SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! A. Ethan Ross ~ broken strings 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 A. Ethan Ross ~ broken strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : A. Ethan Ross ~ broken strings 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : A. Ethan Ross ~ broken strings 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

A. Ethan Ross ~ broken strings Empty
MessageSujet: A. Ethan Ross ~ broken strings   A. Ethan Ross ~ broken strings EmptyDim 10 Avr - 21:28


A. Ethan Ross ~ broken strings Tumblr_lh2q4kY9P31qbcgr9o1_500
© TUMBLR.

❝ Adrian Ethan & ROSS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 21 ans, 22 octobre 1990, New York.
STATUT ♦ Séparé.
NATIONALITÉ ♦ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Représentant sportif.
GROUPE ♦ Habitants
.


Tell us about your story

le début d'une nouvelle vie

Ethan s'était assis sur la chaise en face du responsable des ressources humaines, il avait rendez-vous pour un entretien afin de travailler dans une agence sportive. Ca faisait 6 mois qu'il avait arrêté la fac, les cours, ça ne l'intéressait plus depuis qu'il avait été viré de l'équipe de football. Plus rien de l'intéressait de toute manière ...
Il esquissa un sourire crispé, il ne fallait surtout pas qu'il montre qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait, si non, il n'obtiendrait jamais ce travail et il en avait besoin, il avai besoin de quelque chose qui l'occuperait la journée, qui lui changerait les idées. C'était décidé, il n'allait plus se lamenter et allait reprendre les choses en main, et première chose sur cette liste, c'était de trouver quelque chose à faire pendant la journée vu que le soir, il était toujours au même endroit, en boite, en soirée, dans les bars, il avait repris sa routine habituelle ... Routine qui l'avait énormément manqué à vrai dire.

ton passé, tu ne peux pas l'ignorer

Ethan se tenait face à la responsable de ressources humaines, cela devait faire une vingtaine de minutes que l'entretien avait commencé, des questions fusaient dans tous les sens, elle voulait voir s'il était prêt à faire ce boulot, certes, il n'avait pas vraiment de dîplome, mais il savait comment marché ce monde, il le pensait parce qu'il en avait fait partie, et la jeune femme l'avait reconnu ...

▬ Votre tête m'est familière ... Vous ne faîtes pas partie de l'équipe de football de l'université ?
▬ Je faisais partie de l'équipe de football
▬ Pourquoi avez-vous arrêté ?
▬ Différend avec le coach
▬ Vous avez conscience que notre agence ne pourra rien faire pour vous ? Les contrats sont pour des sportifs ... Ce n'est pas en intégrant, en travaillant pour notre société que vous allez décrocher un contrat ...
▬ C'est un rêve de vieux gamin. Ce que je ne suis plus.

Ethan coupa court cette conversation. Il avait certes confirmait qu'il ne comptait en aucun cas jouer des relations qu'il pourrait avoir afin de réaliser son rêve, mais ça ne signifiait pas qu'il n'avait pas du mal à accepter ce soudain changement dans sa vie, il avait grandi pour devenir joueur de football, être sous les feux des projecteurs, et aujourd'hui, il se retrouvait en coulisses... Il lui fallait encore un peu de temps pour faire son deuil.

▬ Vous avez aussi conscience que ce poste demande à voyager partout dans le pays afin de recherche de nouveaux sportifs ?
▬ Oui, ça ne me dérange pas
▬ Et ça ne dérangera pas votre femme ?
▬ Ma femme? Comment ...?
▬ Votre doigt a pris la marque de votre alliance ... J'aimerai juste savoir si vous seriez disponible H24, parce qu'il se peut qu'au milieu de la nuit, vous receviez un appel pour prendre l'avion dans l'heure qui suit et convaincre un joueur de signer avec nous ...
▬ Je serai disponible H24.

Son alliance, Ethan l'avait enlevé depuis bien longtemps, environ 6 mois
peut être moins, il n'avait pas compté les mois. Il resta silencieux pendant quelques minutes sans rien dire, fixant ainsi la marque que cette fichue alliance avait laissé sur son doigt, il avait l'air stupide ainsi ... Il maudissait cette bague, il maudissait tout ce qui était en rapport avec cette alliance. Une longue histoire qu'il n'avait pas le courage de raconter. De toute façon, qui se vanterait d'avoir été trompé par la seule femme qu'on aimait ? Pas lui en tout cas. Au contraire, c'est même quelque chose qu'il préfère cacher, les seules personnes au courant sont sûrement toute la population étudiante de Miami. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles il a arrêté la fac, il ne pouvait plus se balader sur le campus sans qu'il soit pointé du doigt. Un nouveau départ, avec de nouvelles personnes, il savait au moins que personne ou presque, ne serait au courant qu'il avait été marié un jour. Marié à une femme qui l'avait brisé, qui l'avait littéralement détruit.

arrêtes de penser au passer

Ethan rentra énervé de sa journée, énervé, dégoûté, trahi ... Il monta directement dans la chambre et rassembla au maximun le plus d'affaires. Il descendit et attendit Jordane, sa femme ... Elle ne rentra qu'une heure plus tard. Pas de bisou, pas de sourire. Ethan se leva et se mit face à elle.

▬ Je pars et dès que je reviens, dans un jour, deux ou une semaine, je veux que tu ais viré toutes tes affaires de chez moi.

Ethan ne la laissait pas répondre et sortit de chez lui en trombe, jetant son sac de sport dans sa décapotable, il grimpa dans sa voiture et démarra sa voiture. Voyant Jordane arrivait en courant, il commença la marche arrière, mais celle-là monta dans la voiture.

▬ Descend !
▬ Ethan ... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ethan ne répondit pas et commença à quitta la villa, quelques mètres plus tard, il freina brusquement et se tourna vers Jordane.

▬ Jonathan m'a tout dit. Maintenant tu descend de ma voiture ou je te dégage.
▬ Ethan ... Je peux t'expliquer s'il te plait
▬ J'en ai rien à foutre ! Tu m'as trompé Jordane ! Tu m'as trompé ! Alors maintenant tu dégages, tu vas faire tes valises et tu te casses de chez moi!
▬ Non ! Pardonnes moi, s'il te plait, c'était une erreur, ça signifiait rien !

Ethan ne répondit pas et sortit de sa voiture en claquant la portière et commença à partir bien que Jordane le suppliait de ne pas partir. Quelques mètres plus loin, il se retourna et la regarda de là où il était.

▬ Le pire, c'est que ça signifiait quelque chose ! Ca signifie toujours quelque chose ! C'est comme un baiser! Ca signifie toujours quelque chose !

Ethan baissa la tête et en peu de temps, il pu sentir les mains de Jordane sur son torse puis autour de son cou ... Il la laissa faire quelques instants puis la repoussa violemment en fondant en larmes

▬ Je te faisais confiance! Toi et moi c'est fini ! Pour de bon !
▬ Je te crois pas
▬ C'est pas une dispute où 5 minutes plus tard je viens m'excuser ! C'est une rupture, c'est fini.
▬ Je te crois pas
▬ Et pourtant c'est vrai! Tu veux savoir comment c'est vrai?

Ethan s'avança vers elle, lui attrapa son poignet et lui retira sa gourmette et sa bague.

▬ C'est fini, et je récupère ça. Je récupère ça parce que tu mérites pas de les porter.



More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Un minimum de 1 ligne est demandé.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Un minimum de 1 ligne est demandé.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ À saisir ici.
ÂGE ♦ À saisir ici.
AVATAR ♦ À saisir ici.
CODE DU RÈGLEMENT ♦ À saisir ici.
TON AVIS SUR ST ♦ À saisir ici.
AUTRE ♦ À saisir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

A. Ethan Ross ~ broken strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» so far gone __ a. ethan ROSS
» -- These Are The Words. {A. Ethan Ross
» Formspring: Ethan Ross.
» a. ethan ross -- et puis m... mince
» Saturday Night fever || A. Ethan Ross
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-