SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! Music In Shine [Dizzle] 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Music In Shine [Dizzle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMar 19 Avr - 21:43

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



Anh il etait l'heure d'aller s'amuser en boite de nuit !
J'etais chez moi a trainer en jogging et tee shirt noir,banal et sans trop de classe.Quoi que en tant que mannequin j'ai la classe quoi que je porte non?Oui je le savais merci.
Je pars dans la salle de bain et allume l'eau de la douche pour que ce soit chaud quand je rentre dedans..Marre de me prendre le petit truc froid a chaque fois. Je me deshabille en me regardant dans le miroir -quel nombriliste je fais- et je souris toujours a voir ce corps qui est le mien. Je rentre donc dans la douche et commence a prendre le gel douche pour me savonner le corps, les cheveux je fais attention de ne pas trop les mouiller car ils sont propres de la veille. Une fois bien propre je sors de la et prend mon peignoir. J'avais un peu la flemme de bouger mes bras pour me secher, j'attend que cela ce fasse seul pendant que je me brosse les dents.
Hop j'enleve ce dernier et met un boxer blanc, pour une fois. Un jean bien classe, un polo blanc avec des petites lignes de couleur sur un coté....Et c'est tout non? Je prend le seche cheveux, la laque et me coiffe les cheveux un peu en arriere en donnant une coupe effet "vent" . Je me regarde, prend le deodorant, le parfum et m'en fout la dose pour passer une soirée a sentir bon malgres les pas de danses,d'ailleurs a mes pieds j'ai des belles chaussures de ville bien cirées.
Je pars dans mon hall, je prend mes clefs de maison, mes lunettes de soleil, de l'argent, et .. non pas de portable ni de voiture ce soir.Ce sera taxi et tranquilité. Je sors, prend le bus car il y en avait encore et arrive devant la boite. Je serre la main du patron qui me connait, il a l'habitude de me recevoir dans son etablissement, et vu que je suis un peu connu maintenant j'ai des traitements de faveur, comme ne pas payer l'entrée.

Une fois dans la boite, je mesure l'ambiance, et je souris de voir qu'autant de gens s'amusent, et que je ferais de meme apres quelques verres et surement en compagnie de quelqu'un.
Je vais vers le bar, et je regarde alors la serveuse. Meuh je la connais ! C'est elle qui m'avait renversée un verre l'autre soir. Hmm content de la revoir..Je vais directement vers elle vu qu'en plus elle n'avait pas l'air occupée. J'attends qu'elle pose son regard dans le mien, et une fois fait je souris et la fixe en lui disant en me penchant un peu sur le bar pour qu'elle entende bien :


Dylan : " Bonsoir... J'aimerais un cocktail , sex on the beach s'il te plait...Et cette fois ci dans un verre, pas sur mes vetements "


Je lui fais un clin d'oeil apres avoir lancé cette reflexion. Oui quand quelqu'un fait un mauvais geste souvent je replique meme si c'est des mois apres l'action.
Bon je l'accorde, elle n'est pas mal physiquement et je ne pense pas qu'elle soit mechante, mais moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 20 Avr - 13:41


Music In Shine [Dizzle] Qoggo7 Music In Shine [Dizzle] Franciscolachowski14

(c) cristalline - yesterday

.

MUSIC IN SHINE

.


    Pour un vendredi soir il n'y avait pas grand monde dans cette discothèque, pour une fois. Au moins je n'allais pas passer mon temps à me dépêcher et je pourrais peut être même voir avec mon collègue pour faire des pauses cigarettes. Classe. Enfin bon faut dire qu'il n'était que minuit et c'est pas à cette heure ci que tout le monde se ramenait. Enfin bon. Comme presque tous les soirs, je m'étais habillée de façon simple, faut dire que j'étais pas là pour draguer ou me faire draguer -bien que ça arrivait déjà assez comme ça- donc mon jean faisait carrément l'idéal. Et puis de toute façon je n'étais pas du genre à mettre des jupes ou des robes, c'était pas trop mon truc. J'étais plutôt du genre garçon manqué, d'où ma tenue jean et débardeur simple, mais n'allait pas croire non plus que je ressemblais à un type loin de là. Bref. J'étais en train d'essuyer mes verres quand quelqu'un me demanda enfin une boisson. C'est que je m'ennuyais presque. « Bonsoir... J'aimerais un cocktail , sex on the beach s'il te plait...Et cette fois ci dans un verre, pas sur mes vêtements. » Je fus un peu surprise par sa dernière phrase. Enfin surprise sans vraiment l'être car je dois avouer que renverser un verre sur quelqu'un m'étais arrivée plus d'une fois -surtout dans mes débuts. Mais surprise qu'on s'en rappelle et qu'on me fasse la remarque. Mais en remontant un peu le temps je me rendis compte que cette tête ne m'était pas inconnue. Je sais pas vraiment si c'était dis méchamment mais je me mordis la langue pour pas riposter. « Je tâcherais de faire attention. » Je posa le verre et le chiffon qui me servait à le nettoyer pour en prendre un autre afin de faire son cocktail. J'avais l'habitude de faire ce genre de cocktails et je ne le fis donc pas trop attendre. Au moins il pouvait se plaindre du service mais pas du temps d'attente. Je lui posa son verre sur le bar à côté de ses mains en affichant un sourire faux mais qui avait tout de même l'air sympathique. Comment je pouvais faire ça ? Ahah question d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 20 Avr - 19:20

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



Je la regarde et quand elle me reconnait enfin - du moin je crois - elle me dit alors qu'elle tenterait de faire attention , j'en suis satisfait. Elle stop ce qu'elle etait entrain de faire pour me preparer le cocktail demandé et j'en souris d'impatiences de l'avoir en bouche.
Il est vrai qu'il y avait moin de monde que d'habitude mais ceci suffisait a mettre une bonne ambiance. Mais pour le moment mes yeux regardait la jeune serveuse. Je ne connaissais pas son nom en meme temps la derniere fois notre rencontre a était mouillée. Elle me donne mon verre et m'offre un joli sourire bien faux cul comme je les aime. Je prend la paille et sirote une petite gorgée, ce cocktail est a tomber. Je la fixe a nouveau et demande


Dylan : " Combien je te dois pour la boisson? "


J'attends le prix de la charmante demoiselle,enfin de sa boisson pas d'elle.Elle n'est pas a vendre,quoi que ceci pourrait me plaire aussi.
Je suis du genre lourd quand quelqu'un m'offre ce sourire, alors je lui demande aussitot derriere


Dylan : " Hmm puis je savoir ton prenom? Ton cocktail est parfait, je suis content de pouvoir le gouté "


Hop encore une remarque accompagnée de mon sourire bien faux. Quoi que il peut etre tres charmant , cela depend comment la jeune fille va le prendre. J'ai l'impression qu'elle va riposter a sa facon et non tomber sous mon charme. Pas grave, j'aime les filles a caracteres.
Je jette un coup d'oeil sur la piste de danse,et les remet des que la demoiselle ouvre la bouche pour repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 20 Avr - 21:26




    « Combien je te dois pour la boisson? » Je pouvais parfois me montrer vraiment débile. Il aurait pu se barrer sans payer la boisson que je m'en serais même pas aperçue. Valait mieux pas que je fasse cette erreur deux fois car je ne ferais pas long feu dans cette boîte. A croire que ce type était honnête, c'était plutôt étonnant. D'accord je le connais pas vraiment mais il avait pas l'air comme ça, il avait l'air d'un gars bien trop sur de lui, prêt à tout pour avoir ce qu'il veut et qui escroquerait sans problème, un de ces type qui me donne envie de gerber, mais peut être que je me trompais royalement. Ou il avait peut être quelques bons côtés aussi. Enfin bref, ce n'était pas vraiment la question. « 4 euros 50. » Je repris le verre que je venais d'essuyer pour ensuite le ranger à sa place. C'était plutôt cool de ne pas avoir grand monde, de ne pas avoir à se dépêcher pour servir les clients tous plus impatients les uns que les autres, mais quand il y avait que trois boissons toutes les cinq minutes à servir, c'était plutôt chiant. Comme quoi je suis vraiment jamais contente. Mais apparemment ce type avait l'air décidé à me faire la conversation. Ça allait m'occuper mais j'allais surement vite m'en lasser.

    « Hmm puis je savoir ton prénom? Ton cocktail est parfait, je suis content de pouvoir le gouter. » Je devais avouer qu'il était aussi doué que moi pour faire ses faux sourires. Mais pas de chance pour lui ça ne marchait pas avec moi. Certes il était plutôt pas mal dans son genre mais j'allais pas tomber sous le charme en un claquement doigts, et puis de toute façon je n'étais même pas célibataire. Quoiqu'il m'avait trompé à mainte reprises ... Enfin bon ça ne marchait pas avec moi point barre. « Qu'est-ce que tu ferais de plus avec mon prénom ? » Ma réponse n'était peut être pas sympathique, mais je ne lui faisais pas trop confiance. Il serait surement capable d'aller se plaindre de moi au patron ou un truc du genre. Et je tenais vraiment à ce boulot, le seul que j'avais trouvé en deux mois de recherche alors pas question de me faire virer par un branleur. J'avais vraiment besoin de ce fric.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 20 Avr - 21:45

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



4 euros 50. Voila le prix de cette boisson tres delicieuse que je sirotais lentement. Je sors alors un billet de 5 euros, et je lui donne doucement. Je n'attendais pas les 50 centimes et si jamais elle me les pose, je ne vais pas les prendres. Je la fixe, et la regarde bien faire son travail. J'avoue que si je n'etais pas mannequin je serais surement barman...
Je suis un homme de la nuit qui adore faire la fete, donc ce metier peut me convenir. Enfin bref , la jolie jeune demoiselle me repond et ceci sans sympathie. Je la fixe toujours et laisse un silence en percant son regard.
Je souris doucement et sirote encore dans mon verre avant de lui lacher un :


Dylan : " J'avoue que cela ne va pas m'avancer a beaucoup...Apres si tu prefere etre appellée "serveuse" ou "mademoiselle" c'est ton probleme, pas le mien. "


Je lui souris de plus belle, sans etre trop faux.
Personne ne me cerne au premier regard, mais pourtant dieu sait que je cache bien mon jeu.Disons que je me mefie vachement des gens alors je ne me montre pas gentil; surtout si on renverse quelque chose sur moi.
Je prend un tabouret non loin de moi et pose mon arriere train dessus. Je m'amuse a tourner le cocktail avec ma paille et je la regarde. Je sens une main ce poser derriere mon dos. Le patron justement .


Patron : " Dylan, tout ce passe bien? Tu as fais connaissance avec notre nouvelle recrue ? "

Je jette un coup d'oeil a justement la nouvelle recrue en question et lui sourit avant de tourner les yeux vers le patron que je connaissais parfaitement


Dylan : " A merveille...Elle est tres gentille, et m'a fait le meilleur cocktail qu'il soit "


Le patron sourit; et repars apres avoir sortit un "j'en suis ravi " ou un truc dans le genre en gros je n'ai pas fait attention.
Je me tourne vers elle et souris toujours,...J'ai fais cela pour lui rendre service, et montrer peut etre que je ne suis pas mechant. Quoi que .
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 20 Avr - 22:18




    Je pris le billet qu'il me tendait pour aller le mettre dans la caisse et en sortir cinquante centimes que je lui fila. Il n'avait pas vraiment l'air décidé à les récupérer mais je les laissais quand même sur le bar. Après tout c'était ses cinquante centimes et s'il ne les voulait pas, quelqu'un d'autre les prendrait surement. (: « J'avoue que cela ne va pas m'avancer a beaucoup...Après si tu préfères être appelée "serveuse" ou "mademoiselle" c'est ton problème, pas le mien.. » Je m'arrêta un moment et resta comme figée devant lui. Après quelques minutes je repris 'conscience' et alla servir une nana déjà saoul qui s'était accotée -pour ne pas dire affalée- au bar. Alors que je la servais, je vis le patron avancer vers le jeune homme, qui apparemment s'appelait Dylan. J'essayais de faire style de ne pas écouter la conversation mais j'étais deux pas à côté et malgré le bruit de la musique, ils devaient se douter que j'entendais tout. Et avec le sourire qu'il me lança j'ai cru qu'il s'agissait de mon dernier instant derrière ce bar, qu'il allait raconter que je ne sais pas servir proprement ou encore je suis pas super aimable avec lui. Mais ce fut l'inverse. « A merveille ... Elle est tres gentille, et m'a fait le meilleur cocktail qu'il soit » J'en revenais pas vraiment. Je fis les deux pas vers la gauche une fois le boss partit pour me retrouver en face de Dylan. « T'es vraiment un type bizarre. Mais merci de pas m'avoir descendu devant lui. Et t'es un habitué ? » C'est vrai pour qu'il aille voir un type comme ça et demander comment ça se passe, c'est que soit cette personne était une habituée, une personne célèbre ou une personne qui avait de quoi le faire chanter. Alors laquelle des trois personnes était-il ? Allait savoir, peut être les trois en même temps. En tous cas, peut être que je m'étais trompée, c'était peut être un gars sympa ? J'ai bien dis peut être. « Je m'appelle Drizzle-Elias. » J'avais répondu trois plombes après sa question mais au moins il avait eu la réponse, il pouvait être fier. x)



Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 20 Avr - 22:25

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



J'etais d'ailleurs etonné que personne ne soit encore venu me demander une photo ou un autographe. Ma carriere commencait a peine mais le bouche a bouche fonctionne parfaitement.
Je voyais bien que la jeune serveuse ecoutait la conversation, et j'espere lui avoir fait plaisir a cette mal aimable invalide de ces bras -je plaisante-. D'ailleurs une fois le patron partit, elle vient ce mettre une nouvelle fois en face de moi, et en sirotant encore une gorgée je l'ecoute me questionner et bien sur me remercier. Je souris, et lui repond alors en me penchant un peu vers elle pour qu'elle m'entende a merveille :


Dylan : " De rien...Et si tu savais ce que je suis ma jolie!... " Je souris toujours et reprend " Je suis un habitué, et je le connais tres bien. Je suis mannequin, et disons que j'ai un peu servis pour faire sa publicité "


Bon voila, elle connaissait toute mon histoire avec son employeur, passionnante n'est ce pas?... Je finis mon verre doucement et regarde ma montre. J'avais envie de fumer.
Et, en etant sur mes aiguilles qui indique l'heure, j'entends alors son prenom. J'arrive effectivement a avoir ce que je veux non? Je releve la tete et la fixe souriant. Bien sur, meme si elle a bien entendue je lui dis :


Dylan : " Enchanté, moi c'est Dylan... "


Bon aller, la gentillesse ca va cinq minutes mais j'ai encore envie de l'embeter...Je la regarde toujours et je dis apres avoir passé ma langue sur mes levres


Dylan : " Hmm tu fumes? Si oui, tu viens en fumer une avec moi? A condition bien sur que tu ne me brules pas "


Hop...Je souris de facon amusé. Et je me leve de mon tabouret attendant une reponse...Si jamais ce n'etait pas l'heure de sa pause, je crois pouvoir m'arranger avec le patron non?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 21 Avr - 14:12



    « De rien...Et si tu savais ce que je suis ma jolie! ... Je suis un habitué, et je le connais tres bien. Je suis mannequin, et disons que j'ai un peu servis pour faire sa publicité. » Un mannequin ? Bizarrement ça ne m'étonnait pas vraiment. Mais j'aurais dû y penser avant qu'il ne me le dise. Pour être aussi sur de lui, c'était obligé qu'il soit riche ou célèbre. Et là c'était les deux, enfin célèbre peut être pas tant que ça. Parce que ça tête n'était pas encore parue sur les affiches publicitaires .. mais peut être à la télé par contre ou dans les magasines. J'étais pas du genre à lire ces sottises. Enfin bon. « La pub a vraiment l'air de marcher vu le monde qu'il y a ce soir. » Sourire en coin et haussement de sourcil. Bien sur j'avais été ironique car il n'y avait pas grand monde ce soir. « Enchanté, moi c'est Dylan... » Je ne fis pas de remarque là dessus bien que j'aurais pu lui répondre que je le savais déjà. Je n'étais peut être pas douée de mes mains mais je n'étais pas sourde. D'ailleurs travailler ici m'avait surement développer l'ouïe, à force de lutter pour entendre ce qu'on me demande avec cette musique qui braille dans tous les sens. A présent j'étais presque capable d'entendre un muet. -cette blague pourrie- tout ça pour dire que j'étais pas sourde! Bref. « Hmm tu fumes? Si oui, tu viens en fumer une avec moi? A condition bien sur que tu ne me brules pas. » A croire qu'il n'avait pas fini de me taquiner, mais au moins j'allais finir par être rodée. « Jay' je prends ma pause. » Je ne lui demanda pas son avis mais de toute façon il était d'accord. Et puis ce n'est pas comme si tout le monde était au bar entrain d'attendre qu'on leur serve à boire. Je pris mon paquet de clopes et un briquet et passa de l'autre côté du bar pour rejoindre Dylan et finit enfin par lui répondre -pas trop tôt. « Je tâcherais de garder ma clope près de moi. Je sais pas si ta carrière ferait long feu avec une brûlure sur le visage ?! » Y a pas à dire il faisait vraiment meilleur dehors que dedans. Au moins là on crevait pas de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: nt   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 21 Avr - 17:21

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



La jolie demoiselle ne se demonte pas, et me dit alors que ma publicité a dut marcher vu le monde...Ironie bonjour ! Je la regarde et souris amusé en lui disant doucement


Dylan : " Je crois que la nouvelle serveuse leur fait peur...Parait qu'elle renverse des verres sur les clients "


Je lui fais un clin d'oeil en esperant que malgres nos pics, elle vienne fumer une cigarette avec moi. Aussitot cette pensée dans ma tete, je l'entend dire qu'elle prend sa pause a Jay' , je souris alors sincerement content de ce qu'elle vient de faire. Elle passe de l'autre coté du bar et nous marchons ensemble en dehors de la, et mon dieu ca faisait du bien de sentir un air frais , tout doux sur son visage. Je ferme les yeux et respire et ensuite me retourne quand celle ci prend la parole . Hmm qu'elle est drole ! Je la fixe alors , je met ma cigarette entre mes dents et j'allume celle ci. Je prends une bonne taffe que je lache apres avant de lui dire :


Dylan : " Hmm il est vrai que ce serait bete d'abimer ma belle gueule, mais heureusement que j'ai le corps qui suit avec .... "


Je la fixe, et relance


Dylan : " Et toi, je pense que ce n'est pas ton reve de travailler la. Tu veux faire quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 21 Avr - 18:09




    « Je crois que la nouvelle serveuse leur fait peur...Parait qu'elle renverse des verres sur les clients. » Sur ce coup là, y a pas à chier, il m'a bien cloué le bec et le pire c'est que je l'avais pas vu venir. Je pus m'empêcher d'émettre un sourire en m'avouant vaincu.
    « Touché. » J'aurais pu essayer de répliquer mais là ça m'était complètement impossible. Le con. Direction extérieur pour un bol d'air frais. Aussitôt dehors que je sortis une cigarette que m'empressai d'allumer pour tirer une sacrée latte. Y a pas à dire ça faisait un bien fou. Ma pause était normalement dans une heure et j'étais bien heureuse de la prendre avant, même si j'aurais quand même pu attendre une heure. Je suis pas toxico à ce point non plus! « Hmm il est vrai que ce serait bete d'abimer ma belle gueule, mais heureusement que j'ai le corps qui suit avec .... . » Ca disait tout sur son égocentrisme monumental. Il ne se prenait pas pour de la merde à ce que je pouvais entendre, et voir également. J'avais connu une personne un peu comme ça, pouvant se regarder plus d'une heure dans le miroir et se trouvant je cite 'le plus beau mâle de la planète'. Il avait pas mal où je pense hein ?! Enfin. « J'y crois pas. » Il devait avoir un p'tain de mal de cheville, nan ? Je vous jure. Mais bon faut avouer qu'il n'avait pas tord. « Et toi, je pense que ce n'est pas ton reve de travailler la. Tu veux faire quoi? » Question qui fâche ? Presque. Ce que je veux faire c'était vraiment une excellente question. J'en avais pas la moindre idée, enfin si mon rêve d'enfance était de devenir pilote de chasse mais j'avais pas vraiment les moyens pour faire toutes ces études d'où mon boulot de barmaid. Du coup ce que je voulais faire n'avait pas vraiment d'importance aujourd'hui. Je serais surement barmaid jusqu'à la fin de ma vie. Youpi. « Pourquoi ça serait pas mon rêve ? » Répondre à une question par une autre était mon point fort. Faut dire que j'aime pas vraiment parler de moi, de ce que je voudrais faire ou non, ce que j'aime ou pas. D'ailleurs la dernière fois que j'ai parlé de moi ouvertement c'était chez le psy et franchement je ne pensais pas que j'aurais pu le faire et à quel point ça faisait du bien. En tous cas, je continua de tirer sur ma cigarette au lieu de la laisser se consumer toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 21 Avr - 18:50

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



La jeune demoiselle devait halluciner a voir l'egocentrisme qui atteind mon cerveau. Non je ne vais vous mentir, moi aussi des fois j'ai des moments ou mon moral baisse et ou je me trouve moin bien que les autres. Elle lanca un "j'y crois pas" qui me fit sourire plus qu'autre chose. Mes chevilles se portent bien, elles sont meme tres jolies elle aussi -je plaisante une nouvelle fois, quoi que - . Je tire sur ma cigarette doucement pour ouvrir ma bouche et laisse la fumée partir toute seule avec le petit vent.
Je tourne la tete vers elle et, je vois qu'elle reflechissait. Elle n'avait pas d'idée de ce qu'elle voulait faire ?
Elle tirait sur sa cigarette comme ci elle ne voulait pas en perdre ne serait ce qu'une taffe, ce qui me fit une nouvelle fois sourire. Sans le bar devant elle je pouvais contempler son corps, qui me plait plutot bien. Je la fixe a nouveau dans les yeux quand elle lanca une question


Dylan : " Hmm...Il est vrai que ceci pourrait etre ton reve, mais vu la maniere dont tu as reflechis avant de me poser une question. Je sais que ce n'est pas cela. "


Elle ne voulait surement pas se confier a un inconnu -pas si inconnu que ca merci ! -. J'allais donc la mettre a l'aise peut etre en decidant de me confier .
Je reprend une bouffée de produits chimique et la lache en disant en meme temps


Dylan : " J'ai toujours voulu etre mannequin...Mais mon pere voulait que je reprenne ces entreprises. J'aurais pu le faire, et donner aucuns efforts de ma personne mais au final j'ai decidé de me battre pour faire ce que je voulais peu importe les moyens... "


Je la fixe, et je souris doucement.
C'est une idée ou nous nous sommes calmés?Enfin moi pour le moment oui, mais attention. Mefiez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 21 Avr - 19:12




    « Hmm...Il est vrai que ceci pourrait etre ton reve, mais vu la maniere dont tu as reflechis avant de me poser une question. Je sais que ce n'est pas cela. » Pour un mannequin il était plutôt intelligent. Ou du moins pas con ; oui il y a une grande différence. « On peut rien te cacher. » Je continuais de fumer pendant qu'il me racontait un peu sa vie. Enfin de son choix de métier et pourquoi il avait pas voulu suivre les traces de son père. D'un coup je le vis différemment. Il était peut être égocentrique et prétentieux mais il n'était pas que. « J'ai toujours voulu etre mannequin...Mais mon pere voulait que je reprenne ces entreprises. J'aurais pu le faire, et donner aucuns efforts de ma personne mais au final j'ai decidé de me battre pour faire ce que je voulais peu importe les moyens... » Il avait un rêve et avait tout fait pour le réaliser et il avait réussi. Je crois que j'étais entrain de l'envier. Son discours était bien joli mais par n'importe quel moyen je ne serais jamais pilote. Car justement j'en avais pas les moyens -financiers- et j'avais beau économiser, ça ne servait à rien si c'est pour enfin pouvoir piloter à l'âge de 40 ans. Au moins je voyais les choses comme elles étaient. « Bah justement j'ai pas les moyens de réaliser mon rêve. Et puis c'est un truc qui date depuis que je suis gamine, je sais même pas si c'est encore ce que je veux. »





Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 21 Avr - 20:03

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t




Il est sur que j'en avais aussi en dessous. Je frequentais des gens posés et tres intelligentes, donc je prennais exemple sur eux. Surtout sur ma maman qui voulait devenir psychologue si jamais le mannequinat ne fonctionnait pas pour elle. J'ai eu une education tres serieuse qui m'a amenée a etre celui que je suis malgres les mauvais traits de mon caracteres. Quand elle me dit qu'on ne pouvait rien me cacher je lance un sourire en pensant au fond de moi qu'il n'etait pas impossible que je ne saches pas le fond d'une pensée de la personne en face de moi.
Je tire encore sur ma cigarette presque finie, et je relache la fumée en l'ecoutant a son tour m'expliquer que son reve etait devenue irrealisable a cause du manque d'argent. Je n'ai jamais connu le manque d'argent mais rien que d'y penser j'en avais des frissons et une boule au ventre.
Ensuite elle ajouta que ce n'etait peut etre plus ce qu'elle voulait faire. Je la fixe avec mon surcil droit qui se redresse, et je lui demande bien curieux au fond


Dylan : " Et...hmm c'etait quoi? "


Je regarde a terre et je fume une enorme taffe. Je lache la cigarette qui atterit sur le sol, je l'ecrase doucement avec mon pied, et je recrache la fumée en tournant la tete vers elle. De ma main je fais envoler la fumée -comme je peux- qui allait vers son beau visage.
Je souris doucement et la fixe. Je ne pouvais pas deviner par exemple la, ce metier qu'elle voulait tant excercer etant plus jeune. Bien qu'elle ne soit pas si vieille non?Ou alors la aussi elle cache bien son jeu. Hmm mais a reflechir, si jamais je devais faire un metier courant, je pense que je serais serveur, ou barman. Histoire de gagner ma vie et de faire comme monsieur tout le monde. La chance etait avec moi dirions nous. Et je suis limite triste qu'elle ne le soit pas avec elle.Il fallait que je fasse la discution quand meme, et en pensant au fond de moi je lui demande.


Dylan : " Et sur le plan affectif, tu reussis a t'en sortir? "


Je demande car de ce coté moi c'est une vraie catastrophe. En meme temps je n'ai pas tellement chercher. J'avais vecu une relation amoureuse douloureuse et depuis je ne me suis pas accroché a quelqu'un, histoire de me proteger d'une future chute.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptySam 23 Avr - 12:01




    « Et...hmm c'etait quoi? » Apparemment ce type était aussi curieux. A mon avis il allait être étonné de ma réponse comme à peu près tout le monde à qui je le disais. Surtout quand j'étais en primaire et que je sortais ça à la maitresse, elle faisait toujours une de ces tête. Pourtant y avait rien d'étonnant vu comme j'avais été élevé par mon père. C'est vrai après tout, j'avais perdu ma mère à l'âge de cinq ans et du coup j'avais étais élevé par un militaire -mon père- et ma grand mère quand il partait pour la guerre. Alors quand il revenait, les soirées DVD c'était films de guerre, les sorties c'était dans les bases militaires ect ... Et n'allait pas croire qu'il me forçait bien au contraire, c'est toujours moi qui insistait. Et d'ailleurs c'est quand je suis allée dans une base aérienne et que je suis montée dans un avion de chasse que j'ai voulu en piloter. « Pilote de chasse. Et te fou pas de ma gueule. » Rien que d'y penser je me mis à sourire. Faire des loopings et tout .. le pied. M'enfin. Je continuais de me pourrir les poumons avec ma cigarette pendant qu'il continuait avec ses questions.

    « Et sur le plan affectif, tu réussis a t'en sortir? » A croire qu'il faisait exprès de me montrer que ma vie était misérable. Heureusement pour lui j'en avais pris conscience depuis pas mal de temps maintenant et ne pleurait pas -ou plus- sur mon sort. Certes j'étais amoureuse d'un gars, mais quel enfoiré. Il passait son temps à aller voir ailleurs prétextant qu'il ne pouvait pas faire autrement. Et moi débile que je suis je le laissais faire. Comme quoi l'amour ça rend vraiment débile, stupide, idiot ... Pff. Et en plus de ça fallait que ça reste secret. En même temps c'était peut être une bonne chose pour moi, personne ne savait que j'étais le genre de fille à s'accrocher à un type qui n'en valait pas la peine. Je pris une dernière taffe avant de jeter mon mégot au sol et de lui répondre. « Rien à l'horizon. Et toi ? Je sais pas pourquoi je t'imagines comme un type collectionnant les coups d'un soir. »

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMar 26 Avr - 21:08

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



Elle mit du temps avant de me sortir le metier qu'elle voulait excercer depuis gamine. Elle le lanca rapidement en me disant bien apres de ne pas me foutre de sa gueule. Moi? Anh non jamais je n'oserais (a). Je la regarde et passe ma langue sur mes levres avant de lui dire en la fixant dans les yeux :


Dylan : " Je trouve cela plutot...Etonnant mais passionnant. Disons que c'est rare de voir une nana pilote de chasse. Apres je ne sais pas si je monterais avec toi de peur de perdre ma vie. " je lance un petit rire et reprit alors plus serieusement " Hmm non mais, sincerement je trouve ceci vraiment bien. C'est beau de rever d'excercer un metier comme celui ci "


Je la fixe et lui fait un sourire mignon pendant qu'elle attaque le sujet "amour". Elle me dit qu'elle n'a rien a l'horizon et ensuite ce confie sur son pré jugé sur moi. Je souris amusé, et lui dit


Dylan : " Anh... Je collectionne suite a une chute. J'etais amoureux d'une nana qui m'a trompée , et qui a decidée de vivre avec mon ancien meilleur ami. Decu j'ai decidé de m'amuser a mon tour attendant de redevenir accro a quelqu'un. Mais ne crois pas que je saute sur tout. Quoi que... "


Je la regarde de haut en bas et hausse mon surcil pour qu'elle pense que j'aimerais bien finir la nuit avec. Quoi que elle ne se tromperait peut etre pas. Elle est mon style de nana, et a vrai dire ca fait pas mal de temps que mon lit n'a pas connu de filles.
Nos cigarettes a terre entrain de mourir, je ne savais pas si elle allait rentrer ou rester un peu plus longtemps la a discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyMer 27 Avr - 16:53



    « Je trouve cela plutot...Etonnant mais passionnant. Disons que c'est rare de voir une nana pilote de chasse. Apres je ne sais pas si je monterais avec toi de peur de perdre ma vie. » il lance un petit rire et reprit alors plus serieusement « Hmm non mais, sincerement je trouve ceci vraiment bien. C'est beau de rever d'excercer un metier comme celui ci » C'est vrai qu'il n'avait pas tord. Des femmes pilote c'était plutôt rare, mais à vrai dire des femmes dans l'armée tout court se trouvait rare. Comme quoi Dree avait toujours été différente des autres filles. Mais même si elle n'exerçait pas le métier de ses rêves elle s'en sortait plutôt bien dans le fond. Elle aurait pu finir prostituée ou un truc du genre, alors barmaid était plutôt un boulot cool. Il avait également raison d'avoir peur de perdre sa vie. x) Enfin bref. Elle le regardait s'exprimer en pensant que dans le fond il n'était pas si méprisable qu'elle l'avait imaginé. Certes il se montrait chiant avec ses vannes à deux balles -qu'elle lui rendait bien des fois- mais il était plutôt sympa et c'était agréable de parler avec lui.

    Puis la conversation s'orienta vers les amours, les coups d'un soir .. Un sujet de conversation qui revenait souvent chez les jeunes mais que pas beaucoup de monde appréciait, surtout les célibats. ahah. Comme quoi Dree pouvait se montrer presque à la hauteur pour cerner les gens. Bon, elle ne pensait pas vraiment qu'il avait déjà eu une relation ayant mal tournée mais en réfléchissant c'était évident. Combien de personnes réagissaient comme lui en cas d'échec. Dans le fond c'était assez triste pour lui. C'était peut être méchant à dire, mais Dree sentait comme un léger plaisir à voir qu'il n'avait pas non plus une vie de rêve, qu'il avait des échecs lui aussi. Vraiment horrible de penser ça mais très réconfortant. «Anh... Je collectionne suite a une chute. J'etais amoureux d'une nana qui m'a trompée , et qui a decidée de vivre avec mon ancien meilleur ami. Decu j'ai decidé de m'amuser a mon tour attendant de redevenir accro a quelqu'un. Mais ne crois pas que je saute sur tout. Quoi que... » Dans le fond il était pas si malheureux que ça, du moins il s'en était bien remis, ou essayait de le faire paraitre. Son regard de je te veux, après ce qu'il venait de dire n'était pas très plaisant, rien que dans la manière qu'il venait de le dire. Sur tout .. Dree l'avait prit comme si elle était vraiment son dernier recours. Genre je peux me faire que toi mais ça fera l'affaire. x) « Je sais pas comment je dois le prendre. Mais rêve pas, je suis surement une rare fille à te repousser mais comme quoi ça arrive mon chou. » Pas qu'elle le trouvait repoussant au contraire, mais elle n'avait aucune envie de se taper un gars alors que son coeur était déjà pris, même si cette personne devait bien s'en foutre. Enfin, elle reprit aussitôt. « Je retourne bosser, je te prépare un autre cocktail ? De ma poche cette fois. Profite ça sera pas tous les jours. »

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 12:18

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t




Elle me laissait parler sans m'interrompre. Nos cigarettes finies il etait sur qu'elle allait devoir retourner bosser non?...
Je finis donc de parler de moi quand tout a coup elle me dit que c'etait surement rare, mais qu'elle ferait partie des filles qui me repoussent. Anh oui? Je la regarde et je souris tendrement avant de lui dire


Dylan : " Tu rates quelques chose "


La suite est un clin d'oeil. Oui il etait sur qu'il y avait quelqu'un de meilleur que moi mais ce serait mentir de dire que je suis nul. Je la fixe et je reflechis a combien de personnes fut decues de mes performances,et poru etre franc...Zero ! Soit elles revenaient a l'attaque soit elle me lancaient des compliments avant de partir en laissant leurs numeros dans l'espoir que je rapelle.Chose jamais faite evidemment.
Elle me propose ensuite de venir boire un cocktail, de sa poche. Je lui souris amusé et rentre une nouvelle fois dans la boite. Je me dirige vers un tabouret libre non loin de celui de tout a l'heure. Je pose ma main sur le bar et regarde autour de moi. La salle se remplie un peu plus mais en restant dans le convenable. En tout cas tout le monde s'amuse. D'ailleurs etant curieux je me tourne vers elle pendant qu'elle me prepare ma boisson, et lui demande :


Dylan : " Dis moi, ce n'est pas chiant de les voir danser et tout alors que tu es coincée derriere le bar? "


Je la fixe, et lui souris toujours. Au final elle me plaisait bien cette demoiselle. Parler avec elle m'occupe encore plus que si j'allais draguer et danser avec des autres sur la piste de danse bien enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 19:53



    « Tu rates quelque chose. » Elle venait de lui dire en quelque sorte, qu'elle ne coucherait jamais avec lui et voilà sa réponse. Réponse qui avait déclencher un rire chez Drizzle, qui faut bien l'avouer, ne s'attendait pas à ce genre de réponse. En tous cas, il avait le mérite de la faire rire. Elle décida de lui répondre en rentrant légèrement dans son 'jeu'. « Laisse moi rire, c'est toi qui loupe un truc. » Elle lui adressa le même clin d'œil qu'il lui avait fait à peine vingts secondes plus tôt, avant de rentrer dans la discothèque et de revenir derrière le bar aider son collègue que se débrouillait plutôt bien tout seul. En tous cas la chaleur était de retour, et la piste de danse était moins vide qu'il y a quelques instants. Elle commençait son fameux cocktail tout en écoutant son interlocuteur lui parler. « Dis moi, ce n'est pas chiant de les voir danser et tout alors que tu es coincée derriere le bar? » Elle se mit à sourire, c'était une question qui revenait souvent quand elle parlait à quelqu'un. Comme quoi ça tracassait pas mal de personnes. « Non, ça me dérange pas du tout. J'aime pas vraiment danser, je déteste même! Je suis pas du tout à l'aise sur une piste de danse alors je préfère de loin reste derrière ce bar. » Elle continuais de préparer le cocktail, qu'elle avait bientôt terminé d'ailleurs. Encore deux trois gouttes d'orange et voilà terminé. Elle lui tendit le verre, grand sourire aux lèvres fière d'elle et reprit. « Et qu'est-ce qu'un gars comme toi fais seul ici ? On va plutôt en boîte avec des potes, que ce soit pour s'amuser ou draguer. »

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 20:18

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



L'evidence etait la, qui de elle ou de moi ratait quelque chose ? Beuh elle evidemment mais je ne vais pas lui repondre histoire de ne pas la froiser dans son delire. Non mais si elle pensait que je ratais quelque chose pour lui faire plaisir je vais juste sourire comme je le fais la, voila !
Bon nous voila a notre place de tout a l'heure a quelques metres pres, et je la regarde faire. J'avoue que si elle manipulait mon instrument comme elle le faisait la avec ces verres et ces outils de travail, il etait probable que je passe a coté d'une bonne chose.. Mais heureusement pour moi la boite de nuit est remplie de demoiselle. Je la fixe , et elle me repond que de toute facon elle n'aimait pas danser, et que son bar lui allait tres bien. J'excquise encore un sourire tres tendre.


Le verre se pose devant moi, et a son tour elle me pose une question.
Je sirote doucement en prenant plaisir une nouvelle fois sous la saveur de cette boisson, et en jouant avec la paille en tournant le liquide je lui repond :


Dylan : " Disons que ce soir j'etais seul au monde, que mon entourage est deja pas mal occupé... C'est triste non?"


Ja la regarde en souriant toujours, et vu que c'etait l'heure des questions, je lui en balance une nouvelle en sirotant une gorgée encore


Dylan : " Et , tu finis a quelle heure le boulot toi? "


Beuh il est clair que je m'attendais a ce qu'elle finisse quand la journée commence. J'ai deja été dans une boite de nuit jusqu'a la fermeture, et une fois sortit il faisait jour. Triste aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 20:47




    Elle s'absentait de temps en temps quelques secondes histoire d'aller chercher des bouteilles à droite à gauche, pour satisfaire les besoins de la clientèle. Mais elle avait toujours une oreille sur les dires du mannequin. C'était quand même rare qu'elle ai des discussions aussi longues avec un client, à chaque fois on la lâchait pour aller danser, draguer ou rejoindre ses potes et elle ne leur en voulait pas du tout car c'était tout à fait normal, et puis elle n'était pas payée à parler mais pour bosser. Bien que faire les deux à la fois était plutôt plaisant. « Disons que ce soir j'étais seul au monde, que mon entourage est déjà pas mal occupé... C'est triste non? » Triste ? il était peu convaincant. Mais dans le fond venir en boite seul c'est vrai que ça l'était. « Ouep. Tu me fais penser aux vieux pervers qui vienne se rincer l'oeil regardant les minettes danser. Enfin juste parce que t'es seul hein, t'as pas encore le regard effrayant. » Rien que d'imaginer elle en avait des frissons dans le dos, elle avait peur des vieux pervers. Et elle trouvait ça pathétique ; ces vieux gars qui se ramenaient juste pour relooker des filles, des gamines même. Et en général ils causaient bien plus de problème que les petits branleurs.

