SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:13


DANIEL ORHAN♔ BLACKLOVE

ft. selena gomez.Copyright.
AGE: 19 ans ♔ ORIGINE: américaine. ♔ STATUT SOCIAL: célibataire MÉTIER OU ÉTUDES: chanteuse&danseuse à ses heures perdu, étudiente en litterature . ♔ GROUPE: S.T.E.





♔ — PHYSIQUE & CARACTERE

Afin que nous fassions plus ample connaissance parlons de mon caractère: mes parents son certes très riche et certes je suis fille unique, mais pourtant je ne suis pas une pinbèche capricieuse et sans cervelle. Contre toute attente j’ai d’ailleurs un sale caractère. Je suis têtu comme une mule, je suis lunatique, colérique (oui mais qu’un peu..), rancunière et même très gourmande ! (même si ce n’est pas trop un défaut). Bref, je n’ai pas qu’un côté péjoratif je suis aussi gentil, drôle, attachante (je ment peu être un peu là …), déterminée, positif et énergique ! Alors attention aux limasses du dimanche !
Voilà désormais comme je me vois dans mon miroir. J'ai des origines mexicaines, j'ai donc une peau mate et des yeux marron ténébreux. Mes cheveux sont longs bruns, bouclé de belle ondulation anglaise mais vous me verrez souvent avec les cheveux lisse ou attaché en chignon comme aujourd’hui. Je n’ai pas la taille mannequin, je suis petite et mince. Question vestimentaire je suis toujours à la pointe de la mode !



♔ — 3615 RACONTE NOUS TA LIFE


Je suis née le 20 Août 1991 à New York, ma mère était encore très jeune puisqu'elle n'avait que dix huit ans et mon père avait disons une vingtaine d'année. Malgré leurs jeunes âges ils ont décidé de me garder. Ils n’étaient pas mariés, ma mère ne voulait pas qu’ils se marient uniquement parce qu’elle est enceinte, elle veut un mariage d’amour. J’ai grandit dans d’excellente conditions, mes grands-parents avaient été formidable avec mes parents et ce qu’ils ont fait est rare. Nous vivons dans un studio très chic de Manathan, ma mère avait arrêté ses études pour m’élever et mon père travaillé beaucoup pour reprendre le flambeau de son père. Les Blackloves sont devenus millionnaire grâce une chaîne d’hôtel de luxe dans le monde entier. Ma mère m’adore et m’a toujours sur-portéger, elle n’a pas voulus que j’aille dans une école publique et a mis beaucoup de temps à décider de me mettre en école privée. Durant toute ma primaire j’ai étudier à la maison, ma mère me faisait la classe. Lorsque j’étais petite, j’étais une vrai garce, une fille capricieuse et gâter j’avais tout ce que je désiré en un rien de temps. Un jour mon père est allé en France pour me rapporté une simple boule à neige du Louvres … Cependant j’ai vite changé, mon père en avait tout simplement marre de tout sa et à dit stop ! Il m’a donc inscrite dans un internat très strict à l’autre bout de la ville. Ce fut pour moi un grand choc, j’étais entouré de filles aussi capricieuse que moi et de garçons prétentieux comme si il s’était roi de sabah. Ce choc m’a changé enfin après quelques avoir eu de sacré coup dans le dos par ses pinbéches. J’ai mis du temps mais j’ai changé. Au collège, j’ai quitté l’école privé pour une public toute ses mascarades n’étais plus pour moi. Adolescente j’ai gentil, douce et généreuse avec les gens, mais certains m’aimait uniquement parce que j’étais riche ou belle … J’étais aussi une excellente élève, mais pas la meilleure j’aimais m’amuser et j’ai fais quelques bêtises je l’avoue. Passons, je ne veux pas revenir sur le passé. Au lycée, j’ai fais partis des cheerleadres je n’étais pas leurs chefs oh que non ! La chef était ma meilleure amie et je ne voulais pas lui faire du tord. La aussi j’ai changé, enfin j’ai évolué je suis devenus beaucoup moins timide avec les mecs, cependant mes notes n’ont pas baissé ! J’ai quelques idylles oui, mais aussi une belle histoire d’amour à la twilight avec un jeune homme très charmant. Notre relations à durer plus de deux ans, puis il m’a quitté lorsque nous sommes allé à l’université. Nous nous sommes quitté en très bons termes, puisqu’il est devenus mon meilleur ami. J’ai décidé de partir étudier à Miami, dans une très bonne école celle de Trinity et puis on m’a dit qu’il y avait une ambiance de folie ! (sa je ne l’ai pas dit à mes parents, mais ce n’est qu’un petit détail) Bref, Trinity est l’université par excellence qu’il me fallait. Miami me voilà ! ♥




Copyright

♔ DERRIERE TON ECRAN


Pseudo: w.disney
Age : 15 ans
Comment avez vous connu ST :PRD
Comment trouvez vous le forum : MAGNIFIQUE ! ♥
Un commentaire ? :Bravo à toute l'équipe des admins
Code : Validé par Feli'





Dernière édition par D. Orhan Blacklove le Sam 29 Jan - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:18

Bienvenue Orhan!
Très bon choix d'avatar Very Happy
Good Luck pour ta fiche ! Wink
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:19

    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:19

WELCOME ! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:30

HEY SELENA ! Un lien oblige Very Happy
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:36

    merci ♥♥
    NINA ! OUBLIGE !! V.D fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 14:48

Selena ♥️
Bienvenue Very Happy
Et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 16:43

    merci, ma fiche est terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 17:01

Tout est parfait (:
J'ai donc le plaisir de te validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 17:05

merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  36961062
♔ I Wanna Sex You Up : ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  EmptySam 29 Jan - 17:40

Bienvenue ! : D Avec un peu de retard ... excuse moi ^^
Bon jeu ; )
Have fun ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty
MessageSujet: Re: ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories    ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORHAN ♠ Take a photograph let's make some memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orhan ϟ Who says you can't be the best ?
» Orhan formspring
» ORHAN ♠ come on let's right ason, a little poetry
» Orhan ϟ Le retour de la belle ♥
» ORHAN ♠ Life is Work of Art !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-