SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Mi dispiace, io non parlo italiano ! 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mi dispiace, io non parlo italiano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty
MessageSujet: Mi dispiace, io non parlo italiano !   Mi dispiace, io non parlo italiano ! EmptyMar 8 Fév - 21:24

Mi dispiace, io non parlo italiano ! 110127064048168160
Mi dispiace, io non parlo italiano




Cherilynn regarda l'heure, et marcha le plus vite possible en direction de son casier, une fois arrivé elle l'ouvrit et y sorti un livre ainsi qu'un cahier, elle le referma très vite ne vérifiant même pas si son cadenas était bien fermé. Et elle couru jusqu'à la salle de classe d'Italien. Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, elle avait l'impression qu'elle allait perdre son cœur tellement il battait vite. La porte était entre-ouverte, la jeune femme passa la tête M. Fergusson était assis à son bureau, regardant des copies. Elle frappa à la porte puis l'ouvrit. Elle regarda l'homme qui leva les yeux vers elle, un sourire se dessina sur ses lèvres. Cherilynn lui rendit se sourire et s'approcha de lui.

« - Bonjour ! »

Cela faisait plusieurs cours que Cherilynn avait rater durant le mois, car elle avait eut des rendez vous pour des échographies ou bien elle était juste trop fatigués pour venir. Mais depuis son sixième mois de grossesse la jeune femme n'arrivait plus à grand chose. Elle ne dormait pas la nuit, mais ne tenait plus le jour. Et puis depuis le soir qu'elle avait passé au bowling avec Aaron, la jeune femme devait se rendre très souvent à l'hopital pour faire des séries d'examens pour savoir si le bébé va bien etc.. Heureusement pour elle, elle avait le meilleur professeur du monde. Un homme incroyablement gentil, toujours là prêt à aider et à écouter contrairement à d'autres. La jeune femme se rappellera toujours d'une remarque qu'on lui à fait dans un cours de cinéma. L'option qu'elle avait choisi pour ses études.
Cela faisait déjà quatre semaines qu'elle ne s'y était pas rendu car les cours était de huit heures à dix heures et elle avait eu beaucoup de mal à se lever. Un matin, celle ci s'était rendu à ce cours et une fois le seuil de la porte franchit l'homme lui dit alors : Ah cela me rassure vous n'êtes pas morte Mlle Warrens! Nous nous posions la question. Elle le prit très mal et eut envie de partir en courant, elle en avait même eut les larmes aux yeux surtout que les étudiants s'étaient mit à rire suite à cette remarque.

« - désolé je suis un peu en retard... »

La jeune femme avait seulement quelques minutes de retard mais prenant des cours de rattrapage celle ci aurait au moins pu arrivé en avance. Elle était contente de pouvoir prendre des cours car elle n'avait à la base pas un bon niveau et en loupant les cours elle était complètement à la traine comparé aux autres. Et pour les examens ce n'est pas super.

Elle s'avança vers le bureau de son professeur, et s'assit au premier rang, juste en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty
MessageSujet: Re: Mi dispiace, io non parlo italiano !   Mi dispiace, io non parlo italiano ! EmptyMer 9 Fév - 18:14

