SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Shopping Time ! ♣ Dylan 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !

Partagez | 
 

 Shopping Time ! ♣ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Shopping Time ! ♣ Dylan Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Shopping Time ! ♣ Dylan Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Shopping Time ! ♣ Dylan Empty
MessageSujet: Shopping Time ! ♣ Dylan   Shopping Time ! ♣ Dylan EmptyDim 17 Avr - 13:41

Shopping Time ! ♣ Dylan Tumblr_ljo9cnxiev1qbxoaho1_500

Cela faisait quelques jours que j’étais rentrée à Miami. Et j’avais repris mon traintrain quotidien, enfin même si bien évidemment beaucoup de choses avaient changés, j’aimerais tant pouvoir revenir en arrière, seulement ce n’est pas possible. Bref j’habitais désormais avec ma sœur dans son appartement, et les seules personnes que j’avais vu c’était ma femme, mais bon elle, elle était partit avec moi donc bon, et ma sœur. Et il y avait une certaine personne que j’avais envie de voir, mais je sais que lui ne veut plus entendre parler de moi et que surtout je dois l’oublier, j’en ai conscience même si c’est plus dur à faire qu’à dire. Surtout que je l’aime encore, mais bref, aujourd’hui je n’avais pas cours, et j’avais rendez-vous avec mon meilleur ami Dylan au centre commercial pour une journée shopping. Lorsque ce dernier me l’avais proposée, j’avais immédiatement accepté, surtout que ça me ferai du bien de le voir, car oui j’étais tout de même partit six mois, et même si je lui avais parlé par téléphone ou internet, c’était loin d’être la même chose que de l’avoir devant moi en chair et en os. Je m’étais donc levée tôt afin de pouvoir réviser pendant la matinée et d’avoir l’après-midi à me soucier de rien et être en compagnie de mon meilleur ami. Je me levais donc tôt sans faire trop de bruit, étant donné que ma sœur dormait encore, je partis prendre un bon petit déjeuner et je partis dans ma chambre afin de commencer mes révisions. Bref, rien de bien passionnant, enfin si tout de même, pis j’ai toujours était bosseuse, mais en ce moment, je n’ai plus goût à rien. Mais bref, je passa donc ma matinée à bosser et un autre bout de ma matinée tranquillement en compagnie de ma sœur. Et voyant l’heure je me dis qu’il était peut-être temps que je me prépare avant d’aller rejoindre mon meilleur ami au centre commercial. Je partis donc rapidement me doucher, et enfila par la suite les premiers vêtements sur lesquels je tombais. Ce qui se composa d’un jean, et d’un haut bustier, j’enfiler ensuite mes bottines. Je prévins ma sœur que je partais et je sortis direction le centre commercial. J’y arriva peu de temps après, et tout compte fait je n’étais pas en retard, d’ailleurs Dylan, lui n’étais pas encore là. Je l’attendais donc devant comme il était convenu, mais il suffit de quelques minutes pour que je le voit arriver vers moi. Je souris et le pris dans mes bras afin de lui faire un gros câlin. Je restais quelques secondes dans ses bras avant de lâcher et de lui faire un large sourire.

Alors comment vas-tu mon beau ?

Dis-je en souriant, tout en prenant son bras afin de l’entrainer et de rentrer dans le centre commercial. Je savais déjà que j’allais passer une bonne journée, surtout si c’était en compagnie de Dylan.


Dernière édition par Felicia L. Belgrano le Dim 24 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Shopping Time ! ♣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time ! ♣ Dylan   Shopping Time ! ♣ Dylan EmptyDim 17 Avr - 17:11

Spoiler:


Il y a peu de temps, voir tres peu de temps, j'avais appris que ma meilleure amie etait de retour a Miami . Imaginez vous dans quel etat cette nouvelle a pu me mettre ! J'etais comme qui dirait, le plus heureux des hommes. Bien sur, sans meme savoir si elle etait occupée avec tous les changements,je lui avais proposé une journée au centre commercial en m'a compagnie, et devinez quoi?Elle a acceptée directement.
J'avais besoin de me changer les idées, et je pense qu'elle aussi ! Alors c'etait la meilleure chose qu'il pouvait y avoir, et j'ai enormement sur le coeur a lui dire. Car oui la nouvelle technologie nous permet de se telephoner, de s'ecrire des mails, mais pour me confier je prefere que la personne soit en face pour voir directement la reaction. Enfin bref, je regarde l'heure apres mon café et je vois que je ne suis pas en retard, mais pas en avance non plus . Je pars donc dans ma douche et me lave completement, corps et cheveux quoi. Je sors et m'essui rapidement avant d'enfiler un boxer qui serre bien, de couleur noir. Non je ne suis pas en deuil mais ma tenue sera sombre quand meme. Je prends un jean slim de couleur noir aussi, des chaussures de villes de la meme couleur...et hmm une chemise tiens. Je la laisse ouverte de deux boutons au dessus pour me donner un beau style - on est mannequin ou on ne l'est pas -. Je me parfume sans trop en mettre non plus, et je regarde mes cheveux. Va falloir que j'aille me les couper un jour...Je prend un peu de gel effet mouillé, et je les tire en arriere sur les cotés, et un peu au dessus pour donner une coupe a la Elvis en mieux bien sur ! Je fais le traintrain quotidien, donc rasage et tout... Et je pars de chez moi lunettes sur le nez, argent en poche, portable et c'est tout, non clefs aussi sinon je ne pourrais plus rentrer chez moi. Je decide de prendre ma voiture aussi car les bus non merci, de cette chaleur en plus!

En quelques minutes me voila au centre commercial, et bien sur j'apercois Felicia, ma meilleure amie qui m'attend sagement. Je ne suis pas en retard, mais elle etait en avance, vilaine va. Je descend, et me dirige vers elle. Une fois devant, elle se jette dans mes bras et je m'empresse de lui faire un enorme calin. Je la relache ensuite et elle me tient le bras, en marchant vers l'interieur du centre elle me demande comment je vais, je reponds donc en tournant un peu la tete vers elle :


Dylan : " Tres bien surtout quand je suis avec toi...et toi? "


Non je ne suis pas un leche c*l ou je ne sais quoi ! Je suis sincere, je vais beaucoup mieux en sa compagnie...M'enfin, j'attend sa reponse un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : Shopping Time ! ♣ Dylan Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : Shopping Time ! ♣ Dylan Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

Shopping Time ! ♣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time ! ♣ Dylan   Shopping Time ! ♣ Dylan EmptyDim 24 Avr - 11:21

Shopping Time ! ♣ Dylan Tumblr_ljo9cnxiev1qbxoaho1_500

J'étais heureuse de passer du temps en compagnie de mon meilleur ami, j'avouerai qu'il m'a réellement manqué pendant que je suis partit. Et je savais qu'en sa compagnie, j'allais m'amuser, oublier tout et penser à rien, je suis toujours mieux lorsque je suis en sa présence. Dans tout les cas, j'étais simplement heureuse de le retrouver après six mois d'absence. Miami aller devoir me supporter de nouveau, ainsi que mon entourage. Bien que j'avais l'impression d'avoir perdu beaucoup d'entre eux. La plupart ne voulaient plus me voir ou alors si, mais ce n'était plus pareil. Heureusement, avec Dylan je savais que ce ne serait pas comme ça. Non, il était mon meilleur ami et je savais que je pourrais compter sur lui quoiqu'il arrive, et je l'en remercier grandement. C'est pourquoi j'étais plus qu'heureuse de le voir, il m'avait terriblement manqué. Et je m'en voulais un peu d'être partit et de l'avoir en quelque sorte un peu abandonnée. Mais bref, c'est pourquoi on était là pour rattraper tout le temps perdu. Oui aujourd'hui je voulais mon meilleur rien que pour moi. Afin de passer une bonne journée et de ne penser à rien d'autre. D'ailleurs dès que je le vis, un sourire étira mes lèvres. Bon même si mes sourires était loin d'être sincère désormais, celui là l'était car même si je n'étais pas forcément bien, j'étais réellement heureuse de le voir. D'ailleurs je m'empressai de lui sauter dessus et de lui faire un énorme câlin. D'ailleurs ses câlins m'avaient manqué. Par la suite je le lâchais, bien que je pourrais rester dans ses bras un long moment, cela ne m'aurait pas dérangé. Mais nous étions là afin de faire un peu de shopping, chose que j'adorais faire, comme toutes les demoiselles vous me direz. Je le pris donc par le bras et entra dans le centre commercial en sa compagnie. Je lui demande alors comment il va et je souris à sa réponse.

