SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year Empty
MessageSujet: Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year   Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year EmptyDim 10 Avr - 18:19

Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year Tumblr_lj9g8wMC0H1qei4vno1_500
© TUMBLR.

❝ FELICIA LENA BELGRANO❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 21 ans, 11 Février 1990 à Buenos Aires , Argentine.
STATUT ♦️ Divorcée.
NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Etudes de médecine.
GROUPE ♦️ Alpha Phi Lambda.
.


Tell us about your story

En un an, beaucoup de choses peuvent se passer, même trop de choses je dirais. Oui je ne pensais pas que ma vie basculerait ainsi. J’ai été stupide qui plus est. Et j’ai perdu plusieurs personnes importantes à mes yeux, non elles ne sont pas mortes mais je crois que moi je le suis à leur yeux. Enfin bref, vous ne devez pas forcément tout comprendre. Alors je vais tout vous expliquez. Alors il y a un an, tout aller pour le mieux, j’étais auprès de l’homme de ma vie, Aaron, mais non il a fallu que je gâche tout ce bonheur, d’ailleurs en y repensant, je sais toujours pas ce qui m’a pris. M’enfin, il est trop tard désormais. Mais récapitulons un peu les choses, il y a de cela un an, je commençais tout juste à sortir avec Aaron, pour mon plus grand bonheur, et tout allait pour le mieux entre nous. D’ailleurs même encore je me dis que ce n’était pas une stupide pulsion qui nous a donné envie de se marier à Vegas. Du moins pas pour moi, car je savais que c’était l’homme de ma vie, d’ailleurs il l’est encore pour moi. Et je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés, je ne pensais pas une seule fois que je pourrais douter de mes sentiments à son égard et ainsi le perdre, je crois que ça était la pire erreur de ma vie. Mais bref, je vais vous expliquer tout en détail ne vous inquiétez pas, vous pourrez lire tous les détails croustillants. Alors bon, j’étais mariée à Aaron, la femme la plus comblée et allez savoir ce qui m’a prise je me suis mise à douter de mes sentiments envers lui, alors que maintenant je sais qu’il n’y avait aucun doute à avoir. J’avoue que le fait que mon meilleur ami et ami d'enfance Lewis m’avoue ses sentiments m’a un peu embrouillée, non je ne cherche pas à me justifier ni à me chercher des excuses, je veux tout simplement que tout soit remis dans son contexte. Bref, et donc voilà, complétement embrouillé j’ai dit à Aaron que je n’étais plus sur de l’aimer. Je sais que j’ai tout foiré, j’ai était plus que stupide, et je crois que je m’en voudrais toujours, car oui, je sais qu’il n’y a personne d’autres qui est fait pour moi à part lui. Je sais que je lui ai fait du mal et que je l’ai fait souffrir et je le paye tous les jours croyait moi. Il ne méritait pas ça, après tout peut être que c’est mieux ainsi, il méritait surement quelqu’un de bien mieux que moi. Par la suite je suis partit avec ma femme, ah oui car elle et mon cousin non plus ne sont plus ensemble. Oui car ma femme la trompé, j’avoue que j’ai été déçu lorsque j’ai appris cela, seulement je me devais d’être là pour ma femme, elle a toujours était là pour moi, et la blâmer n’aurait servi à rien, elle le fait très bien toute seule. Bref, qui plus est dans les personne que j’ai perdu, mon cousin en fait partie, oui il me reproche le fait de l’avoir fait connaitre ma femme, qui soit disant lui a détruit sa vie. Et je n’arrive pas à comprendre sa réaction, j’ai toujours été proche de lui, même si bien sur ma relation avec lui n’était pas celle qu’il avait avec ma sœur Kiara, mais tout de même. Cela m’a vraiment fait du mal car je tiens quand même à lui-même si je pense qu’il ne veut plus entendre parler de moi. J’espère qu’avec le temps, il va réaliser que c’est stupide de m’en vouloir. En tout cas, ça m’a encore plus motivée à quitter Miami et partir en France avec ma femme, et de toute manière je ne pouvais pas la laisser partir seule, ce n’était pas possible, j’avais trop peur, vu l’état dans lequel elle était. J’ai par contre un peu abandonné ma sœur en partant et ça je le sais très bien, malgré tout je sais qu’elle m’en veut pas, mais je me sens nulle en tant que sœur de ne pas être la pour elle. Et c’est dur de me retrouver à des milliers de kilomètre d’elle, alors qu’on a toujours était inséparables et que l’on a grandi ensemble, c’était presque comme si on ne faisait qu’une et ce malgré nos caractère très différent, notre relation n’a pas changé mais bon ce n’est pas pareil d’avoir sa sœur que par le biais du téléphone ou de internet. Enfin bon, j’espère qu’elle ne m’en veut pas trop mais j’avais besoin de changer d’air, d’être loin de tout, et en plus de cela je ne pouvais pas laisser ma femme loin de moi, en la sachant pas bien. Donc c’était aussi un moyen de la surveiller et d’essayer de prendre ne-ce-serait qu’un petit peu soin d’elle. Nous sommes restés six mois en France, et ma femme a bien changé, et je m’inquiète réellement pour elle, même si selon elle tout va bien, je sais parfaitement que ce n’est pas le cas. Quant à moi, disons que je suis toujours la même, seulement la Felicia toute joyeuse a complétement disparu pour laisser place à une Felicia sans vie, sans joie de vivre. Même si bien sûr, je continue de sourire, mais comment dire, ce ne sont pas des sourires de joie, c’est seulement pour ma femme que j’essaye d’être bien, car je sais qu’elle n’est pas bien, et je me suis toujours fait passer après les autres. Bref, en un an il s’en ai passé des choses, et parfois j’aimerais revenir en arrière et tout effacer, et revenir au moment j’étais encore heureuse, seulement ce n’est pas possible, alors je dois aller de l’avant, chose plus que difficile à faire, et je ne sais pas si j’y arrivais.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ A vrai dire c’est une bonne question que je me suis jamais posée, pis qu’est-ce que j’irais faire sur une île déserte sérieusement ?

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Mon homme idéal ? Il tient en un prénom même si j’ai tout foiré, bref là n’est pas la question. Donc je dirais que ce n’est pas vraiment le physique le plus important, même si ça compte un peu bien évidemment, car après tout avant de connaître la personne c'est avant tout son physique qui vous attire. Enfin bon ça servirai à rien que je vous décrive l'homme idéal, je ne ferais que décrire une certaine personne, mon homme idéal, que bien entendu, j'ai perdu, mais de ce coté là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Je lui ferais comprendre gentiment que ce n’est pas mon cas, en une soirée c’est du rapide quand même. Bref je lui ferais tout simplement comprendre que moi ce n’est pas mon cas.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ Je pense que la première personne que j'appellerai, ce serait ma soeur, tout simplement car c'est la personne qui compte le plus à mes yeux. Entre ma vie et celle d'un proche, je donnerai ma vie sans hésitation surtout pour ma soeur. Pourquoi ? Tout simplement car elle est ce que j'ai de plus cher au monde, c'est pratiquement elle qui m'a élevée, et pis c'est ma soeur tout simplement.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Madina/Madie.
ÂGE ♦️ 18 ans.
AVATAR ♦️ Katerina Graham.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Cherche ailleurs Razz
TON AVIS SUR ST ♦️ Il est juste magnifique I love you
AUTRE ♦️ Je vous aimes ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

Felicia L. Belgrano ♣ Everything can change in one year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Felicia L. Belgrano || Sassy girl that's what I'm called ♣
» Kiara Desiree Belgrano - Formspring
» Felicia's formspring
» Felicia's Topics || Come on and come to me now ♥
» Gonna listen to you. [Felicia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-