Mi dispiace, io non parlo italiano ! Tumblr_lcdopolOnO1qdva0do1_500

Mi dispiace, io non parlo italiano

    J'aime aider mes élèves. Après tout, si on choisit d'être professeur, c'est que l'on aime rendre service, car en leur apprenant tout ce que l'on sait, on les aide en quelques sortes -même si ils ne le voient pas de cette manière. Sans nous les professeurs, il n'y aurait aucune éducation. Je ne dis pas que c'est un métier facile où il suffit pas de savoir expliquer les choses, il faut avoir du caractère tout de même et un peu d'autorité si vous ne voulez pas entendre à longueur de journée ; « On peut faire les cons, il dira rien ! » Déjà, quand les élèves disent ça de vous, ils vous prennent pour un bouffon qui n'a pas de cran. Alors que je jetais un coup d'œil aux copies qui aillaient m'occuper tout le week-end, je sentis qu'une personne venait d'entrer dans ma salle de cours ce qui eut pour effet de me faire relever la tête. Voir cette petite tête brune me fit sourire, sourire qu'elle me rendit. « Bonjour ! » Cela fait quelques temps que Cheri loupe mes cours d'italien, pour une raison que je comprends totalement : elle est enceinte. Comment voulez-vous que je l'oblige à venir malgré le fait qu'elle ai tel médecin à voir ou encore qu'elle soit trop fatiguée ? Elle porte tout de même un petit être en ce moment, certains professeurs ont du mal à le comprendre ou sont très vieille école, du style « Mon Dieu, à peine vingt ans, en pleines études et elle tombe enceinte ? » Je déteste ce genre de clichés. Elle est jeune, d'accord, mais après tout c'est sa vie et si elle était réellement amoureuse du père, où est le problème ? « Désolé, je suis un peu en retard … » Je termine de lire une copie silencieusement, alors que je la vois du coin de l'œil s'asseoir en face de moi. Je m'empresse de pousser les copies bien au bord de mon bureau avant de lui répondre en posant mon regard sur elle. « Oh, il n'y a pas de problèmes, ces copies devenaient emmerdantes. Puis, quoi de mieux que de réviser avec une élève aussi agréable que toi ? » Quoi mon vocabulaire peut-être considéré comme vulgaire ? C'est Cheri, c'est pas comme si c'était le principal en face de moi, je sais me tenir quand il le faut. Si il le faut. Je me laisse tomber dans ma chaise en croisant mes bras au-dessus de ma tête. On est pas pressé. « Avant de commencer à discussioni, tout va bien en ce moment ? Comment se porte le bébé ? » Je ne m'inquiète pas, non, je n'irais pas jusqu'à dire ça. Enfin, peut-être parce que jusqu'à présent tout va bien, mais j'aime prendre des nouvelles de mes élèves, me sentir comme leur ami. Pour moi c'est vital comme statut pour bien faire mon job, pour d'autre, quelle horreur, jamais je ne serais ami avec mes élèves. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty
MessageSujet: Re: Mi dispiace, io non parlo italiano !   Mi dispiace, io non parlo italiano ! EmptyMer 9 Fév - 18:48

Mi dispiace, io non parlo italiano ! Tumblr_leckc2QcfG1qakqpmo1_500
Mi dispiace, io non parlo italiano




    Une fois assise en face de son professeur, celle ci posa son sac sur la table. Elle ne sortit pas tout de suite ses affaires d'italien car comme à chaque fois qu'elle venait faire une heure de soutient, celle ci se transformait en une dizaine de discussion sur sa vie puis attaquait enfin le cours. Mais elle aime ça, parler avec M. Ferg'. Elle sens qu'elle peut compter sur lui, il ne la juge pas, elle apprécie énormément. Il y a un bon feeling entre eux, comme celui ci pouvait d'ailleurs avoir avec la plupart de ses élèves. C'est un homme simple qui ne se prend pas la tête et qui est toujours très "cool" comme disent les étudiants. Peut être est ce parce qu'il est jeune et plutôt séduisant. Cherilynn faisait tout de même la différence entre professeur et pote.

    La jeune femme regarda son professeur et eut un large sourire suite à son compliment. Puis quand il lui demanda si tout allait bien en se moment elle baissa un peu la tête et passa une main dans ses cheveux. Elle reposa son regard sur son professeur et lui dit alors un petit sourire aux lèvres.

