SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! T'es qu'un sexy pot de colle!  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 T'es qu'un sexy pot de colle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Tenessee Opkins
K. Tenessee Opkins

♔ Messages : 68
♔ Localisation : In Miami

T'es qu'un sexy pot de colle!  Empty
MessageSujet: T'es qu'un sexy pot de colle!    T'es qu'un sexy pot de colle!  EmptyJeu 14 Avr - 20:35


T'es qu'un sexy pot de colle!  Shiame10
(c) xJ0oeyy
J. Andrew Morgan


♦ Âge : 21 ans
♦ Nationalité : Australienne
♦ Etudes : Totalement au choix
♦ Statut sociale : Amoureux
♦ Caractère :

♦ Ft Shia Labeouf




----------------------------------------------------------------------
our link


K. Tenessee Opkins

"Je t'aime, et moi, je suis pas prête!"

Julian et Tenessee se sont rencontrés en Australie. En fait, ils se sont rencontrés bizarrement. C'est à dire par le biais du père de la jeune femme Julian, la trouvait sexy.... En fait, ils ont fait plusieurs courses de voitures ensemble ou plutôt contre. Et un soir, c'est Tenessee qui a gagnée, et souvent quand on fait une course à deux et qu'on perd, on donne sa voiture, c'est la triste règle des courses clandestines! Alors Julian a dû lui céder sa belle voiture! Et je dis bien belle car, monsieur à ses parents qui sont riches donc, une voiture, il pouvait en avoir une autre, et dix mil fois mieux!! Mais le problème c'est que le jeune homme est tombé fou amoureux de la jeune femme, il est sûr que c'est son âme soeur! Ils ont couchés ensemble, et d'ailleurs, lors de leur première fois, il lui a dit clairement qu'il l'aimait, mais Ness', lui a répondu qu'elle n'était pas prête d'aimer encore quelqu'un et de se mettre en couple! Elle lui dit alors aussi qu'elle n'avait que du sexe à lui offrir, rien que ça...
Ensuite quelques mois plus tard, Ten', à dis à Julian, qu'elle repartait pour Miami, qu'elle ne pouvait pas vivre sans ses amis, et lui, lui dit alors "Et moi, je ne peux pas vivre sans toi!" Il fallait vraiment qu'elle parte...
Les parents du jeune homme, ne sont pas au courant qu'il participe à des courses clandestines, et ils ne savent pas non plus, qu'il projette de partir de Sydney, pour rejoindre celle qu'il aime à Miami, il l'aime plus que tout et fera tout pour qu'ils soient ensemble, et surtout, qu'elle l'aime vraiment. Il sait qu'il lui faut du temps, mais lui, n'arrive pas à attendre....





Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : T'es qu'un sexy pot de colle!  36961062
♔ I Wanna Sex You Up : T'es qu'un sexy pot de colle!  1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

T'es qu'un sexy pot de colle!  Empty
MessageSujet: Re: T'es qu'un sexy pot de colle!    T'es qu'un sexy pot de colle!  EmptyJeu 7 Juil - 14:49

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qu'un sexy pot de colle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-