SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:42

De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Vjxne
© -SHOWMANCE.TUMBLR.COM.

❝ JESSIE ETHAN EVANS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 23 ans, 17 février 1989, Nashville TN.
STATUT ♦️ en couple avec Crystal Rebecca Ross ♥️
NATIONALITÉ ♦️ Américaine.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Travaille dans un label de musique en tant qu'assistant mais compte bien monter en grade !
GROUPE ♦️ Habitants.
.


Tell us about your story

Ah il s'en est passé des choses en un an ! bon enfait, pas tant que ça quand on y regarde bien mais.. Les choses principales à retenir sont que je suis toujours avec Crystal et que nous filons le parfait amour même si quelques fois il y a des prises de tête violentes, mais bon avec le caractère fort qu'elle a aussi.. Enfin, je l'aime tous les jours un peu plus et c'est rare que je ne parle pas d'elle, où qu'on ne nous voit pas ensembles.. Inséparables, comme les deux doigts de la main.. ( et là si vous regardez votre main pour vérifier le nombre de vos doigts, je vous plains XD ). Sinon, j'ai terminé mes études et je bosse dans un label super connu dont je ne citerais pas le nom bien évidemment, parce qu'on n'a pas le droit de faire du publicité si je ne m'abuse, je suis simple assistant là-bas, comme dirait Aaron, mais il faut bien débuter quelque part non ? Je suis un passionné de musique, et tous les moyens sont bons pour travailler dans ce domaine. Je continue à écrire des chansons et à pourrir la tête de Crystal avec mes mélodies puisqu'on habite ensembles désormais. Sinon mon cercle d'amis est toujours le même -oupas-, et je n'ai pas changé, je suis toujours Jessie, un garçon teeeeeellement attachant (a)

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Grand, blond, yeux bleus/verts, musclé, parfait quoi ! (a) Non enfait, que dire sur moi ? J'suis gentil, ouvert d'esprit, amoureux, j'aime mes amis et j'aime faire la fête, j'adore mon boulot même si j'ai de l'ambition et que je ne continuerais pas à faire l'assistant toute ma vie, je suis romantique et j'adore faire des petits plats à ma chérie, oui parce que j'ai appris à cuisiner juste pour pouvoir le faire

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Qu'est-ce que je prendrais ? Plutôt qui est-ce que je prendrais, je prendrais ma femme et ma guitare (a) -ouijesaiscestpasmafemmemaiscestpasgrave-

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ Une mini-crevette brune avec de beaux yeux marrons, avec une voix à tomber par terre et un sourire à la Colgate, qui parle fort et qui est toujours excitée comme une puce, vous voyez ?

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Premièrement ça me ferait rire, et puis je lui dirais gentiment que mon coeur est prit et que je suis du genre fidèle à 100% et que donc cette demoiselle n'a aucune chance avec moi.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'appellerais ma mère pour lui dire que je l'aime et qu'elle prenne soin d'elle. Et si je devais choisir, je laisserais Crystal vivre, parce qu'elle mérite de vivre et d'être heureuse.

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ M'dame Overstreet
ÂGE ♦️ 21 ans.
AVATAR ♦️ Chord Overstreet.
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ Trop tard, Aaron est déjà passé Cool
TON AVIS SUR ST ♦️ Beh ça gère sa maman Very Happy
AUTRE ♦️ Riiieeeeeennnnnnn XD


Dernière édition par Jessie E. Evans le Lun 11 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:45

Un simple assistant ? *sors*
Bienvenue à toi KEN ! : D
Merci de ton inscription : )
Bonne chance pour ta fiche ! : )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:46

j'vais pas rester longtemps assistant t'façon, espèce de méchant va !

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:47

MON KEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 287509 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 908293 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 579143 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 3209256412 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 4160704971 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 2409434078 De retour attentiooooon • Jessie E. Evans 792872741
Welcome back sur ST !I love you
Excellent choix d'avatar ! Very Happy
Good Luck pour ta fiche Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:48

Merci ma chérie de mon coeur ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:56

Je te VALIDE sexy blondie XDD!
Amuse toi encore bien parmis nous (ça se dit?) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 18:57

je sais pas si ça se dit mais bon j'ai l'habitude avec toi hein (a) *sors*

merci pour cette validation express Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 19:54

MA JESSICAAAAAAAAA Very Happy ♥️
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans EmptyLun 11 Avr - 20:31

Merci Félindraaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty
MessageSujet: Re: De retour attentiooooon • Jessie E. Evans   De retour attentiooooon • Jessie E. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour attentiooooon • Jessie E. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jessie Ethan Evans is here =D
» ▬ do you want a piece of me ? Jessie.E.Evans
» Do you wanna play with me ? ▬ Jessie E. Evans
» Jessie's Formspring
» Un retour ! ◊ vous m'avez trop manquer ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-