Je vais bien également, surtout que je suis heureuse de te voir, tu m'as tellement manqué !

Dis-je en souriant toujours tout en avançant en sa compagnie. J'étais réellement sincère, du moins sur le fait que j'étais heureuse de le voir. Quand à savoir si j'allais bien, ce n'étais pas trop le cas et ceux depuis un moment mais je ne voulais ni qu'on s'inquiète pour moi, de façon je ne le méritais pas et je ne pouvais que m'en prendre à moi même. Bref je l'entrainais donc dans un magasin que j'aimais bien, je trouvais toujours quelque chose là bas. Je me mis donc à regarder dans les rayons en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Shopping Time ! ♣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time ! ♣ Dylan   Shopping Time ! ♣ Dylan EmptyMar 26 Avr - 21:01

Shopping Time ! ♣ Dylan 192422tumblrlck5fqrxyM1qzwburo1500




Non je n'en voulais pas plus que cela a ma meilleure amie de m'avoir abandonnée. Des fois j'ai aussi l'envie de m'echapper d'ici et voir d'autres horizons, et si elle est revenue c'est pour une bonne raison. J'ai su que des personnes ne voulaient plus lui parler, ou alors le faisaient avec un gout amer . Moi non, c'etait et ca restera ma meilleure amie, la fille qui me fait oublier mes soucis avec un simple sourire, et des betises bien sur. Nous allons passer cette apres midi a rigoler et a raconter la vie de nos 6 mois passés. Je la laisse prendre mon bras et m'emmener entre tous ces gens. Je souris en la regardant , bien sur je verifie devant moi de temps en temps pour ne bousculer personne.
Elle me repond alors que tout allait bien egalement pour elle, et qu'elle etait heureuse de me voir parceque je lui avait manqué. Je lui depose un bisous sur sa joue tendrement et ensuite lui dit en entrant dans une boutique


Dylan : " Tu m'as manqué aussi ma jolie ! Tu vas devoir en raconter des choses a ton meilleur ami. D'ailleurs quoi de nouveau? "


Oui je ne voulais pas perdre de temps pour savoir ce qu'elle a fait ces derniers mois. Elle allait surement avoir pleins de trucs a dire, et nous trouverons le temps de se confier l'un a l'autre comme avant.
Jamais je ne pourrais la laisser, elle est trop vitale, et c'est comme mon oxygene. Si je la perds, je pars avec. Je ne pourrais pas comprendre les personnes qui veulent lui faire du mal. C'est la meilleure personne que j'ai pu rencontrer depuis ma naissance avec ma mere. En meme temps, ici elle a le role de ma meilleure, de ma soeur et de ma mere quand il faut me remettre en place.
Je regarde a mon tour des articles pour voir si jamais quelque chose pourrait m'interesser. Pour le moment c'etait un peu le rayon femme mais des fois je peux deccrocher des tresors non? Oui oui je met des affaires de nanas et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shopping Time ! ♣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time ! ♣ Dylan   Shopping Time ! ♣ Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Time ! ♣ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Here am I in my little bubble Ft. Dylan
» Keep your pain away [DYLAN]
» Dylan Andrew Keenan
» Qui a envie de RP avec Dylan? (a)
» règlement de dettes ft. Dylan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Ocean Drive :: Boutiques-