SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Que serai le fo sans Iliana(finit) 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Que serai le fo sans Iliana(finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyLun 11 Avr - 19:05

Que serai le fo sans Iliana(finit) Tumblr_l6u1jqQGpt1qbpoi6
© TUMBLR.

❝ Iliana Desrosiers ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ née a Miami le 7 mai 1990
STATUT ♦ Marié avec Maxym Desrosiers
NATIONALITÉ ♦ amricaine
MÉTIER/ÉTUDES ♦etudie l'art de la danse
GROUPE ♦ Alpha Phi Lambda
.


Tell us about your story

Que c'est t'il passé dans sa vie en un an,c'est une bonne question,aux première nouvelle elle est toujours blondes et veux devenir toujours une danseuse,elle sera la meilleure danseuse.Sinon,elle continue ses études,et bosse comme une folle dans la fac ,beaucoup de danseur qu'elle idolâtre sont passé dans cette fac.Voila pour le coté étude,si on parlait de l'amour,en effet,il y a un an elle c'est marié avec un homme,le plus beau désolé pour les filles,elle est passé de Garth a Desrosiers..Tout allait pour le meilleur mais voila il y a 4 mois notre jolie Iliana a arrêté de prendre les pilule voulant un enfant,elle n'en a pas parlé a son cher mari,pensant que lui ne dirai jamais non mais voila quand il a su la vérité et surtout qu'elle était enceinte ,il lui a fais une sacré histoire,voila maintenant elle est enceinte de trois mois et avec Maxym rien ne vas car malgré qu'on s'aime,il m'en veux et surtout que financièrement et avec nos étude rien ne va,Iliana veux de l'aide de ses parents mais Maxym refuse,il veux pas dépendre de la famille.Puis pour couronner le tout Maxym héberge une de ses ex car elle est en conflit avec sa mère,et Iliana n'apprécie pas que la jolie fille se promène en soutif,alors qu'elle a un ventre et se cache bien.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Qui suis je vraiment!bonne question,je suis avant tout une fille assez sage,et surtout de nature fidèle,depuis Maxym j'ai toujours était fidèle,pour moi c'est le seul homme qui compte dans ma vie,bien qu'on a nos haut et nos bas,sinon j'ai un rêve et je ferai tout pour le réalisé,le mot défaite,ne fais pas partie de mon vocabulaire

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte?
Sur une ile déserte,si je peux juste prendre une chose ou une personne se serai bien sur Maxym,il est fort et il me trouverai de quoi manger et me construirai une jolie cabane .

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale?
L'homme idéale,déja juste un mot Maxym,je sais il est loin de la perfection,mais c'est le seul qui compte pour moi,mais biveau qualité ,j'aime un homme attentionnée,a l'écoute,qui ne passe pas sa vie avec ses potes mais plus avec sa chérie,qui n'oublie pas l'anniversaire de mariage et autres..Mais personne est parfois et mon Maxym me suffit..


Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous?
J'appelle mon mari pour qu'il lui règle son compte,mais si il est pas la ,je le giffle et je met met a un endroit ou il y a plein de monde pour pas qu'il se venge
Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi?
Je prendrais mon téléphone et j'appellerai de suite mon mari,ce qui est normal je pense,puis après j'appellerai ma femme Kiara,et tout mes amies,pour être sur qu'ils sont encore en vie,puis si je devait choisir entre ma vie et celle de Maxym,je serai prête a mourir car il compte trop pour moi et un monde sans lui ne servirai a rien,je serai trop malheureuse

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ Nat
ÂGE ♦ 23 ans
AVATAR ♦ Heather morris
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ i love the forum
AUTRE ♦ Validez moiiiii


Dernière édition par Iliana Desrosiers. le Jeu 14 Avr - 8:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Que serai le fo sans Iliana(finit) Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Que serai le fo sans Iliana(finit) Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyLun 11 Avr - 19:13

Bienvenue Ili I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyLun 11 Avr - 19:18

merci Féli j'attend de voir mon chéri pour le commencer
Revenir en haut Aller en bas
BIPPPP

♔ Messages : 281

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyLun 11 Avr - 19:56

Welcome back sur ST ! I love you
Good Luck pour ta fiche ! Wink
Et tu peux remplir les questions en attendant tu sais? XD
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyLun 11 Avr - 20:06

Merci Faith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMar 12 Avr - 8:56

YEAH BABY !!!!! re bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Que serai le fo sans Iliana(finit) C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Que serai le fo sans Iliana(finit) Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMar 12 Avr - 11:14

Welcooooooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Que serai le fo sans Iliana(finit) 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Que serai le fo sans Iliana(finit) 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMar 12 Avr - 16:56

Bienvenue ! : )
Merci de ta ré inscription ; )
Bonne chance pour ta fiche : D
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Que serai le fo sans Iliana(finit) Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMar 12 Avr - 18:21

bienvenue. Que serai le fo sans Iliana(finit) 348572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMar 12 Avr - 19:45

Bienvenue Que serai le fo sans Iliana(finit) 731843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMar 12 Avr - 20:26

merci tout le monde ♥surtout mon namoureux
Revenir en haut Aller en bas
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Que serai le fo sans Iliana(finit) Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyMer 13 Avr - 9:26

MA FEMMMMMEE ! I love you
ReBienvenue ;D Max, franchement t'as pas honte de faire revenir une de tes exs à la maison ? (C'est quiiiiii ? :p)
Bref Good Luck <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyJeu 14 Avr - 8:06

o ma femme me défend je t'aimeeeeeeeeee♥ et merci encore
j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Que serai le fo sans Iliana(finit) Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Que serai le fo sans Iliana(finit) Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) EmptyJeu 14 Avr - 15:50

Tout est bon, alors je te valide ma belle Wink
Amuse toi bien parmi nous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty
MessageSujet: Re: Que serai le fo sans Iliana(finit)   Que serai le fo sans Iliana(finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que serai le fo sans Iliana(finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien With Iliana
» Départ d'Iliana
» Iliana Débarque(finish)
» Serena A. Parker. Introduce myself ♥ [Finit]
» A trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ Cory Monteith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-