SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Faith's Formspring 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faith's Formspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptySam 29 Jan - 13:07

Faith's Formspring Glee-glee-13127328-376-217
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Faith Channel Presley


Question n°1 : Penses-tu pouvoir aller à l'étape supérieur avec une certaine personne qui vit avec toi?
Your Answer : Cela dépends de quelle est l'étape supérieure pour toi, si c'est faire un câlin oui, mais si c'est niveau sexe non, enfin quoi que... non !

Question n°2 : Célibataire ? En couple ? Finalement c'est quoi ton statut ?
Your Answer : Hahahaha ! Vous vous demandez tous ça hein?! Enfait j'aime bien jouer avec les hommes, officiellement je suis célibataire mais mon coeur est pris !

Question n°3 : Tu es donc plutôt du genre coincé ou dévergondé ?
Your Answer : Je ne suis ni coincée ni dévergondée donc je dirais entre les deux, puisque d'un côté je n'ai jamais couché avec aucun hommes, et oui je suis vierge, mais d'un autre côté j'allume les mecs et ça m'amuse donc je suis entre les deux.

Question n°4 : Te sers tu des gens pour arriver à tes fins ?
Your Answer : Quelle question?! Et bien si tu veux vraiment savoir, je l'ai déjà fait plusieurs fois et je le fais sûrement toujours sans vraiment m'en rendre compte mais on va dire que non je ne me sers pas des gens pour arriver à mes fins Rolling Eyes

Question n°5 : Es-tu 100% Hétéro ?
Your Answer : 100% hétéro et fière de l'être !

Question n°6 : Tu as une drole de famille, est ce parfois compliqué pour les fêtes, style Noel ?
Your Answer : Compliqué? Je ne vois pas vraiment pourquoi ça devrait l'être, je m'entends bien avec la plupart de ma famille et puis même si j'ai une relation compliqué avec une personne qui se reconnaîtra j'arrive à gérer.

Question n°7 : Est tu déjà tombé amoureuse ?
Your Answer : Quelle question?! Bien évidemment que je suis déjà tombé amoureuse, et d'ailleurs je le suis sûrement à présent mais d'une personne avec laquelle je n'aurais jamais pensé un jour pouvoir ressentir ce genre de chose...

Question n°8 : C'est qui qui t'as volé ton coeur ?
Your Answer : La personne qui a volé mon coeur? C'est la personne qui a dansé avec moi sur "Jessie's Girl", la personne que j'ai le plus provoqué, dans le bon sens du terme, la personne qui m'énervait au départ, en faîte cette même personne ce reconnaîtra puisque je ne vais pas le nommer ...

Question n°9 : Tu penses que c'est réciproque de son coté ?
Your Answer : Sûrement que ça l'est, puisque depuis un moment il est plus attentionné avec moi, il m'a même embrassé une fois mais rien n'est sûr, et puis je ne préfère pas me faire des idées pour être déçue ensuite...

Question n°10 : Un partenaire pour la saint valentin ?
Your Answer : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, mais je penche plus pour le oui, bien que j'ai peur qu'il y est une vague de suicide du côté des mecs après avoir lu ça !

Question n°11 : Si tu devais garder qu'une seule personne de ton entourage, qui prendrais-tu ?
Your Answer : Je garderais une certaine personne qui se reconnaîtra, je n'ai pas vraiment eu de chance avec ma mère, enfin elle n'a jamais mis des limites à ses maris et donc c'était moi qui me prennais tout... Enfin bon, c'est peut-être un choix assez bizarre mais c'est comme ça.

Question n°12 : Il parrait que Tyler et toi êtes plus qu'ami .. Tu peux nous en dire un peu plus??
Your Answer : Plus d'amis? Qu'est-ce qui vous dit ça? Mon lien avec Tyler n'a jamais changé! C'est toujours la même guerre dans la salle de bain, il est toujours un KCO et moi une garce, donc je ne vois pas ce qui aurait pu changer...




Dernière édition par Faith C. Presley le Mar 8 Fév - 7:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rehab


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptySam 29 Jan - 17:56

Penses-tu pouvoir aller à l'étape supérieur avec une certaine personne qui vit avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cyrano


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptySam 29 Jan - 18:33

Célibataire ? En couple ? Finalement c'est quoi ton statut ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptySam 29 Jan - 18:39

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mercutio


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptySam 29 Jan - 19:42

Tu es donc plutôt du genre coincé ou dévergondé ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptySam 29 Jan - 20:11

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chicago


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 30 Jan - 10:19

Te sers tu des gens pour arriver à tes fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Chut


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 30 Jan - 11:39

Es-tu 100% Hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 30 Jan - 11:40

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
LittleS.


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 30 Jan - 12:57

Tu as une drole de famille, est ce parfois compliqué pour les fêtes, style Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 30 Jan - 16:45

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ken


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyLun 31 Jan - 18:19

Est tu déjà tombé amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyLun 31 Jan - 19:09

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cosmo.


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMar 1 Fév - 1:48

C'est qui qui t'as volé ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMar 1 Fév - 9:53

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Death.


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMar 1 Fév - 18:51

Tu penses que c'est réciproque de son coté ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMar 1 Fév - 19:03

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Night


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMer 2 Fév - 14:33

Un partenaire pour la saint valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMer 2 Fév - 15:01

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
L0L


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 6 Fév - 22:15

Si tu devais garder qu'une seule personne de ton entourage, qui prendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyLun 7 Fév - 22:28

Il parrait que Tyer et toi êtes plus qu'ami .. Tu peux nous en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyMar 8 Fév - 7:34

Répondu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bouyaaa.


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring EmptyDim 20 Fév - 14:55

Un(e) ennemi(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faith's Formspring Empty
MessageSujet: Re: Faith's Formspring   Faith's Formspring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith's Formspring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordane's Formspring
» Maxym's Formspring
» Summer's formspring.
» William's formspring
» Corry's Formspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-