SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie est trop chère pour trois ! {Illiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Empty
MessageSujet: La vie est trop chère pour trois ! {Illiana    La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  EmptyLun 18 Avr - 21:06

La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Tumblr_ledzq5o8nW1qfjv4io1_500

ϟ Maxym venait tout juste de rentrer chez lui. Il avait fini les cours à 17 heures mais était aller au glee club pour parler avec son professeur qui avait peut être trouver un rôle principal pour lui dans un comédie musicale. Il était content mais il hésitait à passer l'audition car cela signifiait être de long mois loin de sa femme et ça il ne pourrait pas ! Il était fou amoureux d'elle et même si il n'était pas si heureux que ça d'avoir un enfant maintenant, elle était enceinte et ne pouvait pas la laisser seule.

Pour réfléchir calmement à tout ça, il était parti boire un verre à son bar préféré. Il s'installa au comptoir, commanda une bonne bière et commença à partir dans ses pensées. Si il avait le rôle il aurait de quoi payer les factures et nourrir sa famille. Il avait du mal à trouver du travail sans devoir quitter l'université, et pour lui s'était impossible de demander de l'argent à son père ou bien Illiana à ses parents. Il ne voulait en aucun cas dépendre de qui que ce soit ! Il réaliserait aussi son plus grand rêve, mais il ne pouvait pas la quitter. Ne pas l'avoir dans ses bras, ne pas sentir son parfum, la toucher, l'embrasser, cela serait trop dur !

Il finit sa bière, et décida de rentrer chez lui retrouver sa femme. Il prit la route durant une vingtaine de minutes et arriva au parking souterrain. Il descendit de la voiture et marcha jusqu'à l'ascenseur ! Il appuya sur le bouton du deuxième et attendit un instant. Arrivé devant l'appartement 205, il ouvrit la porte. Il entendit la musique qui hurlait, il entra, ferma la porte et cria : " Chérie tu es déjà rentrée ?! " Aucune réponse ! Il enleva sa veste, posa son sac et marcha vite vers le salon pour baiser le volume. Il entendit du bruit, tourna la tête et vit son ex petite amie et colocataire pour quelques temps, vêtu d'une simple serviette. " Combien de fois t'ai je dis de pas te promener dans cette tenu ! Si illiana arrive elle va te mettre à la rue !" Son ex lui répondit qu'elle allait s'habiller et qu'elle était désolé. Maxym vit le courrier sur la table, des factures, encore des factures. Il avait envie de s'arracher les cheveux. Au même moment ou il disait tout haut : " La vie est trop chère pour trois ! " Il vit illina arriver !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop chère pour trois ! {Illiana    La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  EmptyVen 22 Avr - 15:34

La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Jon-3-jonathan-groff-11615286-100-100La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Heather-heather-morris-12732893-100-100


Iliana passais de sale moment en ce moment,en effet,Maxym,lui en voulait d'avoir fais ce bébé en quelque sorte en secret,puis depuis peu,elle logé une ex a Maxym qui se promenait en sous vêtement,Elle était malheureuse surtout qu'en ce moment c'était pas l'amour fou avec Maxym;mais il n'arrivait pas a s'en vouloir de trop, a chaque fois l'un des deux aller dans les bras de l'autre et demander pardon,la dernière fois ça avait fini au mcdo,elle se sentait seul dans sa maison,en effet;elle allais en cour mais ,elle avait aussi besoin de se détendre alors elle était rentré tot ce midi et c'était un cour qu'elle n'était pas obligé de suivre ce cour.Elle avait passer une journée de fainéante,en effet Maxym lui interdisais de faire le ménage car il voulait que rien n'arrive au bébé malgré qu'il aurai voulu attendre avant d'avoir un bébé.Elle allais cuisiner ,quand elle s'aperçut qu'il manquais des fraises,elle alla faire le marché,puis une fois terminé,elle rentra ..Elle tournait la clé de sa maison et entendait tout ce que Maxym disait et elle entendit " Combien de fois t'ai je dis de pas te promener dans cette tenu ! Si illiana arrive elle va te mettre à la rue !"Elle se retenait de pas crier,elle en avait marre de cette Fille qui se promenait souvent ainsi a la maison,le pire c'est qu'Iliana commençais a avoir du ventre et de la voir comme ça devant son mari énervait Iliana,qui était jalouse de son corps si parfait.Elle ouvrit la porte et la Maxym disais ça tout haut " La vie est trop chère pour trois ! " Elle se rapprocha de son mari et alla l'embrasser avec tendresse,lui caressant le dos

-J'aime pas te voir comme ça ou est l'homme que j'aime et qui croit en ses rêves..si il faut je vais travailler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop chère pour trois ! {Illiana    La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  EmptyVen 22 Avr - 16:46

La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Tumblr_ledzq5o8nW1qfjv4io1_500

ϟ Maxym eut un soupire puis regarda illiana s'approcher de lui. Il l'embrassa puis posa toute les factures sur la table. Il l'écouta et fit la grimace.

" J'ai bien peur que cet homme n'existe plus Illiana ! " Il lui prit la main et l'emmena sur le canapé. Il s'installa confortablement et assit la blondinette sur ses genoux. Il posa sa tête contre celle de sa femme et ajouta :

" Je ne veux surtout pas que tu travailles ! Je veux que tu continue tranquillement les cours ! J'ai peut être trouvé une solution mais...je ne sais pas...ca ne me plait pas trop ! "

Il continua de faire la grimace, et eu à nouveau un soupire. Il allait lui dire pour la comédie musical quand son ex entra dans le salon pour prendre son sac et son manteau. Celle ci leur dit alors qu'elle ne mangeait pas là et qu'elle risquait de rentrer tard ou bien même de ne pas rentrer. Maxym lui répondit alors que si elle comptait rentrer ce serait seule. Non pas qu'il est jaloux, loin de là, mais il n'aime pas voir n'importe qui chez lui. Plusieurs fois il y eu la surprise de retrouver des hommes dans sa salle de bain ou en caleçon dans la cuisine se servant comme si il était chez lui. ca ne lui plaisait pas du tout !

La jeune femme parti et Maxym leva les yeux au ciel, puis les repose alors sur illiana et lui fait un petit sourire. dépose un petit baiser sur ses lèvres et lui dit alors :


" Voilà...Aujourd'hui on m'a proposer le role principal dans une comédie musicale.. mais j'hésite à passer l'audition ! Cela nous permettrais de vivre beaucoup mieux si je suis pris, mais...je ne supporterais pas être loin de toi durant plusieurs mois "

Il n'avait aucune envie d'être séparer d'elle. Il ne pouvait pas l'abandonner maintenant. Pour lui, c'était impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Empty
MessageSujet: Re: La vie est trop chère pour trois ! {Illiana    La vie est trop chère pour trois !  {Illiana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est trop chère pour trois ! {Illiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Jamais deux sans trois - part I - feat. S.GRIMES || LIBRE
» (F) Jamais deux sans trois - part II - feat. K.SCODELARIO || libre
» J'aime pas trop les rumeurs ... Alors demandez moi !
» Un retour ! ◊ vous m'avez trop manquer ♥
» A trop aimer, on finit toujours par souffrir ♥ Cory Monteith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Centre ville :: Logements :: Appartement de Maxym & Illiana Desrosiers-