    « Le bébé se porte à merveilles, merci beaucoup ! » Elle était heureuse car c'était bien le seul à lui demander comment son enfant pouvait aller. Les autres professeurs ne lui adresse pas vraiment la parole sauf pour la casser et lui dire qu'avoir un enfant à son âge avait été une belle erreur. Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient lui dire ça, ils avaient le droit de le penser, mais ils n'avaient en aucun cas le droit de lui dire. C'était ça vie, elle en faisait se qu'elle voulait. Elle avait beaucoup réfléchit avant de prendre cette décision et elle voulait vraiment de cet enfant. Elle n'aurait jamais pu avorter, elle l'aurait regretté, elle en était sur et certaine.

    «Tout pourrait aller mais je n'ai pas cette chance...Mais je ne vais pas vous embêter avec ça ! » Elle continua à lui sourire comme pour dire que tout va bien alors qu'en réalité rien ne va. Elle ne supporte pas d'avoir sa soeur dans les pattes à longueur de journée, elle aimerait voir un peu plus son meilleur ami qui d'ailleurs et le père de son enfant mais elle à peur de perdre Corry son petit ami si elle est trop souvent avec Bhlory. Ses hormones lui joue tout le temps des tours, elle s'énerve pour un rien, se met à pleurer des qu'on hausse un peu la voix sur elle ou qu'on lui dit quelques choses de désagréable...

    Elle aurait aimé lui demander si tout allait bien pour lui, car avec le temps il avait apprit à se connaitre, mais elle trouvait cela toujours déplacer. Elle avait peur de franchir la limite. Elle hésita puis lui demanda tout de même avec une petite voix timide :

    « Et vous ?! »


    ps: Désolé j'ai pris les couleurs que tu avait utilisé pour le texte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty
MessageSujet: Re: Mi dispiace, io non parlo italiano !   Mi dispiace, io non parlo italiano ! EmptyVen 11 Fév - 20:57

Mi dispiace, io non parlo italiano ! Tumblr_lcdopolOnO1qdva0do1_500

Mi dispiace, io non parlo italiano


    Je peux voir sur son visage que ma question la gêne un peu, elle sait très bien qu'elle n'est pas obligée de me répondre, même si je sais très bien que les élèves aiment discuter avec moi, généralement. Une main glissa dans ses longs cheveux bruns avant qu'elle ne daigne me lancer un léger sourire. « Le bébé se porte à merveilles, merci beaucoup ! » Je lui souris doucement ; si le bébé va bien, je pense que tout va bien. Il est vrai que l'on a aussi les à côtés, mais pour elle, le petit être qu'elle porte, doit être le plus importants et passer avant tout et tout le monde. Surtout que ces derniers temps, elle doit être un peu mise de côté, oubliée … Cela ne doit pas être facile tous les jours d'être enceinte, mais je sais qu'elle surmontera tout ça pour, qui sait, peut-être en ressortir plus forte. « Mais de rien. Si le bébé va bien, c'est l'essentiel … » Je n'ai jamais vraiment pensé à avoir des enfants. Pourquoi pas, après tout. Un petit moi, qui me ressemblerait et qui gambaderait partout dans la maison en laissant le désordre derrière lui. Je ne pense pas que Meredith, ma femme, accepterait ce comportement. Surtout que ces temps-ci, je n'ai pas vraiment la possibilités de discuter de ça avec elle, vu l'état de notre relation, mais bon … « Tout pourrait aller mais je n'ai pas cette chance...Mais je ne vais pas vous embêter avec ça ! » Je secoue la tête en souriant comme pour lui faire comprendre que je ne comprends pas pourquoi elle pense m'embêter en me racontant ses mésaventures. Certes, je ne suis plus tout jeune, je ne sais peut-être pas tout ce qui se passe dans les couloirs ou ailleurs entre eux, mais j'ai de l'expérience pour ce qui est des emmerdes à l'université. J'ai eu beaucoup de mal à me faire accepter et à m'adapter moi-même … « Tu peux m'en parler si tu le souhaites. Je ne t'y force en rien, mais sache que tu peux. Tu me connais si mal que ça ? » Un léger rire traverse mes lèvres alors que la brunette esquisse un sourire. « Et vous ?! » Je souffle bruyamment en entendant cette question. En ce moment tout me tourne le dos, sauf peut-être une personne dont je me rapproche doucement. Je m'éloigne de Meredith avec qui plus rien ne va, surement à cause du Glee Club dont je ne veux me séparer sous aucun prétexte, et je me rapproche doucement d'une collègue que je connais depuis un moment déjà, Isabella. Je sais, je suis marié, mais je n'en suis plus sûr depuis quelques temps pour ne pas mentir … Puis avec Bella, je me sens, je ne sais pas, peut-être mieux, mais en tout cas, pas jugé, elle accepte que je sois si attaché au Glee Club, elle m'aide même de temps en temps … Je suis perdu en clair. « Ça pourrait aller mieux. Quelques problèmes avec mon mariage, ces temps-ci, mais bon, croisons les doigts, cela va peut-être s'arranger … »

