SWEETHOME TRINITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Invité donne ton avis sur la nouvelle version ici ! ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ 494988

RECRUTEMENT DE STAFF ! Rendez-vous en partie Annonces !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 0:11

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Tumblr_l5x9c11eCn1qze5g2o1_500
© TUMBLR.

❝ Jordan.Ansley Avigston ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ♦ 21 Ans, 08/07 à Londres
STATUT ♦ Célibataire
NATIONALITÉ ♦ Anglaise
MÉTIER/ÉTUDES ♦ Etudes Artistiques
GROUPE ♦ SIGMA TAU EPSILON
.


Tell us about your story

Il y a 16 ans,
J'avais alors 5 ans, c'est à partir de là que j'ai déménagé en Amérique, ma mère étant styliste elle a dû quitter Londres et partir à NewYork. mon père ? Je ne l'ai pas connu, il est décédé quand ma mère était enceinte de moi. A cause du décès de mon père j'ai vraiment pas su m'affirmé.

Il y a 14 ans,
Maintenant j'ai7 ans, assez timide comme petite fille, renfermée sur moi même et très discrète je n'osai pas vraiment me faire des ami(e)s, j'aimais pas l'école, les enfants se moquaient de moi à cause de ma timidité et parce que j'était souvent toute seule. Il y avait une question que je détesté quand j'était à l'école, d'ailleurs cette question ma suivie durant toutes mes années scolaire.
" Profession du Père : " cette question j'ai jamais su y répondre, ça me rendait folle.

il y a 10 ans,
J'ai grandi, j'ai 11 ans et je commence à m'affirmé et à me faire des ami(e)s. Oui, je chasse ma timidité avec ce que je peux et essaye d'être sociable. Ma mère, elle n'était pas souvent là donc j'ai appris à être débrouillarde. L'absence de mon père se fait moins ressentir, je mit habitue voilà tout.

Il y a 5 ans,
J'ai 16 ans, sa-y'est je ne suis plus la même petite fille, j'aime faire la fête, j'ai goûter à la cigarette, à l'alcool et aux stupéfiants. Je commence à sortir avec des garçons, commence à avoir des relations sexuels, ma réputation se dégrade je ne me reconnais plus. Je suis devenue extraverti, narcissique, provocante et arrogante. Ma mère ne me reconnait plus. A cause de ma timidité j'ai su dépasser mes peurs, un peu trop d'ailleurs. Je suis devenue sociable mais surtout sans coeur. je fais pas tellement confiance aux personnes, je m'attache rarement et tombe difficilement amoureuse. Je joue avec les gens sans qu'ils sans rendent compte, mais surtout avec les hommes, oui, les faire courir après moi me fait rire sans vous mentir. Je ne suis plus la même Jordan. Ansley Avigston.

More about you

Comment pourriez-vous vous décrire? ♦ Je suis charismatique, mon sourire est mon atout. Je suis très sociable et loyale. J'aime faire la fête, même j'adore! Tout de même, je suis une bosseuse surtout dans mes domaines préférés. Question amitié, j'aime rigoler avec les gens, c'est peut être ça qui me permet d'être entourée de personnes formidables. Je suis très têtue et rancunière, mes ennemis resterons mes ennemis, je suis la pire des garces, même un cauchemars. Pour revenir à l'amitié, je ne suis pas focu et dit les choses en face, ce qui peut déplaire, mais malgré tout je suis gentille, aimable. Question personnelle, je suis très provocante, j'aime provoquer. Je suis très arrogante et narcissique. et question garçon, je tombe rarement amoureuse, j'aime draguer, jouer avec les hommes, je suis comme ça c'est tout. Par contre lorsque je suis en couple, je suis vraiment amoureuse et attachée, je suis extrêmement jalouse.Ah oui, aussi j'aime faire des paries complètement débiles et idiots, j'aime les Cap ou pas cap et généralement je l'ai réussi vu que je suis extraverti et sans limites.


Que prendriez-vous avec vous sur une île déserte? ♦ Alors avec moi je prendrai, mon portable, mon maquillage, des cigarettes..

Quel est pour vous l'homme ou la femme idéale? ♦ L'homme idéale doit être comme moi, fêtard mais pas tellement, il doit m'admirer et être fière de moi. Il doit être légèrement Jaloux et pas prise de tête. On doit rire ensemble, il doit savoir me faire rire, sourire. Il doit me prouver qu'il m'aime sans trop en faire non plus.

Dans une soirée, un homme ou une femme viens vous aborder, et puis au bout d'un moment il ou elle vous fait comprendre qu'il(elle) aimerait passé à la vitesse supérieur, comment réagirez vous? ♦ J'accepte selon le physique de la personne, si il me plait ou pas, sinon je refuse et part en rigolant.

Une alerte tsunami a été mis en place à Miami, qui appelleriez vous en premier? Et si vous deviez choisir entre votre vie ou celle d'un proche qui choisiriez vous et pourquoi? ♦ En premier j’appellerai ma mère pour lui dire adieu et ma petite soeur aussi. Ensuite, mes meilleures ami(e)s et si j'en est un, mon petit ami. Je sauverai ma vie, enfin ça dépend de quelle personne y s'agit, si c'est ma soeur je sauve sa vie mais sinon je sauve la mienne

.
PRÉNOM/PSEUDO ♦ EMYLI
ÂGE ♦ 14 ANS
AVATAR ♦ EMMA WATSON
CODE DU RÈGLEMENTValidé par Feli' ♥
TON AVIS SUR ST ♦ TRES BEAU FORUM
AUTRE ♦ NO THING.


Dernière édition par J.Ainsley Avigston le Mer 20 Avr - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle-Elias Hawkins
Drizzle-Elias Hawkins

♔ On My Own : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Kristen2
♔ Messages : 263
♔ Localisation : dans les étoiles.

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 9:45

WATSON I love you I love you
bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 9:50

STEWART I love you I love you
& Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Belgrano
Felicia L. Belgrano

♔ On My Own : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Bbsidebar
♔ I Wanna Sex You Up : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Tumblr_lm64rk6wAe1qd26da
♔ Messages : 586

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 10:01

Bienvenue Very Happy ♥️
Très bon choix d'avatar *_*
Et tout est bon, donc je te valide Wink
Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 10:18

MERCI (A)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ethan Ross
A. Ethan Ross

♔ On My Own : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ 2s6xcwo
♔ I Wanna Sex You Up : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ 34pkew6
♔ Messages : 316
♔ Localisation : Miami

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 10:26

BIENVENUUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 11:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 12:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 12:17

Thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Warrens
Aaron C. Warrens

♔ On My Own : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ 36961062
♔ I Wanna Sex You Up : ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ 1104270716271308328065376
♔ Messages : 563
♔ Localisation : Miami baby !

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 14:40

Bienvenue à toi ! : )
Merci de ton inscription ; )
Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
J.Ainsley Avigston
J.Ainsley Avigston

♔ Messages : 109
♔ Localisation : M I A M I

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 16:57

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ EmptyMer 20 Avr - 21:23

A la bourre mais bon... Bienvenue!!! =)

Watson ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ 48881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣   ♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ J.Ansley Avigston i'ts come ! ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ LIENS ♠
» ♦ Jordan. Ansley Avigston ♦ Le monde tourne trop vite, ça me donne la GERBE ! ♠ TOPICS ♠
» ♠ Ioan.DCooper [Pris] ♠ T. Loan Avigston [Libre] ♠ C.Heroïne Avigston [Libre]
» ♦ Absence de J.Ainsley Avigston
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEETHOME TRINITY :: administration :: ☮ Qui es tu ? :: Bienvenue-