SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) EmptyMer 30 Mar - 17:44

Swann était tranquillement chez lui a faire un peu de guitare,il faisait beau aujourd'hui et même chaud,il aurait bien aimé aller a se balader.Mais il ne tarderai pas a la faire,Swann aimait trop passer du temps dehors.Il gratta sa guitare pendant une petite demi heure,puis il allait partir quand son téléphone lui signala qu'il avait de recevoir un SMS,celui-ci l'ouvrit alors et vu que c'était un message de la belle Serena qui apparemment était sa petite amie depuis peu certes mais cela le rendait plus qu'heureux.Il sourit donc en voyant son sms qui disait" Cela te dit une piscine avec moi?Rejoins moi! Bisouuus" Cependant il sourit moins quand il s'aperçut que son stupide téléphone avait encore fait des siennes et qu'en faite le sms avait été envoyé il y a déjà 1h.
Grrrrr Stupide téléphone!

Il fit alors demi tour en direction de son armoire,il prit un short long qui colle pas car il déteste ca,une serviette et il glissa le tout dans un sac,il partie alors dans un coup de vent sans même répondre a Serena.Arriver a la piscine il se dépêcha de se changer,et entra dans la piscine,il jeta quelque regard par ci par la,et c'est la qu'il l'apercut...En super bikini,elle était aussi magnifique que dans ses rêves voir encore plus belle,il lui fit signe de la main et vit alors le sourire de celle-ci s'illuminer,il marchait alors vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) EmptyMer 30 Mar - 20:53

Cela faisait plusieurs jours que j'avais envie d'aller a la piscine. Je n'y etais pas allé depuis longtemps et cela me manquait. j'adore tout ce qui concerne l'eau. J'y passais des heures quand j'etais petite, jusqu'a ce que ma peau devienne ridé, "comme les papi et les mamis" disais-je a mes 5 ans. Mes parents m'avaient souvent fait voyager avec eux en bateau. A l'epoque nous en avions un, et a chaque fois qu'on sortait en balade, on allait dans l'eau.. bien evidemment pas trop au large non plus, mais on faisait aussi de temps en temps de la plongé sous marine. Une chose que j'aime enormement. Bref je sortis de mes pensées et envoya un message a Swann lui proposant de venir a la piscine avec moi... Visiblement nous etions desormais ensemble, et cette idée m'enchantait beaucoup. Depuis le temps que je l'observais en douce.. Je souris a cette pensée... Je partis alors a la piscine, j'y arrivais en quelques minutes. J'avais deja mis mon bikini noir ainsi que mon haut noir et blanc. Seulement une fois arrivé las bas, je m'apercu rapidement qu'il n'y avait pas de Swann... De plus il ne m'avait pas repondu.. J'etais peut etre trop rapide pour lui... et peut etre qu'il ne voulait pas d'une relation avec moi.... Je me mordillai la levre a cette pensée et baissai le regard quelques minutes, toujours pas de reponses. Bon ma grande, tu restera seule ici, voila ce qu'on appelle " poser un lapin" Je soupirai et me levai alors, je me dirigeai vers les escaliers afin d'entrer dans la piscine, lorsque je cru voir qu'on me faisait signe

Je regardais plus attentivement et la mon coeur fis un bond... Swann, " mon swann" comme je l'appelais etait a quelques metre de moi et me faisait signe.. Je reculai alors et me stoppa quelques minutes, Swann arriva dans ma direction, j'etais contente qu'il soit venue, j'avais vraiment eu peur qu'il ne vienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) EmptyJeu 31 Mar - 15:19

Swann se dirigea vers elle,d'un pas presser,presser de la revoir,de la toucher a nouveaux et de l'embrasser.Elle était magnifique dans son petit maillot de bains,cela mettait en avant sa poitrine qu'il trouvait très bien.Bref il sortie très vite de ses penser,et reposa son regard sur le visage de la belle.

Salut toi...Désoler d'avoir mis autant de temps,mon téléphone a encore fait des siennes.

Il lui sourit a nouveaux,et approcha ses lèvres des siennes.Il lui vola alors un doux baiser qu'il fit durer un maximum de temps.Il regarda autour de lui et s'aperçut qu'il y avait beaucoup de monde a la piscine aujourd'hui,d'un coté avec le temps qu'il faisait aujourd'hui cela n'était pas étonnant.Swann aimait beaucoup l'eau même si il avait plus une préférence pour l'eau saler que l'eau avec une tonne de chlore.

Aujourd'hui il avait vraiment envie de s'amuser,passer une très belle après-midi avec sa copine et profiter du soleil pour refaire un peu le teint de sa peau qui était bien blanche avec l'hiver.Il eu un petit sourire pas très rassurant comme quelqu'un qui préparait un mauvais coup.Il attrapa alors Serena aux hanches,la porta et se jeta a l'eau.


Aller,hop a l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) EmptyJeu 31 Mar - 17:56

Je regardais toujours Swann arriver, je serais bien aller a sa rencontre, mais il arriva vers moi rapidement, visiblement pressé et tres heureux de me voir, je souris alors lorsqu'il fut devant moi. Il me dit alors qu'il etait désolé d'avoir mis autant de temps a arriver, mais son portable avait fait encore de siennes, donc il ne pouvait bien evidemment pas me repondre. Ces portables c'est vraiment super mais alors si c'est chiant^^ Je souris a cette pensée puis Swann, s'approcha de moi et m'embrassa. Il fis durer ce baiser longtemps et moi aussi... C'est dingue comme ce contact m'avait manqué, bien que j'ai vu Swann il y a quelques jours, j'avais un manque en moi, un manque de ne pas le voir, de ne pas le sentir contre moi, de ne pas sentir ses caresses et ses baisers, cela me manquait enormément... Après notre baiser Swann regarda, ce qu'il y avait comme personnes. je fis de meme et effectivement la piscine c'etait beaucoup remplis. Tout a l"heure il n'y avait pas grand monde mais alors la! Swann reposa son regard sur moi et sourit bizarrement. Je levai alors un sourcil et je n'eu le temps de rien dire que Swann me prit par les hanches, disant allez hop a l'eau et c'est la que je compris que j'allais atterir dans l'eau. Il sauta alors, me tenant toujours. Je fus en quelques secondes sous l'eau.. Je remontai a la surface, passant mes mains sur mon visage pour enlever l'eau

Pas gentil de jeter sa copine a l'eau

Je ris alors et lui jeta de l'eau sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) EmptyVen 1 Avr - 14:11

Swann se jeta lui et Serena a l'eau,faisant aux passage une bonne grosse vague dans la piscine.Il revint alors a la surface,fit un petit mouvement de tete pour pas que ses cheveux soi tout aplatie devant ses yeux,il se frotte alors les yeux pour retrouver la vision,et se retrouva en face de Serena qui lui dit que c'était pas gentil de jeter sa copine a l'eau.Swann sourit alors,si il trouvait cela super drôle et si il pouvait revenir en arrière il ferait exactement la même chose!Elle l'éclaboussa alors,il se protégea le visage

Heyyyy!! Tu va voir toi!

A son tour il l'éclaboussa mais ses éclaboussure était beaucoup plus grosse que celle de Serena,il riait aux éclat,en se rapprochant d'elle,il l'attrapa une nouvelle faire par les hanches mais cette fois-ci pour apprécier un moment de tendresse.Il l'a souleva comme une plume car dans l'eau les gens sont super léger,pas que Serena soit lourde bien au contraire mais la c'est encore plus facile de la soulever que d'habitude.Il rapprocha son visage du sien et lui fit un tendre baiser humide,caressant sa peau sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) EmptyVen 1 Avr - 17:28

Oui, mon cher Swann, venait de me mettre a l'eau, cela me fis rire, j'allais passé une bonne après midi en sa compagnie... Il me dit alors que j'allais voir et je sentis qu'il allait se venger. Je riais alors et monsieur ne se fis pas privé pour m'eclabousser ou plutot arrosé. Je n'arrivais a rien voir, lorsque je sentis des mains sur mes hanches. J'ouvris alors les yeux, et vis que Swann etait en face de moi, me tenant par les hanches. Je lui souris alors, dans l'eau il etait vraiment magnifique, meme sans etre dans l'eau, m'enfin. Ses yeux bleu etait encore plus brillant, et son sourire d'autant plus ravageur. Pas mal de fille le devisageait du regard, ou plutot le matait. Je fis une grimace en les voyant ainsi, mais bon... Swann ne leur preta pas attention. Il approcha alors son visage du mien et je sentis ses levres se deposer sur les miennes. Je fremis au contact de ses lèvres humides, et je ne me fis pas prier pour savourer ce baiser et pour le faire durer. Je le prolongeai alors, caressant son visage tendrement, tandis que je sentais que Swann caressait ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)   Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa...heu...a la piscina ^^ (PV SERENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vamos a la playa ♫
» Welcome in My Life ♣ Links of Serena
» Serena A. Parker. Introduce myself ♥ [Finit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Topic-