    « Et , tu finis a quelle heure le boulot toi? » Oh la débauche, elle en rêvait déjà, et pourtant elle avait le temps. « A sept heures. Voire sept heure trente le temps de ranger un peu. Et oui les gens embauche quand moi je débauche, mais de quoi je me plains j'ai mes après midi de libre. » Enfin libre c'était un grand mot, car elle en profitait quand même pour dormir, et quand elle se réveillait il lui restait presque que le temps de manger puis repartir pour une journée de boulot. « Et toi tu bosses en mannequinat à temps pleins ? Tu fais des voyages pour certaines séance photos ? Ca doit être cool non ?. » Ca dernière question devait semblait vraiment débile. Après tout c'était son rêve donc il devait surement trouver ça cool. Mais je sais pas, les déplacements étaient peut être chiants, épuisants .. Ou alors super cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 21:34

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



A vrai dire avant je n'avais jamais pretée attention au metier de barmaid, mais depuis que je discute avec elle, je trouve ceci plutot interessant. Le metier ou elle? Allait savoir. Non il est clair que je finirais pas la nuit avec elle, mais bon disons que j'avais envie de la connaitre un peu plus.
Elle me dit alors que je lui faisais penser au vieux pervers, et la j'ouvre un peu plus les yeux en levant le surcil et je rigole doucement alors, et j'en profite pour siroter encore une gorgée. Pendant qu'elle va a droit a gauche, je reflechis et une fois revenue vers moi je lui dis


Dylan : " Voila, tu as tout decouvert je viens ici matter... Tu es ma victime voila ! "


Je la regarde et rigole une fois de plus en montrant que je rigolais bien sur. Quoi que! Je rigole sur le fait que je ne viens pas specialement matter (a).
Je la fixe toujours, et je suis a la moitié de mon verre. Je me mefie car meme si ceci se boit tout seul, je sens que ca va me frapper d'un coup et je vais avoir chaud tiens.
Ensuite, elle me confie qu'elle finissait vers sept heure, voir sept heure et demi. Waahou quel courage ! Je suis impressionné, parcequ'il faut de la force pour dormir la journée et bosser la nuit . On met de coté la vie personelle non? Beuh la journée nos potes et tout son dehors et toi tu dors genial. Elle me questionne ensuite et je lui dis alors


Dylan : " Tu as du courage sincerement... Oui moi je fais enormement de voyage, et je peux etre appellé a n'importe quelle heure. Sinon je suis en vacances tout le temps " je lance un rire et reprit " Mais en tout cas je suis impressionné par ce que tu fais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 22:16




    « Voila, tu as tout decouvert je viens ici matter... Tu es ma victime voila ! » Heureusement pour lui qu'il avait rigolé car il aurait pu foutre les boules à Drizzle-Elias. En même temps, à l'époque à laquelle on vit, on voit tellement de trucs bizarres et flippant, c'est bien normal qu'elle aie un peu peur, ça prouvait qu'elle n'était pas du genre inconscient, à faire confiance à n'importe qui .. sans être paranoïaque non plus. Quoi que. « Fait gaffe j'ai de quoi me défendre. » Elle avait également répondu sous le coup de la plaisanterie. Mais c'est vrai qu'en cas d'agression, elle n'avait qu'à fracasser une bouteille sur l'agresseur, ou même lui couper la tête avec un bout de verre. Enfin bref, fallait qu'elle se sorte ces idées de la tête, elle allait faire des cauchemars sinon.

    « Tu as du courage sincerement... Oui moi je fais enormement de voyage, et je peux etre appellé a n'importe quelle heure. Sinon je suis en vacances tout le temps " je lance un rire et reprit " Mais en tout cas je suis impressionné par ce que tu fais ... » Impressionné par ce qu'elle fait ? C'était plutôt son boulot qui était impressionnant, d'ailleurs Dree n'imaginait pas la chose comme ça. Elle voyait un métier plutôt cool à part le risque de plonger dans la drogue -oui c'est bien connu ça chez les top modèles- mais elle n'avait pas pensé à ça, aux appels imprévus à n'importe quel moment de la journée. C'était pas cool. Au moins elle, elle connaissait ses horaires alors que lui apparemment, pas du tout. Fallait pas avoir des urgences. « J'ai aucun courage, c'est juste une question d'habitude. Au début c'est dur mais on s'y habitue vite alors que toi! Genre là, tout de suite tu peux recevoir un appel ? Ca doit être horrible de jamais savoir quand tu travailles. Enfin pour ma part j'aimerais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 22:30

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



Je lance aussi un rire quand elle me dit qu'elle avait de quoi se defendre, et personnellement je n'en doutais absolument pas. Deja niveau bar plein d'instruments, d'outils de travail pouvait etre dangereux pour la personne qui cherche. Une bouteille cassée c'est terrible ,ou bien meme il doit y avoir un couteau qui traine non?
Anh et la boite est equipée de videurs. Les videurs ce sont les sortes de gorilles a l'entrée qui surveille pour que tout ce passe dans la meilleure ambiance. Je n'ai jamais eu affaire a l'un d'entre eux ici ou autre par et je ne veux pas. Ils sont impressionnants et malgres ma musculature ils me decolleraient d'une main j'en suis sur !
Revenons a nos moutons, elle avait l'air choquée de mon travail. Elle demande alors si c'est possible que je sois appellé la maintenant. Je la fixe et je souris, j'aspire une bonne gorgée et lui repond alors


Dylan : " Oui c'est possible..Si c'est une urgence,genre une publicité a tourner rapidement a cause d'un mannequin qui decide a la derniere minute de ne pas le faire et que je suis deuxieme sur la liste je serais alors appellé. C'est rare, depuis mes debuts je n'ai eu ce scenario une seule fois. Appellé a six heures du matin pour etre sur un plateau de shooting genre vers les 11 heures. "


Je sais que mon metier impressionne des fois, et des fois d'autres critiquent disant que c'etait simple, il suffisait d'etre né avec le bon physique et on gagne du fric a ne rien faire. Mais loin de la, j'ai souffert pour en etre ici aujourd' hui .
Je touche a la drogue certe mais en consommation normale. Je ne suis pas une epave oh loin de la. Je suis juste un jeune quoi.
Elle aurait pu etre mannequin elle aussi, elle etait vraiment mignonne. Enfin je ne vais pas debattre sur elle apres on va penser que je suis vraiment interessé - ce qui ne serait pas totalement faux - . Je la regarde doucement, et je souris tres tendrement en finissant mon verre.


Dylan : " Je suis vraiment amoureux de ton cocktail Miss ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : Music In Shine [Dizzle] Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 23:32




    Bien sur qu'il y a un couteau derrière ce bar, mais le truc c'est qu'il est plutôt difficile à trouver, alors le temps que Dree mette la main dessus, elle aurait mieux fait d'utiliser une bouteille pour se défendre. Ce couteau pouvait être partout sauf à sa place, alors que les bouteilles y en avait partout. Donc si elle voulait se défendre avec le couteau elle aurait le temps de se faire agresser dix fois avant de pouvoir faire quelque chose. Sérieusement, elle était trop bordélique, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle restait un peu après la fermeture pour ranger un peu les bouteilles et tout le bordel. Enfin bref. Après ce qu'il venait de dire ça donnait encore moins envie à Drizzle de devenir mannequin. Déjà qu'elle n'avait jamais été branché là dedans mais là. Ils avaient des horaires pire que les médecins. Non peut être pas à ce point mais sérieusement ça devait quand même être bien merdique. Vraiment que de mauvais côtés d'être top modèles. C'est vrai, bon à la rigueur les gars c'est un peu mieux que les filles. Eux, ils doivent être assez bien foutus certes, et avoir une belle gueule -être canon quoi- alors que les filles si elles ne sont pas des sacs d'os ambulants ça marche pas. Obligation de faire 45 kilos tout mouillés, les muscles on s'en fiche. Super. C'était vraiment pas pour la barmaid qui mangeait comme quatre. Certes ça ne se voyait pas mais ça ferait tout de même mauvais genre. Enfin. « Oui c'est possible..Si c'est une urgence,genre une publicité a tourner rapidement a cause d'un mannequin qui decide a la derniere minute de ne pas le faire et que je suis deuxieme sur la liste je serais alors appellé. C'est rare, depuis mes debuts je n'ai eu ce scenario une seule fois. Appellé a six heures du matin pour etre sur un plateau de shooting genre vers les 11 heures. » Elle était entrain de préparer un cocktail -pour elle cette fois- tout en l'écoutant parler. Ce qu'il y avait de bien dans ce métier c'est qu'elle avait un cota de verres par soirée, elle pouvait donc picoler gratuitement, un super avantage quand même vu le prix des boissons. « Je te tire mon chapeau. » Elle leva son verre en l'air pour ensuite le joindre à sa bouche et boire le liquide alcoolisé cul sec. Elle pouvait bien se permettre c'était le premier de la soirée et puis elle tenait assez bien l'alcool, question d'habitude. Mais bien que son cocktail passe crème, il lui avait quand même légèrement piqué la gorge. Elle reposa son verre sur le comptoir, souriant à sa nouvelle rencontre. « Je suis vraiment amoureux de ton cocktail Miss ! » Ca lui faisait plaisir d'entendre ça. Au moins elle savait faire des cocktails, elle avait bien choisis son job. Ou peut être question d'habitude. « Moi aussi. Sérieusement, merci. » C'est vrai qu'il était pas mauvais du tout. Elle devrait d'ailleurs s'entrainer à en inventer, ou du moins essayer, parce qu'elle savait pas trop non plus ce qu'on pouvait mélanger, enfin ce qui serait bon à mélanger. Mais c'était une question d'expérience tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Dylan A.Keenan
Dylan A.Keenan

♔ On My Own : .
♔ I Wanna Sex You Up : .
♔ Messages : 240
♔ Localisation : La

Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] EmptyJeu 28 Avr - 23:49

Music In Shine [Dizzle] 129164fr16t



Je ne vais pas me plaindre de mon metier. Il me permet de voir des pays, de faire des bonnes rencontres - des fois non aussi - . Et surtout de gagner de l'argent a max. Des fois je peux meme choisir la somme, mais je ne suis pas gourmand, je fais ceci par plaisir surtout.
Depuis gamin je vois ma mere, et je suis passionné par ce qu'elle pouvait faire. Elle avait une beauté extreme, et des fois ces shoots ce passaient a la maison donc je pouvais etre derriere a la voir obeir a l'ordre du photographe, sourire, faire des trucs et tout. Et moi j'avais eu envie de la suivre. Autant, j'ai eu des gens qui se moquaient de moi , et d'autres qui m'enfoncaient, mais au final ca n'a pas egalé les compliments de mon entourage.
Je la regarde preparer une boisson, un cocktail alors que je n'avais pas souvenir d'avoir entendu une commande. Elle est voyante? Elle prepare a l'avance ? Pas mal...Anh hmm non je viens de voir aussi qu'elle vide le verre en cul sec apres l'avoir levé vers moi avec une phrase tres mignonne. Beuh dis donc, c'est qu'elle est encore moin coincée que je ne le pensais. Je la fixe etonné et je souris avant de lui dire


Dylan : " Je suis impressionné a la facon dont tu vides tes verres aussi...A croire que tu fais cela mieux que moi "


Je souris amusé, et ensuite reflechis, je reprend un verre ou non? Hmm.. Disons que ces cocktails sont vraiment bons, et passe vraiment sans soucis dans mon corps. Beuh tiens aller je me laisse tenter


Dylan : " Je vais en reprendre un...Jamais deux sans trois. Et un jour, tu me montreras comment on fait, tu dois etre bien en tant que professeur aussi "


Je lui fais un clin d'oeil et tourne le regard vers la piste de danse toujours aussi remplie alors que les heures passent. Il y a des musiques qui attirent plus que d'autres. Et puis il y a aussi des gens qui sont sur de ne pas repartir seul. Oui je vois des petits couples dans tous les coins, et disons que certains ne vont durer qu'une nuit alors que d'autres auront la chance de connaitre une relation serieuse. La chance? Ouh la ca va plus trop moi (a).
Je me retourne vers elle, et je suis content de voir qu'elle n'a pas bougé. Je lui souris, et j'attend alors qu'elle me prepare ma boisson, et bien sur qu'elle me reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Music In Shine [Dizzle] Empty
MessageSujet: Re: Music In Shine [Dizzle]   Music In Shine [Dizzle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Music In Shine [Dizzle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let the music get your ears on ft. Shayna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: miami :: ☮ Centre ville :: Discothèque-