SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 

Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena M. Robin
Elena M. Robin

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 56903714gif
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 343j2h2
♔ Messages : 24

Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Empty
MessageSujet: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 12:24

Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 2mi
© TUMBLR.

❝ ELENA MELISSA ROBIN ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ Née à Bordeaux en 1991
STATUT ♦️ Célibataire
NATIONALITÉ ♦️ Française
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Master de Droit
GROUPE ♦️ Alpha Phi Lambda

Tell us about your story

1 an. 12 mois. 365 jours et pourtant j'ai l'impression je n'ai pas l'impression d'avoir vécu toutes ces journées. J'ai empoché ma licence de droit à la fin de ma troisième année de droit et ai décidé de rester à Miami pour finir mes études. J'ai entamé ma première année de master de droit international et je comptais bien aller beaucoup plus loin jusqu'au diagnostic... Je n'ai jamais été l'une de ces filles qui s’apitoie sur son sort, j'ai toujours relevé la tête même si j'avais été profondément blessée. Ma vie sentimentale durant cette année n'a pas été fantastique, j'ai surtout évité toutes rencontres en me consacrant à ms études. La relation avec Matthias à laquelle j'avais mis fin dès mon départ de Paris avait repris lors de nos retrouvailles. Bien sûr, j'étais irrémédiablement amoureuse de Maxym d'un autre côté... Mais ce ne devait pas être pareil pour lui, il a trouvé le grand amour en la personne de Illiana et je lui souhaite tout le bonheur du monde s'il a trouvé la bonne personne.
Je suis peut-être même l'une de ces personnes qui sacrifie ses rêves pour le bonheur des autres. Je m'en suis rendue compte que depuis très peu de temps... Depuis l'accident. J'étais en compagnie de Matthias lorsque nous avons eu cet accident à bord de sa voiture. Je m'en suis sortie indemne mais Matthias lui a complètement perdue la mémoire et voir mon ami dans cet état m'est insupportable cependant je reste présente pour lui car je suis certaine qu'il aurait fait de même. Malgré ma volonté et mes efforts je me réfugie peu à peu dans la solitude... N'ayant aucune séquelle physique l’hôpital avait décidé de me faire passer au cas où tous les examens possibles et inimaginables. De mauvaise foi j'avais attendu les résultats pour rentrer enfin chez moi, puisque c'était évident je n'avais rien ! J'étais en pleine forme même si mes révisions m'épuisaient de plus en plus.
Mais on me fit asseoir. On me regarda et on me parla comme à une petite fille qui ne comprendrait pas ce qu'on allait lui dire. Je réagis comme une petite fille. Un cancer. Ce n'était tout simplement PAS POSSIBLE ! J'avais vu tellement de personnes périrent à cause de cette maladie que je ne crus jamais pouvoir arrêter cette hystérie qui grandissait en moi... Ce diagnostic explique certaines douleurs mais aussi des périodes durant lesquelles j'avais été pas mal fatigué, finalement ce n'était pas mon rythme de travail qui était trop acharné... Je ne l'ai dit à personne. Je ne sais pas si je vais retourné à Paris. Je veux simplement vivre, mais ce n'est plus possible...

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je suis dynamique et j'adore bouger, faire la fête et faire rire mes amis ! Je ne peux pas tenir en place, l'ennui est mon pire ennemi. Il m'arrive parfois d'avoir besoin de me retrancher chez pour mieux me retrouver, mais je suis une personne plutôt sociable et qui aime la compagnie.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Une bibliothèque ? Des milliers de livres pour agrandir ma culture générale et pour éviter l'ennui.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ L'homme idéal n'existe pas ou alors il est... déjà pris (: Une personne qui sait savourer la vie et s'amuser, qui aime de l'humour et qui sait partager. La fidélité n'est pas en option !

Dans une soirée, un homme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il vous fait comprendre qu'il aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Ayant été une adepte du "sexfriend" c'est à voir. Je suis loin d'être une fille facile, et les coups d'un soir c'est plutôt hors de question. Et c'est moi qui décide d'abord ! x)

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirez vous et pourquoi? ♦️ C'est peut-être atroce mais je ne penserais pas à ma famille en premier, mais à Maxym. Lui téléphoner ne me suffirait pas je pense. Bien évidement depuis que je sais qu'il ne me reste guère le temps pour vivre, je sacrifierais ma vie pour celle de quelqu'un d'autre, ma meilleure amie ou bien mon premier amour par exemple. Mais je l'aurais aussi fait avant ce diagnostic.

PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Opale
ÂGE ♦️ 17 ans
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ OK BY CHERI
TON AVIS SUR ST ♦️ ♥️♥️♥️LOVE♥️♥️♥️
AUTRE ♦️ Contente de vous retrouver tous Smile

Dernière édition par Elena M. Robin le Lun 18 Avr - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena M. Robin
Elena M. Robin

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 56903714gif
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 343j2h2

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 12:24

En uc jusqu'à ce week-end au moins ♥ (bacs blancs --')
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 14:52

Bienvenue ma Elena Very Happy ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Et t'inquiètes, on comprends, bon courage pour ton bac blanc Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 16:34

Ma petite elena Very Happy
contente de te retrouvé Wink
bonne chance pour ta fiche :p
Elena M. Robin
Elena M. Robin

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 16:46

Merci à vous deux ♥
Petite question, on conserve bien nos liens précédents ? (:
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 16:51

Bienvenue ! : )
Merci de ta ré inscription ; )
Bonne chance pour ta fiche et ton bac blanc ! : )
Pour les liens c'est comme tu veux mais en un an beaucoup de choses peuvent changer donc à toi de voir ; )
Have Fun ♥
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 18:22

bienvenue. Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 348572
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMar 12 Avr - 19:43

Mila! (*o*)
Bienvenue!
Kiara D. Belgrano
Kiara D. Belgrano

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Anigifuat
♔ Messages : 422
♔ Localisation : Au pays du Nutella xD

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMer 13 Avr - 9:29

ELENNNNAA ! I love you
ReWelcome, Bonne chance pour ta fiche miss ! ;D
Elena M. Robin
Elena M. Robin

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMer 13 Avr - 17:47

Merci à vous quatre :p

KIARA ♥♥♥
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyMer 13 Avr - 21:48

ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️
WELCOME BACK Very Happy
Je suis heureuse de te retrouver parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyJeu 14 Avr - 8:06

welcome a nouveau
Stefanie V. Hawkins
Stefanie V. Hawkins

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 110328075918922035
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 827182zanessa3
♔ Messages : 116

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyVen 15 Avr - 14:40

MILA !!!! <3
Héhé mon ennemi de toujours Razz
Rebienvenue ! Very Happy
Elena M. Robin
Elena M. Robin

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyVen 15 Avr - 17:26

Merci les filles Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 240269
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyVen 15 Avr - 21:00

welcome
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » 34pkew6
♔ Messages : 316

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyDim 17 Avr - 8:42

Bienvenuuuue! 
Elena M. Robin
Elena M. Robin

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyLun 18 Avr - 16:20

Et hop hop hop une fiche de terminée ♥
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » EmptyLun 18 Avr - 17:10

Tout est bon, je te valide ma belle Wink
Amuse toi bien parmi nous Very Happy ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »   Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said » Empty

Elena ♦ « It's you and me against the world, that's what you said »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut