour en savoir plus CLIC

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
JE RECHERCHE


    YOU ARE BAD ; Tu es mauvais et tu me pousse à devenir comme toi. Tu m'influence pousse mes limites et me force à faire des choses que je n'aurais jamais faites. Malgré tout je ne peux résister à ses vices que tu me proposes.

    PRETTY LITTLE GIRL ; Tu es jeune et blonde , tu adore le rose. Tu es un peu comme moi et je t'ai pris sous mon aile , t'enseigne les joies de la vie et comment agir en société. Je me vois en toi et j'espère faire de toi mini-moi.

    GROUPIES ? ; Je ne te connais pas beaucoup , mais tu m'idolâtre rêvent d'être comme moi. Tu m'envoie des messages dans ma boite au lettres et ma boite mail. Il t'arrive même de me suivre , mais je m'y suis habitué.

    MY ANGEL ; Tu es violent et à le coeur dur , je suis une des rares personne à qui tu parle vraiment. Nous sommes très proches et tu me protège. Tu hais cependant tout les mecs qui s'approchent de moi ayant peur qu'ils me fassent du mal alors tu les bats malgré ma réticence.

    I DONT REALLY KNOW ; On a eu une nuit très chaude , et depuis ce temps tu es amoureux de moi.Tu tentes de me charmer avec des roses et de bon souper. Moi je ne sais pas vraiment tu m'attire , mais tu ne m'as pas encore fait de preuves. Je ne suis pas encore tombé dans tes filets. Peut-être serait-ce bientôt ?

    FAKE BITCH. ; Je te hais et ce pour une robe. Nous avons porté la même lors d'une soirée et depuis nous ne nous faisons que des coups bas.


    HYPOCRISIS ; Tu es mon amie enfin je le crois. En fait, tu ne fait que te servir de moi profiter de ma naïveté et mon hospitalité pour t'approcher de certaines personne que je connais.

    J'accepte bien sûr toutes les autres propositions.


Dernière édition par Rachel A. Evans le Ven 25 Fév - 0:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMer 23 Fév - 22:28

Could you be my man ?
Demi-vice, vice peu saillant. L'homme ordinaire, avec ses demi-vices et ses demi-vertus

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Ton nom ?

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLAvBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLA

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans 898008tumblr_l5k0clarge
(c) Damage


Dernière édition par Rachel A. Evans le Mer 23 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMer 23 Fév - 22:28

Girls just wanna have fun
Ce qui sauve les femmes, c'est que pour lire dans leur âme, il faut regarder leurs yeux.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Kiara D. Belgrano

    BEAUTY FRIEND ; Tu es celle avec qui je vais faire les magasins , celle avec qui je m'épile et je me fais des masques en parlant de mec. Nous nous sommes rencontré dans un magasins où nous essayions la même robe et depuis ce temps on ne magasine pas sans l'autre.

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans 0601-1
(c) nito_punk


Dernière édition par Rachel A. Evans le Ven 25 Fév - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMer 23 Fév - 23:41

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyJeu 24 Fév - 0:03

Mon premier lien comment refuser Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans 8261
Tu as une idée ? Tu vois plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyJeu 24 Fév - 0:16

Je n'ai pas vraiment d'idées ( pour changer xD )
Mais j'aimerais plus du positif Very Happy ( à part si tu me vois dans du négatif^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyJeu 24 Fév - 0:18

Je vais lire ta présentation demain et je verrais si nous avons des points en communs pour bâtir une relation , mais la je dois bosser -.- Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyJeu 24 Fév - 12:37

MOII ! :DD Beauty Friends ça te dit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyJeu 24 Fév - 18:48

Moi je veux trop un lien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyVen 25 Fév - 0:53

Kiara avec plaisir , gnia gnia hâte de shopinner avec toi I love you
Sacha tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyVen 25 Fév - 2:09

Et bien je veux bien du positif et je me disait que tu pourrais être celle qui pourrait faire sortir le côté un peu plus folle folle de Sacha vu qu'elle est timide un peu avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptySam 26 Fév - 13:32

    Etant donné qu'on a le même nom de famille, je viens te réclamer un lien familial, si tu es d'accord bien sûr ! Genre cousine ? Very Happy

    et en plus (a)

    Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans PhXDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyDim 27 Fév - 3:35

Felicia : Puisque tu n'as pas fini ta présentation je n'ais guere pu la lire ( logique ^^) Alors je me demandais si tu pouvais me parler un peu de ton perso histoire qu'on trouve un lien Smile

Sacha: Donc Rachel et Sacha sont deux personnes très différentes et Rachel pousserais en quelque sorte Sacha à sortir à devenir plutôt extraverti ? Tu pourrais développer un peu s'il vous plait ? ^^

Jessie EVAAAAAAAAAAANS Smile Awwn , t'as tellement un beau nom de famille (a) Bref , j'accepte volontiers pour cousin , mais t'es plutôt du genre protecteur où on va en boîte et on drague ensemble. J'aimerais bien un cousin sois HYPERHYPERprotecteur envers les hommes que je fréquente où un cousin avec qui je sors dans le genre que tu me présente des gars et moi je te présente des filles et on vas à la chasse ensemble ^^ Enfin si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyDim 27 Fév - 13:26

Oh une pretty girl :O

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyLun 28 Fév - 20:18

Avec plaisir ^^ Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMar 1 Mar - 11:18

Moi & les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMar 1 Mar - 12:54

un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMar 1 Mar - 13:07

Rachel A. Evans a écrit:


Jessie EVAAAAAAAAAAANS Smile Awwn , t'as tellement un beau nom de famille (a) Bref , j'accepte volontiers pour cousin , mais t'es plutôt du genre protecteur où on va en boîte et on drague ensemble. J'aimerais bien un cousin sois HYPERHYPERprotecteur envers les hommes que je fréquente où un cousin avec qui je sors dans le genre que tu me présente des gars et moi je te présente des filles et on vas à la chasse ensemble ^^ Enfin si tu as d'autres idées ?

    Je pencherais plutôt pour le cousin HYPERHYPERprotecteur envers les hommes, comme j'ai pas de soeur j'aurais pu reporter tout ça sur toi, parce que moi j'vais plus à la chasse maintenant que Crystal est dans mon coeur (a) haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMar 1 Mar - 22:32

Hisato: Alors disons tu veux positif , négatif connaissance amis , enfin tu dois bien avoir une petite idée ! (:
Serena: Quelle question !? J'accepte tout les liens qu'ils soit positif ou négatif surtout les farfelue^^ Enfin tu as une idée (a) ?
Jessie: Parfait alors, mais par HYPERHYPERprotecteur à devenir impulsif où bien à me faire la morale à tout les jours !? Après je construits notre petit texte ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMar 1 Mar - 22:35

    hum plutôt impulsif, il te fera pas la morale tous les jours t'inquiète pas Razz mais s'il s'énerve avec quelqu'un, ça va chauffer Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMer 2 Mar - 8:37

J'aimerais un bon lien en positif, mais j'ai pas d'idée, tu me verrais plus ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans EmptyMer 2 Mar - 12:25

Positif parce que je déteste le négatif. Ensuite je ne refuse jamais de super bon lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans   Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié. ♣ Rachel A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.
» Absence de Rachel Ambroise Evans :(
» Rachel ♣ La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est.
» Jessie Ethan Evans is here =D
» ▬ do you want a piece of me ? Jessie.E.Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-