SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Let's Party !  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Let's Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Let's Party !  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 21:43



Let's Party !




    Ordre de Passage : Kiara / Max / Didi / Jessie / Crys' / Ethan /Sloane / Féli / Summer / Tyler / Faith / Matthew/Jason.


    La soirée avait déjà commencée depuis quelques heures, enfin, pas tant que ça non plus. Mais assez pour que chacun d'entre nous soit déjà dans un état secondaire. Nous avions tous bu, nous étions tous soûls. Tout le monde dansait, ou du moins, donnait l'impression de danser. Moi, j'étais entrain de tourner autour de Matthew, un verre à la main. Je riais, pour une raison que moi même j'ignorais. Chacun avait un type quand il était soûl, c'était Aaron qui me l'avait expliqué il y a déjà quelques mois. Selon lui, je faisais partie du groupe des personnes hystériques, celles qui changent de comportement soudainement, qui passent du rire aux larmes en quelques secondes. En y réfléchissant, il n'avait pas vraiment tord...

    - Tu sais que t'es mignon toi !

    Je pointais mon doigt sur Matthew tout en riant. Je m'approchais de lui comme pour l'embrasser, puis me ravisais à quelques millimètres de sa bouche. Je riais et recommençais à danser. Je fredonnais les paroles de la chanson, enfin, celles que je connaissais du moins.

    - Like a G6, Like a G6, Now I’m feelin so fly like a G6, Et je connais plus les paroles...



Dernière édition par Kiara D. Belgrano le Mar 1 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 22:04

    Maxym était arrivé chez les Ross depuis un petit moment. La soirée aurait été programmé quelques semaines plus tot , voir même quelques jours auparavant il aurait hésité à venir à cause de Crystal mais maintenant il n'en avait plus rien à faire. Il la voyait heureuse sans lui est il était bien content pour elle. Si être sans lui la rendait resplendissante comme elle l'était se soir il était heureux. Il était libre comme l'air et est bien heureux comme ça. Ce soir il n'avait qu'une envie s'éclater avec tout ses amis. Il avait tout de même mis du temps à ce mettre dans l'ambiance, au départ il refusait de boire car il devait faire le chauffeur puis il se laissa aller et enchaina les verres. Il mettait le feu à la piste de danse, et riait un peu tout seul. Il regarda autour de lui et remarqua beaucoup de couple s'embrassant, était il le seul célibataire ?! Cela le rendit un instant triste alors il partit chercher à boire et s'enfila un verre d'une seule traite. Il regarda autour de lui et vit son ami Jordane seule, il marcha vers elle, et resta derrière elle , passa ses bras autour d'elle et lui dit alors :

    - Tu sais que je t'aime toi !!

    Il l'embrassa sur la joue et la serra doucement contre lui, il se détacha et se mit en face 'elle. il s'assit sur un fauteiul et ajouta :

    - Super soirée pas vrai !


Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Let's Party !  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Let's Party !  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 22:18

La soirée avait commencé depuis pas mal de temps maintenant, perso moi j'étais arrivée assez tôt étant donné que tout se passait chez Ethan et que je passais énormément de temps avec lui la raison est que nous sommes ensemble lui et moi. Il nous a fallut du temps, une séparation et des retrouvailles plutôt intense à un certain bal de la saint valentin pour que nous puissions être ensemble. En tout cas je m'amusais plutôt bien dans cette soirée, je savais pas ce que j'avais mais j'étais pas dans un état très normal. D'habitude j'aurai été du genre à rester assise dans mon coin à regarder les gens s'agiter mais là non je danse tranquille dans mon coin au rythme de la musique. Je sens ensuite des bras m'entourer la taille je sursaute légèrement et je tourne la tête pour voir qui me prenais comme ça et je vis Maxym. Je lui fais alors un grand sourire quand il me fait un bisous sur la joue.

-Moi aussi je t'aime mon Maxymus!

Il vient ensuite s'asseoir à côté de moi pendant que je continuais de danser en buvant tranquillement mon verre.

-J'avoue elle est géniale.

Je disais tout ça en souriant et en dansant. Je ne pouvais que m'éclater, surtout qu'on était pas trop nombreux ce qui était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 22:33


Jessie était plutôt content d'avoir été invité à la fête chez Ethan et cela faisait déjà bien trois heures qu'il y était. Il zigzaguait entre tout le monde, toujours avec un verre à la main et son taux d'alcoolémie devait être déjà bien élevé mais il s'en moquait, il était venu en taxi il n'avait donc pas besoin de rouler. Tout le monde avait l'air d'être dans un état déjà bien avancé et les couples se formaient, se déformaient sous ses yeux. Il se laissa tomber sur un des fauteuils de la pièce et vida son verre en regardant ce qu'il se passait autour de lui. Il voyait Maxym et Jordane, ainsi que Kiara et Matthew. Kiara.. et dire que quelques mois plus tôt, c'était avec lui qu'elle "jouait", comme quoi les choses changeaient assez vite. Puis son attention se reporta sur Crystal, qui semblait bien profiter de sa soirée elle aussi. Jessie se leva donc et se rapprocha d'elle mine de rien en dansant, même si danser était un bien grand mot pour le piètre danseur qu'il était.

- Ca va tu t'amuses ?

Ouh en matière d'abordage, il avait déjà été en meilleure forme mais c'est tout ce qui lui était sorti. En fait il ne savait pas vraiment comment faire avec elle puisqu'il ne l'avait pas tout à fait bien cernée encore. C'était un peu bizarre entre eux ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 22:57


La soirée avait commencé depuis un certains moments et j'avais bu facilement déjà deux bouteilles de vodka, moi alcoolique? Non ! Fêtarde ? Oh que oui ! Enfin si je l'étais plus que d'habitude c'était en particulier parce que la fête ce passait chez moi, et le plus amusant dans ce genre de soirée ce sont les couples, il y en a de toute sortes, ceux qui s'aiment pour la vie et qui donc font des choses "bizarres", ceux qui s'aiment pour une semaine, ceux qui s'aiment pour une nuit et ceux comme moi qui sont seuls. Je ne devrais pas me plaindre vous me direz mais bon en voyant tous ces couples cela donnait assez envie. Je commençais à danser lorsque Jessie m'aborda ce qui me fit rire.

Comme un Brian ! Et toi?

Je me retournais et allais dans ses bras en faisant comme ci nous dansions un slow, oui j'étais bourré et alors? On était en partie là pour ça non? Moi je pense que si. Je me poussais quelque peu avant de regarder Jessie dans les yeux, j'avais une idée qui pourrait mouvementer la soirée, je me mis sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Un jeu de la bouteille sa te plairait?

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je montais sur une table pour que tout le monde m'entende et criais.

SPIN THE BOTTLE !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Let's Party !  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Let's Party !  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 23:23

Je me trouvais au niveau des bouteilles d’alcool, entrain de me faire un petit cocktail, mon cocktail préféré et maintenant que Jordane était légèrement pompette, je pourrais lui en faire gouter un peu … J’avançais en zigzagant légèrement vers elle avec un énorme sourire sur le visage et vint passer mon bras sur son épaule comme pour prendre appuie, je regarde Maxym et lui tapa dans la main. Je regardais Jordane et pris une gorgée de mon cocktail puis lui mit sous le nez en souriant de plus belle

« Tiens, tu devrais goûter ! C’est trop bon ! »

Je souriais sans vraiment de raison et je vis que Jordane bu un peu trop de mon cocktail, je retirais rapidement mon verre de ses lèvres et récupérais mon verre en la regardant mais je me mis tout de suite à rire lorsque j’entendis ma sœur crier ‘Spin the Bottle’, le jeu de la bouteille, je n’y avais plus joué depuis très longtemps mais je ne disais pas non, c’était marrant et en plus de ça, on pouvait embrasser d’autres filles sans se faire taper, je me mis à crier alors avec les autres :

« Spin the bottle ! »

Et hop, cinq minutes plus tard, on était tous assis par terre en rond, une bouteille au centre. L’alcool faisait que personne ne restait en place mais à chaque fois qu’il était l’heure de tourner la bouteille, plus personne ne bougeait pour pouvoir voir le résultat. C’était à moi tour de faire tourner la bouteille et elle s’arrêta sur Maxym, je me mis alors à exploser de rire, effet non désiré de l’alcool et malgré moi, je m’avançais vers Maxym pour pouvoir l’embrasser, d’ordinaire, je ne l’aurais pas fais mais j’étais tellement bourré que l’embrasser me paraissait sans importance. Je l’embrassais donc, assez rapidement en entendant tous les cris des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMar 1 Mar - 23:32

    Aujourd'hui n'avait pas été une journée particulièrement bonne pour Sloane. C'était un de ces jours moins, un jours où tout va mal, qu'on se trouve moche, et qu'on a pas d'amis. Oui, c'était un jours moins ... En ce moment, tout les jours étaient des jours moins à vrai dire. Elle se remettait perpetuellement en question. Elle avait vraiment besoin de quelque chose pour se changer les idées.
    C'est donc le coeur léger qu'elle se rendit chez les Ross. Hier, elle avait eu une grande conversation avec Ethan, qu'elle connaissait peu. Et, il se trouvait qu'il avait de nombreux points communs. Elle avait trouvé en lui un bon confident, et se sentait beaucoup mieux depuis cette conversation.
    Sloane faisait des allers et venus entre les différents groupes, essayant de converser. Puis elle vit une bouteille qui lui faisait de l'oeil. Elle alla la chercher, puis remplit son verre. C'était déjà le quatrième, et pourtant, elle allait parfaitement bien, hormis le fait qu'elle pouffait de rire pour un rien. Puis elle entendit LE signal. Crystal et son fameux SPIN THE BOTTLE, jeu qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle prit donc la bouteille, et alla s'asseoir.
    Le jeu commença. Le hasard fit que cela tomba sur Maxym et Ethan. Elle explosa de rire.

    - Le jeu risque d'être interessant.

    Embrasser sans conséquences, cela convenait parfaitement à Sloane. Elle prit une longue gorgée de vodka, tout en regardant les deux garçons s'embrasser. Puis elle secouait ses bras tout en criant. Une chose est sûr : boire, c'est mal, mais c'est tellement bon !
    Elle prit la bouteille en main, puis la fit tourner. Elle s'arrêta devant Jessie. La jeune femme sourit, bu une gorgée dans la bouteille, s'approcha de Jessie, et l'embrassa tendrement avant de se retirer.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Let's Party !  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Let's Party !  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMer 2 Mar - 0:01

    Ce soir avait lieu, dans l'immense villa des Ross, une fête. Felicia y avait donc forcément été conviés, elle et sa sœur, en même temps étant les cousines des Ross, cela n'était pas incroyable. Certes Feli' faisait partie du club d'abstinence, elle ne buvait rien, était un petit ange mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimait pas faire la fête, bien au contraire, surtout si cette fête était en compagnie de ses cousins, et forcément elle savait que sa femme y serait également, oui elle sortait depuis peu avec son cousin, ce qu'elle trouvait super. Feli' était vraiment heureuse pour eux. En même temps, pour Feli', tant que son entourage était heureux, elle était aussi. Bref, la soirée avait commencé depuis un petit moment déjà, et Feli', ne pu que constater qu'elle était la seule à être sobre. Oui l'alcool coulait à flot à cette soirée et les autres ne s'en privaient. Après ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle comprenait parfaitement. Mais elle avait fait le choix de ne pas boire, et s'y tenait, de toute façon l'alcool ne l'attirait pas. On peut dire que la soirée commençait bien et qu'elle allait surement finir mieux ou pire, cela pouvait dépendre. Felicia rit légèrement en entendant sa cousine crier le fameux "SPIN THE BOTTLE". Tout le monde se retrouva donc assis en rond, Felicia y compris, une bouteille au centre. Oui certes, la plupart la prenait pour une coincée, bon elle était certes un peu mais savait tout de même s'amusait. Le jeu pu commencer et Felicia eu un léger rire lorsque le sort désigna Ethan et Maxym qui s'embrasèrent rapidement. Ensuite, la bouteille désigna Slo' et Jessica. Là c'était au tour de Feli', de tourner la bouteille, ce qu'elle fit, se demandant sur qui cela aller tomber, et ce fut Summy chou qui fut désignée, ce qui fit sourire notre belle. Oui Feli' adorait Summy chou, une amie proche à elle.

    " Aller approche ma belle ! "

    Dit-elle avec un sourire aux lèvres avant de s'approcher de sa Summy chou et de l'embrasser. A vrai dire sa Summy était plutôt douée dans ce domaine, ses baisers étaient juste magique. Elle s'écarta d'elle en riant légèrement avant de se ré-assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMer 2 Mar - 0:34

    Ce soir c'est la FÊTE! J'adorais faire la fête, c'était mon passe temps favori. Et une fête chez les Ross en plus, on était sûr de bien s'amuser. De bien picoler, surtout. Nous n'allions pas être beaucoup à cette soirée, juste une douzaine, c'était parfait. D'autant plus parfait qu'il y aurait Kiara à cette soirée. Kiara, c'est mon double, on pense les mêmes choses, on a fait pratiquement les mêmes choses donc l'idée de me retrouver à une soirée avec elle me plaisais particulièrement. La soirée avait commencé depuis un moment déjà et je dois vous avouez que je ne compte plus en verres mais en bouteilles la quantité d'alcool que j'avais ingurgité. Je tenais à peine debout. Mais lorsque que Crystal monta sur la table et cria "SPIN THE BOTTLE", je m'étais de suite redressais afin de crier mon enthousiasme. Spin the bottle, c'est juste MON jeu préféré et de loin. Embrasser tous le monde sans conséquence, c'est le rêve. Je m'assis donc avec les autres, ne cessant de gesticuler. Bien sûr avec moi, j'avais pris deux bouteilles, le minimum. Je buvais entre deux baisers. Mais étais très concentrée lorsque la bouteille tournait, comme captivée. Quelques baisers fut donnés lorsque Félicia tourna la bouteille. En plein dans le mille! C'est pour moi. Je me fit donc embrasser par Félicia. Félicia, je l'apprécie particulièrement. C'est une fille simple et qui a ses valeurs, je la respecte beaucoup.
    « Mon amour, tes baisers sont merveilleux! »
    Un peu bourrée notre Summer, vous ne trouvez pas? Oh mais j'ai le sens de l'humour donc même sobre, c'est une phrase que j'aurai parfaitement pu sortir. Je bu encore un avant de me lancer et de tourner cette fameuse bouteille. Et l'heureux élu est.. l'heureuse, devrais-je dire, car la bouteille désignait Jordane.
    « Jordaaaane! T'en as de la chance, tu sais? »
    Je m'approchais d'elle à quatre pattes et l'embrassa, avec la langue bien sûr. Cela ne me déplaisait pas puisque Jordane est une fille que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUUUUU

♔ Messages : 199

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMer 2 Mar - 13:09

Ce soir c’était censé être la fête chez les Ross. Je n’avais pas franchement envie d’y aller car je partais le lendemain après midi à New York et avoir la gueule de bois non merci. Mais bon, passer une dernière soirée en compagnie de mes amis était une chose que je ne pouvais pas rater alors je décidais d’y aller avec plus ou moins d’entrain. Premièrement, il devait être dans les 23h30 quand je me suis pointé, tout le monde était à moitié saoul ce qui me fit rigoler. Chacun avait sa façon de réagir et Kiara sautais sur tout ce qui bougeait. Regardant par la fenêtre avant d’avoir mis les pieds dans la maison, je vis Faith de l’autre coté, elle aussi était saoul enfin je pense, elle criait aussi et devant tout ça je décidais de fumer une cigarette avant de rentrer chez Ethan. M’installant sur les marches du perron en luttant contre le vent pour allumer ma clope, je la fumais en quelques minutes avant de me lever et voir Faith arriver vers moi.