    ps ; Aucun soucis, miss ! ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty
MessageSujet: Re: Mi dispiace, io non parlo italiano !   Mi dispiace, io non parlo italiano ! EmptyJeu 3 Mar - 20:54

Mi dispiace, io non parlo italiano ! Tumblr_leckc2QcfG1qakqpmo1_500
Mi dispiace, io non parlo italiano




    Cherilynn regarda son professeur et lui sourit suite à ses paroles. Elle était contente de voir qu'elle pouvait toujours compter sur lui pour parler de tout est de rien. La jeune femme à beaucoup d'amis, et se confie assez souvent à eux mais elle avait plus de facilité pour parler avec M. Ferg'. Comme il le disait « Si le bébé va bien, c'est l'essentiel … » c'est vrai que pour elle s'était le plus important. Elle devait avouer qu'elle se fichait un peu de tout le reste, pour elle s'était son futur bébé sa préoccupation numéro un.

    Elle avait hâte d'être mère, elle était prête. Les premiers mois elle avait eu vraiment peur, ne pensant pas être à la hauteur car elle était jeune, elle s'était même demandé si elle avait fait le bon choix, si il n'aurait pas été préférable d'avorter, mais elle se rendit compte qu'elle était capable d'être une bonne mère pour cette enfant, et puis elle était loin d'être seule. Il y avait tout d'abord Corry, et puis son frère Aaron sans compter tout ses amis qui ne lui ont pas tourner le dos et qui ne l'on pas juger en apprenant qu'elle était enceinte. Et puis s'occuper de la petite soeur de son petit ami elle trouve ça plutot agréable...

    Puis quand elle lui demanda si ça allait pour lui, elle vit le visage de celui ci changer, elle fit la grimace se demandant si elle n'avait pas été indiscrète. Elle préfèrerait que ce soit pour cette raison plutôt qu'il est des problèmes, malheureusement en entendant sa réponse la brunette se rendit compte que sa n'allait pas fort non plus de son coté.

    « Je suis désolé pour vous...» Elle se mit alors à croiser les doigts et ajouta un petit sourire aux lèvres. « Espérons que tout nos problèmes s'arrange assez vite ! »

    Elle n'était pas vraiment convaincante même si elle espérait de tout son cœur que les soucis de son professeur se règle. Elle ne croyait pas que sa irait pour elle, elle avait de plus en plus de problèmes, entre sa grossesse, ses études, sa soeur qu'elle ne supporte pas, et son frère et qui répétait sans arrêt qu'elle devait parler à leur parents pour au moins leur dire qu'elle attendait un petit être, elle avait du mal...



    ps: Désolé du retard et de ce post :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty
MessageSujet: Re: Mi dispiace, io non parlo italiano !   Mi dispiace, io non parlo italiano ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi dispiace, io non parlo italiano !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GREENE ☜♥☞ Favolosa e seducente e sensuale giovane italiano 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-