| BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Jeu 14 Avr - 20:24 | |
| © TUMBLR. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ À saisir ici. STATUT ♦ À saisir ici. NATIONALITÉ ♦ À saisir ici. MÉTIER/ÉTUDES ♦ À saisir ici. GROUPE ♦ À saisir ici. . Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. Un minimum de 10 lignes vous ai demandé. Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé. Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Un minimum de 1 ligne est demandé. Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé. Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ Un minimum de 1 ligne est demandé. Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦ Un minimum de 3 lignes est demandé. . PRÉNOM/PSEUDO ♦ À saisir ici. ÂGE ♦ À saisir ici. AVATAR ♦ À saisir ici. CODE DU RÈGLEMENT ♦ À saisir ici. TON AVIS SUR ST ♦ À saisir ici. AUTRE ♦ À saisir ici.
Dernière édition par Brooke S. Wellington le Jeu 14 Avr - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Jeu 14 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
♔ On My Own : ♔ I Wanna Sex You Up : ♔ Messages : 586
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Jeu 14 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue Bon choix d'avatar *_* Bonne chance pour la suite de ta fiche (: & Si tu as la moindre question, le staff est là |
|
| |
♔ Messages : 8
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Ven 15 Avr - 8:04 | |
| Waw mais quel canon *_* j'espére vraiment avoir un lien avec toi =P Mais pour le moment, Good Luck pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Ven 15 Avr - 10:48 | |
| |
|
| |
♔ On My Own : ♔ I Wanna Sex You Up : ♔ Messages : 116 ♔ Localisation : Miami
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Ven 15 Avr - 14:42 | |
| AMBER !!!! <3 Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Ven 15 Avr - 21:00 | |
| welcome Amber (a) je voulais la prendre avant. reserve moi un lien please |
|
| |
♔ On My Own : ♔ I Wanna Sex You Up : ♔ Messages : 563 ♔ Localisation : Miami baby !
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Sam 16 Avr - 7:43 | |
| Bienvenue ! : ) Merci de ton inscription ; ) Bonne chance pour ta fiche ! Have Fun ♥ |
|
| |
♔ On My Own : ♔ Messages : 263 ♔ Localisation : dans les étoiles.
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Sam 16 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
♔ On My Own : ♔ I Wanna Sex You Up : ♔ Messages : 316 ♔ Localisation : Miami
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. Dim 17 Avr - 8:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. | |
| |
|
| |
| BROOKE ▬ Vous m'aimez forcément, tout le monde m'aime. | |
|