« Tu sais que tu es complètement bourré toi ! »

Je me mis à rire légèrement avant d’essayer de passer mais Faith en décida autrement et elle se mit devant moi pour me prendre dans ses bras. Etonné, je la serrais doucement, il faut dire que notre relation avait un peu changé depuis qu’elle savait que j’allais partir. Elle resta dans mes bras pendant de longue minutes sans vouloir se détacher de moi alors résigné je l’entrainais dans la maison. Tout le monde était en rond pour jouer à un jeu que je n’avais plus joué depuis l’âge de quinze ans. La bouteille. J’allais m’installer à coté d’Ethan qui n’avait pas l’air en pleine possession de ses moyens, regardant en même temps le baiser de Summer et Félicia qui était plus que langoureux, Faith toujours dans mes bras sans rien dire. Je regardais tout le monde avant de voir qu’ils attendaient que je lance la bouteille. Je n’étais pas saoul mais je crois qu’aujourd’hui j’avais du mal à comprendre alors prenant le petit cylindre je la fis tourner et la bouteille désigna Kiara.

« Ma radio humaine ! Approche ! »


J’éclatais de rire avant d’embrasser Kiara. Ce qui fut un simple baiser ce transforma a un baiser légèrement plus langoureux avant que je l’interrompe et reprenne ma place…
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMer 2 Mar - 14:32


Dès la première heure j'étais déjà saoul, enfin j'avais une raison de boire autant puisque Tyler allait partir demain à New York alors que moi j'allais rester ici et en plus je savais depuis un certains temps que je l'aimais donc au fond j'étais détruite mais bon l'alcool me faisait oublier tout ça. Je buvais une gorgée de ma bouteille avant d'apercevoir Tyler, mais il faisait quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant, et cette chose c'est fumer ! Mais bon une soirée était souvent faîte pour découvrir et faire de nouvelles choses, vous ne pensez pas? Je me dirigeais vers l'entrée et sourit à sa phrase avant d'aller dans ses bras, j'étais peut-être bourré mais c'était ce que j'avais envie de faire. Contrairement à ce qu'il pensait je ne me détachais pas de lui, je m'asseyais donc à côté de lui pour le jeu de la bouteille et je commençais à lui faire des bisous dans le cou à lui chuchoter des choses que je n'aurais jamais dite sobre. C'était au tour de Tyler pour le jeu et le baiser qu'il échangea avec Kiara ne me plaisais pas du tout, je lui pris alors le bras pour le pousser vers moi avant de me lever.

NO ME GUSTA ! C'est quoi ça?! T'es à moi Tyler ! Et tu peux pas embrasser d'autres filles que moi avec la langue !

Je pris un verre et le bu cul sec avant de me rasseoir à la même place et de faire tourner la bouteille, la bouteille désigna Ethan, un grand sourire apparut sur mon visage avant de m'approcher de Ethan.

I want you I do!

Je rigolais avant de l'embrasser tendrement mais quelque peu langoureusement, je me retirais plusieurs secondes après avec le même sourire qu'avant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMer 2 Mar - 15:16

Aujourd'hui, il y a une fête chez les Ross. Je ne suis pas très très friendly avec Ethan, mais j'ai été invité à cette fête, je serais con de ne pas y aller. Des lunettes de soleil, une chemise à carreaux rouge et noire, une paire de jeans, je suis habillé normalement. Je ne suis pas ici pour séduire ou pour me trouver une femme. Je suis ici pour m'amuser, pour passer du bon temps et pour oublier mes petits soucis de tous les jours.

Assis au salon avec mes roller dans les pieds, je bois tranquillement et regarde les gens autour de moi. C'est bien la première fois que je joue à la bouteille depuis très longtemps. La première fois que j'ai participé à ce genre d'activité je devais avoir 9-10 ans lors d'une fête dans le sous-sol d'un ami, fête qui s'est terminé à 21 heure, car il était tard et je devais aller me coucher.

Ce soir, la place regorge de belles femmes, des femmes chaudes, des femmes ivres, des femmes qui se ressemblent tous. C'est dommage que la diversité ne soit plus présente que ça. À force de regarder les femmes, il y en a finalement une qui se démarque plus que les autres.

Détachant mon regard de cette femme qui risque de se sentir un peu trop observée, je dis tout haut :

J A S O N : « Ok, c'est à mon tour! »

Je pose ma main sur la bouteille que je tourne. Suivant le mouvement de la bouteille de la tête, celle-ci s'arrête. Je relève doucement la tête et je vois Crystal. Je penche la tête sur le côté pour finalement sourire et venir capturer ses lèvres avec tendresse. Ethan ne doit pas m'en vouloir, rapport que c'est sa fête et qu'on m'a invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Let's Party !  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyMer 2 Mar - 18:57

Nous étions tous assis, suite au cri qu'avait poussé Crystal pour nous pousser à jouer au jeu de la bouteille. Je n'avais plus joué à ce jeu depuis pas mal d'années. A vrai dire, toute mes soirées adolescentes avaient été remplies de jeu de la bouteille. C'était une façon d'embrasser tout le monde sans avoir de représailles par la suite, surtout qu'on était tous soûls, et que demain, la moitié ne se souviendraient pas clairement de ce qui c'était passé ce soir.

Les baisers s'enchaînaient, et je riais de plus en plus. Hystérique ? Moi ? Non... Puis ce fut le tour de Tyler. Les yeux rivés sur la bouteille, je l'observais ralentir, et s'arrêter sur moi. Je souriais, et il s'approcha de moi. Nous nous embrassâmes, un simple baiser tout d'abord, qui vira rapidement vers un baiser langoureux. J'étais bourrée après tout. Faith le rappela rapidement à l'ordre avec un ''No Me Gusta'' qui eut le don de déclencher l'hilarité de tout le monde. Deux minutes après, j'étais encore entrain de rire, je pleurais même. Hystérique ? Moi ? Non...

Après le baiser de Crystal et Jason, tout le monde me regardait en attendant que je tourne la bouteille. Je bus mon verre cul sec et faisais tourner la bouteille. Elle s'arrêta sur Summer, mon double. Je l'adorais, et l'embrasser ne me gênais pas du tout, surtout pas bourrée.

- Que Grilled Cheesus me pardonne pour ce que je m'apprête à faire...

Je riais avant de m'avancer vers elle et de l'embrasser, avec la langue bien sûr. Le baiser dura plusieurs secondes, finalement je m'éloignais tout en riant, avant de me resservir un verre que je buvais cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyJeu 3 Mar - 13:54

    A peine assis sur le fauteuil que Crystal criait qu'elle voulait jouer au jeu de la bouteille. Il se leva alors et se mis en rond avec tout ses amis. Quand il vit Ethan faire tourner la bouteille et que celle ci s'arrêta pile en face de lui il reste un instant bouche bée. Il resta Ethan qui était un peu dans le même état, il regarda autour de lui, mais après tout il était là pour s'éclater alors il se redressa et s'approcha de son ami. Il l'embrassa si vite que ce baiser ne dura que quelques secondes. Il regarda alors les baisers s'enchainer. Il s'arrêta au tour de Jason, qui embrassa Crystal. Il regarda attentivement leur lèvres se rapprocher. Car bien qu'il face tout pour l'oublier, la voir embrasser un autre le rendait mal à l'aise. Il baissa les yeux et bu une gorgée de son verre.
    La bouteille se remit à tourner et là ce fut Kiara embrassant Summer. Il attendit qu'elles s'embrassent pour qu'il puisse faire tourner la bouteille. Il regarda celle ci attentivement, elle ralentit vers ethan, il se dit non pas encore une fois, mais elle continua son chemin et quand elle s'arrêta Max leva les yeux. Il eut un large sourire et dit alors en montrant la jeune femme du doigts.

    ❝ I'm gonna rock your world !! ❞

    Il s'approche alors d'elle, et l'embrassa. Il n'osa pas faire comme les autres, mettre la langue car il ne voulait pas qu'Aaron le prenne mal, mais suite au cris des autres qui demandaient de mettre la langue, le baiser se transforma légèrement, et dura quelques secondes. En s'éloignant, Maxym eut un large sourire et reprit place n'osant pas affronté le regard du brun.


Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Let's Party !  C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Let's Party !  Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyJeu 3 Mar - 14:32

Le jeu de la bouteille, ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué, même si à chacune des soirées qu'on se fait celui-ci y est, je n'ai jamais vraiment aimé y jouer. Mais là avec un peu d'alcool dans le sang, y jouait ne me dérange pas. Je m'assoit donc dans la fameuse ronde autour de la bouteille et regarde tout le monde tourner la bouteille. J'ai eu un grand sourire en voyant Ethan embrasser Maxym, mon petit ami qui embrasse mon meilleur ami, c'est vraiment très mignon. Mais bon, ça l'est moins quand Faith fait tourner la bouteille et tombe sur Ethan. Même si j'aime énormément Faith, la façon dont elle a embrassé mon petit ami me plait beaucoup moins. Quand à moi, j'ai déjà eu le droit à un bisous, avec Summer. Bien sur ça n'a pas été le petit bisous de rien du tout, mais non la langue a été mise. Ca ne me dérange pas de l'embrasser de cette façon, car j'adore Summer et je dois dire que ses baisers sont vraiment pas mal. Mon tour arrive très vite, après que Max' et Féli se soient embrassé à vrai dire. Je prend la bouteille en main et la fait tourner. Je la regarde tourner et la voit ralentir peu à peu jusqu'à complètement s'arrêter, je relève la tête avec un petit sourire aux lèvres.

-Ken va me manger la bouche!

Oué l'alcool y est un peu pour quelque chose si je dis des trucs dans le genre en temps normal je n'aurai jamais dit ça. Je m'approche donc de lui après avoir bu mon verre cul sec et l'embrasse avec la langue comme la règle l'oblige puis je m'écarte ensuite en me rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyJeu 3 Mar - 15:27


Jessie n'avait pu s'empêcher de rire à la réponse de Crystal, c'était du elle tout craché si on pouvait dire ça comme ça « Comme un Brian », il fallait quand même y penser. Elle était déjà bien atteinte niveau alcool alors que le jeune homme lui, étonnemment n'était même pas encore bourré. Un peu la tête qui tourne c'était tout, mais assez pour jouer au jeu de la bouteille avec tout le monde. Après tout c'était un prétexte pour pouvoir embrasser tout le monde et ce sans conséquences, enfin il espérait quand même ne pas tomber sur un garçon, ça l'aurait foutu mal. Le jeu avait commencé et après que Ethan et Maxym se soient embrassés et une bonne crise de fou rire qui allait avec, c'était Sloane qui avait tourné la bouteille, qui s'était arrêtée juste devant lui. Il haussa donc un sourcil et s'avança volontiers pour se laisser embrasser, et il fallait avouer que Sloane embrassait plutôt bien. Une autre crise de rires arriva alors que Faith avait lâché un « NO ME GUSTA » qui avait fait mouche. Puis vint le tour de Jason qui lui était tombé sur Crystal, ce qui ne fit pas particulièrement plaisir à Jessie, tellement qu'il avait préféré ne pas regarder la scène, faisant mine d'être intéressé par quelque chose de l'autre côté de la pièce. Les baisers défilaient et la bouteille s'était à nouveau arrêtée sur lui, il leva donc la tête et croisa le regard de Jordane qui sortit elle aussi une phrase cinglante. « Ken va me manger la bouche! », autant dire que tout le monde riait et il s'approcha d'elle pour l'embrasser aussi puis se recula, le sourire aux lèvres.

C'était à son tour maintenant de tourner la bouteille et juste avant de le faire, il vida son verre cul sec puis la fit pivoter sur elle-même, attendant le verdict, qui ne tarda pas à tomber. Jessie leva les yeux sur la personne que la bouteille avait désignée et cette personne n'était autre que Tyler. Il fit une légère grimace puis se servit un verre qu'il vida aussitôt, avant de s'approcher du jeune homme.

