SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptyVen 15 Avr - 18:16

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Tumblr15
© TUMBLR.

❝ Cameron Etan KORS ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦️ 19 ans, le 1er septembre 1991, Miami
STATUT ♦️ En couple.
NATIONALITÉ ♦️ Américain.
MÉTIER/ÉTUDES ♦️ Étudiant en Arts appliquées.
GROUPE ♦️ Eta beta gamma
.


Tell us about your story

Né à Miami, une belle journée de septembre, sous un soleil de plomb. Mes parents, tout deux riches héritiers de grandes firmes, ou grand cabinet m'ont élevé dans la joie, la bonne humeur et l'absence. Oui j'ai été élevé par une bonne femme payé 200dollards de l'heure. Bien payé ? Pour faire face à un gamin aussi turbulent que moi, c'était le minimum. Vivre sans mes parents m'a forgé un piètre caractère. J'ai toujours cherché la bagarre, la violence, le conflit. D'humeur supérieur, j'ai traité ma nourrice comme une ... voussavezquoi. J'ai rien connu à part les grands murs de notre super appartement méga-géant. Pas de voyage, pas d'école, pas d'amis. Je suis partis de chez moi à 18 ans, avec l'accord ( ou plutôt l'envie) de mes parents. Ils subviennent encore à mes besoins, et je ne les voit toujours pas. Ils compense leurs absence avec le fric, c'est chic et ça me va. Vous l'avez compris, chez moi c'est argent, argent , argent et argent. Non pas de sexe, enfin si, je suis en couple, mais cela n'est pas utile de le dire ici. Sur ce...
More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦️ Je suis Avare, complexe. J'aime le conflit, la jalousie. Que l'on face attention à moi. Je suis pourtant quelqu'un d'effacé : tout le monde me connait, personne ne m'a déjà parlé. Je suis bourré de défauts qui sont nettement compensé par mes qualités, mais ça c'est à vous de le découvrir.

Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦️ Une pelle, pour trouver des trésors ? (rires) Hum, je ne sais pas réellement, l'homme de ma vie, quelques bouteilles de champagnes, des bons livres.

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦️ L'homme idéal ? Oulah, celui qui arrivera à me supporter! Quelqu'un d'attentionné et avec un caractère fort, gentil, agréable, un peu rieur, riche, beau garçon. Quelqu'un de présent, de jaloux. Intelligent, et cultivé. Ouvert, et maniaque. Et plus encore.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦️ Tout dépend de l'intérêt que je lui porte. Si j'étais célibataire et que la personne m'intéressais , c'est direction les toilettes. Si c'est plus que physique, je propose que l'on se revoit. Enfin, c'est moi qui décide. Si je la veux, je l'aurais.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisirais vous et pourquoi? ♦️ J'appellerais mon petit ami, s'il n'est pas avec moi, pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, que j'allais me battre pour ne pas mourir. Et si je devais choisir, ce serait sa vie avant la mienne, car moi, sans lui, je ne vis pas, alors je ferais tout mon possible pour qu'il survive.
.
PRÉNOM/PSEUDO ♦️ Dirtyys ( Alex )
ÂGE ♦️ 17 ans
AVATAR ♦️ Josh Beech
CODE DU RÈGLEMENT ♦️ OK by Jojo ♥️
TON AVIS SUR ST ♦️ Pour l'instant, cool, a voir par la suite Smile
AUTRE ♦️ Ahahahah. rien.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptyVen 15 Avr - 18:34

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jordane K. Ross
Jordane K. Ross

♔ On My Own : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- C2pt
♔ I Wanna Sex You Up : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Tumblr_lgxnr44qsH1qgtrrfo1_r1_250
♔ Messages : 283
♔ Localisation : Miami

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptyVen 15 Avr - 18:34

Et te voilà validé Very Happy
En espérant que tu t'amuse bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptyVen 15 Avr - 18:35

Merciii ! Et oui j'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptyVen 15 Avr - 18:41

WELCOME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptyVen 15 Avr - 19:06

Bienvenue à toi Very Happy ♥️
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptySam 16 Avr - 7:47

Bienvenue ! : )
Merci de ton inscription ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptySam 16 Avr - 14:49

Merciiii Beaucoup ! N'hésitez pas pour les links Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- EmptySam 16 Avr - 20:50

bienvenue. (a)
super bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty
MessageSujet: Re: Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-   Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Etan Kors. -Beautifuul, dirty RICH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: bazzart :: ☮ La corbeille :: Divers-