SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 18:38

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 118
© TUMBLR.

❝ ANNA ALEXA WARRENS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 23Mai à Lima
STATUT ♦️ N'amoureuse de son papa ♥️
NATIONALITÉ ♦️ Américaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ La maternelle.
GROUPE ♦️ Habitants
.


Tell us about your story

Un jour de mai, en fin du mois même, dans la ville de Lima dans l'Ohio, naquit une jolie petite demoiselle qui n'était pas franchement voulu, on peut pas dire le contraire. D'ailleurs, peu après, elle partit vivre au Canada, chez deux gentils personnes, elles étaient très aimantes! Très douces et de bonnes personnes, elles ne voulaient que la bien d'Anna. Anna n'en garde pas beaucoup de souvenir car était trop petite, mais elle ne doute pas sur le fait qu'ils étaient gentils, mais, quelques temps après, ses parents décèdent, et la petite est placée en orphelinat, il lui fallut peu de temps avant de se retrouver chez Aaron, à vrai dire, tout juste un mois, elle pense de lui que c'est un garçon gentil l'ayant adopté, mais c'est son père biologique. Elle l'appelle tout de même papa car on lui a dit que c'était son nouveau papa et elle l'aime comme tel! Faut dire qu'elle n'a pas eut de mal à s'attacher à lui, Aaron à vraiment était adorable avec elle, alors que lui ne savait pas se que c'était de s'occuper d'une petite fille, et parfois quand il faisait des bêtises, eh bien cela faisait rire la miss!

Point de vue d'Anna;

Bonjour les gens! Moi je m'appelle Anna Warrens et j'ai presque 5ans !!! Oui je suis grande ! Je suis née le 23 Mai 2006 dans l'après midi, d'ailleurs, je me souviens de certaines choses que j'ai vécu avec mes parents, enfin mes anciens parents! Ils disaient que j'étais la plus jolie chose qu'ils ont eu dans leurs vies, et qu'ils m'aimeraient pour toujours... Mais maintenant ils sont plus là, je crois que c'est un truc que je me souviens très bien ça! C'était il y a pas très longtemps, il y avait plusieurs de mes maitresses qui sont venues me voir pour me mettre à l'écart, et l'une d'elle m'a dit "Anna... Tu sais ton papa et ta maman... ils sont au paradis maintenant...", je n'avais pas vraiment compris au début, puis j'ai repensais à se qu'ils m'avaient dis avant, et j'étais sur quand je les ai plus revu depuis, on m'a mit dans un endroit avec pleins d'enfants, on m'a apprit des choses et donner des "tâches", ça s'appelle comme ça là bas, enfin j'en ai plus maintenant, enfin pas vraiment, des trucs normaux. Enfin bon, un mois après, la dame de l'orphelinat et venue me voir avec un monsieur, il était très très grand se monsieur! Puis elle m'a prise dans ses bras et m'a dit "Le monsieur là, c'est ton nouveau papa!" Un nouveau papa? Sur le coup j'ai pas trop compris, comment c'est possible? La dame m'a tout expliquer, et j'ai tout bien compris, même si mon "nouveau papa" était pas très très doué, bien je me suis allée très vite lui faire un câlin et il m'a dit "Moi c'est Aaron!", je sais que j'aurai pu l'appeler Aaron, mais je les appeler papa... Je suis parti de l'endroit ou j'étais et on est allé à Lima, la ville ou je suis née et depuis on vit là, et mon papounet c'est le meilleur de tous ♥️

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je suis petite fille, et j'adore jouer avec les poupées et faire des batailles avec le chocolat même si papa me dit que c'est pas bien de gaspiller la nourriture, sinon je suis gentille ! Et j'aime bien aider mon papa! Je fais le ménage et tout comme une grande !!

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Que prendrais-je ? Mon papa évidement ! Bah oui mon papa c'est un superhero alors il pourra tout faire, du feu, trouver à manger, faire des vêtements, me faire l'école, touuuut ! Même que si je veux pas aller sur l'île déserte eh bien il me ramènera à la maison!

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Oh bah vous savez, moi je veux juste un garçon tout comme mon papa, parce que mon papa c'est le meilleur alors il faut qu'il soit comme lui sinon bah c'est un gros gros nul le garçon !!

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Quoi? Cela veut dire quoi? Je comprends pas... Je peux pas te répondre je suis désolée monsieur.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'appellerai mon papa, parce que j'aurai peur s'il est pas avec moi. Et euh, je crois que je choisirai que tout le monde garde sa vie comme ça tout le monde va être content et je veux pas ne plus voir mes n'amis alors je veux pas que personne aille au paradis.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Mélody/Tonight.
ÂGE ♦️ 14ans.
AVATAR ♦️ Suri Cruise ♥️.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Le super papa est déjà passé Cool
TON AVIS SUR ST ♦️ C'est de la crotte :/ (a) .
AUTRE ♦️ À saisir ici.


Dernière édition par Anna A. Warrens le Mer 13 Avr - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 18:43

Welcome sur ST ! I love you
Excellent choix d'avatar ! Very Happy
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 18:44

Bienvenue à toi ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 48881
Comme je l'ai déjà dis : JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 217180
Merci d'avoir pris Anna ♥️
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question tu peux me mpotter ; )
Have Fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 18:59

BIENVENUUUUE!
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 19:07

Bienvenue Very Happy ♥️
Suri Cruise *O* Moi je veux jouer à la poupée avec toi Razz *sors*
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
& Si tu as la moindre question, le staff est là (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 19:08

Feli t'as pas le droit ! *sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 19:10

Oh qu'elle est trop mignonne Smile
Moi j'aurai le droit de la voir Aaron? xD
Bienvenue avec Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyLun 11 Avr - 22:50

Merci tous les gens Very Happy

Papounet je n'hésite donc pas a te mpotter Very Happy !!
Et de rien , c'est un plaisir ! Plus c'est petit, plus c'est mimi hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMar 12 Avr - 8:56

AHHHH ma nièce avec mon DC xD
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMar 12 Avr - 12:09

Fallait que je revienne en Cheri xD
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMar 12 Avr - 18:23

bienvenue. ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 348572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMar 12 Avr - 19:42

Bienvenue au pti bout! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMar 12 Avr - 21:02

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMer 13 Avr - 9:22

WELLCOOMME ! I love you
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Si tu as des questions, le Staff est là pour y répondre ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 731843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMer 13 Avr - 15:19

Merci!

Je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMer 13 Avr - 15:22

Je te valide ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= EmptyMer 13 Avr - 15:28

Merci papounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty
MessageSujet: Re: ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=   ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ALEXA WARRENS • Tu veux jouer à la poupée avec moi ? (=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ ANNA ALEXA WARRENS • Plouf plouf dans l'eau ♪
» Kennedy, dîtes Ken'!! Je suis une poupée en plastique!!! XD!!!
» TERMINER ♣ la jumelle Warrens
» les sujets de la Warrens ♣ OUVERT
» Noah Cheril' Warrens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-