« A défaut de savoir combien de balles je peux mettre dans ma bouche, tu vas y mettre ta langue » lui avait-il dit en riant. Puis il s'approcha et l'embrassa, avec la langue, comme tout le monde avait décidé avant de commencer à jouer et se recula en faisant une espèce de grimace d'excuse en direction de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyLun 14 Mar - 8:30


Assise à côté de Jessie, je restais collé à lui, allez savoir pourquoi enfin il fallait dire aussi que depuis notre soirée au bar nous étions resté "proche" si on peut dire ça comme ça, vu que nous n'avions pas fait grand chose à la boîte de nuit donc. Les personnes se prêtaient au jeu et sérieusement après le baiser de mon frère avec mon ex, j'avais eu comme une envie de vomir. Bonne nouvelle ! Personne n'était tombé sur moi ! Quoi que... Je n'ai rien dit ! La bouteille venait tout juste de s'arrêter devant moi, je levais donc mon regard pour voir qui était l'heureux élu et à ce moment là je vis Jason, je souris en coin avant de m'approcher de lui et de l'embrasser tendrement, surement pour rendre jaloux à la fois Maxym et Jessie. C'était ensuite au tour de Jordane qui embrassa Jessie et encore une fois je regardais autre part, et puis il y avait le baiser qui me donnais le plus envie de vomir, celui de Jessie et Tyler, je les regardais d'un air à la fois dégoûtée et choquée. Après ce baiser et plusieurs verres de shooter vodka, je fis tourner la bouteille en bougeant un peu la tête au son de la musique en attendant que la bouteille s'arrête. Cette personne était... Mon ex ! Je m'approchais de lui assez hésitante avant de lui chuchoter près de ses lèvres.

I want you I do...

Je rigolais légèrement avant de venir poser mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser langoureusement, je ne peux pas vous cacher que le baiser dura un certains temps mais j'avais du rompre le baiser en entendant certaines personnes nous demander de nous arrêter. Je me retirais en le regardant et en le pointant légèrement du doigt.

Tu viens de me rappeller pourquoi je t'aimais... Et pourquoi je t'...

Je regardais Jessie et puis me décidais de ne finalement pas finir ma phrase, puisque oui j'aimais ces deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Let's Party !  2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Let's Party !  34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  EmptyJeu 31 Mar - 22:12

Le jeu de la bouteille, ça faisait tellement longtemps que je n'y avais pas joué, j'avais préféré le niveau supérieur de ce jeu depuis bien plus longtemps, mais c'était toujours marrant d'y jouer, surtout quand on faisait ça dans des soirées entre amis ! Je ne savais plus vraiment à combien de verre j'en étais, mais je savais une chose, j'étais assez bourré pour ne pas avoir de mal à embrasser Maxym ... Et encore moins Faith. Lorsqu'elle m'embrassa, j'en profitais bien sûr pour répondre au baiser de la même façon qu'elle, langoureusement et mes lèvres étaient encore collées à celle de Faith que je sentis une frappe dans mon dos, c'était Jordane, ma petite amie qui devait sûrement en avoir marre de me voir embrasser Faith. Je rejoignais alors ma place en souriant et lui fit un bisou rapidement avant de regarder autour de moi pendant que le jeu continuait ... Je voyais Jordane qui embrassait Summer mais surtout Jesse, ce qui eu le don de me faire grimacer et tourner le regard pour ne pas assister à ça … J’attendais tranquillement que ça soit mon tour, mon verre à la main, je finissais doucement mon cocktail et soupirais à chaque fois que Jordane venait m’en boire une gorgée … J’esquissais un sourire quand ce fut mon tour, je me penchais en avant pour prendre la bouteille dans ma main et je la fis tourner une nouvelle fois. Je regardais attentivement la bouteille tourner et ralentir pour enfin s’arrêter en face de Jordane, j’eus un petit sourire mais restais à ma place :

« Non, je recommence ! Je l’embrasse déjà tous les jours ! »

J’esquissais un sourire et m’apprêtais à refaire tourner la bouteille puis m’arrêtais au dernier moment en haussant les épaules, je me tournais vers Jordane avec un sourire et m’approchais d’elle en souriant

« En fait, je veux essayer quand t’es bourrée ! »

Je me mis à rire sans vraiment trop de raison et vient me coller à Jordane, posant ainsi mes lèvres sur les siennes et je l’embrassais en y mettant bien sûr la langue, cette fois-ci, je pense qu’il faudra me séparer d’elle pour que je cesse de l’embrasser, parce que je n’étais pas prêt à décoller de ses lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's Party !  Empty
MessageSujet: Re: Let's Party !    Let's Party !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pyjama Party! [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-